Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6] CG Crowe 2000 points


Messages recommandés

Bonjour à tous, à l'occasion de la sortie de la V6 j'ai acquis le codex chevaliers gris , et après 2 lecture de celui-ci et 2 lectures des règles V6, j'ai concocté cette liste, que je soumets à vos avis.

La trouvez vous viable? Y'a-t-il des unités pouvant être améliorées d'une quelconque manière? Je compte à terme faire quelques tournois, je vise donc à faire une liste (sans persos spé j'aime pas ça du tout) qui pourrait affronter de tout et s'en sortir !

Je souhaite jouer vraiment full CG, je ne veux pas de figurines "humaines" donc exit les inqui, suite inqui etc...A part ça je suis ouvert à toute suggestion.

[size="3"][color="#0000FF"][u][b]QG[/b][/u][/color][/size]
[b]
Crowe[/b]
[color="#8B0000"][b]150 points[/b][/color]
[i][size="2"]La base de l'armée ^^[/size][/i]

[u][size="3"][color="#0000ff"][b]ELITE[/b][/color][/size][/u]

[size="2"][b]5 Paladins[/b][/size]
[size="2"]2 psycanons, 1 marteau, 2 hallebardes[/size]
[size="2"]Muntions psy[/size]
[color="#8b0000"][b]335 points[/b][/color]
[i]FEP près des chars fond de court. Contesteur d'objos, tueur de campeurs, très dur à faire sauter à la satu, etc... Sac à points mais épine dans le pied.[/i]

[b][size="3"][color="#0000ff"][u]TROUPES[/u][/color][/size][/b]

[b]6 Purificators[/b]
Justicar hallebarde, 1 marteau, 1 psycanon, 3 hallebardes
Razorback munitions psy et projecteur.
[color="#8B0000"][b]218 points[/b][/color]
[i]Classique[/i]

[b]6 Purificators[/b]
Justicar hallebarde, 1 marteau, 1 psycanon, 3 hallebardes
Razorback munitions psy et projecteur.
[color="#8B0000"][b]218 points[/b][/color]
[i]Classique[/i]

[b]6 Purificators[/b]
Justicar hallebarde, 1 marteau, 1 psycanon, 3 hallebardes
Razorback munitions psy et projecteur.
[color="#8B0000"][b]218 points[/b][/color]
[i]Classique[/i]

[b]7 Incursions[/b]
Justicar marteau, 1 psycanon
[b][color="#8b0000"]160 points[/color][/b]
[i]Gardien d'objo[/i]

[u][size="3"][color="#0000FF"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color][/size][/u]

[b]Stormraven[/b]
Multi-fuseur jumelés, canons laser jumelés, projecteur.
[color="#8B0000"][b]206 points[/b][/color]
[i]Anti-volant et BL 14[/i]

[b]Stormraven[/b]
Projecteur
[color="#8B0000"][b]206 points[/b][/color]
[i]Anti-volant[/i]

[size="3"][color="#0000FF"][u][b]SOUTIEN[/b][/u][/color][/size]

[b]Dread double auto-psy[/b]
Projecteur
[color="#8B0000"][b]136 points[/b][/color]
[i]Classique[/i] [color="#8b0000"][b]
[/b][/color]
[b]Dread double auto-psy[/b]
Projecteur
[color="#8B0000"][b]136 points[/b][/color]
[i]Classique[/i] [color="#8b0000"][b]
[/b][/color]
[u][size="3"][color="#0000FF"][b]TOTAL[/b][/color][/size][/u] :[size="3"][color="#8B0000"][b] 1976 points[/b][/color][/size]

Crowe avec les 7 incursions en gardiens d'objos. Les 3 escouades de purif vont prendre/contester. Les Paladins foutent le boxon dans les lignes ennemies (attention à la galette de vindic ^^). Les Dread, bon ben tout le monde connait. Les storm sont là en anti-aérien et BL 14, et sont très très ch... à détruire maintenant qu'ils sont des aéronefs. Bons preneurs et contesteurs d'objos dans le scénario correspondant.

Me reste 17 points, que pensez vous de la liste? :) Modifié par Kaithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette liste, elle est équilibrée et bien pensée même si le Cuirassier est bien trop onéreux face à une MI contre un autre CG (beh oui, ça peut arriver ^^). Ceci dit, j'aime moi aussi beaucoup cette figurine et je soutiendrais toujours de privilégier l'aspect de l'armée à son efficacité (après tout c'est un jeu de figurines).

Pour ton hésitation avec les nécrons, fais selon ton coeur ; l'armée que tu trouveras la plus belle sera probablement celle faite pour toi mais c'est tellement personnel ce genre de choix. L'efficacité en revanche est toute relative : GW a l'habitude de sortir des codex par ordre croissant de puissance. Les CG restent des marsouins avec des armes de force pour tout le monde donc dès que des armes AA leur seront disponibles, ils seront à nouveau redoutables contre toutes les armées. Je pense qu'ils restent une valeur sûre ; il faut juste s'armer de patience. Si tu savais depuis combien de temps j'attends une nouvelle gamme de figurines pour les Soeurs de bataille [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Pour revenir et conclure sur ta liste de CG ; je me demande comment ton cuirassier devient une CM volante ? La TP compte comme du vol ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa me parle pas de sœurs de bataille j'attends aussi une réédition de ces figurines, en vrai les SDB sont mon coup de cœur tant en gameplay qu'en aspect sur table, mais je hais le métal donc je rêve d'une boite de 10 sœurs plastiques si tu savais...

Sinon [quote]Pour revenir et conclure sur ta liste de CG ; je me demande comment ton cuirassier devient une CM volante ? La TP compte comme du vol ?[/quote]

Cf le FAQ chevaliers gris le cuirassier avec téléporteur compte comme une créature monstrueuse volante :)

Sinon oui comme tu dis à efficacité quasi égale je primerai sur les figurines que je préfère, enfin disons celles à lesquelles je m' identifierai le mieux, donc en l'occurrence les CG, même si je pense que la liste nécron que j'ai faite roule sur cette liste m'enfin.

Par contre qu'est ce que tu entends par armes AA? je comprends pas. Modifié par Kaithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que AA= arme anti aérienne.

pour cette liste, il manque une petite mine au champion sur un malentendu c'est toujours sympa :)

après, il faut revoir l'équipement des escouades: l'incursion est trop bien équipée par rapport au purifs: pourquoi payer 5pts l'hallebarde alors qu'on la paie que 2 avec les autres.

Ne t'attends pas à des miracles pour les incursions: ils sont très bon au tir moyenne-courte distance mais une fois au cac ça devient un peu trop mou à cause du faible nombre d'attaque.

le cuirassier est toujours sympa et ça te permet un petit joker avec le coup de boust du téléporteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse! AA doit en effet signifier anti-aérien ça parait logique ^^. Concernant la mine j'y avais pensé, mais au final je trouve ça un peu trop aléatoire, voire complètement inutile contre certaines armées (eldars, eldars noirs, SM like, ...).

Par contre je comprends pas bien l'histoire des hallebardes? Tu me conseilles de mettre toutes les hallebardes sur les purfi et aucune sur les incursions c'est bien ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas grand chose à redire. J'enlèverais les hallebardes des incursions pour payer un incinerator lourd au cuirassier némésis vu que je vois mal où tu pourrais gratter 10 points de plus pour lui mettre un psycanon lourd :).

[quote]Cher la bête, mais déjà j'aime la fig, ensuite il sera chaud à toucher vu que c'est une CM volante[/quote]

C'est pour ça quand V6 on peut se permettre d'en faire un gros sac à points, perso moi j'utilise la version deluxe (psycanon et incinerator lourds, espadon téléporteur) à 300 pts :innocent: Modifié par SpaceForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc apparemment vous êtes tous d'accord pour dire que les hallebardes sur les incursions servent à rien alors ^^.
Du coup faut vraiment pas que je me retrouve au cac, je me pose la question du marteau alors aussi si je me sers des incursions comme du tir moyenne distance, est-il encore vraiment nécessaire? Si oui je le mets sur le justicar alors.

Bonne idée l'incinerator lourd j'adore, et dommage pour le psycanon alors, sauf si je me rends compte que les marteaux sur les incursions servent à rien.

J'édite la liste Modifié par Kaithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ok donc apparemment vous êtes tous d'accord pour dire que les hallebardes sur les incursions servent à rien alors ^^.[/quote]

C'est pas qu'elles servent à rien c'est juste qu'elles sont trop chères, alors que sur les purificators elles le sont beaucoup moins et c'est une unité plus orientée CàC que les incursions.

[quote]Du coup faut vraiment pas que je me retrouve au cac,[/quote]

Ben ils ont quand même une arme de force, certes nerfée mais qui reste quand même à pa 3!

[quote]je me pose la question du marteau alors aussi si je me sers des incursions comme du tir moyenne distance, est-il encore vraiment nécessaire? Si oui je le mets sur le justicar alors.[/quote]

Le marteau est indispensable dans toute unité! Que ça soit si un marcheur te charge ou des unités à hautes valeurs d'endurance. Mais surtout pas sur le justicar car si tu foires ton test psy ben adieux le marteau, même si les deux attaques de base peuvent être alléchantes, je préfère jouer la sécu :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois ^^.

[quote]Le marteau est indispensable dans toute unité! Que ça soit si un marcheur te charge ou des unités à hautes valeurs d'endurance. Mais surtout pas sur le justicar car si tu foires ton test psy ben adieux le marteau, même si les deux attaques de base peuvent être alléchantes, je préfère jouer la sécu [/quote]
Donc soit je la joue sécu, soit je prends le risque que le justicar saute hmmm...dilemne!!! Bon ça je pourrai y réfléchir en montant les figurines lol.

Sinon tu vois autre chose? La liste me semble pas mal là, pas au niveau de ma liste nécron mais bon...

Le gros point noir que je vois là c'est que j'ai rien pour gérer les aériens à part les psycanons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le gros point noir que je vois là c'est que j'ai rien pour gérer les aériens à part les psycanons. [/quote]

Moi je pousserais le vis d'aller jusqu'à enlever ton escouade de 8 purifs, acheter un stormraven (205 pts), payer 3 hallebardes de plus à l'escouade de 10 purifs, leurs adjoindre ton champion (quitte à ne pas les split) les mettre dans le storm et payer un psycanon lourd sur ton cuirassier. T'as un aéronef donc de l'anti aéronef, et puis tu peut charger quand tu débarques :). Et bien sûr le must have du cuirassier qui peut bouger de 24 pas, tirer avec ses deux armes, faire des frappes vectorielles, dure à prendre pour cible peut pas être chargée en approche ... :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même parler de liste moisso, celle que j'ai faite section nécron n'en a "que "4 mais avec 3 consoles en plus et 11 spectres, enfin quand je compare les deux listes je me dis que cette liste CG se fait juste exploser, mais après c'est en regardant ça sur papier, en vrai ça serait peut être différent.

Une partie de moi veut prendre la plus forte, vil optimisateur que je suis, mais d'un autre côté, comme je l'ai dit je préfère les CG visuellement sur table. Mais bon vu que c'est un achat important (613 euros pour les nécrons et 520 pour les CG prix GW, bon bien sûr je prendrai le tout sur wayland mais quand même), je me dis que pour rentabiliser tout ça vaudrait mieux que la liste soit bien opti :)

[quote]Moi je pousserais le vis d'aller jusqu'à enlever ton escouade de 8 purifs, acheter un stormraven (205 pts), payer 3 hallebardes de plus à l'escouade de 10 purifs, leurs adjoindre ton champion (quitte à ne pas les split) les mettre dans le storm et payer un psycanon lourd sur ton cuirassier. T'as un aéronef donc de l'anti aéronef, et puis tu peut charger quand tu débarques [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. Et bien sûr le must have du cuirassier qui peut bouger de 24 pas, tirer avec ses deux armes, faire des frappes vectorielles, dure à prendre pour cible peut pas être chargée en approche ...[/quote]

Rooo j'adore ! Par contre en faisant ça, est ce que les 2 psycanons sur les purif sont toujours utiles? Etant donné qu'en SR, déjà je n'ai aucune trappe d'accès pour tirer, et que là l'unité est clairement orientée cac? Je pense pas perso ^^

Merci beaucoup pour cette idée, ç améliore encore la liste je trouve, j'édite en conséquence!

Du coup me reste 21 points! Que faire...? Modifié par Kaithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux partir dans de l'opti...
Retires le cuirassier ^^ Un seul ne sera malheureusement jamais rentable, et puis il coûte trop cher.

Je passerais une incursion à 5 membres, ils sont là pour camper ton objo.
Avec tous les points restants tu peux:
- Payer plus de psycanons
- Payer plus de hallebardes
- Payer plus de marteaux
- Payer des munitions psy aux escouades de 10 incursions? [i]Je me demande si ça ne peux pas être sympas[/i]
- Payer un inquisiteur


EDIT:

560 points ta deathstar. wow...
Tu fais quoi si il est détruit? Modifié par Arrethas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Rooo j'adore ! Par contre en faisant ça, est ce que les 2 psycanons sur les purif sont toujours utiles?[/quote]

Les psycanons c'est bon et faut pas s'en priver! Gardes les deux ;) et puis tu tires quand tu débarques.

Après pour le marteau sur le justicar c'est toi qui vois, perso j'ai jamais eu de périls du warp sur mes purifs/incursions donc bon... Mais par contre sur des psyker assermentés ça oui et pouf toute l'escouade de 8 qui par en fummée sur un double 6 -_-. ça y'a que toit qui peut décider.


EDIT: perso le storm je le prendrais à poil avec lascan et multi-fuseur jumelés, t'aura plus de chance d'enlever des PC.

@Arrethas: comme il a dit il veut de l'opti et une armée qui lui plait, et puis je suis désolé pour le cuirassier, je l'ai toujours plus ou moins rentabilisé, et tuant un char et une unité d'élite (en moyenne), mais là avec téléporteur, il est largement plus rentable (sur le papier du moins) donc je pense que vraiment il est mieux en v6. Modifié par SpaceForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]560 points ta deathstar. wow...
Tu fais quoi si il est détruit?[/quote]
591 ^^. Ben je pleure ! Nan sérieusement oui ça revient à cher c'est sur j'avais pas fait gaffe.
[quote]
Retires le cuirassier ^^ Un seul ne sera malheureusement jamais rentable, et puis il coûte trop cher.[/quote]
C'est vrai que maintenant il vaut le coup d'une incursion de 10 avec rhino et psycanons quand même...ET c'est aussi vrai que 300 points c'est dur à rentabiliser même si il est devenu + costaud avec la V6. Raaa ça m’embêterait vraiment de l'enlever.
[quote]Je passerais une incursion à 5 membres, ils sont là pour camper ton objo.
Avec tous les points restants tu peux:
- Payer plus de psycanons
- Payer plus de hallebardes
- Payer plus de marteaux
- Payer des munitions psy aux escouades de 10 incursions? [i]Je me demande si ça ne peux pas être sympas[/i]
- Payer un inquisiteur[/quote]
- oui
- sur la deathstar alors?
- Du coup je peux en mettre 2*1 ou au lieu d'1 seul sur le justicar, moins risqué c'est pas bête.
- Ca oui j'adhère totalement
- Non, comme je l'ai dit au début de mon message, que du CG, 0 figurine "humaine", choix purement esthétique et personnel, au détriment de l'efficacité si il faut :)

Bon je revois la liste du coup. C'est moins no-brain à faire que du nécron décidément !

EDIT : Bon j'ai passé le storm en melta/laser. En tout me reste 40 points donc maintenant soit :

- Je vire le cuirassier (:() du coup comme arethas le propose je rajoute une incursion de 5 restant dans ma moitié de table (dans l'optique) et je booste les incursions de base avec munitions psy, + de psy canons etc...
- soit je laisse comme tel mais faut trouver où mettre les 40 points.

J'hésite beaucoup sur le cuirassier, parce que déjà j'aime beaucoup la fig, ensuite son statut de CM volante le rend quand même vachement plus résistant qu'avant, et il envoie contre tout (cac, tir sur unités à couvert, grosse galette, anti char lourd, etc...) mais oui 300 points c'est cher et E6 4PV ça peut sauter facile...mais en même temps pour me descendre le mec aura 1 ou 2 tours max pour le saturer, faudra qu'il fasse des 6, et ensuite j'ai quand même des svg à 2+ quoi...sans compter que ses armes anti-aériennes auront une autre cible à gérer : le SR avec la deathstar dedans...

Faut que j'y réfléchisse un moment je crois là :) Modifié par Kaithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou une créature monstrueuse volante peut détruire un volant !

Si l'on suit les nouvelles règles, lors du mouvement de la figurine, si celle-ci passe au dessus d'un volant elle peut frapper avec son espadon nemesis.

Et bien sur elle peut lui tirer dessus sans modification de CT ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est moi ou une créature monstrueuse volante peut détruire un volant !

Si l'on suit les nouvelles règles, lors du mouvement de la figurine, si celle-ci passe au dessus d'un volant elle peut frapper avec son espadon nemesis.

Et bien sur elle peut lui tirer dessus sans modification de CT ? [/quote]

C'est tout à fait cela :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaithan' timestamp='1341476265' post='2167785']
EDIT : Bon j'ai passé le storm en melta/laser. En tout me reste 40 points donc maintenant soit :

- Je vire le cuirassier (:() du coup comme arethas le propose je rajoute une incursion de 5 restant dans ma moitié de table (dans l'optique) et je booste les incursions de base avec munitions psy, + de psy canons etc...
- soit je laisse comme tel mais faut trouver où mettre les 40 points.

J'hésite beaucoup sur le cuirassier, parce que déjà j'aime beaucoup la fig, ensuite son statut de CM volante le rend quand même vachement plus résistant qu'avant, et il envoie contre tout (cac, tir sur unités à couvert, grosse galette, anti char lourd, etc...) mais oui 300 points c'est cher et E6 4PV ça peut sauter facile...mais en même temps pour me descendre le mec aura 1 ou 2 tours max pour le saturer, faudra qu'il fasse des 6, et ensuite j'ai quand même des svg à 2+ quoi...sans compter que ses armes anti-aériennes auront une autre cible à gérer : le SR avec la deathstar dedans...

Faut que j'y réfléchisse un moment je crois là :)
[/quote]

Si tu aimes le cuirassier, garde le ; quand on aime ne compte pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que sa fonction première est de se faire plaisir. Je pense que quand on tient à avoir une figurine sur la table, il ne faut pas se demander si elle est rentable ou utile mais plutôt [u]comment[/u] la rendre utile et rentable.

Je n'ai pas de cuirassier donc je n'ai pas vraiment réfléchi à la question mais je suis sûr qu'en plus d'être un aimant à tirs (ce qui est toujours appréciable) il doit pouvoir faire des trucs agaçants : de combien se déplace-t-il ?

Pour tes 40 pts, je suis sûr qu'il y a plein d'équipements utiles à mettre par-ci par là... des psycanons, des LF, des hallebardes, des mines etc..ne serait-ce que des projecteurs sur tes dreadnoughts et ton stormraven pour qu'ils puissent tirer en cas de combat nocturne. Modifié par Necron Omikon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle a l'air de tourner facilement cette liste. Sauf les purifs, ils leur manquent des hallebardes.

Pour les 40points, il y a plein de trucs simples: sortir 3 marteaux en plus et avec le reste rajouter des hallabardes aux purifs. ou payer des munitions psy...

Attention au cuirasser, il est super fragile! J'ai testé hier: je me suis fait contre chargé par des guerriers tyty avec épée d'os, il en a tué un et a perdu genre 3 pv en un cac ... donc c'est bien de se mettre a porté de tir mais après il se fait démonter... Il a été bousté grâce au capacité de CMV qui permet de bonnes attaques au passage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

Merci à vous pour vos réponses !
Donc :
[quote]Si tu aimes le cuirassier, garde le ; quand on aime ne compte pas[/quote]
Tout à fait, et comme le soulignent Torval et Spaceforever, vu que c'est une CM volante je peux frapper à l'espadon sur les volants, et ça ça n'a pas de prix non plus :)

[quote]de combien se déplace-t-il ? [/quote]
CM volant donc soit en "rase-mottes" donc elle compte comme une CM de saut (donc 12 pas ou 6 pas et relance de la charge). Soit "en approche", et là c'est entre 12 et 24 pas avec pleins d'avantages (tir avec 2 armes, touchable que sur du 6, invulnérable aux armes à gabarits, etc...)
[quote]
Attention au cuirasser, il est super fragile! J'ai testé hier: je me suis fait contre chargé par des guerriers tyty avec épée d'os, il en a tué un et a perdu genre 3 pv en un cac ... donc c'est bien de se mettre a porté de tir mais après il se fait démonter...[/quote]
Certes, mais le psycanon lourd a 24 pas de portée, et l'incinerator 12 pas + le gabarit lance-flammes. La portée est donc + que correcte, mais personne n'est à l'abri d'erreurs de placement, donc je ne pense pas qu'il soit "fragile" parce que bon quasimment tout est fragile contre une charge de guerrier tyty épée d'os lol.

[b]LISTE EDITEE.[/b] Modifié par Kaithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cohars' timestamp='1341565845' post='2168737']
Salut,

Elle a l'air de tourner facilement cette liste. Sauf les purifs, ils leur manquent des hallebardes.

Pour les 40points, il y a plein de trucs simples: sortir 3 marteaux en plus et avec le reste rajouter des hallabardes aux purifs. ou payer des munitions psy...

Attention au cuirasser, il est super fragile! J'ai testé hier: je me suis fait contre chargé par des guerriers tyty avec épée d'os, il en a tué un et a perdu genre 3 pv en un cac ... donc c'est bien de se mettre a porté de tir mais après il se fait démonter... Il a été bousté grâce au capacité de CMV qui permet de bonnes attaques au passage.
[/quote]


Il avait le même équipement que là ?
A t-il fait ses tirs en [b]Etat d'Alerte[/b] ?

Si oui, il aurait du faire 1d3 touches pour l'Incinérator lourd (voir page 52 "arme à souffle") + un tir au jugé de Psycanon lourd.
Et Après il y a le corps à corps.

Tu as fait tout ça et tu n'as fait qu'un PV ?
Si oui je vais revenir sur mes positions concernant les capacités de notre ami le cuirassé, ^^. Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

alors, non il n'avait pas le psycanon (de toute façon, on ne peut l'utiliser en tir de contre charge non?)

Je lui ai fait 1 mort car avec l'ombre du warp, c'est un peu chaud de passer les armes de force.

j'avoue avoir oublié l'incinerator en tir de contre charge. (mais c'est maximum un mort donc contre les unités de 4 5 6 c'est assez anecdotique...)

En meême temps, même avec le tir de contre charge, les attaques toutes passées et les tests reussis tu fais maximum 3 morts. Sachant que ça tape en même temps dans le meilleur des cas... Avec son nombre d'attaque il te retourne facilement...

Les guerriers épées d'os sont assez balaises en effet^^ sans être des dieux du cac...

Bref je refais un test mardi avec un cuirrasser comme dans cette liste. on verra bien :). Je le jouerais plus en plateforme de tir et charge d'opportunité.

Pour la liste, le marteau sur le justicar c'est vraiment pas une bonne idée. certe, il a 2 attaques mais il se fait avoir avec tous les autres chef d'escouades avant ou en même temps. cest intéressant pour one shoot un nobz, un alpha par ex, mais une bonne vieille hallebarde te permet de tapper en premier quasiment tout le temps...

ayant utilisé (un peu) la règle de tir en état d'alerte, je mets 2 incinérators dans mes purifs maintenant par ce que ça fait réflechir entre ça, les fulgurants et les hallebardes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de voir son cuirasser voler dans les airs:
[quote]Q : Les unités équipées de téléporteurs sont de type infanterie
autoportée. Comment cela affecte-t-il un Cuirassier Némésis
équipé de la sorte ? (p28)
R : Il devient une créature monstrueuse de saut.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.