Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-01] SUJET CENTRAL


Vassagoth

Messages recommandés

Ach ja, l'esprit du blood bowl et du coup de sifflet du... tiers-temps ? :unsure: réveille tout le monde à mort j'ai l'impression :)

9a sent bon pour tout le monde je pense et donc bravo pour la première session à tous, si c'est pas le cas, bravo quand même :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache! Y a du lourd sur le coup de sifflet! Bon allez dodo pour moi, ce fut une belle soirée fin de session, je passerai demain aprèm faire un tour de com sur les sujets, promis!

[quote]Une tite question: la fig de candidature peut elle servir de fig bonus pour la session ? (le "Fan Factor" dans mon cas)[/quote]
Ah non désolé, les figs session y compris bonus doivent etre faites dans la session, ça m'aurait arrangé aussi... Mais tu peux etre fier de toi vu le niveau de ta session et le peu de temps que tu a eu pour le faire... Respect!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dites moi si j'me trompe mais il me semble que pour la session 1 ça nous donnne:

[u]Les Krän Rouj' de Little[/u]Non fini, pas de bonus, pas de compte rendu= 2pts
[u]Les Morzy l'Oeil de Zavopop[/u]fini, bonus et compte rendu= 7pts
[u]Les Talgaad Titans de Silence[/u]fini, pas de bonus, compte rendu= 6pts
[u]Les Nizgit's Yankeeez de Vassagoth[/u]fini, pas de bonus, compte rendu= 6pts
[u]Les HardRush Crushers de Lord Thanatos[/u]fini, bonus et compte rendu= 7pts
[u]Les Kishago Werebears de Heinrich[/u]fini,pas de bonus, pas de compterendu= 5pts
[u]Les Sons of Sun de Kenozan[/u]fini, bonus, pas de compterendu= 6pts
[u]Les canonniers d'Erengrad de sgt_pepper[/u]fini, pas de bonus, pas de compte rendu=5pts
[u]Les Barjorks de Mattrim[/u]fini, pas de bonus, pas de compte rendu= 5pts
[u]Les miliciens de Volganor de Gorzab[/u]fini, pas de bonus, pas de compte rendu= 5pts

Ben c'est pas mal tout ça, bravo à tous! Je verifierai les points d'interrogations. On a clairement 2 favoris mais le peloton est serré! Place au vote les gars, envoyez moi ça en MP histoire de créer un peu de suspense...
edit: j'ai viré les points d'interrogation, dites moi quand même si je me suis planté...

Je donne quand même le mien tout de suite histoire d'éviter tout malentendu si ça devait départager deux candidats, je suis juge et partie mais je vais quand même faire ça avec un max de transparence...

Edit: à bah ouais! suffisait que je mette mon vote en spoiler! Regardez pas hein... C'est secret...
[spoiler]Mon vote va donc à..... Silence pour avoir réussi à nous faire une session hallucinante malgré ce qu'il avait à faire hors cda! Bravo petit scarabée...[/spoiler]
Pour les autres je donnerai les résultats dimanche, y a 4,5 points qui vont se répartir, de quoi bien faire évoluer le classement... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever mon point bonus, je n'ai pas eu l'impression de mon terrain à temps donc dommage pour cette session. Le mec ne l'a pas imprimé dans les délais, bien que je lui ai fais parvenir le tout. Donc c'est reporté à plus tard.

Donc ça me fait 5 pts en tout. :whistling:

Haut Commissaire, On vote ici nous aussi ? Ou c'est secret donc via mp ? Je pencherai plus pour un mp pour le vote afin de ne pas influencer les gens ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu peux enlever mon point bonus, je n'ai pas eu l'impression de mon terrain à temps donc dommage pour cette session. Le mec ne l'a pas imprimé dans les délais, bien que je lui ai fais parvenir le tout. Donc c'est reporté à plus tard.
[/quote]
Ca roule...

[quote]Donc ça me fait 5 pts en tout.[/quote]
Ouaip mais t'as le trophée du joueur le plus rapide du match, et ça c'est classe!

[quote]Haut Commissaire, On vote ici nous aussi ? Ou c'est secret donc via mp ? Je pencherai plus pour un mp pour le vote afin de ne pas influencer les gens[/quote]
Roololo les gars... Je savais bien que je n'aurais jamais du bosser avec des sportifs: tout dans les jambes, rien dans la tête... Par mp camarade, d'ailleurs je crois que je vais faire un mp collectif pour résumer ça et le JPV; c'est sur que ça va être plus clair que de retrouver un post dans un sujet...

[quote]Tactique gobeline :
Votez pour moi, sinon on mange le chat[/quote]
Zatvopop, par exemple, c'est un gars qu'a compris du premier coup! C'est bien, mais sans trop spoiler il s'est planté dans son vote, du coup il va se retrouver avec un chaton dans l'... (non c'est presque pas ce que vous pensez mais juste parceque "nez" ça ne rime pas avec chaton...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Chaque mois il est possible de marquer des points de quatre façons:

-Réussir son objectif du mois (conversion et peinture): [i]5points, 2 points si l'objectif est partiellement atteint[/i].
[b]
-Ecrire un texte sur un match (réel, en ligne ou virtuel): [i]1points[/i][/b]

-Réaliser un bonus (figurine de pom-pom girl, arbitre, terrain... Tout ce qui n'entre pas dans la session obligatoire): [i]1 point pour la session.
[/i]
-Vote intra-cda pour la plus belle équipe:[i] ½ point par vote[/i]; il n'est pas autorisé de voter pour son équipe, ni de voter deux fois de suite pour la même équipe.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur les bonus : Est-ce qu'un bonus peut prendre la forme d'un joueur supplémentaire (non prévu dans le planning) ?

Je profite aussi de ce message pour passer un avis de recherche : il me manque une figurine de coureur humain de la boîte de base pour ma session 3 (voir photo ci-dessous). Si l'un d'entre vous a un exemplaire qui traîne et souhaite s'en séparer pour un prix raisonnable (ou un échange), je serais ravi de l'intéger à l'équipe.

[img]http://imageshack.us/a/img18/98/wantedw.jpg[/img] Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui on l'attendait tous, voici le classement de la première session tel qu'il paraitra demain dans le magazine l'Epique!

[b][u][size="6"]Classement officiel[/size][/u][/b]

[u][size="4"]Demi-finalistes de compèt'[/size][/u]

1/Les Morzy l'Oeil de Zavopop 8,5
2 ex-aequo/Les Talgaad Titans de Silence 7,5
2 ex-aequo/Les HardRush Crushers de Lord Thanatos 7,5
4 ex-aequo/Les Sons of Sun de Kenozan 6
4 ex-aequo/Les Nizgit's Yankeeez de Vassagoth 6

[u][size="4"]Demi-finalistes de pacompèt'[/size][/u]
6 ex-aequo/Les Kishago Werebears de Heinrich 5,5
6 ex-aequo/Les canonniers d'Erengrad de sgt_pepper 5,5
6 ex-aequo/Les Barjorks de Mattrim 5,5
9/Les miliciens de Volganor de Gorzab 5
10/Les Krän Rouj' de Little 2

Ont voté pour Zatvopop: Sgt_pepper; Little; Gorzab
Ont voté pour Silence: Mattrim; Zatvopop; Vassagoth
A voté pour Heinrich: Silence
A voté pour Sgt_pepper: Kenozan
A voté pour Lord Thanatos: Heinrich
A voté pour Mattrim: Lord Thanatos

Ont tentés de soudoyer le Mda en votant pour lui: personne! Pourtant je suis on ne peut plus partial, j'en aurai tenu compte...

Voilà, de bien beaux résultats très serrés! Rien n'est joué pour l'entrée en finale même si un podium semble se détacher...
Bravo à tous pour cette superbe première session, nuls doute que la seconde nous offrira de bien belles choses encore!

La liste des Jpv potentiels est prête, laissons faire le hasard:

[size="4"][u]La première personne passant par ici va me donner un nombre entre 1 et 36[/u][/size]

J'ai une belle liste datée que je dévoilerai juste après, le nombre désignera le JPV... L'heureux élu devra nous pondre une fich technique ou un article sur son joueur.


Pour répondre (un peu en retard) à Sgt_pepper, je n'avais pas pensé à ça mais je vais dire non, dans l'esprit le bonus doit vraiment être un truc hors équipe pour voir des choses qui changent un peu des joueurs.

Voilou... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis 27!

Et félicitations à vous tous, c'est bien beau ce que vous nous faites là! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Igwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And ze ouineur iz:
[img]http://img534.imageshack.us/img534/3977/listejpvs1copier.png[/img]

Boldo le fermier, des miliciens de Gorzab!
On l'applaudit bien fort!

[quote][i]-Et oui Thierry! Un magnifique choix que de récompenser cet humble paysan qui nous montre que grace au sport, tout le monde peut grimper les échelons de l'empire!
-Mouais m'étonnerait quand même qu'il finisse baron ou un truc du genre...
-Tout à fait Thierry! Tant il est vrai que la récompense étant d'un demi-cochon, on est loin d'une baronnie!
-Ben au moins, un demi-cochon ça lui causera plus qu'une médaille au bouseux!
-Oulala! Attention Thierry, nos amis travailleurs de la terre sont très nombreux à assister aux matchs!
-Ben quoi? J'ai rien contre les pécores moi...[/i][/quote]

Félicitation à Gorzab qui gagne le droit (l'obligation en fait) de nous pondre un bel article détaillé sur Boldo et de le poster ici!
N'hésite pas à nous faire une belle présentation type magazine de sport ou autocollant panini...

Et merci à Igwan d'avoir joué le role de la main innocente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pacompèt va devenir très compèt' je vous le promets :devil: (même si je suis 9ème tout ça ma boosté donc vais être plus dedans je pense :) )

Boldo il était de toute manière assuré de gagner ce prix là il a tellement travailler qu'il le mérite amplement :)

Laisser le temps au courant de la semain et votre magasine l'Epik devrait tout ovus dévoiler sur ce joueur si... surprenant.

Ca tombe bien c'est mon joueur préferé de ma 1ère session. Et Igwan bah reviens dans un mois pour me porte chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorzab' timestamp='1355693925' post='2269244']
La pacompèt va devenir très compèt' je vous le promets :devil: (même si je suis 9ème tout ça ma boosté donc vais être plus dedans je pense :) )[/quote]
T'as bien raison! C'est le but!

[quote name='Gorzab' timestamp='1355693925' post='2269244']
Boldo il était de toute manière assuré de gagner ce prix là il a tellement travailler qu'il le mérite amplement :)

Laisser le temps au courant de la semain et votre magasine l'Epik devrait tout ovus dévoiler sur ce joueur si... surprenant.[/quote]
Impec!

[quote name='Gorzab' timestamp='1355693925' post='2269244']
Ca tombe bien c'est mon joueur préferé de ma 1ère session. Et Igwan bah reviens dans un mois pour me porte chance
[/quote]
Je me tate à écarter le titulaire d'un JPV des selections suivantes histoire de varier les plaisirs, mais vu que je n'y avais pas pensé et donc pas écrit dans le sujet principal, je ne voudrais pas que ça pose problème...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, je viens de voir le classement !

Que dire que dire... merci à ma femme, mon fils, mon impressario, mes collègues... ah mince, le CdA n'est pas fini ? :P
Bon, bah déjà merci à ceux qui ont voté pour moi, j'avoue que je ne pensais pas recueillir autant de voix en voyant le travail des autres :) (c'est malin ça, ça met la pression maintenant ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne suis pas contre puis bon vais pas faire la liste de tout mes joueurs en détails.[/quote]
Ben alors? Une petite crise de flemme? Je te comprends...
Bon allez je valide (sauf si ça gène vraiment quelqu'un), j'écarterai donc à l'avenir les détenteurs de JPV histoire d'avoir un peu de variété... C'est le but du JPV de session après tout...

[quote]Puis si je dois lire un récit ork ou gobelin ça promets beaucoup[/quote]
Monsieur est connaisseur...

[quote]Ouh, je viens de voir le classement !

Que dire que dire... merci à ma femme, mon fils, mon impressario, mes collègues... ah mince, le CdA n'est pas fini ? :P
Bon, bah déjà merci à ceux qui ont voté pour moi, j'avoue que je ne pensais pas recueillir autant de voix en voyant le travail des autres[/quote]
Ouaip bravo à toi, c'était mérité! Mais c'est vrai que la lutte était, est et sera encore rude...

[quote] (c'est malin ça, ça met la pression maintenant ^^) [/quote]
D'autant que ceux qui ont voté pour toi à ce tour ne pourront le refaire au suivant... Va falloir draguer les autres maintenant! Et attention aux relaches sur les bonus, on est sur tes talons...



Je pense d'ailleurs faire une modif pour la dernière session: un vote par personne pour les finalistes à 1 point par vote et sans l'interdiction de revoter pour un candidat si on l'a fait pour la session2; et un vote à 1/2 point pour le classement des loosers néanmoins méritants (les 7 derniers). Et ne rajouter qu'1d6 au lieu de 2 histoire que l'aléatoire ne soit pas trop méchant.

Qu'en pensez vous? Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Zatvopop, pour cette super session! (Et à tous les autres aussi bien sur!)


Ça va être serré dans la compèt', mais aussi dans la pacompèt', préparez vos pots de vin!


Je suis d'accord, c'est mieux d'écarter ceux qui ont déjà un JPV.
Pour le vote de la troisième session aussi, sauf le coup de l'aléatoire que j'ai as trop compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemmard nan mais l'histoire d'uné équipe de blood bowl peut être trèèèèèèès longue si je me lance :)

Et moi je fais une 'pause' (bon elle est forcée) jusuq'au moins au 25 :skull: ( ça me laisse presque 3 semaine donc 4 joueurs et 1 bonus et un récit )

Ca va le faire si je veux changer de camp :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hey !

J'imite nos confrères du CDD et vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année !

J'en profite pour poser une question : "Mais y sont où, mais y sont où, mais y sont où les BloodBowleux ?!?"

Sérieusement même si vous n'avez pas de news en photos pour cause de fêtes (je suis dans ce cas là ^^), n'hésitez pas à laisser un petit mot sur le sujet central et/ou sur les posts de ceusses qui up leur sujet. ça permettra de garder un peu de motivation !

N'oublions pas qu'il s'agit de 10-15 figs !!!

La bise de Noël ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.