Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-01] SUJET CENTRAL


Vassagoth

Messages recommandés

Yop!
De toutes façons j'avais zappé qu'il y a un risque de changement de podium si l'un des 4 premiers ne fini pas dans les temps...
Donc le vote commence le 11pour finir mercredi. Je dirais mardi s'il y a un changement de podium ou pas...

Je rappelle qu'il y a deux votes: un à 1 point pour les finalistes et un autre à 0,5 pour les autres.
Pensez également si possible à m'envoyer par MP la liste des joueurs réalisés pendant la session (pas le coach) pour le JPV

Voilou, bon courage à tous on y est presque!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

Est il possible de finir pour 1h 2h du mat' pour poster les photos ?
C'est juste histoire de planning et de dispo pour poster (et puis tout le monde sait bien que la meilleure luminosité pour les photos c'est celle de la lune entre 1 et 2 heures du matin hein ! ^^)


Sinon, ok pour les votes aussi, j'avais zappé le double vote. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Est il possible de finir pour 1h 2h du mat' pour poster les photos ?[/quote]
Vite fait en passant...
Là comme ça, je dirai non; non pas que je sois très à cheval sur les horaires, mais comme c'est la fin du cda, il me semble que c'est strictement encadré par le règlement...Je vais vérifier.

Au pire une photo de wip très avancé avant minuit devrait faire l'affaire, la notion de fig terminée étant très subjective. On va pas chipoter pour un ou deux éclaircissements si la fig a largement un niveau tabletop (mais pas si il manque des apalts, faut pas charrier non plus.)

[quote](et puis tout le monde sait bien que la meilleure luminosité pour les photos c'est celle de la lune entre 1 et 2 heures du matin hein ! ^^)[/quote]
Tout à fait, ùais c'est encore mieux si elles sont prises avec un telephone portable...


Préparez une belle photo de famille pour le hall de la gloire et le podium!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! Après consultation du grand oracle Gurutz, un léger retard peut être toléré.

Aussi, dans ma grande mansuétude, vais-je laisser jusqu'à ce soir 3h00 tout pile pour finir le cda et avoir les points de session. Celà permettra aux derniers de finir leur soirée de peinture sereinement (un peu plus du moins) sans attaquer un nouveau jour. Je rappelle pour nos 4 finalistes que ne pas finir dans les clous fait choir du podium, lachez rien les gars!

Actuellement nous sommes trois à avoir terminé: Zatvopop, Kenozan et moi. Restent 5 champions à jouer le touchdown de la dernière minute: Courage! On y croit!

Je ne serai certainement pas là à 3 h pour sabrer le champagne, ni même à minuit d'ailleurs mais j'attends avec impatience demain soir pour voir ce que ça aura donné. On était en petit comité, mais y a eu du très très lourd...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous \o/

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un tour sur l'ensemble des sujets voir ce que vous avez fait de beau depuis jeudi mais bravo :)

édit : pour le vote, on se base sur le classement du mois dernier? (1 point pour les 4 premiers, 0.5 pour les suivants ?)
Rofl, je vais pas pouvoir donner un point complet au meilleur MdA qu'on ai jamais connu sur ces terrains, je suis déçu déçu :shifty:
(Si ça ça suffit pas à avoir un jet de dés en ma faveur... je ne voit plus qu'une solution, offrir un des elfes de Lord T. aux Trolls de Vassagoth, sans oublier le kg de pommes pour accompagner... quoique, je devrais plutôt regarder du coté des elfes de Kenozan, moins dangereux :P) Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont finis dans les temps.

Quelle aventure.

Même si je n'ai pas fini dans les temps, ne voulant surtout pas bâcler mon travail.

Félicitations aussi aux organisateurs qui n'ont relancés, soutenu, fouettés comme tout bon commissaire qui se respecte.

Merci à ceux qui ont suivi nos sujets et commentés, aidés nos CDA respectif.

Même si je n'ai pas finis ma 3ème session à 100%, je suis prêt à renouveler l'expérience.

Bonne continuation à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, résumons...

Nous partîmes 10 à l'assaut des terrains de blood bowl...

L'un d'entre nous disparût mystérieusement dans le warp...

Un second, victime d'une (sans doute) malveillance fut contraint à arréter, sans qu'il n'y puisse rien.

Un troisième, victime d'une (sans doute) bienveillance fut contraint à ralentir, sans qu'il n'y puisse rien. Il fini tout de même avec un très honorable titre de héros de cda! (et félicitation pour les quelques peindouilles que tu as réussi à pondre tout d même, ça n'a pas du être évident de trouver du temps pour ça!)

Quand aux 7 autres... Tous finir Seigneur de ce superbe CDA!



Et ben moi j'dis: Vlà l'beau score qu'on a fait! Et pas de la gnognotte hein! Que de la conversion et/ou de la peinture de très haute volée! (et je ne dis vraiment pas ça pour nous lancer des fleurs!)

Félicitations à tous! Ce fut un excellent cda et je pense qu'on va pouvoir s'enorgueillir de remplir le mur de la gloire de certaines de ses plus belles figs!

Le point noir de notre cda fut cette période de creux pendant les vacances (et dont je suis le premier responsable). Je pense que c'est un risque inhérent aux cda avec un faible nombre de participants... Heureusement nous avons su nous secouer à temps, et cette fin au finish (4 seigneurs sur 7 dans les toutes dernières heures!) a été superbe!

Mais trève de bla-bla, passons tout de suite au podium!

[quote]-Et oui mon p'tit Jean-Mimi! Ici en direct du grand stade d'Altdorf, nous vivons un moment historique! Le coup de sifflet final viens juste de résonner et le stade est en ébullition! Les supporters semblent bien décidés à nous offrir une troisième mi-temps digne de la dernière incursion du chaos!
-Tout à fait Thierry! Il faut dire qu'il y a longtemps qu'on n'avait pas vu pareille finale...
-Ah ça! Un seul touchdown à la dernière minute alors qu'il ne restait en tout et pour tout que trois joueurs! On peut dire qu'ils n'y sont pas allés avec le dos d'la main morte!
-Euh... Tout à fait... Thierry... Mais voilà que le classement viens de tomber, je crois que tous nos spectateurs sont plus qu'impatients de le connaître...
-Ah oui mon p'tit Jean-Mimi! Alors tout de suite, les grands vainqueurs! Ceux qui viennent de nous régaler de 16 tours de pur bonheur, de violence sauvage, et aussi parfois d'habilté, j'ai nommé les grands! Les gigantesques:
[size="7"]NIZGIIII[/size][size="6"]IIIII[/size][size="5"]IIIIIIIIT's[/size] [size="4"]YAAAAAAA[/size][size="3"]AA[/size][size="2"]AAA[/size]AAaankez[size="1"][/size]....? Mais euh?... Ils ont joué la finale eux?
-Ah non Thierry, souvenez vous: ils ont été éliminés avant les quarts pour catapultage d'arbitre.
-Ahah! Oui! J'me rappelle, faut être idiot pour vouloir mettre un carton rouge à un troll! Ben faut croire qu'ils ont réussi à avoir gain de cause! Bravo à eux!
-Tout à fait Thierry, mais je vois mal comment ils auraient pu remporter la coupe sans être sur le terrain!
-Ah ben c'est marqué sur mon papier, alors ils ont gagné! Bravo à cette belle équipe qui a su faire la plus belle remontée jamais vue en ligue! Mais sans transitions, voici les seconds du classement, qui n'ont pas démérités ce soir, surtout leur apothicaire! On applaudit les [size="4"]NIZGIT'S YANKEEZ[/size]!
-Encore?!
-Ah ben oui, c'est bizarre ça... 'Sont vraiment forts quand même! Encore un record dans cette coupe, après la plus belle remontée, le premier double classement de l'histoire du blood bowl! C'est un moment historique que nous vivons ce soir!
-Montrez moi cette liste Thierry... Nizgit's Yankeez... Nizgit's Yankeez... Nizgit's Yankeez... Mais il n'y a que cette équipe dans ce classement!
-Ah?
-Nizgit's Yankeez... Nizgit's Yankeez... Ah non 42e: "Tou lé zôt' nazes"
-Ah vous voyez bien! Z'ont du prendre une sacrée rouste pour tous finir derniers!
-Ah! Mais on me signale une info de toute dernière minute: le célèbre arbitre Jean-Kévin Von Glüten aurait été retrouvé ligoté dans un placard du stade! Il prétend qu'on lui aurait dérobé les résultats du classement! Si c'est le cas il va falloir tout recompter!
-OHLOLOLOLO! Quel retournement mon p'tit Jean-Mimi! C'est HALLUCINANT! Nous vivons un moment HISTORIQUE!
-Moui.... Mais enfin, Thierry, sérieusement, vous y avez cru à ce classement?
-Bien sur que non! J'savais bien qu'il n'y avait pas 42 participants! J'sais compter!
-Pfffff... Sur ce, à vous les studios!
-M'est avis qu'le match n'est pas prêt de finir dans les gradins, je vais p't être rester un peu...[/quote]

Oui bon, on peut bien se faire plaisir un peu non?

Tout ça pour rappeler que le cda n'est pas tout à fait fini: place aux votes!

Je rappelle les règles: nos quatre finalistes étant restés en lice (bravo à eux!) on vote tous pour Silence, Lord_Thanatos, Kenozan ou Zatvopop. Ce vote vaut 1 point et n'est pas contraint au vote de la session précédente (on peut revoter pour le même). Il récompense la plus belle équipe/Meilleure progression/Meilleurs bonus/Meilleur ce qu'on veut en fait!

Un second vote pour nos loosers: Moi-même, sgt pepper, Mattrim et Heinrich; un beau lot de consolation parcequ'on l'a pas volé!

Enfin pour finalser le tout: envoyez moi une liste de vos joueurs réalisés sur la session pour élire le JPV et si possible postez une photo de famille assez rapidement pour faire un joli classement!

Voilou, et je rapelle que le vainqueur nous narre la finale...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop avant de partir feter tout ça, quelques petits détails:

Essayez de m'envoyer votes et JPV avant demain soir, histoire de faire le classement rapidement et de laisser un peu de temps au jpv et au vainqueur de faire leurs petits bouts de fluff.

Je mets tout de suite mes votes en spoiler histoire de ne pas être [s]inspiré[/s] [s]incité[/s] ah nom de nom je perds mon vocabulaire! Pas ça quoi... Ah oui! influencé!

[spoiler]Vote1 Silence

Vote2 Mattrim[/spoiler]

N'allez pas les voir avant de voter, histoire de ne pas être influencé non plus. J'expliquerai mes choix après.

Pour mémoire, les résultats de fin de session 2:
Finalistes de compèt'

1/ Les Morzy l'Oeil de Zatvopop -------------------------- 17
2/ ex-aequo/Les Talgaad Titans de Silence ---------------- 16
2/ ex-aequo/Les HardRush Crushers de Lord Thanatos ------- 16
4/ Les Sons of Sun de Kenozan ---------------------------- 15

Finalistes de pacompèt'

5/ Les Kishago Werebears de Heinrich --------------------- 13.5
6/ Les canonniers d'Erengrad de sgt_pepper --------------- 13
7 ex-aequo/ Les Nizgit's Yankeeez de Vassagoth ----------- 8
7 ex-aequo/ Les Barjorks de Mattrim ---------------------- 8
9/ Les miliciens de Volganor de Gorzab ------------------- 7
10/Les Krän Rouj' de Little ------------------------------ Abandon

Je ne marque volontairement pas les points gagnés pour l'instant dans la session...

Zatvopop va -t'il conserver sa courte avance?
Les elfes noirs de Lord T ont-ils joués tous leurs coups bas?
Kenozan va t il créer la surprise?
Silence aura t il assez de points ou aurait il du mettre un string à son ogre?
suspense...

Enfin, selon le principe du tirage en aveugle des jpv, j'ai fait les tirages aléatoires

Donc le premier à passer par là aura la lourde tache d'apparrier les tirages (A, B, C, D) avec les équipes finalistes (1: Sons of sun; 2:Hardrush Cruhers; 3:Talagaad Titans; 4:Les Morzy l 'oeil)

Exemple: A1; A2; A3; A4 (touché coulé mais celui là n'est pas valide, il faut les 4 lettres et les 4 chiffres)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait...

Kenozan: Aura tu provoqué ta chute ou ta gloire... L'avenir nous le dira....

Zatvopop: c'est normal, j'étais plein à craquer... Mais ça va mieux maintenant, vous pouvez y aler!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on y est presque...
Théoriquement je connais déjà le grand vainqueur, mais je n'ai pas encore fait le décompte des points...

Reste avant ça à tirer au sort le jpv, donc le premier à passer par là va me donner un numéro entre 2 et 31 compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]17![/quote]
Tricheur...


T'es rapide toi!

Bon j'ai tout y compris les photos de famille! Je les ai prises dans les sujets de chacun, au cas où vous voudriez en mettre une autre prévenez moi par MP

Je mets ça dans la moulinette et les résultats seront là à 19 heures tapantes...

Au passage, Kenozan nous à fait un superbe tirage, attendez vous à un résultat très tendu! Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Nos 4 finalistes attendent fiévreusement les résultats ! Les différents coach sont alignés là devant nous et nous allons bientôt pouvoir prononcer la sentence !
- N'exagérons rien Jean-Mimi, sentence est un bien grand mot !
- Vous oubliez peut être ce qui attend nos perdants dans ce cas ?
- ... Hem ... Nous allons maintenant prononcer la sentence !
* Lord Thanatos sort une dague*
- Ho vous avez vu ? Les serveuses BloodWeiser sont en train de se battre ! Elles sont trempées de bière !!!
- Quoi ?!!?!??
* Trois des quatre entraîneurs s'effondrent lourdement sur le sol*
- C'est pas moi, j'ai rien fait ![/quote]

Bonne chance à tous et d'avance, félicitations au "gagnant" :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nombre de points de nos quatre finalistes: 26, 27, 28 et 29 points!
C'est fou non?

Et le vainqueur est:

Oh puis non, la flemme...
Je laisse le suspense jusqu'à l'heure des résultats officiels...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diabolique je dirais même. Au moins on sait pourquoi c'est lui gère l'Altdorf Match's Cup...

Une rumeur coure sur le fait qu'il empocherait 60% des revenus publicitaires et des pots de vins versés aux arbitres durant la coupe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pfff... tout ça pour encaisser davantage avec les revenus de la pub, quel malin ce MdA[/quote]
Tout à fait!

[quote]Une rumeur coure sur le fait qu'il empocherait 60% des revenus publicitaires et des pots de vins versés aux arbitres durant la coupe... [/quote]
Hum.. Non! Beaucoup plus...


Mais sans plus attendre voici le classement de cet excellent cda Blood Bowl!

[size="4"]1er: Les Talagaad Titans de Silence[/size]
[img]http://img842.imageshack.us/img842/9951/talagaadtitanscopier.jpg[/img]

[size="4"]2e Les Morz'y l'oeil de Zatvopop[/size]
[img]http://img5.imageshack.us/img5/8384/oeilcopiercopie.jpg[/img]

[size="4"]3e ex-aequo: Les Hardrush Crushers de Lord Thanatos[/size]
[img]http://img521.imageshack.us/img521/4674/hardrushcrusherscopier.jpg[/img]

[size="4"]3e ex-aequo: Les sons of sun de Kenozan[/size]
[img]http://img194.imageshack.us/img194/5508/sonofsuncopier.jpg[/img]


[size="4"]5e: Les Canoniers d'Erengrad de Sgt_pepper[/size]
[img]http://img577.imageshack.us/img577/7354/canonnierscopiercopie.jpg[/img]

[size="4"]6e ex-aequo: Les Kishago Werebears d'Heinrich[/size]
[img]http://img208.imageshack.us/img208/6769/kishagocopier.jpg[/img]

[size="4"]6e ex-aequo: Les Nizgit's Yankeez de Vassagoth[/size]
[img]http://img14.imageshack.us/img14/4403/img4183p.jpg[/img]

[size="4"]8e: Les Barjorks de Mattrim[/size]
[img]http://img15.imageshack.us/img15/1671/barjorkscopiercopie.jpg[/img]

[size="4"]9e: Les miliciens de Volganor de Gorzab[/size] (sortie par blessure)

[size="4"]10e: Les Kran'Rouj de Little (abandon)[/size]

Voilou, ça aura été très serré mais au final le classement change assez peu.

Cependant les Talgaad Titans nous offrent un superbe retournement de situation grâce aux nombreux votes en sa faveur, et ce malgré la fourbe tentative de Kenozan qui ne lui a apporté qu'un seul point aléatoire! (Kenozan s'en octroyant quant à lui 5, on ne me fera pas croire qu'il n'y a pas eu magouille... C'est fourbe les elfes!). Argh! Après recompte des points, ce coups bas permet aux hauts elfes de rattraper leurs cousins ennemis! Qui a dit que les elfes noirs était les plus machiavéliques?
Quant à moi je réussi à distancer de peu Mattrim grâce à vos nombreux pots de vin! Héhé...

Passons aux détails:
(score session2/+session3/+bonus/+fluff/+vote/+score aléatoire)

Finalistes de compèt'

1/ Les Talgaad Titans de Silence ------------------------- 16+5+1+1+5(Zatvopop; Kenozan; Heinrich; Vassagoth; Mattrim)+1=29
2/ Les Morzy l'Oeil de Zatvopop -------------------------- 17+5+1+1+1(Sgt Pepper)+3= 28
3/ ex-aequo/Les HardRush Crushers de Lord Thanatos ------- 16+5+1+1+1(Silence)+3=27
3/ ex-aequo/ Les Sons of Sun de Kenozan ------------------ 15+5+1+0+1(Lord Thanatos)+5=27

Finalistes de pacompèt'

5/ Les canonniers d'Erengrad de sgt_pepper --------------- 13+5+1+0,5(Zatvopop)=19,5
6 ex-aequo/ Les Kishago Werebears de Heinrich ------------ 13.5+2+0+0+0= 15,5
6 ex-aequo/ Les Nizgit's Yankeeez de Vassagoth ----------- 8+5+0+0+2,5(Silence, Lord Thanatos, Kenozan, Sgt Pepper, Mattrim)= 15,5
8/ Les Barjorks de Mattrim ------------------------------- 8+5+1+0+0,5(Vassagoth)=14,5
9/ Les miliciens de Volganor de Gorzab ------------------- 7 (Blessure)
10/Les Krän Rouj' de Little ------------------------------ Abandon

Bravo à tous! Je vais abréger pour l'instant histoire que le classement arrive dans les temps! Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il fallait pas que je vote pour Silence, je l'avais dit :P

Bravo à tous en tous cas, ça a été un crève cœur de ne voter que pour une équipe à chaque fois tant j'ai apprécié le travail de chacun, et je n'aurais jamais cru que peindre une équipe de BloodBowl en trois mois m'aurait mit autant de pression ^^

J'y réflechirai à deux fois pour un prochain choix des armes, même si participer à celui-ci en votre compagnie fût une expérience bien agréable :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.