Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Messages recommandés

[quote name='Shas'El'Hek'Tryk' timestamp='1354398846' post='2261211']
Allez, au milieu de la grisaille, un peu de soleil en provenance d'Espagne (la Guerra del Anillo) :

[img]http://img820.imageshack.us/img820/4569/20121130163848.jpg[/img]

[/quote]

Cette cavalerie elfique est représentée quoi exactement? Parce qu'avec le look Dernière Alliance, elle ne colle pas vraiment avec le reste de la gamme elfique, non? :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, celà fait plaisir de voir enfin arriver les cavaliers hauts elfes ainsi que des aigles. Pour la nouvelle version de Radagast (celle qui va sortir ... un de ces jours) je trouve la figurine beaucoup plus sympa que celle qui est dans la boite de base "le Hobbit".

Bon est bien, je reviens sur ce que j'ai dit il y quelques jours, j'aurai encore d'autres achats après le mois de février...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison de taille entre Thorin et un guerrier nain m'a fait rire. Ils prennent Thorin le plus grand des 13 nains (avec Dwalin). Il faut dire que les 11 autres choquaient moins en taille. :-)

Il n'y avait pas un post pour les plaintes et les raisons qui pousseraient les 'pas contents' a ne rien acheter ? Là ça boucle... le mal que ça peut faire à une communauté et à des gens qui ouvriraient la porte de SDA/Hobbit. Enfin passons...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben finalement, désolé.
Même sur l'image photoshoppé, j'ai du mal avec la sculpture des Gobs.

Pour les Elfes, ils sont beaux, effectivement. Mais ça reste des Elfes de l'Ultime Alliance pour moi, pas pour du Bilbo le Hobbit.
Je m'attendais à quelque chose de plus ... champêtre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les cavaliers (pas hauts) elfes, ils apparaissent dans une des vidéos du Hobbit, où l'on voit des cavaliers en armure encercler la Compagnie. Ils ont juste récupéré un casque.

[quote]Enfin un bel ajout (probablement 35€ tout de même )[/quote]Vu que les Chasseurs sur Wargs des Ombres valent 30 € là ou les Chevaucheurs de Wargs en valent 23, ça me parait probable. On peut consiérer qu'ils sont de la m^me classe que les Chevaliers de Morgul et de DA, qui sont déjà à 29 €.

Les poses ça va, le seul truc qui me gène c'est toujours qu'ils utilisent une lance comme support du drapeau. Avec une telle lame, ça fait ridicule, c'est beaucoup trop encombrant et ça fait que l'étoffe est bien trop basse.
E fait je pense qu'il ne s'agit pas d'Elrond, mais d'un capitaine plastique, le cheval est trop semblable aux autres. On dirait un arc ou une lame elfique, dans son dos.

Pour les différences de taille, ça me parait plutôt volontaire, reprenant le design du film. Et il pour la Compagnie, il faut se méfier de l'effet grossissant des capes (Frodon) et de la présentation (le ranger n'est pas aligné avec les autres). Ceci dit, c'est clair que Thorin, Fili et Kili vont un peu jurer. On verra surtout avec les guerriers nains à venir.

[quote]Il n'y avait pas un post pour les plaintes et les raisons qui pousseraient les 'pas contents' a ne rien acheter ? [/quote][b]Si si. On va se concentrer ici sur ce qui va venir, et non sur ce qui est sorti hier. Ne vous étonnez pas si vos posts sont dép[/b][b]lacés.[/b]
[b]
[/b][b]Edit : la discussion sur les modifications des règles apportées par le LDR Le Hobbit se fait [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=112"]ici[/url].[/b]
[b]Edit 2 : sujet nettoyé.[/b] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'une nouveauté mettrait tout le monde d'accord : les aigles ! :wub:

Concernant les différences de tailles, d'accord avec Spatz, c'est à relativiser.
Certes, Thorin, Dwalin et Kili sont grands, mais pour le reste, c'est assez raccord. Il vaudrait mieux comparer Balin et des nains, ou Gloin et Gimli, mais là Thorin c'est d'assez mauvaise foi.
Pour la finesse, perso je préfère des figs plus fines et plus détaillées que les grosses figs style le Frodon du dessus, dans le genre grossier y a pas mieux !

Pour les gobs, c'est vrai qu'ils sont plus grands et vont être assez difficile à raccorder avec les autres...
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prit quelques photos concernant les futurs sorties de bilbo le hobbit pour les petits curieux ;)

en premier les aigles :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/268/img0340gk.jpg/][IMG]http://img268.imageshack.us/img268/6747/img0340gk.jpg[/IMG][/URL]

en deuxième une possible 2ème version du roi gobelin :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/259/img0341yd.jpg/][IMG]http://img259.imageshack.us/img259/5243/img0341yd.jpg[/IMG][/URL]

en troisième, les mornes martels :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/27/img0345xp.jpg/][IMG]http://img27.imageshack.us/img27/8644/img0345xp.jpg[/IMG][/URL]

en 4ème , une possible nouvelle édition de bilbo celui en bas à droite :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/267/img0342ty.jpg/][IMG]http://img267.imageshack.us/img267/249/img0342ty.jpg[/IMG][/URL]

en 5ème, la cavalerie des elfes avec à sonn commandement, le seigneur Elrond :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/849/img0346mn.jpg/][IMG]http://img849.imageshack.us/img849/6413/img0346mn.jpg[/IMG][/URL]


Voilà ma maigre participation pour les nouveautés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut tôt pour avoir des dates de sorties étant donné qu'ils viennent tout juste de sortir la gamme !
Mais bon elles sortiront pendant l'année 2013 après je ne pourrais pas dire quand exactement, il faudra consulter le prochain WD le 5 janvier et surveiller le wd daily sur le site de GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne faut pas s'attendre à de grosses sorties tout de suite.
Février devrait voir l'arrivée d'une armée (naine ou elfe) : une ou deux boîtes plastiques, un état major finecast, et un héros nommé.
Le second Radagast, sans doute quand l'édition limitée sera écoulée.
Et vite le capitaine chasseur orque générique siouplé ! on est limité dans cette liste sans lui ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xev74' timestamp='1354442907' post='2261345']
Pour les Elfes, ils sont beaux, effectivement. Mais ça reste des Elfes de l'Ultime Alliance pour moi, pas pour du Bilbo le Hobbit.
Je m'attendais à quelque chose de plus ... champêtre.
[/quote]

Hum... J'espère que ces Elfes ne vont pas intervenir dans le cadre du flash back concernant les guerres entre nains et gobelins... :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mornes martels sont bien sympas, très Nains, ils ne feront pas tâche à côté des Gardes Khazad. Ils me paraissent juste un peu élancés. J'espère qu'ils ne sont pas sur le gabarit de Thorïn.
Pour les Cavaliers Elfes, ils sont dans le film à l'arrivée de la Compagnie à Fondcombe, il est possible qu'ils n'aient sorti Elrond que pour compléter l'armée de Fondcombe, indépendamment du film. Réponse le 14.
Elrond qui a l'air superbe [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Pour le coup lui il est dans l'action. Je me mettrais peut-être au Finecast pour lui.
Moi je trouve ça bien qu'ils aient gardé l'esthétique de Fondcombe. Les Elfes ne doivent pas refaire leur équipement souvent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :
- J'ai remarqué que les Elfes ont des épées au coté, le truc qui dépasse dans leur dos est donc sans doute un arc! Du coup ils seront un peu armée jusqu'aux dents : armures lourdes, boucliers, lance de cavalerie, arme de base et arc!
- Ravi des héros (plastiques surtout, finecast aussi), les Elfes manquaient à mes yeux de héros montés (pour faire tous ceux du PA que je voulais : Maedhros, Gil-galad, Curufin, Fingolfin, etc..) c'est maintenant résolu! Le héros plastique sera un Gil-galad et Elrond un des fils de Feanör :wub:
- Le Grand Gobelin semble bien être une nouvelle figurine, plus moche que la première d'ailleurs.
- Les Mornes Martels sont superbes, leurs marteaux avec une pointe d'un coté seront d'excellents bigots, j'en prendrais deux douzaines pour faire les guerriers des Monts du Fer...

Sur l'intervention d'Elfes dans le film : non Fbruntz (fan des théories loufoques :lol:) ce ne sera pas dans le flashback. PJ a gardé le look "Ultime Alliance" des Elfes du Sda pour ceux de la fin du TA de Bilbo. Rappelle toi que le Flashback d'Anazulbizar n'a rien à voir en ancienneté avec celui du SDA : on ne remonte pas au DA mais à la jeunesse de Thorïn! Du coup pas de raison de les voir là! Mais on a vu des cavaliers elfes têtes nues (au moins un ou deux sur trois) encercler la compagnie et un lancier (casqué cette fois) sur les images jusqu'ici :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu vois des boucliers ? Pour les lanciers, il est logique qu'ils aient le même look que celui de l'Ultime Alliance, puisque Fondcombe est un peu ce qui reste de l'Eregion (bien que créée par ceux du Lindon) ; vu leurs origines on peut supposer que les deux royaumes avaient des équipements semblables (ici, pour l'armure, on a juste la couleur qui change).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ultime Alliance compte les troupes du Lindon et de Fondcombe notamment, sous les ordres de Gil-galad. Eregion n'existe plus à ce moment là depuis des siècles. Du coup effectivement c'est juste que l'armée de Fondcombe n'a pas changé depuis cette époque, du point de vue de PJ.
Bombur a raison, on ne voit pas de boucliers sur les photos. Peut-être sur les grappes?
J'espère que les capes ne sont pas pleines du côté de l'arrière, sinon ça va faire bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les premières sorties m'ont laissé carrément dubitatif, autant là, c'est beau!

Ces cavaliers elfes ont l'air très fins et détaillés! Vraiment sympas! (à quand une réedition des guerriers de la Dernière Alliance?). Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont tous grosso modo la même pose, non? Genre, le corps et la tête, on a l'impression que c'est à chaque fois les mêmes (niveau poses hein! Normal que les armures soient les mêmes), avec juste la position des bras qui changent. Les capes qui volent au vent sont du plus bel effet par contre! C'est rare que GW sorte de la cavalerie avec des capes (et je le déplore), et là ça en jette! Petit bémol pour les canasson, je trouve que ceux des galadhrim étaient plus réussis, plus elfiques!

Le perso, vous pensez pas que c'est Elrond à cheval? Je l'ai jamais vu comme un guerrier moi, mais bon... (il était bien le porte bannière de Gil Galad). Sinon, ça peut être un de ses fils... Au niveau des bouclier, le cavalier le plus au fond a un grand machin dans le dos, mais on voit pas bien ce que c'est. Le porteur de la bannière sur la première photo semble avoir un bouclier aussi: m'étonnerait pas que ce soit en option dans le kit plastoc!

Mais ils sont très sympas! Plastique ou failcast? (sur la première photo, on dirait bien du plastoc!). Ce serait sympa que GW continue à sortir des trucs en plastoc pour le SDA, parce que bon, le failcast hors de prix (le conseil blanc quoi.... qui au passage est beaucoup plus réussi que ce que les premières photos laissaient entendre.... mais 4 bouts de résines à 60 euros, y a pas moyen! :crying: ) qui était censé ne servir que pour les pièces d'exception... (et qui est encore trop souvent de piètre qualité.... pas moyen de mettre la main sur un seul EM galadhrim potable, et là aussi, à plus de 30 euros les 4 bouts de résine à moitié bouffés... :angry: ).

Pour Radagast, elle est sympa, mais je préfère vraiment l'ancienne version de GW en métal...

Bref, mais sinon, ces figurines sont sympas, les nains pas mal, les aigles, très beaux.... bref, beaucoup moins caca/pipi/beurk que les gobs, plus dans la lignée des figurines du SDA habituelles: sobres, élégantes, "légères", c'est ce qui m'a toujours fait aimer cette gamme de fig, ça change des trucs un peu caricaturaux de battle.

edit: petits commentaires sur le comparatif de taille de la page précédente: les nains.... c'est bien dommage! Je trouvais les nains GW pour le SDA parfaits, exactement ce que les nains de la Terre du Milieu sont censés être. Mais Thorin qui les dépasse d'une tête, et au contraire, ses potes qui sont trop fins, c'est fort dommage! Ces nains humanisés sont vraiment peu convaincants! Ce sera ce qui va le plus me déplaire dans le film je pense. En revanche, niveau proportions, Bilbo est bien plus réussi que Frondon (on voit quand même un progrès colossal entre les deux figurines). Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Peredhil' timestamp='1354476489' post='2261763']
Sur l'intervention d'Elfes dans le film : non Fbruntz (fan des théories loufoques :lol:) ce ne sera pas dans le flashback. PJ a gardé le look "Ultime Alliance" des Elfes du Sda pour ceux de la fin du TA de Bilbo. Rappelle toi que le Flashback d'Anazulbizar n'a rien à voir en ancienneté avec celui du SDA : on ne remonte pas au DA mais à la jeunesse de Thorïn! Du coup pas de raison de les voir là! Mais on a vu des cavaliers elfes têtes nues (au moins un ou deux sur trois) encercler la compagnie et un lancier (casqué cette fois) sur les images jusqu'ici :)
[/quote]

J'avoue être un peu sur les nerfs en ce moment : j'attends avec impatience le film mais j'ai une peur bleue des inventions de PJ donc je vois le mal partout. ;)

Pour en revenir aux nouveautés, j'avoue que les Nains me font de l’œil mais seront-ils utilisables dans une force Naine "contemporaine" ou s'agit-il, comme les Elfes et les Hommes de l'Ultime Alliance, de troupes utilisables uniquement dans le conflit historique opposant les gobelins et les nains? Si l'on réfléchit bien, il y n'a normalement que dans ce cadre qu'on pourra les apercevoir dans le film...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Au niveau des bouclier, le cavalier le plus au fond a un grand machin dans le dos, mais on voit pas bien ce que c'est. Le porteur de la bannière sur la première photo semble avoir un bouclier aussi: m'étonnerait pas que ce soit en option dans le kit plastoc![/quote]Je pense que c'est juste une bout de cape. Quant au porte-bannière, j'y crois pas une seconde : selon GW, une figurine ne peut porter à la fois une bannière et un bouclier (moi je suis contre, suffit de voir les aquiliferi romains). Et en tout cas dans le film ils n'en ont pas ^_^ .

[quote]Ces nains humanisés sont vraiment peu convaincants! Ce sera ce qui va le plus me déplaire dans le film je pense.[/quote]Ben pour moi dans le film y a que Fíli et Kíli qui sont dans le cas, les autres ça va (je parle pas des barbes, juste de la carrure).
[img]http://minorherba.files.wordpress.com/2012/09/vlcsnap-2012-09-19-15h43m09s58.png?w=640&h=266[/img]

[quote]Bilbo est bien plus réussi que Frodon (on voit quand même un progrès colossal entre les deux figurines).[/quote]J'avoue :) ... Par contre, y a pas des versions plus récentes de Frodon (mieux réussies) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bombur' timestamp='1354531030' post='2262039']
Je pense que c'est juste une bout de cape. Quant au porte-bannière, j'y crois pas une seconde : selon GW, une figurine ne peut porter à la fois une bannière et un bouclier (moi je suis contre, suffit de voir les aquiliferi romains). Et en tout cas dans le film ils n'en ont pas ^_^ .
[/quote]
Un bouclier et une bannière c'est possible pour GW : le champion du roi (les fig qui l'accompagne).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je savais pas, c'est bizarre, ça... Dans le G.B.B. il est dit qu'une bannière compte comme une arme à deux mains, et il est aussi mis qu'on ne peut avoir une arme à deux mains et un bouclier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour regler le "problème" du bouclier pour les chevaliers de Rivendel.
Oui ils en ont un! de meme qu'une lance de cavalerie, une lame elfique, et un arc elfique!
Y compris pour le porte banière. D'ailleurs il n'y a pas que les Galadhrims qui sont dans ce cas là, il y a le Rohan aussi!
C'est la rêgle des cavaliers experts.

Pour ce qui est de l'armure, il ne faut pas oublier que PJ et surtout GW s'en servent pour marquer la difference entre les Noldor et les Vanyar! Ce n'est donc à priori génant pour le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vanyar, y a aucune figurine GW dessus (sauf en comptant Galadriel qui l'est 1/4) ! Et il n'y en aura pas tant qu'ils ne s'attaqueront pas au Premier Âge. Je sais pas d'où tu tires ces infos, mais je veux bien te croire si tu me le dis (et que la source est bonne). Cela dit ça me paraît tout de même bizarre : dans le film ils n'en ont pas.
[img]http://www.tolkiendrim.com/wp-content/gallery/the-hobbit-trailer/46.jpg[/img] Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.