Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet Préliminaire : Commandos] Opérations Spéciales!


Fiasco Boy

Messages recommandés

[quote name='Pazuzu' timestamp='1336118222' post='2128030']
Bah non... Ta photo avant peinture est valable selon moi et il te reste 3 jours pour peindre une figurine... Rien d'impossible...
[/quote]
+1. Ta photo est okay, je vois pas de soucis!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est jusque minuit, je vais essayer mais il y aura pas de socle de fait... et le pire est que mes beaux parents passe chez moi tout le week-end...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Apollon94' timestamp='1336121731' post='2128074']
Si c'est jusque minuit, je vais essayer mais il y aura pas de socle de fait... et le pire est que mes beaux parents passe chez moi tout le week-end...
[/quote]

Le socle n'est pas obligatoire pour la candidature ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le signaler : on a bricolé un fluff commun avec Skaar. En l'espèce, on a le même objectif...

Renaheim Prime semble condamnée : les Dark Angels tenteront-ils d'empêcher les Night Lords d'abattre la résistance impériale et de détruire la planète ? Ou bien leur Traque primera-t-elle sur la vie de milliards d'individus ? :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilât Fig Test fini et photo poster, je vais voir si je réussi à en faire de meilleurs demain, ça fais quand même un peu peur de postuler quand je vois le travail de certains, en tout cas ce CdA promet beaucoup quand je vois la qualité de certaines candidatures.

Tu vas encore nous sortir un über fluff de la mort Minos ?

Enfin bref bonne chance à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là je compte rester calme, les figs et un petit peu de saupoudrage, ça suffira !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1336137307' post='2128186']
ça fais quand même un peu peur de postuler quand je vois le travail de certains

[/quote]

C'est rien de le dire... Liste allégée pour ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, certaines armes retouchées pour plus de cohérence (l'huamine avec un fusil tau et le sergent tau avec un bolter, c'est classe mais ca ne tient pas debout). Je poste ce soir/demain une version retouchée de ma fig test.

En tous cas, gros coup de coeur :wub: pour la bande de Geyser, dans le genre délirant, on fera difficilement mieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature postée avec plus de 24h d'avance sur le planning ! Je ne pensais pas y arriver pour raison de planning chargé mais ouf !

Ca va laisser le temps de peaufiner le fluff... Et éventuellement de retoucher un peu la figurine test !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous m'emmerdez avec tous vos super projets et vos super figurines tests...
Comment je choisis après moi?

Bon, à pas loin de 24h de la fin des candidatures (et du dur choix...) je tiens surtout [b]à tous vous remercier pour votre engouement aussi imprévu qu'impressionnant, pour votre temps, pour le talent et le cœur que vous avez mis dans vos dossiers et surtout, pour la petite étincelle de délire[/b] présente partout et que j'espérais bien voir dans ce choix des armes.

Vous êtes tous des gens très gentils.:kiss:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai enfin fini ma candidature.
Je me suis relu 3 fois, et j'ai demandé à mon frère de me relire aussi. Si il y a des fautes, c'est qu'elles se sont bien cachées les coquines ! :lol:

Bon, Alea Jacta Est comme on dit ! Mais pour ma part, même si je ne suis pas sélectionné, je n'aurais pas de regret. Que ce soit pour la figurine ou pour ma candidature, j'ai fais au mieux que je pouvais faire à l'heure actuelle.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, à tous ! Et bon courage à toi Fiasco, quelque chose me dit que tu en auras besoin ! :clap:

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, candidature refaite une dizaine de fois, relecture automatique à au moins 15 reprise... Je pense que je suis prêt!

Une bonne chance à tous pour la sélection (même si vous n'y pouvez pas grand chose au final), et un bon courage à Fiasco pour son taffe de sélection!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arty' timestamp='1336232819' post='2128824']
Voila, j'ai enfin fini ma candidature.

[ ... ]

Bon, Alea Jacta Est comme on dit ! Mais pour ma part, même si je ne suis pas sélectionné, je n'aurais pas de regret. Que ce soit pour la figurine ou pour ma candidature, j'ai fais au mieux que je pouvais faire à l'heure actuelle.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, à tous ! Et bon courage à toi Fiasco, quelque chose me dit que tu en auras besoin ! :clap:
[/quote]

Pas mieux que le M'sieur ^^
J'ai terminé également ma candidature, avec des premiers tests dedans pour ma part donc je sais pas si ca va plaire ( MNM au cas où ca se verrait pas :innocent: ).

Bon courage et bonne chance, parce qu'il y a du gros niveau dans les candidatures :clap:


Skil
X-/ Advienne que pourra X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai fini ma candiddature. J'encourage tout le monde, même si la compétition va être rude. Je vais cependant essayer de refaire une photo de ma figurine test. Je ne me fait pas beaucoup d'espoir au vu des grands peintres inscrits. Je suis déjà intéressé par beaucoup de bandes de figurine (nottament celle d'Absalom).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Je ne me fait pas beaucoup d'espoir au vu des grands peintres inscrits.[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Cela n'a rien à voir avec la sélection.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]On est pas dans un concours de peinture là.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Bien sùr la peinture est prise en compte dans la selection mais pas tant que çà, il y a tellement d'autres choses qui rentrent en compte.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Donc tout le monde a sa chance, du moment que sa candidature est complète.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Ultra.[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, amis peintre, que votre figurine test doit refléter le niveau avec lequel toutes vos figurines seront traitées.
Attention donc à ne pas tout donner sur la figurine test (le stress de la sélection, je comprends) au risque de diminuer vos exigences par la suite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress monte encore plus que pour les élections! Je suis plus pressé de savoir qui va être sélectionné que de savoir qui va diriger la France :lol:
Bon, encore une fois, bonne chance à tout le monde et j'espère en retrouver certains (pourquoi pas tous!!!) dans ce CdA, si je suis sélectionné bien entendu :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]2- Peindre une figurine de son armée (un clampin de base suffit amplement, inutile de sortir le grand jeu pour l'instant). Cette figurine devra être prise en photo avant peinture, puis après, afin de prouver qu'elle est fraîchement peinte exprès pour l'occasion. Attention, qu'il n'y ait pas méprise : ce n'est pas dans le but de sélectionner sur le niveau de peinture (sauf si cela fait partie des critères demandés par le Maître d'Armes), mais juste pour faire une première vérification de la motivation.
Nous demandons à ce que la photo de la figurine-test comporte une date qui soit impossible à changer, ceci pour éviter de nous faire croire que vous avez peint votre figurine en quinze jours alors que vous la préparez depuis les balbutiements du sujet préliminaire. Suite à de nombreuses candidatures litigieuses, toute photo de la figurine-test non peinte ou juste sous-couchée devra être prise soit à côté de la date d'un journal quotidien (faites bien attention à ce que la date soit clairement lisible sur la photo), soit devant le post du modérateur d'ouverture des candidatures du sujet de CDA auquel vous désirez participer. En-dehors de ces deux possibilités, la photo sera considérée comme non réglementaire et la candidature refusée. Si vous n'êtes pas sûrs de vous, demandez à un modo CDA son avis sur la validité de votre photo.[/quote]

Euh non, en tant que co-auteur du règlement de la section CDA, je rappelle que la figurine test n'a pour seul et unique but de trier les candidats qui sont assez motivés pour dire oui oui je veux participer mais qui d'une façon ou d'une autre n'arrive pas à produire les figs dans les délais impartis et ceci pour éviter comme nous l'avons vu avant l'instauration de ce règlement des participants qui n'ont jamais peints de figurines durant toute la durée du CDA ou qui abandonnent rapidement...

Les CDA sont ouverts à tous les niveaux, du débutants aux vétérans, seul compte la motivation de boucler l'aventure comme il est prévu initialement!


Alors peignez votre figurine comme vous le voulez, l'important c'est de prouver que vous êtes motivé. Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que le niveau de peinture ne fait pas tout, sinon je n'ai pas la moindre chance :D

Bon, candidature finalisée maintenant. Au niveau liste, j'ai fini par trouver l'équilibre entre crédible/cool et entre enthousiasme/réalisme (plutôt faire 11 figus décentes que de devoir rusher pour en faire 15, même si j'aurais mis un ou deux impériaux de plus).
J'ai toutes les figus nécessaires (merci à BMW pour leur envoi rapide et impeccable), certains kits de conversions en cours d'acheminement. J'ai un peu retouché Ty'Cho, notamment le visage et certaines parties de l'armure, mais c'est subtil, je ne voulait pas risquer de tout mettre par terre. Alea Jacta Est, comme le disait un marseillais célèbre. Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Alors peignez votre figurine comme vous le voulez, l'important c'est de prouver que vous êtes motivé.[/quote]
J'suis super motivé ! :devil:

Non plus sérieusement, Je souhaite vraiment une bonne chance à tous et surtout à la banane pour les sélections. ^_^
J'espère juste retrouver la plupart des projets dans d'autres topics parce que il y en a vraiment qui envoient le pâté.
Sinon beaucoup de courage à ceux qui peaufinent encore comme moi leur candidature.

Salut à tous. Modifié par Tigonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]plutôt faire 11 figus décentes que de devoir rusher pour en faire 15[/quote]Moi, c'est le contraire :lol: Je n'avais que 8 figurines à la base, j'en ai rajouté pour arriver à 10 ou 11, je ne sais plus.
Comme quoi ;)

[quote]Alea Jacta Est, comme le disait un marseillais célèbre[/quote]Un Marseillais ?! *s'étouffe*
Mon prof d'histoire te fusillerait sur place si il entendait que l'un des plus grand généraux de l'empire romain était marseillais :lol: ;)

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouf! Candidature ter-mi-née, voilà.

Je vois des trucs vraiment chouettes, mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il y a trois Orks 40K. C'est chaud quoi ^_^

Qui vivra verra, alors on va voir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arty' timestamp='1336303085' post='2129217']

Mon prof d'histoire te fusillerait sur place si il entendait que l'un des plus grand généraux de l'empire romain était marseillais :lol: ;)

Arty
[/quote]

Il s'appelait César, donc il était Marseillais. CQFD.

La vache, 28 candidatures avec photo finie au moment où je poste, sans compter celles qui sont probablement encore en train d'être peaufinées. Ca fait à la fois plaisir à voir, et peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Euh non, en tant que co-auteur du règlement de la section CDA, je rappelle que la figurine test n'a pour seul et unique but de trier les candidats qui sont assez motivés pour dire oui oui je veux participer mais qui d'une façon ou d'une autre n'arrive pas à produire les figs dans les délais impartis et ceci pour éviter comme nous l'avons vu avant l'instauration de ce règlement des participants qui n'ont jamais peints de figurines durant toute la durée du CDA ou qui abandonnent rapidement...

Les CDA sont ouverts à tous les niveaux, du débutants aux vétérans, seul compte la motivation de boucler l'aventure comme il est prévu initialement!


Alors peignez votre figurine comme vous le voulez, l'important c'est de prouver que vous êtes motivé. [/quote]
Je ne suis pas fou, si je le dis, c'est que je l'ai lu ;)
[quote]
Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. [u][b]N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après[/b][/u], ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.[/quote] Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.