Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-01] SUJET CENTRAL


Vassagoth

Messages recommandés

Il y a un point bonus pour les coachs qui ont rendu leur copie (complète) au 11 Janvier sans bénéficier de l'extension de session.


Histoire de les "récompenser".

Soit 5 (session) + 1 (fluff) + 1(bonus)+ 1 (rebonus) = 8 pts :)

C'est noté pour les votes et JPV. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma session n'est toujours pas finis désolé du retard mais j'ai envoyé un MP à Vassagoth pour expliquer tout en détail étant le créateur de ce CDA. Et malheureusement je crois que je ne pourrais pas finir le CDA dans sa globalité à temps. Modifié par Gorzab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vroum!
Je passe vite fait entre boulot, difficultés de connection et autre...
Un GRAND merci à Silence pour avoir pris le flambeau, j'allais justement te le demander, t'assure!

Je devrais être plus présent à partir de ce week end, d'ici là si tu peux gérer la fin de session, ce sera parfait, je me chargerai de la dernière, ça devrait être plus zen normalement...

Bon, on a perdu Little malheureusement, et Gorzab ne pourra pas finir, mais je vais voir pour qu'il reste dans le cda, en particulier pour les votes et autres...

Sur ce, je retourne à mes bonzommes, j'vais tenter de faire une session 3 normale (voire de rattraper la 2, on ne sait jamais...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci Vassagoth ;)

Et comme je le disais : Peindre des figurines blood bowl va devenir un sport dangeureux.

J'ai tester le blood bowl en vrai pour voir ce que ça fait de se sentir comme un gobelin façe à un lancer de troll et je peux vous dire ça fait tout drole c'est sur... La preuve je sors sur "Fracture du bras" (bon c'est pas précisement ça mais pas grave) donc niveau peinture c'est chaud avec du platre...

Bref mon futur va être décidé par Vassagoth, et apparament Silence et Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui on l'attendait tous, voici le classement de la deuxième session tel qu'il paraitra demain dans le magazine l'Epique!

[size="3"][u][b]Classement officiel[/b][/u][/size]

[u]Finalistes de compèt'[/u]

1/ Les Morzy l'Oeil de Zatvopop -------------------------- [b]17[/b]
2/ ex-aequo/Les Talgaad Titans de Silence ---------------- [b]16[/b]
2/ ex-aequo/Les HardRush Crushers de Lord Thanatos ------- [b]16[/b]
4/ Les Sons of Sun de Kenozan ---------------------------- [b]15[/b]

[u]Finalistes de pacompèt'[/u]

5/ Les Kishago Werebears de Heinrich --------------------- [b]13.5[/b]
6/ Les canonniers d'Erengrad de sgt_pepper --------------- [b]13[/b]
7 ex-aequo/ Les Nizgit's Yankeeez de Vassagoth ----------- [b]8[/b]
7 ex-aequo/ Les Barjorks de Mattrim ---------------------- [b]8[/b]
9/ Les miliciens de Volganor de Gorzab ------------------- [b]7[/b]
10/Les Krän Rouj' de Little ------------------------------ Abandon

Ont voté pour Kenozan : Silence, Zatvopop
A voté pour Zatvopop: Kenozan
A voté pour Silence: Lord Thanatos
A voté pour Sgt_pepper: Heinrich
A voté pour Lord Thanatos: Vassagoth
A voté pour Mattrim: Sgt_pepper

Des résultats serrés encore une fois ! La bataille pour la Cup va faire rage au sommet du classement car les écarts n'ont pas bougé, Coach Kenozan a enclenché la seconde en grapillant au passage de précieux points.

Qui gagnera la Cup ? Qui brandira le trophée mythique ?

Rendez-vous mi-février pour le savoir.
Cela dit attention à la sortie de route. Nul n'est à l'abri d'un retournement de situation et le bas du classement l'a bien compris. Les coachs sont en embuscades, près à prendre la place des finalistes et de coiffer au poteau ces derniers dans le sprint final !


Restez branché sur Cabalvision pour tout savoir de l'Altdorf Match Cup (sponsorisé par le magazine du même nom).


La liste des Jpv potentiels est prête, laissons faire le hasard:

[size="3"][b][u]La première personne passant par ici va me donner un nombre entre 1 et 23.[/u][/b][/size] (Oui, y a moins de monde ce coup ci)

Certains participants n'ont pas voté...tant pis, les votes sont finis.

Enjoy ! Modifié par Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And the Winner is !!!!

Kreol'a ! Trois quart N°12 des Sons of Sun du coach Kenozan.

Il faut croire que la session 2 est celle de Kenozan. :)

Il ne nous reste plus qu'à patienter pour avoir notre petite fiche technique du Monsieur en question.

[img]http://img829.imageshack.us/img829/923/cdaexcel.jpg[/img]

Merci Heinrich !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, y a du lourd sur le podium provisoire! Et y a encore du beau linge en embuscade...
Zatvopop est en train de nous faire un superbe sans faute, mais rien n'est joué encore.
Et y a deux out siders prets à piquer la place au moindre faux-pas sur le podium!
Gorzab a gagné une place d'honneur a défaut de pouvoir remonter au classement, et puis il a le droit de se faire bichonner gratis par l'infirmière de Lord T... (pas sur que ce soir un cadeau...)
Reste Mattrim et moi qui sommes à la rammasse, mais j'ai pas dit mon dernier mot! (et de toutes façons à la fin je me tire avec la caisse...) Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à ceux (celui :P) qui ont encore une fois voté pour mon équipe, c'est super motivant en fait, et bien sur, félicitation à Kenozan pour cette superbe session ;)

Bon, bah ça me fait une bonne excuse pour ré-encombrer la table de la salle à manger tout ça ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon les gars, il reste pile poil deux semaines pour rusher jusqu'à la coupe! On y est presque!

Le podium va être tendu, je rappelle les modalités de vote de la troisième session histoire de mettre un coup de pression:

1 vote podium à 1 point pour les finalistes: donc tous les faux pas vont couter cher! Faut assurer les gars! Et un vilain d6 de hasard pour les téméraires qui croieraient que c'est dans la poche (mais vu les scores ça m'étonnerait qu'il y en ait...)

1 vote looser à 1/2 point, c'est pas parce qu'on a raté la marche qu'il faut arréter de se foutre joyeusement sur la tronche, rien n'est joué. Viens-z y Mattrim, j'en vois deux qui paradent avec leurs 13 points, faudrait pas qu'y s'croyent à l'abri!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Quote]- Alors mon cher Henri, de quelle star du Blood Bowl allons nous parler aujourd'hui ?
- Aujourd'hui Bob, nous allons parler de Kreol'a, le 3/4 N°12 de l'équipe des Sons of Sun.
Malgré ce numéro 12, Kreol'a fait partie de l'équipe titulaire des SoS depuis environ 37 ans (n'oublions pas qu'il s'agit de Hauts Elfes, leur durée de vie est plus longue que la notre, même leurs sportifs souffrent plus tardivement du dopage dirait on !).
- Il parait que tous les joueurs des SoS portent un surnom, qu'il ne s'agit pas de leur nom réel mon cher Henri ?
- Tout à fait. Le coach des Sons of Sun a jugé que pour qu'il soit plus facile à la foule de crier le nom de ses joueurs, il devait les raccourcir, et donc passer d'un nom Elfique affreusement long à un nom en quelques syllabes.
- Et d'où vient ce surnom Kreol'a ?
- Et bien mon cher Bob, il s'agit d'une bien triste histoire. Lors du match Sons of Sun - Mighty Ogres durant le 10e tournoi de la fabrique de bière Bugman's XXXXXX, Kreol'a prit le parti de plaquer seul le joueur vedette de l'équipe d'en face, Mad'Ogr'. Ceci se solda par un échec, et Kreol'a finit avec les doigts brisés qui pissaient le sang. Mad'Ogr' trouva cela très distrayant et s'en servit pour dessiner sur le sol. De là vint le surnom Kreol'a, les fans ayant fait le rapport avec une célèbre marque de crayons de couleur.
- Quelle déchéance mon cher Henri. Et qu'est il arrivé aux deux protagonistes ?
- Le Blitzer de l'époque des Sons of Sun a rapidement réglé le problème en taclant discrètement Mad'Ogr' tandis qu'il jouait avec les doigts de Kreol'a, et celui ci se vit piétiné par toute l'équipe. Quant à Kreol'a, après quelques heures de repos et une potion de soin, il repartit jouer. Après tout, un trois quart n'a pas besoin de ses doigts tout de suite pour jouer !

[img]http://imageshack.us/a/img18/2197/dsc02599lw.jpg[/img]
Kreol'a, juste avant de tenter son plaquage sur Mad'Ogr'
[/Quote] Modifié par Kenozan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vassagoth' timestamp='1359572876' post='2296480']
Mais oui, mais oui...
C'est bien un lundi par contre, c'est vrai que ça va être chaud... Anticipez les gars!
[/quote]

Bonne nouvelle pour moi. Une journée entière pour de la peinture. Cela permettra sans doute de finir dans les temps. Mais bon c'est pas une raison pour bâcler le travail. En tout cas ça s'annonce intéressant cette fin de session.


@ Kenozan : pas mal ce petit récit ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1359972297' post='2299348']
Bonjour,

Gorzab est contraint d'abandonner pour cause de blessure, en espérant qu'il se rétablira vite.

Encore un semaine pour les autres pour boucler leurs équipes, allez courage!
[/quote]
Mouaip...
Ca m'embête vraiment pour lui, il a fait un bon départ et son équipe était (et sera quand il pourra la terminer) bien sympa...
Il reste tout de même officieusement intégré au cda et pourra donc voter pour la troisième session s'il le souhaite, bon rétablissement!

Plus qu'une semaine tout rond! On est encore 8, certains ont déjà bouclé et je compte sur tous pour finir avec un max de seigneurs! Je m'y attelle d'ailleurs... Ca va être chaud mais jouable...

Les votes de la dernière session seront ouverts à partir du samedi 9 jusqu'au mardi 12 à minuit, ce qui nous donne donc un podium pour le mercredi 13 si tout va bien.

Allez on fini sur une note optimiste: notre beau sport s'implante de plus en plus dans un univers parallèle bien connu:
[url="http://www.sport24.com/sports-us/actualites/superbowl-le-pain-les-jeux-et-la-violence-de-l-amerique-613345"]là[/url] et [url="http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/02/04/comment-les-mafias-truquent-les-matches-de-foot-239275"]là[/url]
Ca fait plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les votes de la dernière session seront ouverts à partir du samedi 9 jusqu'au mardi 12 à minuit, ce qui nous donne donc un podium pour le mercredi 13 si tout va bien.[/quote]
Heu ... Si on finit la session le 11, commencer à voter le 9, ça le fait pas vraiment !
Perso j'ai énormément de taff en ce moment, mais je fais tout pour finir la peinture à temps, ce qui est sûr, c'est que je ne finirais pas en avance, donc ma fin de session sera le 11 au soir :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Heu ... Si on finit la session le 11, commencer à voter le 9, ça le fait pas vraiment !
Perso j'ai énormément de taff en ce moment, mais je fais tout pour finir la peinture à temps,[/quote]
Ouaip, dans mon idée c'est pour laisser de la marge à ceux qui ne pensent pas pouvoir me filer leur vote assez rapidement après la fin de session... J'imagine l'essentiel des votes arrivant plutot le mardi...

Ceci dit après reflection, c'est vrai que la fin de cda mérite un vote avec photos de famille comparatives... Et j'aimerai à titre personnel pouvoir voter avant connaissance des votes des autres et après avoir vu toutes les équipes... Dilemne...

Si j'ouvre les votes du 11 à minuit au 13 vers 19h, tout le monde pense pouvoir voter?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.