Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-01] Premier et Unique


Fiasco Boy

Messages recommandés

[quote]Il manque peut-être un truc pour attirer l'oeil. Un marquage quelconque sur l'épaulette, une p'tite couleur voyante sur le béret...[/quote]
+1
edit: je te jure que c'était pas pour la nouvelle page :innocent: Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL m'a piqué mon ninjatage de page :'(

J'avais po commenté avant exprès..

Ce pitou part très bien aussi... L'arme promet d'envoyer également (ET pas que du laser).

Sculpture de cape prévue ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non Pazuzu, Giblear est un Volponien, pas un Tanith.

Super content que tu le retravailles, il a beau être un sale con, j'ai toujours adoré ce passage du bouquin, et il méritait bien un équipement à la hauteur :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"] [/color][quote][color="#330000"][size="2"]IL m'a piqué mon ninjatage de page [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][color="#330000"] [/color][/quote]
RHHAAAA! Je la guettais aussi!!!!

Non sans rire il démarre bien ce petit bonhomme.
J'aime beaucoup l'arme.
Vivement la mise en peinture..... Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! Update rapide avant de m'y remettre:
Voici Gilbear tel qu'il est maintenant.
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120601-115915.jpg[/img]
ça progresse plutôt bien. Et la GS liquide, c'est coule.
J'pense lui sculpter un Képi, parce que j'aime les Képis et que c'était le truc qui me plaisait le plus sur le premier.

Il ressemble pas à grand chose encore. ^^

[quote]Il manque peut-être un truc pour attirer l'oeil. Un marquage quelconque sur l'épaulette, une p'tite couleur voyante sur le béret...[/quote]
Ben, ils sont pas faits pour être voyants. ^^ Mais en vrai, le visage attire déjà bien le regard. Et la cape aussi. (ironiquement ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ! Surtout la cape ^^
Blague à part, super conversion, y'a du boulot ! Bonne peinture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minos! :)

La suite:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120601-154941.jpg[/img]
A la peinture!

Wouloulalaaa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, le fusil me fait un effet un peu "too much". Le canon supérieur surélève déjà la chose par rapport à la crosse, la lunette aggrave le tout. Reagarde la hauteur, de la main de gilbear au dessus de la lunette, c'est quasiment aussi haut que son torse. La peinture me donnera peut être tort, mais là je ne suis pas convaincu. Le reste est très bon par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième up du jour, avec de la peinture: tatsaaan!

[quote]Le canon supérieur surélève déjà la chose par rapport à la crosse, la lunette aggrave le tout. Reagarde la hauteur, de la main de gilbear au dessus de la lunette, c'est quasiment aussi haut que son torse.[/quote]
C'est pas faux, mais je voulais un truc vraiment fat. Leurs flingues sont décrits comme carrément imposants dans le livre. Genre powa sulfateuse à impulsions quoi.

[quote] Comme s'il avait une double épaule. [/quote]
C'est le cas. Il a une épaulière segmentée.

[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120601-185020.jpg[/img]

Youplah boum, j'suis en forme aujourd'hui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, tu devient un pro de la GS. ^_^

Pour le fusil, j'arrive trop tard, une solution aurais été de mettre la lunette sur le côté du fusil, tu perdais de la hauteur mais gagnais en largeur afin d'avoir toujours ton flingue imposant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ça t'aura pas posé probleme longtemps la GS!
Rien à dire, il est nickel le bonhomme, avec une bellepeinture ça va être tip-top!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire il a de la gueule ton pitou... La sculpture devient carrément sympa...

Une fois que t'es lancé, tu ne rames pas longtemps !

Il y a du charisme et de la prestance qui se dégage de ton gars... Excellent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fier comme un coq ce Gilbear, et ta sculpture de la casque est très bonne! :clap:

[size="1"]De mémoire, Gilbear est une belle pourriture mais efficace (comme tous les volponiens en fait), mais suis pas sur! C'est ça?[/size] :whistling: Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!
Désolé de devoir poster rapidement, mais le devoir m'appelle. Cela dit, j'ai quand même de la figurine à montrer:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120605-155818.jpg[/img]

A ce soir pour des réponses et des explications sur cette figurine. (qu'est loin d'être finie tant je suis mécontent de certaines choses.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est justement sur le visage que je n'accroche pas...
J'ai l'impression que tu l'as fait basané (ça fait trop longtemps que j'ai lu le roman où le major apparaissait, donc je ne me souviens plus vraiment de sa description) mais qu'en même temps tu as voulu lui faire une espèce de peinture de guerre, comme s'il avait voulu se peindre un crâne sur le visage (mais qui me paraît bizarre pour un Sang Bleu), mais auquel il manque une partie.
Si c'est sa couleur de peau finale, je ne comprends pas pourquoi tu t'es arrêté en plein milieu sans traiter la bouche, le menton, etc. alors que les oreilles sont faites. Une tentative de barbe de 3 jours ? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la banane,

Il est sympa ton CDA. Gilbear reviens du ski?
Sinon tout est bon autant les conversions que la peinture bravo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
S'lut !

Le visage me paraît pas mal mais c'est surtout le marquage bleu qui donne du relief à la fig'. Ca me plaît bien. Peut-être des Battle damages sur l'armure ?

Par contre, je dois dire que je ne suis pas super fan de l'arme même si c'est loin d'être moche. :rolleyes: La lunette est peut-être en trop.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, que dire ?
Des couleurs très réalistes, de beaux battle damage, et des camouflages plus vrais que nature !
Comme toujours, tu nous offres du superbe boulot !

Je suis particulièrement fan et curieux de ton dernier gars, il a une bonne bouille avec sa casquette ^^
C'est vrai que l'arme fait un peu démesurée, en particulier le morceau sous le viseur qui monte super haut comparé à la taille de l'arme, sa casse la silhouette du fusil ...

La suite, la suite !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.