Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] Premier et Unique


Fiasco Boy

Messages recommandés

Ouaip je crois qu'on peut dire que ça envoie... La peinture transcende la conversion !

Chouette boulot chef... Rien à dire de plus... Le visage est une tuerie, l'armure est une tuerie, le fling est une tuerie...

Good job !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à pas à dire il envois du lourd le chef !!!
Très belle peinture franchement elle déchire.
Gros plus pour le visage.
Les dommages sont vraiment bien réalisés.
Mais c'est quoi ce tube tout lisse sur son arme?!

Au fait Zazu t'à une baisse de forme ou quoi? Tu t'es encore fait souffler le haut de page![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1337598821' post='2138568']
Au fait Zazu t'à une baisse de forme ou quoi? Tu t'es encore fait souffler le haut de page![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].
[/quote]
M'en parle pas... J'ai du bouffer un truc pas frais... Je guettais pourtant... Et paf : snippé par un PAOS en plus :whistling:

[quote name='ultracius' timestamp='1337598821' post='2138568']
Mais c'est quoi ce tube tout lisse sur son arme?!
[/quote]
Il n'est pas tout lisse celui là, c'est ça qui me plait, il y a la bague et le petit renfort qui va bien... Ca fait tout de suite plus stylé... Qui va nous faire un lance flamme avec silencieux dans ce CDA ??? heing qui ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST VIVANT

je m'absentes 5jours du forum à cause de beuveries et d'angine assez violente et la banane en profite pour casser la barraque! vraiment j'apprécie ce que tu fais. J'étais tiède en voyant ta sculpture mais tu as sublimer le tous avec la peinture!

[quote]Qui va nous faire un lance flamme avec silencieux dans ce CDA ??? heing qui ???[/quote]chich?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les Ultra, Le Premier et Unique... je t'aime ma Banane!

Honte à moi de venir si tardivement poser ma prose de Kevin sur ton sujet, mais déjà 4 pages en 3 semaines tu peins plus vite que je n'ai de temps! M'en fou, ma thèse est foutue je viens de tomber sur votre CdA bande de malade, et que dire en voyant ce bon vieux Varl et son bras qui le démange? Juste :clap: et encore!

J'ai vu en tournoi une armée du 1er et unique, et si le mec a fini dernier il s'en foutait royal et tout le monde bavait devant son armée!

Je suis curieux de voir les fig officiels entre tes mains, la sculpture est peut être un peu vieille mais j'ai tout de même un coup de coeur pour eux, notamment Lark' et Corbeck! Pourtant tu ne comptes pas les utiliser?

Varl, c'est un Verghatiste? Il me semble pas (mais tu me mets le doute), sinon ne devrait il pas avoir un tatouage bleu sur le visage? :whistling:

Alaska, amoureux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce gars-là, une bonne tronche de [i]bastard [/i]comme on les aime, et le tuto qui va bien en cadeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='erandorn' timestamp='1337699214' post='2139383']
@ Alaska: Non Varl est un Tanith bien de chez nous lol.

Par contre c'est vrai qu'il manque les Tatoo :P [/quote]Il me semblait bien! Un vieux de la vieille!

[quote]Tss la banane tu te ramollis :P[/quote]Mais non, je suis sur qu'elle est très dure cette banane... :blushing:
Je sors. :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les mots gentils les amis! :blushing:

Pour ceux s'interrogeant sur la présence d'un tattoo, eh bien, il y en à un, conformément aux écrits du Sieur Abnett, juste sous la pommette droite. ;)
(par contre, c'est le genre de détail trop petit pour l'objectif d'un iphone, va falloir me croire! ^^ )
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120522-191041.jpg[/img]
Et la photo est carrément pourrie. Je vais essayer de faire mieux de ce pas. ^^

[quote]Qui va nous faire un lance flamme avec silencieux dans ce CDA ??? heing qui ???[/quote]
Ca se peut pas parce qu'en fait les lance-flammes ne tirent pas de munition sol... Oh wait, I see what you did there! :whistling:

[quote]Mais non, je suis sur qu'elle est très dure cette banane... :blushing: [/quote]
Il n'existe pas de banane plus dure même. :skull:


Edit:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120522-200110.jpg[/img]
Ah ben la c'est mieux déjà! Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut l'avouer, le début m'a laisse sceptique, mais il a une grande classe, ce Varl, pour un débiteur de conneries. Chapeau. Hâte de voir la suite du gang. Et je continue à demander des moustaches pour Gilbear ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas en effet, d'ailleurs bravo pour l'insigne du béret en freehand.

Il a quand même un silencieux aussi long que le fusil !

Et arrêter avec vos histoire de banane dur, c'est pas le bon sujet (celui du Scooby Gang non plus, mais c'est une autre histoire) :D !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs! :)

Sans plus de cérémonie, je vous met d'autres photos, ou l'on voit un peu mieux le socle et comment Varl s'intègre sur celui-ci.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120522-231811.jpg[/img]
Focus sur le socle. J'ai voulu recréer le bordel que peut être un quartier de manufactures en ruines. Donc des bouts de béton, de feraille, des barbelés, des panneaux, des trucs...
Niveau couleur, c'est bon, ou vous verriez autre chose?
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120522-232027.jpg[/img]
La cape et l'environnement? Ca jure ou pas? Des idées pour fondre le tout? :)

Et ca c'est mon bureau. Qui s'encombre de nouveau. <_<
Grâce à Erandorn, j'ai à nouveau de la matière première pour ce CdA, en la personne de six petits Taniths. Saurez vous les retrouver? :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120522-232143.jpg[/img]


[quote]Et je continue à demander des moustaches pour Gilbear ^^ [/quote]
Il en porte pas j'crois! :P

[quote]Il a quand même un silencieux aussi long que le fusil ![/quote]
Da bigga da dakka, da bigga da silenca, comme dirait Tirli. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel bord.l... On dirait un socle un peu fouillé... (un bout de bache vert de gris sur le socle peut-être ? histoire d'avoir une touche de vert)

Faudra que je montre cette photo à ma moitié, stoire de lui montrer que je suis ordonné...

Enfin bref ton premier pitou... Ben il est digne d'une banane en chef qui sait faire le djobz...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nickel ce Varl j'adore.
En ce qui concerne le socle je le trouve très bien comme çà.

Pour la cape, perso j'aime bien le contraste entre celle-ci et le socle, à la limite elle est un poil claire mais bon.....

[color=#330000][size=2][quote]Des idées pour fondre le tout?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]De l'acétone non ?[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Faudra que je montre cette photo à ma moitié, stoire de lui montrer que je suis ordonné...[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Pareil pour moi ! :lol:[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ultracius' timestamp='1337733870' post='2139624'][color=#330000][size=2][quote]Faudra que je montre cette photo à ma moitié, stoire de lui montrer que je suis ordonné...[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Pareil pour moi ! :lol:[/size][/color][/quote]
Si vous avez besoin de photos pour montrer à vos femmes à quoi ressemble un espace de peinture en bordel il faut me demander, je vous ferai des photos des endroits où je peins/bricole ;)

je suis sûr qu'après elles vous laisseront tranquilles !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Je sais pas ce que vous en penser mais je pense que sa serait sympa que chacun photographie son atelier, non? [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]Je pense que ce serai assez sympas surtout après une séance de peinture.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]En postant sur le sujet central, non?[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Qu'en pense tu ô toi grand MdA ?[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien contre, c'est même sympa, mais faites-le sur votre sujet plutôt, et de préférence, accompagné de photos de figurines, comme ça, on pourra pas nous accuser de flooder! :lol:




[quote]De l'acétone non ?[/quote]
Ah. Ah. Ah. :P

[quote]Faudra que je montre cette photo à ma moitié, stoire de lui montrer que je suis ordonné...[/quote]
Pourtant, je l'ai rangé la semaine dernière. Avant c'était pire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, y a du lvl dans ce CDA.

Après avoir lu une bonne partie des posts, j'suis assez convaincu. Cette idée de cape MC est vraiment intéressante. La touche qui va bien. Reste a savoir si ça camoufle vraiment... Ehe >:D
Pour la formation de la squad, je crois avoir plus ou moins compris. Tu prends comme base le moment ou ils attaquent la pyramide (si c'est dit plus haut, j'ai pas tout lu dans les détails, alors bon...).
J'attends avec impatience 3 personnages, 1 dans chaque sessions :
Brostin, parce que quand y a du feu, c'est trop de la balle qui roxe du poney qui tousse! En plus, c'est un gros muscler tatoué (je crois d'ailleurs qu'il y a une bonne description de ce personnage dans "30 centimètres d'acier", quand ils sont dans la cabane, complétement defract').
Beltayn, parce que c'est un personnage recurent, mais qui n'a qu'un double role... C'est pas net. Mais il me semblait que c’était Raglon encore a l’époque...? Ma mémoire faiblit dit donc.
Et enfin, comme tout le monde ou presque, MkVenner. Le roi de la castagne! Meme si Mkoll aussi me plait énormément (c'est d'ailleurs mon personnage preféré, parce qu'il est baleze, et parce que tout les autres que j'aime sont morts, sauf Larkin). J’espère qu'il aura des shurikens, des nunchaku, et pleins d'autres trucs de ninja! Nan, je déconne...

Par contre, grosse question : pour Gaunt, épée énergétique, ou non? Et faudra pas oublier la rose!

Le bonus, je voie bien... Soit une pyramide, soit... UNE PYRAMIDE!!!!

Pour Gilbeart, je serais plus partie sur une base Karskin. Il a du fusil laser radiant, il me semble? A moins que je ne me trompe encore...

Pour les insignes sur les bérets, pourquoi ne pas faire un poinçon sur le béret pendant qu'il est encore frais?

La petite suite de tuto pour les capes, bonnes références. Comme quoi, c'est utile pour tout le monde!

En tout cas, lourde tache que de choisir le premier et unique. Et même si le livre qui sert de base n'est, pour moi, pas le meilleur choix commando, c'est tout de même le meilleur de la saga jusqu’à maintenant (mais! j'ai pas encore lu "Seul La Mort").

Bonne continuation, super banane!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu' fiasco!
très joli socle et l'ensemble est vraiment bien... même si la cape fait un peu tache <_< elle est magnifique mais ne convient pas, à mon avis, à un environnement urbain.
Bon, j'attend la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits poulets au curry!

On continue avec les Tanith avec les débuts de la conversion des autres membres de la session.

J'ai décidé de reprendre totalement Gilbear. Après avoir lu une description du monsieur, j'ai trouvé qu'elle ne correspondait pas du tout à la figurine originellement prévue. Donc on repart de zéro et on se sort les doigts, parce que le temps file quand même. :)
Déjà, Les Volponiens sont grands, très grands. Et très baraqués. Et avec des armures carapaces, et les fusils radiants laser qui vont avec. Ce coquin de Gilbear s'est même monté un lance grenades dessus. Genre Noob Tube quoi.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120529-160745.jpg[/img]
Donc base de scout, ça devrait rappeler des souvenirs à Kaelis, qui sera agrémentée de nouvelles plaques d'armure. Sur les jambes, l'entrejambe, et avec sans doute une épaulière segmentée.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120529-161029.jpg[/img]
Le fusil radiant laser en question. Qui aura besoin d'un bon stuffage pour combler les trous et rendre le tout homogène.
Mais au moins, mon gars à un flingue à la hauteur. ^^

La suite au plus vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
'Lut !

La fig a beaucoup de caractère. C'est sombre, dark (ce qui veut dire la même chose en plus cool :whistling: ). Le boulot sur la cape est impressionnant.
Il manque peut-être un truc pour attirer l'oeil. Un marquage quelconque sur l'épaulette, une p'tite couleur voyante sur le béret...

Sinon il reste quoi pour la session 1...deux semaines ? On en veut d'autres, soldat !!

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.