Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

Je ne sais pas trop ce qu'il en sera de votre côté, mais côté "supporters", le crowdfunding donne vraiment l'impression de vous filer un petit coup de pouce. J'ai hâte de voir ce nouveau rapport !

Bon courage les gars, j'imagine que vous avez beaucoup de boulot :B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Matéo' timestamp='1395823238' post='2541317']
On peut t'envoyer les 5 fig en photo et tu choisi :-) ça ne me pause aucun problème.
On est partie sur des sanguinaires. ça sera sensiblement plus ou moins les mêmes. On souhaite rajouter un socle de présentation tout simple, noir et élégant pour mettre dans une vitrine. (il faut que je les fabrique :D/>/> ! ;)/>/> )


[/quote]

Merci pour l'info. Effectivement si c'est des sanguinaires cela se ressemblera pas mal ( je pensais que cela aurait été des perso c'est pour çà que je posais la question si il y avait un choix ).

Je m'occuperais ce soir de vous faire un petit don.

Vivement la sortie. C'est un peu comme attendre la sortie du film de l'année.

Encore Bravo à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles Merci à nos 10 premiers Tipeurs! :clap:

On va faire partir une première Newsletter cette semaine :)

En attendant gros boulot avec la première journée de shooting de la GaG 5:

[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t31.0-8/1979145_308501222635981_1221620313_o.jpg[/img]

[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1.0-9/10011434_308501255969311_24437895_n.jpg[/img]

[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/10151984_308501335969303_57897054_n.jpg[/img]

On espère vous montrer un petit avant gout de nos nouvelles techniques de prise de vue prochainement ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Gork ! c'est plus La Guerre au Garage, mais La Guerre au Technogarage. En tous cas chouette installation ça promet de belle future vidéo. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Run' timestamp='1395780583' post='2541147']

N'hésitez pas à nous poser vos questions et vos remarques :)/>

La réalisation et les futurs projets de La Guerre au Garage vous appartiennent, si vous le souhaitez, dès aujourd'hui :)/>

Mat & Rémi
[/quote]

Petite idée de scénario qui pourrait être sympathique, c'est la campagne de Sigmar. J'ai acheté le livre et ils ont eu de très bonnes idées de règles ainsi que de scénario.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bonne initiative ce tipeee ! je ne peux que plussoyer une telle idée, vu la qualité de vos rapports et le plaisir qu'il en découle pour les joueurs, vétérans comme novices. un vrai régal ! ça tipe ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutas,

Je ressors dernièrement mes figs qui dorment depuis 2 ans, je reviens jeter un oeil sur le forum et je tombe sur vos rapports...j'ai dèjà tout avaler !
Vivement le prochain, se sont des oeuvres indisuctablement superbes, je crois que je vais tout regarder une deuxième fois.
Merci à vous !

Khornement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Viens de voir ces premières vidéos exclu en tant que Tipeer[/i]

Maintenant je comprend la demande de fonds, ça envois!!!
Puis cette armée ES....pfiouuu! Coups de coeur sur l'unité de danseur de guerre, ultra dynamique!

Tiper les gens, ça vaut le coups! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1396011381' post='2542567']
[i]Viens de voir ces premières vidéos exclu en tant que Tipeer[/i]

Maintenant je comprend la demande de fonds, ça envois!!!
Puis cette armée ES....pfiouuu! Coups de coeur sur l'unité de danseur de guerre, ultra dynamique!

Tiper les gens, ça vaut le coups! :)/>/>
[/quote]

Héhé merci Xoudii :)/> content que ça te plaise :blushing:/>

A quelques semaines de la sortie de la GaG N°5 nous sommes fiers de vous présenter l'armée des Démons ainsi que la table avec notre nouveau matériel de prise vue !

[size="6"][url="http://youtu.be/HGwM3wlGNH0"]La Table sous toutes les coutures[/url][/size]

[size="6"][url="http://youtu.be/n74fTQS4ukc"]Les démons du garage en dolby surround[/url][/size]

Encore merci à nos tipeurs qui peuvent dès maintenant admirer les Elfes sylvains qui seront opposés à nos démons :whistling:/> :innocent:/> Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus, allez émerveillé nous :)

Pour ceux qui deviennent tiiiper après l'annonce des news on a droit à un rattrapage ? :) Modifié par Kazuul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, j'ai envoyé la news aux tipeurs vers 12H et il y a eu plusieurs Tip cet après midi.
Je renvoie de ce pas un mail pour que les retardataires puissent découvrir les Elfes Sylvains. Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est cool :)

J'ai mis un lien vers votre tipee sur la page principale du site de notre club, ça peut toujours servir.[/quote]

Tout à fait! :clap:
merci pour ce genre d'initiative ça nous touche beaucoup :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour votre travail ! Voir une telle qualité, qui plus est croissante au fil des rdb, c'est vraiment impressionnant.
Juste une petite suggestion (à laquelle vous avez sûrement déjà réfléchi) suite à la visite de votre page sur warseer, c'est de sous-titrer vos rapports en anglais pour élargir votre public et donc vos financeurs !
En tout cas, continuez comme ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible :)
Chaque GaG complète en HD pèse 1,5Go à la louche, via we transfert je peux faire passer des fichiers de 3Go Max.
Je vous ferais passer les précédent numéro dans la semaine.
Le nouveau rapport de bataille sera dispo 48H avant sa mise en ligne "officielle" à la fois sur Youtube et en Téléchargement HD pour les Tipeurs. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de mettre à disposition les fichiers en HD, perso je suis preneur.

Pour la diffusion, avez vous pensé à une seedbox ? C'est un moyen de partager/distribuer vos releases via un client torrent.

https://www.seedbox.fr/tarifs/

La première version à 5.99€ /mois serait amplement suffisante :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il est prévu dans combien de temps environ ?[/quote]

C'est en montage :whistling:, on a annoncé Avril et on va tout faire pour tenir les délais :lol:

[quote]Très bonne idée de mettre à disposition les fichiers en HD, perso je suis preneur.[/quote]

C'est Msieur Grognan qui m'a suggéré l'idée et je l'en remercie chaleureusement :clap:

[quote]Pour la diffusion, avez vous pensé à une seedbox ? C'est un moyen de partager/distribuer vos releases via un client torrent.[/quote]

Perso dans le monde professionnel j'utilise WeTransfert pour faire passer mes fichiers à mes clients, ça marche super bien, en tant que tipeur tu as du reçevoir le lien sur ton adresse mail pour télécharger toutes les dernières création du Garage en HD (Out Of Men Sight/la table/les démons/les Elfes Sylvains).
Merci à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.