Aller au contenu
Warhammer Forum

[BB-01] SUJET CENTRAL


Vassagoth

Messages recommandés

[quote]Je savais qu'il fallait pas que je vote pour Silence, je l'avais dit [/quote]
Yep, c'est exactement ce qui te mets dedans!

A noter que si tu n'avais pas été grillé par Kenozan pour l'attribution des points, cela n'aurait rien changé pour Silence et toi, mais ça aurait fait passer Kenozan sous Lord Thanatos... Encore une preuve de sa fourberie!


En parlant de fourbe...
En bon joueur gobelin, j'ai tenté de gruger pour le JPV: à moi seul, je présentait un tiers des joueurs éligibles!!
En bon joueur gobelin, j'ai malgré tout perdu...
[img]http://img546.imageshack.us/img546/1783/jpv3.jpg[/img]
Le JPV de la session 3 est donc Didyer Pinar! On l'applaudit bien fort!

Et on notera que Mattrim s'est désigné lui-même... Les cartes coups bas ont décidément eu du succés pour cette fin de cda...

Au passage je poste l'image justifiant les points aléatoires:
[img]http://img835.imageshack.us/img835/6549/tirages.jpg[/img]

Il ne nous manque donc plus que la finale narrée par Silence entre son équipe et les Morzy l oeil de Zat et la fiche JPV de Mattrim pour déclarer officiellement ce cda complet!

Ca aura été vraiment sympa, ça faisait effectivement un bout de temps que ce projet mûrissait, je l'avais proposé il y a plus d'un an je crois et bossé avec Lord Thanatos qui l'avait présenté une première fois. La deuxième a été la bonne et ce fut à la hauteur de mes espérances!

Je suis assez content de mon système de points qui, je crois a atteint ses objectifs en récompensant en premier les plus assidus tout en donnant un petit challenge/motivation pour tous! Je pense que je re-présenterai des projets pour des cda courts à thème, mais par contre je ne suis pas sur de refaire mda, c'est quand même plus de taf que ce que je consens d'habitude à consacrer à internet... Ceci dit c'était une expérience tout à fait sympathique!

Un grand merci à Lord Thanatos pour son boulot sur le sujet, à Silence qui fut un co-mda plus qu'efficcace, et bien sur à tous les participants qui ont vraiment montré que Blood Bowl méritait amplement son appelation de jeu de figurine plutôt que simple jeu de plateau!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot : Whaouw !!!

Les Titans, vainqueurs du premier CDA Blood Bowl du Warfo !

La classe.
Du coup un grand merci à tout ceux qui on suivit mon sujet, qui ont voté pour moi et surtout qui m'ont aidé à garder une motivation intact.

Le nerf de la guerre pour un CDA, court ou long, est la motivation. Merci à tous, Seigneurs et Héros

Je plussoie Zat, c'est dur de ne devoir donner qu'un seul vote.

Bravo à Vassa pour avoir mené ce CDA jusqu'à son terme.

Je repasse bientôt pour vous narrer la Finale de la 1ère Altdorf Match's Cup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ces sessions !
Et oui malgré le fait que je sois un "Haut" Elfe j'ai tout au long du CDA tenté de grapiller des points de tous les côtés, juste pour me maintenir dans la Compet'.

* Message sous la table * Vassa, je t'apporte quand tes trois griffons, 5 aigles, et 67 lions blancs ????

Rah dire que si j'avais posté un ptit texte à la dernière session je finissais deuxième Ex-Aequo !

En tout cas je me répète, mais félicitations à (nous) tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Silence pour sa victoire, à Kenozan pour sa belle tentative de corruption (c'est ça qu'on aime dans le BloodBowl), à Vassa pour avoir mené ce CDA d'une main de maître (bien que c'était uniquement dans le but de collecter de nombreux pots de vins),
et bien sur à tous le monde pour ce magnifique CDA!

[quote name="Vassagoth][color=#330000][size=2]Et on notera que Mattrim s'est désigné lui-même...[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Merci du ptit coup d'oeil sur la liste avant, ça aide... *un sac rempli d'or, de dents change de main*[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Le système de points c'était bien sympa, je sais pas si c'est adapté pour tout type de CDA, mais pour BloodBowl c'est vraiment parfait![/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]La fiche de Didyé Pinar arrivera ce week end normalement.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli cda, avec beaucoup de belles choses. Bravo à tous, parcourir vos différents sujets et suivre votre progression fut un véritable plaisir, même si j'aurais aimé participer davantage. En tout cas j'ai plein d'idées pour mes futures équipes.

Sur un plan perso, c'était mon premier cda, je suis très content d'avoir terminé mon équipe dans les temps. Participer à ce cda fut une véritable source de motivation, et je suis sûr que je n'aurait pas encore terminé la moitié de mon équipe si j'avais bossé tout seul dans mon coin.


Féliciations à tous, merci à notre maître de cda Vassagoth pour une organisation au top. Bravo :clap: Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations à tous pour avoir mené cette première Altdorf Match's Cup à terme.
D'ici la fin de la semaine, je transfèrerais vos sujets en Archives CDA pour qu'ils soient conservés pour la postérité. Néanmoins, si vous souhaitez poursuivre vos projets en "Figurines" dites-le moi par MP. Sachez que vous pouvez me le demander à tout moment même après une longue période passé en Archives.
Enfin, vous allez pouvoir poster une photo de vos équipes sur le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142686"]Mur de la Gloire[/url] mais comme deux CDAs s'achèvent simultanément il va falloir procéder de manière ordonnée. On va commencer par vous. [u]Vous pouvez donc poster à partir d'aujourd'hui jusqu'au lundi 25/02 23h59[/u]. Puis ce sera le tour de vos collègues du CDD.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en retard pour le JPV, mais mieux vaut tard que jamais!

[quote]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]-Eh bien mon cher Jim, ce fut un match fort sympathique![/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]
-En effet Bob, de belles actions, de la violence comme on l'aime, avec en prime un touchdown![/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]Oui pour un match entre une équipe de nains du chaos et d'orques, un touchdown de marqué est un très bon résultat! Et comme tout match entre ces deux peuples, il fut mouvementé! 5 KO chez les Barjorks, et une sortie![/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]Mais revenons à notre star du jour, Didyé Pinar, déclaré Joueur le Plus Valable![/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]
-Eh oui, Didyé est l'auteur de l'unique touchdown du match! Il a en effet conservé le ballon pendant quasiment toute la première mi-temps avant de finalement planter le touchdown![/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]Comme après chaque match, voici l'interview du JPV, avec notre envoyé spécial Gunther![/size][/font][/color]
[color="#000000"] [/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]- Bonjour Didyé Pinar, vous êtes aujourd'hui l'auteur du seul touchdown du match, une action fantastique. Pouvez nous parler plus précisément de ce touchdown?[/size][/font][/color]
[color="#000000"] [/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"][size="2"]- [/size]Jé fai kom eul koach il a dit, vu k'lé nabo yzon loupé leur kou d'envoi, eul koach y ma donné la balle, é pi jlé bien t'nu pour pa kelle tombe, é jé courru en donan dé koup à tou sk'i s'rapproch', 'vec lé aut'boyz.[/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]
- Vous jouiez à l'extérieur, plus particulièrement à Dor Ar'Nogg dans les plaines de Zharr. Comment trouvez la ville?[/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]
- Cé une ville ke j'aime ben v'nir, ya plein eud' nabots du kaos é sal' hobgobelins (Didyé crache un immonde glaviot, mélange de rouge, de vert) a tabassé, é ça cé kool![/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]
- Hm,hm, intéressant. Didyé, des rumeurs de dopage courrent sur vous, qu'avez vous à répondre à cela?[/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]
- Euj' réfute cé akkuzassions, je me dop' pa, cé pour me soigné, pi en pluss cé just' eud'la bière eud'champi![/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]
- En parlant de bière justement, par le passé il y a plusieurs cas d'état d'ébriété constaté sur le terrain.[/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]
- Heuu...J'voi pa eud'koi voulez parlé, ct'interview é fini![/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]
- Mais j'ai encore des questions à poser et...[/size][/font][/color]
[i][color="#000000"][font="Arial"][size="2"]On voit le visage de Didyé PInar en gros, des protestations, des bruits de coups, puis l'image de la cabal'vision se brouille, revenant à nos deux présentateurs vedette.[/size][/font][/color][/i]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]
- Hum, et bien il semble qu'on ai un petit problème avec notre envoyé spécial, ce qui met fin à l'interview du jour![/size][/font][/color]
[color="#000000"][font="Arial"][size="2"]
- A la prochaine pour un autre match de BloodBawl, les Talagad Titans contre les Morzy l'Oeil! [/size][/font][/color]
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.