Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire : Commandos] Opérations Spéciales!


Fiasco Boy

Messages recommandés

Ca y'est, les sujets sont verrouillés. Les candidatures sont donc officiellement terminées.

Je tiens à remercier tous les postulants, ceux qui ont participé à la conception du projet, ceux qui ont simplement soutenu, encouragé, puis les autres aussi.
Vient maintenant le dur moment des sélections. Je vais essayer de faire au plus vite.

Encore une fois merci, et je donne rendez vous au quinze Soldats d'élite que je choisirai dans le courant de la semaine, pour le début de cette aventure.

Merci. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Alea Jacta Est. Merci au MdA de me fournir par MP la liste des potentiels retenus lorsque son choix sera arrêté, nous ferons au plus vite avec mes collègues modérateurs.

Kaelis[/b]

Listes des candidatures non-valides:
-> Fulgrim (fluff, figurine test peinte)
-> Apollon94 (figurine test peinte)
-> Arteus (figurine test peinte)


Abandons:
-> Minus
-> Loïc l'Impérial
-> Slagash le Lascif
-> Fandalg

Deux d'entre vous font aussi l'objet d'une réflexion e section Staff à cause d'une figurine non-peinte à la penture commencée ou différente de celle initialement postée. Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être marrant vu le thème et pour départager les futurs participants, ce serait de donner des missions à réaliser en un temps limité.

Ça permettrais de se mettre "en situation" par rapport à la réactivité et l'efficacité d'une vrai équipe d'opéspé. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.
Que je sois pris ou non pour le CDA je peindrai les figurines que j'ai prévues.
Mais j'ai un gros doute sur le vert à employer.

Comme je viens de recevoir les 10 pots de peinture commandés pour ce CDA, j'ai pu faire des tests, et je n'arrive pas à me décider sur la couleur à choisir :
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185337"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185337[/url]

Merci d'avance pour vos conseils

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Listes des candidatures non-valides:
-> Fulgrim (fluff, figurine test
peinte)
-> Apollon94 (figurine test peinte)
-> Arteus (figurine test
peinte)
[/quote]



Je le savais depuis bien longtemps....
Quelle connerie de ma part d'avoir pris la phrase "Pas de date pour la figurines peintes" au pied de la lettre ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Apollon94' timestamp='1336378675' post='2129693']
[quote]Listes des candidatures non-valides:
-> Fulgrim (fluff, figurine test
peinte)
-> Apollon94 (figurine test peinte)
-> Arteus (figurine test
peinte)
[/quote]



Je le savais depuis bien longtemps....
Quelle connerie de ma part d'avoir pris la phrase "Pas de date pour la figurines peintes" au pied de la lettre ....[/quote]
En fait, la citation exacte est:
"- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire". Et puis bon, tout le monde disait depuis 3 jours que l'échéance arrivait. J'espère qu'Arteus et Fulgrim n'ont pas eû le même problème que toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Arteus à eu le même problème, malgré que je l'ai prévenu IRL 4h avant l'échéance . ^^
C'est dommage quand même. Mais bon, comme dit mon cher Kaelis, c'est pas faute de l'avoir rabâché!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été discuté et nous avons décider de disqualifier une nouvelle personne: Hervinus. En effet, la première photo du nain était déjà sujet à confusion, mais là, la photo est sans appel: la figurine avait déjà commencé d'être peinte avant la photo. Ce qui nous fait donc:

Listes des candidatures non-valides:
-> Fulgrim (fluff, figurine test peinte)
-> Apollon94 (figurine test peinte)
-> Arteus (figurine test peinte)
-> Hervinus (figurine test non-peinte)

Abandons:
-> Minus
-> Loïc l'Impérial
-> Slagash le Lascif
-> Fandalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1336399279' post='2129840']
Je sentais venir ça pour Hervinus, quand j'ai vu ce matin que ça fig test était déjà peinte.
Quel dommage.

Vu que tu n'annonces qu'un nom, doit-on en déduire que l'autre cas litigieux a été tranché en faveur d'une candidature valide ?

Otto
[/quote]
C'est exactement cela ;). Je n'étais pas sûr, j'ai demandé à mes collègues et c'est un oui qui en est ressorti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
C'est exactement cela ;). Je n'étais pas sûr, j'ai demandé à mes collègues et c'est un oui qui en est ressorti.
[/quote]

Je me trompe en pensant qu'il s'agissait de ma fig' test? :whistling: Modifié par Galaduor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait beaucoup, Galaduor, ta fig était simplement sous couchée, ce qui est légal, alors que celle de Skyller était effectivement peinte au départ. Je pense que c'est de sa candidature qu'il s'agit. Ce qui, au final, ne change rien au fait que nomdidiou pourquoi on est pas encore dimanche prochain, hein ?

Edit : bon ben non seulement je me plante, mais je fais passer un autre à la trappe. Sincèrement désolé. C'est terrible de se mêler de ce qui ne me regarde pas <_< Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaduor: Non.

DamienW: Effectivement, je n'avais pas vu la figurine test non-peinte de Skyller, qui le disqualifie d'office.

Listes des candidatures non-valides:
-> Fulgrim (fluff, figurine test peinte)
-> Apollon94 (figurine test peinte)
-> Arteus (figurine test peinte)
-> Hervinus (figurine test non-peinte)
-> Skyller (figurine test non-peinte)

Abandons:
-> Minus
-> Loïc l'Impérial
-> Slagash le Lascif
-> Fandalg

J'en profite pour vous en parler là en avant-première, mais à partir des prochaines candidatures, la figurine non peinte devra être claire (pas plonger dans l'obscurité comme on a eu droit)et devra être finie de convertir. Parce que là, certains de mes collègues se sont demandé si on ne les abusait pas un peu. Et quelque part je les comprends: on demande pas grand chose, mais y en a toujours un pour être borderline ou même jouer sur le règlement.

Kaelis Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même...

Désoler Kaelis, mais la fig de Skyller a été décapée, suffit de bien regarder les photos, la peinture n'a rien avoir entre les 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, la figurine de skyller est un ancien tyrannide, comme il l'expliquait pendant Valorum, alors que la nouvelle est complètement repeinte ;)

D'autre part, je trouvais également que le problème des sous-couches sombres, c'est qu'il était parfois difficile de les différencier avec une photo d'une fig' peinte, en contre-jour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord, j'ai eu le doute aussi, mais la figurine à bien été repeinte entièrement.
(il l'a d'ailleurs dit. Et on devrait partir du fait qu'il est de bonne foi, non?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, on prend également Hervinus, il a pu décaper sa figurine test avant de peindre :whistling: ...
Non, je suis désolé, je ne reviendrai pas sur cette décision, le règlement dit:
[quote name='Kaelis' timestamp='1335165122' post='2121249']
- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée[/quote]
J'applique le règlement. C'est une application bête et méchante du règlement, j'en suis le premier désolé, mais à la longue, quand on vous demande 4 choses simples (fig test non non peinte et possiblement sous-couchée devant date, figurine test peinte, fluff et lien vers la liste d'armée ou liste directe), ce serait cool que vous fassiez attention, surtout quand vous avez 15 jours pour lire 4 lignes et vérifier votre candidature. Je déteste me prendre la tête pour des pitous, mais là, faut pas exagérer. Y a ceux qui ont lu et suivi le règlement et ceux qui n'en ont fait qu'à leur tête (et pourtant, certains ont été prévenus à l'avance).

Pour ce qui est de DamienW, de son aveu, il a dit ça parce qu'il pensait que Skyller était pris et que j'acceptais sa fig' test, il n'est donc pas à blâmer, au contraire de Skyller, qui est un ancien de la section et sait très bien comment celle-ci fonctionne. Croyez moi que ce n'est pas de gaieté de cœur que je supprime des candidatures, bien au contraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Oui, je suis d'accord, j'ai eu le doute aussi, mais la figurine à bien été repeinte entièrement.
(il l'a d'ailleurs dit. Et on devrait partir du fait qu'il est de bonne foi, non?)[/quote]

La figurine semble bien repeinte, en effet.
et pis le but de la fig est de tester la motivation du candidat et son aptitude à mener à bien un tel projet, or le monsieur est quand même vétéran d'un CDA, ce qui est quand même une preuve de motivation, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anàrion' timestamp='1336409788' post='2129962']
[quote]Oui, je suis d'accord, j'ai eu le doute aussi, mais la figurine à bien été repeinte entièrement.
(il l'a d'ailleurs dit. Et on devrait partir du fait qu'il est de bonne foi, non?)[/quote]

La figurine semble bien repeinte, en effet.
et pis le but de la fig est de tester la motivation du candidat et son aptitude à mener à bien un tel projet, or le monsieur est quand même vétéran d'un CDA, ce qui est quand même une preuve de motivation, non?[/quote]
Décidément c'est la soirée. Être vétéran d'un CdA n'est pas un passe-droit. Si Minus, Grobelin, Little, Lord Thanatos, Phénix ou moi-même venons à poster une candidature et qu'elle n'est pas conforme, on gicle comme les autres, que nous soyons user, modo ou admin, et même si nous avons 2 ou 3 CdA dans les bottes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Décidément c'est la soirée. Être vétéran d'un CdA n'est pas un passe-droit. Si Minus, Grobelin, Little, Lord Thanatos, Phénix ou moi-même venons à poster une candidature et qu'elle n'est pas conforme, on gicle comme les autres, que nous soyons user, modo ou admin, et même si nous avons 2 ou 3 CdA dans les bottes. [/quote]

Finalement ça me rassure, j'aurai de toute façon pas pu être sélectionné vu que j'ai repeins une fig moche sans la re sous coucher :lol:

[quote]Merci pour ce grand moment de rigolade DamienW !Je suis sur que Skyller doit être ravi ! [/quote]
Je crois aussi ! ^^ Il va t'adorer.
Quant à Fiasco, ben ça en fait un de moins :lol:

Si ça peut servir pour une jurisprudence :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150201&view=findpost&p=1702140
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150201&view=findpost&p=1699159
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169350&view=findpost&p=1932567

Il me semble que tous ont été sélectionnés. Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.