Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

PFFF! excellent! j'ai essayé de faire des bioniques comme les tiens sur un devastator de mes Sons of Medusa: :'( c'est super dur d'etre finaud comme toi! tu as des doigts de fée! ou, plutot, j'ai des saucisses herta au bout des mains :angry: :angry:
et je plussois pour un véhicule, vas y, vend nous du rêve! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à tous, content que cela vous plaise globalement et que certains s'en inspirent pour faire pareil. C'est le but.


Luciusletroll : Sort nous un beau véhicule maintenant et tu seras 1000 fois béni par l'Empereur.
Tomtom : je plussois pour un véhicule, vas y, vend nous du rêve!


Normalement c'est le prochain projet ! qui viendra après :
- les exams
- la fête de la musique
- une faux énergétique pour un contemptor (petite commande)
- les clichés pour CMON (j'ai accepté pour deux fig, j'attends une réponse)
- la peinture des 5 bioniqueux.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, faut que je vous enseigne une chose à propos de Micos. Jamais il ferra de véhicule!
Ça doit faire plus d'un an (deux?) que je me bats pour qu'il en fasse, même pas la peine. C'est un filou!

Plus sérieusement, les vétérans sont super. Tous uniques, et très différents des tactiques. Moi qui avait peur de voir deux fois la même chose, je me suis trompé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Jamais il ferra de véhicule!
...même pas la peine. C'est un filou!


Ouh le médisant, même pas vrai, ça fait pas deux ans !!
Et pis j'en fais des véhicules, Chaos, Eldar (et même électrifié, vous allez voir !)

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du travail d'orfèvre, on attends la peinture avec impatience.
Je crois que ça a déjà été dit, mais tu nous vends du rêve Micos! ;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et pis j'en fais des véhicules, Chaos, Eldar (et même électrifié, vous allez voir !) [/quote]

Deja vu l’électrifié. J'avais bien aimé d'ailleurs. Mais c'est pas du marines!
Quand a la durée de cette réclamation, l'autre forum étant down, impossible de savoir. Mais ça fait deux ans que je suis sur le warfo, et je m’étais inscrit peu de temps avant la fermeture de l'autre forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hus'k 'varna
Toujours aussi habile l'animal (moi aussi j'étais sur l'autre fofo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] ) et les "bikers" alors ,ça viens ,qu'on s'arrachent les yeux en pénitence !!
Aux passage j'adore la dentelle de bioniques des vétérans ... bonne continuation l'amis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu fan de l'esthétique de 40K je dois avouer que je suis soufflé par la dynamique que tu as su donner à tes figurines. Ces vétérans en sont la preuve. Ce que j'aime, c'est ce côté SF réaliste des bioniques. Tu as su trouver le bon compromis entre fluff et réalisme, pour un résultat très graphique que l'on pourrait rapprocher au cinéma.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien les petits gars.
Voilà aujourd'hui quelque chose de différent car cette semaine j'ai été d’astreinte pour les exams.
Et j'ai eus un peu de temps pour mettre en encre des chtiots dessins que j'avais esquissé il y a moment et que j'avais d'ailleurs posté dans ce sujet :

1555489444-space-marine-02-iron-hand-h60
1555489444-space-marine-iron-hand-nourry



Voilà c'est juste pour montrer l'évolution et pour changer de la conversion pure et dure en traitant un autre aspect du hobby.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Micos' timestamp='1371900035' post='2387028']
Et j'ai eus un peu de temps pour mettre en encre un chtiot dessin que j'avais esquissé il y a moment et que j'avais d'ailleurs posté dans ce sujet :
[/quote]

[s]Putin[/s] Ouah, tu dessines presque aussi bien que tu peints (la perfection est difficile à atteindre...^^)... Encore bravo!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrement sur le cul..... en general WH40K c est pas tp matasse de the je perfere battle mai je me balade sur le warfo et je regarde et alors tes IH c est de l artisanat le mieux de tt ce que jai pu voir depuis que jai commence le hobby vrement super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Lucius, tu gères!!

Dessin, peinture, conversion, rien n'est à jeter. Félicitations à l'artiste.

@ Alino : gaffe à ton orthographe et abréviations, les modos sont très à cheval dessus. Tu risques de passer au lance-flamme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmh, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu visiter le forum. Je vois que ça avance!

Ma foi, je trouve ces dernières créations exellentes, de même pour ton dessin. Ça me motive pour me remettre un peu à la peinture tout ça. Bon boulo en tout cas, et continue!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agresang a dit :

 


Ça me motive pour me remettre un peu à la peinture tout ça. Bon boulot en tout cas, et continue!


Ben écoutes ne te prives pas et surtout de nous en faire profiter !

Allez un peu de news.
J'ai fini la figurine test de la série : vétérans en robes.
Voilà le résultat de l'essai.

1555489665-veteran-01-01.jpg
1555489665-veteran-01-02.jpg
1555489665-veteran-01-03.jpg
1555489665-veteran-01-04.jpg
1555489665-veteran-01-05.jpg
1555489665-veteran-01-06.jpg


J'ai fais dans le sobre et un peu crad pour la robe.
Je suis en train de lire Fulgrim avec des vrais morceaux d'Iron hands dedans et il est souvent répété qu'ils n'aiment pas trop les tralalas, en tout en pré-hérésie !
Donc ... fonctionnel.

Maintenant j'en commence un autre !

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Je n'ai encore jamais posté sur ton sujet. Je me décide enfin.

Comme tout le monde premièrement tes conversions et ta peinture sont bluffantes.

Ensuite pour ton vétéran en robe, il est magnifique. Mention spéciale à la dite robe.
Un tuto pour un tel résultat est il envisageable?

Bonne continuation.

Fortress.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette robe est vraiment impressionnante, ya clairement du niveau. :blink:
A la limite peut-être le bout du marteau qui est un peu curieux en blanc, je trouve que ça donne presque un côté "plastique", ou en tout cas pas trop "matériau lourd". Si c'est une arme énergétique j'aurais peut-être plutôt vu un effet bleuté (façon plasma / énergétique donc).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet , ces magnifique la peinture sublime la conversion. Je me connecte tout les jours pour suivre l'avancé de ce sujet.
Par-contre je vais rejoindre mon VDD en ce qui concerne le marteau, je suis conscient qu'il faut quelque chose qui accroche l’œil et que tu n'a qu'une palette limitée de couleurs (normal pour ce chapitre) ce qui restreint tes choix, mais même en sachant ça je n’accroche pas avec le blanc du marteau.
La robe est sublime !
La figurine est bardé d'arme sans tombé dans le piège de la saturation.


Je me permet de te conseillé ce sujet si tu veux rajouté un point d'accroche sur tes soldats, sans dénaturé le coté sobre de cette magnifique légion:


[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197106&st=75"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197106&st=75[/url]

Des OSL (effets de lumière) de cette qualité sur tes figurines les rendrais parfaite à mes yeux.

Bonne continuation!

[b]Edit Modo :
Merci de ne pas utiliser le gras. C'est ce que nous utilisons pour signifier les messages de la modération et ça évitera la confusion ;)
flambyx[/b] Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.
La ou tu frappes très très fort c'est quand:
[quote]Sinon, il vient d'où le pistolet à plasma? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé...[/quote]
Les gens (moi compris) ne font plus la différences entre ce que tu as fait et ce qui est de GW.
Chapeau M'sieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce drapé est juste ahurissant.

Tu as utilisé du pigment pour le bas ou de la peinture jaune/sable ?
Pour le liserai blanc bordé de noir du masquage ou en free hand ?

[quote]Je suis en train de lire Fulgrim [/quote]

Ahah je dois le commencer ! Je viens de finir la fuite vers l'Eisenstein. Sinon pour la colle j'ai reçu la référence dont on a parlé, je te donne mes retours dès que j'ai testé ça :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.
Et bé dis donc, je pensais pas susciter autant de réactions.
Merci pour vos éloges.
Bon alors histoire de répondre, dans le désordre...


Mention spéciale à la dite robe.
Un tuto pour un tel résultat est il envisageable?


Dans ce cas, j'ai un peu tâtonné pour savoir quelle teinte je voulais obtenir et comment comment j'allais procéder;
Vu que j'en ai quatre autres à faire et qu'ils devraient avoir à peu de chose près la même teinte de robe, je peux effectivement tenter une explication détaillée avec photos à l'appui.
Ce qui est d'hors et déjà certain, c'est que je n'utilise pas de teinte GW.
Je ne sais donc pas si cela vous sera vraiment utile si vous employez cette marque.


...A la limite peut-être le bout du marteau qui est un peu curieux en blanc,
...je n'accroche pas avec le blanc du marteau.


Avant vos remarques cela ne m'avait pas spécialement choqué !
Après j'y ai regardé de plus près et je me suis dit pourquoi pas évoluer la dessus.
J'ai repeint le bout du marteau avec la même technique que celle que j'ai employé pour la lame d'épée du sergent cyborg (si vous vous souvenez !).
Bon la surface n'est pas la même donc les petits éclairs sont vraiment très petits.
De plus j'ai quand même gardé en blancs les carrés en sur-épaisseur.
Je fais un cliché quand la lumière sera meilleure.


Comptes tu mettre ton dessin en figurines? Car je serai intéressé de voir le rendu


Ce n'est pas le but.
Il s'agit plutôt de transposer en dessin ce que je fais habituellement en figurine ; et aussi éventuellement d'expérimenter de nouvelles idées en 2D avant de les passer en 3D.


Tu as utilisé du pigment pour le bas ou de la peinture jaune/sable ?
Pour le liserai blanc bordé de noir du masquage ou en free hand ?


Pas de pigment, que de la teinte sable mélangée à un peu de noir et blanc pour le rendre plus terne.
Le tout posé avec un vieux pinceau tout pourri en touche façon pointillés et très peu de penture dessus.
Le liserai est en free hand. Trop petit pour masquer quoi que ce soit.
En plus il faut en passer par la main levée pour accompagner les plis pour la lumière.


Sinon, il vient d'où le pistolet à plasma? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé...


C'est le pistolet plasma et le pistolet bolter de la boite tactique, montés ensemble.
Le plasma a très peu de modification en fait, il est juste posé sur la main d'un bras de terminator (qui porte un bouclier à l'origine).
La bolter à subi plus de chose vu qu'il se place en dessous : plus de poignée, plus d'élément de viseur sur le dessus, et aménagement de l'emplacement du chargeur.
Le chargeur tonneau est maison.
En résumé on voit mieux la composition du flingue sur la photo non peinte.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.