Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-01] SUJET CENTRAL


Vassagoth

Messages recommandés

Je me disais justement que ce serait bien que j'up mon sujet ;)
Les vacances ont été très chargées de mon coté, j'ai bien fait d'avoir prévu une session light pour cette fin d'année mais j'avance quand même doucement.

J'essaierai de vous prendre es photos de mes avancées dans la soirée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

[quote name='Silence' timestamp='1357039071' post='2276424']
J'en profite pour poser une question : "Mais y sont où, mais y sont où, mais y sont où les BloodBowleux ?!?"
[/quote]
C'est une question que je me pose également. Les fêtes de fin d'année sont certes passées par là mais tout de même (d'ailleurs vos co-sélectionnés du CDA décors sont presque tous à jour et pourtant c'est du boulot de faire des décors). Vous êtes quatre à être à jour, [u]QUATRE[/u], tous les autres n'ont pas donné signe de vie depuis la mi-décembre (voire un peu avant). La limite pour garder un CDA ouvert est de cinq participants minimum. En bref, ça ne va pas du tout.

Normalement, 3 semaines sans nouvelles, c'est l'exclusion du participant. Si j'avais appliqué bêtement le règlement, le CDA serait déjà mort, mais c'était Noël, j'ai été sympa.
En conséquence, il va falloir vous bouger les fesses sinon vous allez droit vers la clôture du CDA et ce serait vraiment dommage parce que le projet était prometteur. N'oubliez pas vous n'étiez que 10 au départ, le moindre abandon peut donc coûter très cher.
[b]En clair, si la situation n'a pas évolué vers le mieux avant la fin de la semaine ce sera la fin du CDA.[/b]

Pour rappel, ce qui compte en section CDA c'est de faire vivre son sujet même avec des avancées minimes. Il faut montrer que vous êtes toujours là avec des photos. Vous avez collé le socle d'une fig --> photo, sous-coucher un snotling --> photo, ouvert le blister de votre dernière acquisition pour le CDA --> photo... Bref, il faut [u]des photos le plus souvent possible[/u]. Évidemment, si vous avez peint vos figurines c'est encore mieux.

Ce message précède un certain nombre de MP que je vais vous envoyer individuellement, notamment à votre MdA qui ne donne pas vraiment le bon exemple.

Gurutz [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre (encore) une expression Bloodbowlistique, un bon coup de pompe dans le f... pour remettre tout ça d'aplomb !

Cela dit au delà des plaisanteries, on ne donne pas vraiment une belle image de notre CDA. Je prend une partie de la faute pour moi, étant co-MdA, et n'ayant pas fait grand chose pour relancer les choses.

Après comme le dit Gurutz, voyez ça comme l'ultime avertissement, après il n'y aura plus rien concernant le [BB-01]. Et la faute ne pourra pas être reportée sur d'autres personnes que les participants.
Imaginez la suite, pour le courageux qui voudra lancer une seconde édition...

Je sais, car je suis dans ce cas là, que les fêtes sont un gros frein au hobby mais cela fait plus d'une semaine et on ne voit pas grand chose de BB.
Et n'hésitez pas à poster ne serait ce qu'une sous couche.
Car je préfère voir un message faisant peu avancer le schmilblik voire sans image du tout que d'aller chercher un post en 2 ou 3ème page.

Bref, on se bouge, on se motive, on honore la confiance que les modos ont mis dans notre sujet et on gagne ce p..... de match !!!! :clap: :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, jetez moi des pierres! Les fêtes ont été particulièrement cruelles cette année pour le hobby!

Bon je suis tout à fait fautif pour ce coup de mou généralisé en tant que mda et je m'en excuse platement mais internet, meme en tant que responsable de cda, n'était vraiment en tete de liste de mes priorités dernièrement...

Bref! Retour au match, on s'tire les crampons du fondement et on s'y remet! Je pense que ça va être dur pour certains (moi le premier!) de tenir les délais mais rappelons que le but d'un cda est d'avoir une belle équipe de bonzommes à la fin, ça vaut l'coup non?

Merci au passage à Gurutz pour sa patience... Faut bien reconnaitre que c'est craignos...
A nous de lui montrer que ça vaut le coup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars on y croit, je suis motivé à me sortir les doigts pour que notre CDA puisse continuer. Je pense que j'aurai finis dans les temps. Pourtant le temps me manque grave entre le boulot, une nouvelle petite recrue qui risque d'arriver ses jours-ci. Let's GO Bloodbowleux !!!!!!!!!!!!! Modifié par Heinrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais avec énormement de retard...

-Alors alors qu'allons nous voir comme joueur ce mois-ci Bob ?
-Hmmm, tiens prends ça j'ai trouvé ça sous un tas de Squigburgers ça devrait le faire, c'est Boldo, un humain des miliciens de Volganor..
-Bien très bien ! J'adore les équipes humaines, elles regorgent de bon sang bien frais (rappel que le commantateur est un vampire), voyons voir alors que nus dit sa fiche :

Depuis le début de sa jeunesse il était paysan sous le service du royaume de Volganor. Son père l'était ainsi que son grand père, son arrière grand-père etc... Il vivait dans une petite cabane fait de pierre et de bois avec son toit en ruine. Il a toujours était fan de bloodbowl, dès qu'il en avait l'occasion ou le temps, il partait en direction des stades les plus connus dans le monde des hommes pour aller voir les équipes défilant sous ses yeux. Son métier forgea son caractère et sa carrure qui était toutefois assez favorable pour le bloodbowl. Ses bras étaient parfait pour un futur blitzer mais il n'était pas assez rapide pour ce poste et le peu d'argent qu'il lui revenait étaient dépensés dans la nourriture. Il n'avait alors aucun moyen de se protéger comme il se doit pour pouvoir parer les coups. Il s'engagea alors comme volontaire dans l'équipe des miliciens afin de pouvoir se détacher de sa ferme. Il part avec une chemise et un pantalon à moitié déchiré. Il n'a alors aucune protection sur lui à part le peu de muscles qu'il a sur lui. Sa demande immédiatement accepté il intègre les miliciens en tant que ¾, les plus riches étant les blitzeurs. Il fait effet sur le public dès ses premiers matchs.
Il est à peine rentrer sur le terrain qu'il avait déja fait 3 blessés dans une équipe de gobelin avec comme pour seule arme, une pelle... Oui
oui c'est autorisé.

-Ses exploits les plus grands se font de coups sournois à ce que je vois, il se dit qu'il agresse les joueurs dès que l'arbitre est retourné.
-Oui c'est ce qu'il se dit, dernièrement il a réussi à mettre KO un Ogre avec l'aide d'un Snortling de la même équipe en lui arrachant une oeil.
-Bref ses exploits ne sont pas réputés pour rien apparament et nous pouvons vous voir que les miliciens ont tout ce qu'il faut pour tenter leurs chances,
-Amis du blood bowl à la prochaine !

Bon je m'excuse du retard mais j'avais pas mal de truc à faire dernierement, fêtes de fin d'années, examens etc... comme pas mal de monde je crois Et de la petitesse de ma fiche de joueur... (oral de français oblige)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, pas mal Gotzab! Il manque quand même une photo du dit joueur, très important pour bien visualiser le bonhomme, c'est le jpv quand meme!

Dans un autre style, comme me l'ont demandé certain et vu que beaucoup vont ramer pour finir la session, je propose, sauf avis contraire, de rajouter 2 jours à la session pour la finir dimanche soir. Ceci devrait permettre à quelques uns de rester en course sans trop souffrir...

2 points important:
-Celà ne modifiera pas la fin du cda! Si vous avez besoin de ce rab de temps, dites vous bien que ça raccourcit d'autant la 3e session!
-Afin de ne pas léser ceux qui sont dans les temps, finir pour le vendredi soir rapporte 1 point cadeau (mais il faut avoir tout fait, y compris bonus et fluff)

Je pense que ça peut éviter de décourager certains tout en gardant quand même la dead line d'origine pour les plus motivés... Ca va à tout le monde?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1357554833' post='2280068']
Vous êtes quatre à être à jour, QUATRE,[...]
Normalement, 3 semaines sans nouvelles, c'est l'exclusion du participant. Si j'avais appliqué bêtement le règlement, le CDA serait déjà mort, mais c'était Noël, j'ai été sympa.
[/quote]
Tu m'aurais pas exclu bêtement, tu aurais un participant à jour. :whistling:
J'ai convertit et peint mon équipe de vampires, et j'ai même peint mes pions relances et tour.

Henrich les a vu (disons même subit, puisqu'ils ont triomphé 3 à 1 contre ses lézards).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='petitgars' timestamp='1357800591' post='2281981']
[quote name='Gurutz' timestamp='1357554833' post='2280068']
Vous êtes quatre à être à jour, QUATRE,[...]
Normalement, 3 semaines sans nouvelles, c'est l'exclusion du participant. Si j'avais appliqué bêtement le règlement, le CDA serait déjà mort, mais c'était Noël, j'ai été sympa.
[/quote]
Tu m'aurais pas exclu bêtement, tu aurais un participant à jour. :whistling:
[/quote]
Je ne t'ai pas exclu, tu t'es exclu toi-même en étant incapable de tenir le premier engagement demandé aux candidats, à savoir peindre une figurine test durant les deux semaines des candidatures.

En tout cas, bonne nouvelle, certains participants se sont réveillés et assurent la continuité du CDA. J'espère que les autres vont suivre et nous offrir une belle dernière session.
Allez courage les gars :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question encore (je vais finir par appeler ça "[i]la question de fin de session[/i] :rolleyes: ):

Un bout de fluff marche pour le texte bonus ? ou il faut absolument que ce soit un compte rendu de match ?

Je vote pour l'extension de session personnellement. Ca me ferait bien plaisir que le plus de gens possible reste dans la Cup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1357809215' post='2282043']
[quote name='petitgars' timestamp='1357800591' post='2281981']
[quote name='Gurutz' timestamp='1357554833' post='2280068']
Vous êtes quatre à être à jour, QUATRE,[...]
Normalement, 3 semaines sans nouvelles, c'est l'exclusion du participant. Si j'avais appliqué bêtement le règlement, le CDA serait déjà mort, mais c'était Noël, j'ai été sympa.
[/quote]
Tu m'aurais pas exclu bêtement, tu aurais un participant à jour. :whistling:
[/quote]
Je ne t'ai pas exclu, tu t'es exclu toi-même en étant incapable de tenir le premier engagement demandé aux candidats, à savoir peindre une figurine test durant les deux semaines des candidatures.
[/quote]
Question de point de vue. Je t'ai expliqué pourquoi (en MP) je n'avais pu tenir cet engagement: pas d'APN, retard de livraison, contre ça, tu ne peux rien faire. J'ai essayé pourtant, en demandant une photo via smartphone à un ami qui m'empruntait des figurines. Etant de garde 24h, je n'ai pu poster ces photos pile dans la deadline.

Un tout petit peu de recherche t'aurais appris que:
-1 je faisais partie des users les plus actifs sur cette section (en plus d'autres activités comme le BB mag),
-2 je faisais partie de l'orga d'un tournoi pile dans ces dates.
-3 des figurines test BB, tu avais plus de 10 équipes sur le lien fourni en MP.

Ca, ce sont les circonstances, que tu oublies rapidement.

Moi je constate que ta tolérance est fluctuante. Je suis content d'avoir vu de belles productions, mais je persiste à trouver ça anormal de refuser quelqu'un au motif que le règlement est ainsi fait, pour ensuite assouplir le règlement sur d'autres points.

Ton avis est fait, le mien aussi, j'espère juste ne pas te croiser sur un terrain.^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rololo, z'en avez de ces questions...

[quote]Et si on fini dans la nuit de vendredi mais qu'on peut pas poster avant samedi matin, ça compte ?[/quote]
Eeuuuuhhh.... Ben normalement non, mais je ne crois pas qu'on m'en voudra si je te l'accorde quand même vu que ton sujet fais partie de ceux qui ont bougé pendant les fêtes (il me semble), m'enfin si tu pouvais m'éviter ce genre de dilemne, ça m'arrangerait quand même...

[quote]Un bout de fluff marche pour le texte bonus ? ou il faut absolument que ce soit un compte rendu de match ?[/quote]
Ce cda est exceptionnel! (comprendre dans le sens plein d'exceptions...)
Oui si tu ponds un truc intéressant (ce dont je ne doute pas de ta part), le compte rendu est un prétexte à fluff mais dans l'idée il n'est pas non plus à prendre au pied de la lettre.

[quote]Petite question : Un ballon compte-t-il comme bonus ? [/quote]
C'est un petit bonus, mais un bonus pour jouer, donc oui.

[quote]Pour moi ça change rien puisque je part en formation demain, mais ça me gêne pas. Par contre va falloir que j'avoine demain pour finir au moins un médic et poster un compte rendu[/quote]

[quote]Ca me gene pas d'avoir un point bonus donc si tout le monde est ok[/quote]

Hé! Honneur aux champions! Ca te donne de bonne chances de revenir sur le podium Gorzab si je n'm'abuse...

[quote]Le dit joueur ci dessus a un avis de recherche sur mon bureau de peinture pour une photo car il joue à se cacher là [/quote]

Il doit être avec mon troll... (Si je remets la main dessus il va passer un sale quart d'heure celui-là...)

[quote]En tout cas, bonne nouvelle, certains participants se sont réveillés et assurent la continuité du CDA. J'espère que les autres vont suivre et nous offrir une belle dernière session.
Allez courage les gars[/quote]

Comme on dit dans les collèges de magie: y a rien d'tel qu'un bon coup d'pied occulte...

Bon je retourne à ma pendouille histoire d'avoir au moins un WIP correct pour demain...


EDIT:
Wo wo wo! Temps mort!
[quote]Question de point de vue. Je t'ai expliqué pourquoi (en MP) je n'avais pu tenir cet engagement: pas d'APN, retard de livraison, contre ça, tu ne peux rien faire. J'ai essayé pourtant, en demandant une photo via smartphone à un ami qui m'empruntait des figurines. Etant de garde 24h, je n'ai pu poster ces photos pile dans la deadline.[/quote]
Ca c'était avec moi, à moins que tu n'en ai discuté avec Gurutz également... Je n'engage que mon avis sur ce coup là, mais il y a une différence entre le respect de deadline de la candidature, qui a toujours été appliquée à la lettre dans cette section; et l'éviction pour manque d'assiduité qui est en général précédée d'un rappel à l'ordre (que j'aurais du faire personnellement mais pour le coup j'étais concerné, et c'est Gurutz qui a du s'en charger) et qui ici aurait concerné tout le cda, y compris ceux qui ont bien joué le jeu...
Pour moi, Gurutz nous fait un cadeau sur le seul point où il peut être un peu souple(RE edit, y a pas de hasard, le règlement est suivi à la lettre:[i]- pour les CdA courts: si vous ne prévenez pas de votre absence et que 3 semaines se passent sans nouveauté (comprendre par là un post avec des photos de l'avancement), vous [u][b]risquez[/b][/u] d'être exclu de votre CdA. Si vous prévenez, vous disposez de 4 semaines.[/i]). Si tu regardes dans les sujets de cda, il y a des précédents , amis sur ce seul point de règlement, sur aucun autre...

[quote]Un tout petit peu de recherche t'aurais appris que:
-1 je faisais partie des users les plus actifs sur cette section (en plus d'autres activités comme le BB mag),
-2 je faisais partie de l'orga d'un tournoi pile dans ces dates.[/quote]
Tout à fait, mais ça ne rentre pas en compte...

[quote]-3 des figurines test BB, tu avais plus de 10 équipes sur le lien fourni en MP.[/quote]
Oui mais il en faut une faite exprès... Et il faut une photo avant et après peinture, pour avoir pas mal trainer dans la section cda, je sais que c'est surement [u]LE[/u] point le plus suivi du règlement..

Alors après, je suis le premier navré que tu n'ai pu participé, mais je ne suis pas sur que ce soit très constructif de trop s'enflammer... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1357809215' post='2282043']
[quote name='petitgars' timestamp='1357800591' post='2281981']
[quote name='Gurutz' timestamp='1357554833' post='2280068']
Vous êtes quatre à être à jour, QUATRE,[...]
Normalement, 3 semaines sans nouvelles, c'est l'exclusion du participant. Si j'avais appliqué bêtement le règlement, le CDA serait déjà mort, mais c'était Noël, j'ai été sympa.
[/quote]
Tu m'aurais pas exclu bêtement, tu aurais un participant à jour. :whistling:
[/quote]
Je ne t'ai pas exclu, tu t'es exclu toi-même en étant incapable de tenir le premier engagement demandé aux candidats, à savoir peindre une figurine test durant les deux semaines des candidatures.
[/quote]
Ma réponse a été supprimée, mais elle contenait certains éléments -dont j'avais informé Gurutz en MP- qui expliquaient pourquoi je n'avais pu tenir ce premier engagement. Notamment un retard de livraison d'APN.

Je trouvais sa position stricte à l'époque d'autant plus discutable que je me suis aussi bougé pour la communauté (organisation d'un tournoi, d'un fanzine, etc), et que ces éléments étaient ignorés purement et simplement au nom du sacro saint règlement. Que l'on assouplit par la suite, sur les mêmes points (délais).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour à tous.
Je n'écrirai pas l'intégralité de mon message en gras parce que ce n'est pas agréable à lire, mais il s'agit bel et bien d'une intervention comme modo, histoire que cela soit clair.
[/b]

J'interviens pour apporter quelques précisions sur la façon dont la section CDA est gérée.
Cette section, encore plus que le reste de la partie modélisme du forum brasse pas mal de monde, et les sujets tournent vite. On est donc obligé de la cadrer et de l'encadrer. On aimerait que ça tourne tout seul sans jamais avoir à intervenir, mais ça n'est pas le cas. ^_^

Participer à un CDA, soyez en assurés, c'est une chance. Ce n'est pas un droit. Ici, vous avez un cadre pour vous inspirer, des partenaires pour vous épauler, des lecteurs réguliers pour commenter votre sujet et vous aiguiller. Tous ceux qui ont un jour fait un CDA et l'ont mené à bien savent à quel point c'est motivant et gratifiant.
Voilà pour le rappel général. Cela étant posé, on peut passer au coeur du sujet : en échange de cette "chance" on vous demande de faire des efforts, et de respecter quelques règles de base.


La pierre angulaire des CDA, c'est que ce sont des groupes fermés, dont les participants sont soumis à une sélection à l'entrée. On aurait pu se baser sur le niveau de peinture, sur la renommée du peintre ou sur la taille de ses orteils, mais avoir les 15 meilleurs peintres du monde au départ et 15 abandons en 3 semaines, ça ne nous intéresse pas. Ici, on cherche des gens capables de s'investir dans un projet sur trois mois, six mois, un an. Quelque soit son niveau ou sa popularité.
Ca passe par les règles strictes (mais simples) des candidatures. C'est raide, mais c'est le filtre le plus efficace qui soit.

Et il n'y a aucun passe droit sur ces candidatures à ma connaissance. AUCUN. Autant sur le déroulement du CDA, on est parfois un peu plus coulant et si la personne n'a pas donné de nouvelles après 3 semaines et poste avec un jour de retard on ne va pas forcément l'exclure d'office.
Autant sur les candidatures, on est intransigeants. Et peu importe que le postulant soit un membre actif et reconnu de la communauté, qu'il ait gagné des Golden Démons, qu'il soit modo, que ce soit notre copain ou que ce soit lui le MdA. Si sa candidature n'est pas bonne, il ne sera pas pris. Je vais donner quelques exemples concrets :

- Zekaine, quand il s'est inscrit au CDA BFG était absolument inconnu sur le WarFo, je me demande même s'il ne s'est pas inscrit exprès pour l'occasion. Il a fait une candidature en règles, avec une jolie photo comme demandé et a été retenu. On sait tous qu'il a mené ce CDA à bien, a rempilé sur le CDA Valorum, et c'est aujourd'hui un des meilleurs peintres qui traîne dans le coin.

- Autre exemple, encore plus parlant. Je prends un cas que je connais bien, puisqu'il s'agit de moi.
Je suis celui qui a lancé le premier l'idée d'un CDA multivers, qui a donné au final le CDA Commandos. C'est en effet moi qui ai eu l'idée, et l'ai proposée au lieu de se restreindre à 40k quand le CDA commando a été repris, même si d'autres ont développé le sujet préliminaire (merci à eux, je n'essaie pas ici de minimiser leur taff).
Malheureusement, je n'étais pas disponible au lancement des candidatures. J'ai beau être l'un des instigateurs de ce CDA Commando, j'ai beau avoir peint des milliers de points de figs depuis que je suis ici, j'ai beau être modo modélisme, et j'ai beau avoir mené à bout deux CDA et les avoir finis en Seigneur, le fait de ne pouvoir postuler dans les règles (à savoir que je n'ai pas tenu le délai) m'a exclu d'office. Pas de passe droit.
La preuve ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184704&view=findpost&p=2121386

Les deux seuls cas particuliers sont les suivants :
- le MdA choisit les participants s'il y a plus de 15 postulants. Il s'assure donc sa place parmi les quinze A CONDITION que sa candidature soit valide.
- les gens qui ont abandonné un CDA, un PIW ou se sont fait particulièrement remarquer par la modération sont soumis à la décision des modos en ce qui concerne leur acceptation ou pas dans le CDA, même si leur candidature est valable

Vassagoth a donc parfaitement raison dans son analyse de ton message Petitgars :

[quote][quote]Un tout petit peu de recherche t'aurais appris que:
-1 je faisais partie des users les plus actifs sur cette section (en plus d'autres activités comme le BB mag),
-2 je faisais partie de l'orga d'un tournoi pile dans ces dates.[/quote]
Tout à fait, mais ça ne rentre pas en compte...

[quote]-3 des figurines test BB, tu avais plus de 10 équipes sur le lien fourni en MP.[/quote]
Oui mais il en faut une faite exprès... Et il faut une photo avant et après peinture, pour avoir pas mal trainer dans la section cda, je sais que c'est surement [u]LE[/u] point le plus suivi du règlement..[/quote]

Tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier à ne pas être pris dans un CDA pour candidature non conforme. Maintenant, ça ne sert à rien de venir balancer des piques deux mois plus tard, à part pourrir le sujet des copains qui n'ont rien demandé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Pour éviter la dérive de la dernière session, comme convenu avec Vassa, je supplée notre MdA à son poste, et donc vais donner les directives.

[b]Je lance officiellement la session 3 ![/b]

Vous avez donc jusqu'au Vendredi 11 Février, 23h59 pour poster vos dernières figouzes qui devraient normalement compléter vos rosters de base. Plus les éventuels bonus et textes de fluff/compte rendus de match.

Je compte donc sur vous pour donner de vos nouvelles [u]régulièrement[/u] jusqu'à cette date afin d'éviter l'intervention divine.

D'ailleurs, tout ceci est à prendre au conditionnel car vu le nombre de sujet "dans les temps" même avec le rab de temps, je sias pas si l'aventure va pouvoir continuer...


Quoiqu'il en soit, je ferais tout de même le tableau des points (si vassa ne le fait pas avant) dimanche prochain.

Envoyez vos joueurs "éligibles" de la session 2 pour le JPV [u]ainsi[/u] que votre vote "peinture/coup de coeur" à vassa et moi même avant samedi prochain que nous puissions faire le classement à l'issue de la session 2.

Sur ce bonne peindouille !!! Modifié par Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Little n'ayant pas apporté de nouvelles photos à son sujet depuis plus de 3 semaines, il est considéré comme ayant abandonné le CDA.
Vous êtes encore neuf dans la course alors ne lâchez rien pour la dernière session!

Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement "provisoire" de la session 2.

A savoir que j'applique les règles comme elles ont été énoncés, n'hésitez pas si il y a des oublis, etc. Y compris le points bonus pour les participants ayant tout rendu (fluff, figs session et fig bonus) avant le 11 janvier 23h59 (exception faite de Lord Tanathos qui a posté dans la nuit, cela en accord avec le MdA).

[b]Les Krän Rouj' de Little[/b] Abandon
[b]Les Morzy l'Oeil de Zavopop[/b] fini, bonus et compte rendu, sans extension = 8 pts
[b]Les Talgaad Titans de Silence[/b] fini, bonus, compte rendu, sans extension = 8 pts
[b]Les Nizgit's Yankeeez de Vassagoth [/b]non fini, pas de bonus, pas de compte rendu= 2 pts
[b]Les HardRush Crushers de Lord Thanatos[/b] fini, bonus et compte rendu, sans extension = 8 pts
[b]Les Kishago Werebears de Heinrich[/b] fini, bonus et compte rendu, sans extension = 8 pts
[b]Les Sons of Sun de Kenozan[/b] fini, bonus et compte rendu, sans extension = 8 pts
[b]Les canonniers d'Erengrad de sgt_pepper[/b] fini, bonus et compte rendu, avec extension (compte rendu le 13) = 7 pts
[b]Les Barjorks de Mattrim[/b] non fini, pas de bonus, pas de compte rendu= 2 pts
[b]Les miliciens de Volganor de Gorzab[/b] non fini, pas de bonus, pas de compte rendu = 2 pts


A vos votes, avant le Samedi 19 Janvier, et n'oubliez pas, on ne peut pas voter pour la même équipe que lors de la session 1.

Toujours par souci de clarté, mon vote va à [b]Kenozan[/b] pour ses Hauts-Elfes. J'ai apprécié sa progression artistique entre les deux sessions et son respect des règles, délais, bref ce qui fait vivre son sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois que tu t'es trompé dans le calcul Silence. Sauf si l'extension rajoute quelque chose que je n'ai pas compris.

[quote name='Zatvopop' timestamp='1355382308' post='2267401']
[quote]Chaque mois il est possible de marquer des points de quatre façons:

-Réussir son objectif du mois (conversion et peinture): [i]5points, 2 points si l'objectif est partiellement atteint[/i].
[b]
-Ecrire un texte sur un match (réel, en ligne ou virtuel): [i]1points[/i][/b]

-Réaliser un bonus (figurine de pom-pom girl, arbitre, terrain... Tout ce qui n'entre pas dans la session obligatoire): [i]1 point pour la session.
[/i]
-Vote intra-cda pour la plus belle équipe:[i] ½ point par vote[/i]; il n'est pas autorisé de voter pour son équipe, ni de voter deux fois de suite pour la même équipe.[/quote]
[/quote]

Donc ceux à 8pts sont à 7pts en fait car 5 (session) + 1 (fluff) + 1(bonus) = 7etc... pour les autres coachs.

Vote envoyé ainsi que les joueurs pour le JPV. Modifié par Heinrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.