Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-01] Premier et Unique


Fiasco Boy

Messages recommandés

Excellentes figs, mister banane !
Autant j'aime bien la fig de Dorden, autant j'adore la façon dont tu as traité Larkin : entre le Barret, la tronche de dingue, le camo de la cape et la Hello Kitty sur le socle, t'as fait fort sur celle-là !! ^^

Et je maintiens mon premier commentaire : vu comment tu es parti, il ne te reste plus qu'à faire une armée entière de Taniths ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouaip très fort et d'autant moins facile que la dernière fig n'est pas exceptionnelle niveau gravure.

Dorden est chouette sobre et efficace et il y a un côté inquiétant sur le visage du sniper qui le fait vraiment...

Chouette job sir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut les n'amis!

Bon, tout d'abord, je suis désolé de mon absence des derniers temps. J'ai un nouveau boulot qui me prend pas mal de temps et ne me laisse pas peindre autant que je le souhaiterai. (ajoutez à cela la chaleur de mon établi peinture qui transforme toute activité modélistique en un sacré calvaire. )

Anyways, j'ai préparé à la peinture des prochains membres, ainsi que commencé à réfléchir à la composition du plateau de présentation.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120729-195640.jpg[/img]
Voilà, je vous épargnerai les photos de l'ébarbage de Gaunt et ses potes, c'est pas vraiment intéressant. ^^

Je suis conscient de la pauvreté de ce up, mais c'est surtout pour montrer que malgré les contraintes récentes, je n'abandonne pas. J'pense pas finir dans les clous, mais au moins, j'aurai suivi mes p'tits soldats. Et bien sûr, si ce n'est pas fini à temps, le projet verra sa complétion tout de même, dans une autre section. ;)

[quote]Et je maintiens mon premier commentaire : vu comment tu es parti, il ne te reste plus qu'à faire une armée entière de Taniths ! ^^[/quote]
C'est qu'il en a de bonnes idées mon pote caillou... :shifty:


Bisous mes petiots, je passe sur vos sujets vous border pour la nuit! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui courage on est tous là pour se motiver quand même!!!
En tous cas je suis bien content que tu ne lâche rien et même si tu ne fini pas dans les clous ben c'est un vrai beau travail que tu as fourni jusqu'ici, il force le respect!
[quote]ajoutez à cela la chaleur de mon établi peinture qui transforme toute activité modélistique en un sacré calvaire.[/quote]
J'ai été dans le même cas, c'est monté jusqu'à 40° dans l'atelier il a fallu que je mette la peinture à la cave :lol:.

[quote]on est une équipe de pitbull de la peinture ... grrr [/quote]
Mouais...bon on a quand même un ou deux caniches dans la bande (hein? qui a dit la banane?!).

[quote]C'est qu'il en a de bonnes idées mon pote caillou... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img][/quote]
Môssieur Caillou à toujours de bonnes idées! Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible, le taf... Surtout en cette saison! Bon c'est vrai que tu nous fais un up de charognard...

Mais comme t'es notre super chef ont t'en veux pas;)

Le plateau va être de taille intéressante, c'est quoi comme truc?

Allez chef bon courage et essaye au moins de nous montrer un pitou de plus avant la fin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poulets!

Geyser: on est tous des mangeurs de résine failcast, j'ai aucun doute sur le succès de ce CdA! :)

Ultra: ouais la chaleur tue le hobby... La peinture séchait sur mon pinceau la semaine dernière. C'était d'un pratique pour les lavis...

zedo: yep, mon tapis de jeu urbain pour la v6. ^^

Pazu: le plateau est en fait ce qui est sensé accueillir les figurines d'une collection Atlas ( Cavaliers Napoléoniens, je sais pas si certains connaissent, c'est en fait une réédition métal d'anciennes références Starlux, marque phare pour certains vieux de la vieille!).
Plateaux donc qui sont inutiles puisque les cavaliers (ainsi que leurs copains piétons) trônent fièrement dans la vitrine (enfin l'une des vitrines) Premier Empire de la maison familiale.

J'ai pour projet de le couvrir de gravats, en adéquation avec les socles déjà proposés. Les bâtiments sont la pour apporter de la hauteur et occuper un peu l'espace vacant.

Pour ce qui est des figurines, j'ai encore Corbec, Mkoll, Gaunt et Brostin à faire, mais vu le retard pris, je pense devoir changer un peu ma compo pour y intégrer Milo, qui ne nécessite pas de conversion lourde (comme Gaunt) a l'inverse de Brostin ou Mkoll.

Z'en pensez quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et l'autre ! Heureusement que t'es le MdA, sinon on t'aurait fait fouetter avec des orties fraîches sur l'anus !
Bon, ce que tu as fait, RAS (prononcer race, comme on dit dans les commandos). Honte à moi, je n'ai pas lu les bouquins, ce qui a pu me rendre la compréhension délicate. Mais mon coeur d'amoureux des grosses bastos et des gars qu'en ont, même sous un tapis de bombes, ben ça lui a fait du bien ! Vivement la suite (et fin) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.