Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

[quote name='Litrik' timestamp='1402946582' post='2589494']
Si tu veux le jouer comme chevalier, je te préviens le socle n'est pas le même que celui des aéronefs.
Il est plus grand et difficile à se procurer.
[/quote]

Je doute que pour le sieur Micos, ce soit réellement un problème.
En possédant ses dimensions, c'est un jeu d'enfant d'en refaire un.

Les mains sont en tout cas impressionnantes de détail :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un truc comme ça?
http://www.bitzarium...ocle-ovale.html


Oui tout à fait.
J'étais allé à cet endroit mais c'était la rupture de stock.
Apparemment c'est bon maintenant !
Merci
[quote']
je dois avoir un plan pour ca. C'est le même socle que les aeronefs ?
[/quote]
Sais pas ! mais je vais tenter de l'acheter, j'ai assez bricolé sur la fig, donc me taper le socle en plus, bof !
Merci quand-même.


Si tu veux le jouer comme chevalier, je te préviens le socle n'est pas le même que celui des aéronefs.
Il est plus grand et difficile à se procurer.


Chevalier ou truc approchant, il me faut un grand socle car je voudrais faire un truc scénique dessus (pour l'instant je ne sais pas trop quoi d'ailleurs !).


Les mains sont en tout cas impressionnantes de détail blink.gif



Salut, le travail sur les mains est hallucinant.
Comme quoi les grappes plastiques peuvent toujours servir.
Il faudrait peut etre rajouter quelques ecrous sur les doigts?


Merci à tous deux.
euh oui je vais ajouter des détails sur les mains.

Et voici après une semaine d'exam, de répet pour la fête de la musique une évolution du mini titan (appelons le comme ça en attendant de définir son profil exact !).
Je n'ai toujours pas fait les armes mais j'ai plaqué le bestiau.

D'abord les éléments de préparation aux plaques d'épaule et de bras.

777261titanironhandswip16.jpg

Ensuite, les plaques elle-même faite à partir de celle du Defiler mais très largement détourné de leur origine.
On ne voit pas bien les choses en relief, j'ai fait ce que j'ai pu en photo avec la carte très blanche mais cette fois y a du symbole ! punaise que c'est long à faire !

551979titanironhandswip17.jpg

Et enfin le tout assemblé mais pas collé pour que la peinture ne soit pas galère et avec des petits machins en plus un peu partout (ya que moi qui les voit probablement cry.gif).

133622titanironhandswip18.jpg

Demain prépa de fête de la musique donc pas le temps de bricoler, faut changer les cordes, décrasser le manche et faire chauffer les lampes ! mais je compte rapidement m'atteler aux armes principales.

Allez le bonne nuit !

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis super fan micos !Mais à bien visualiser les volumes les axes de hanches me paraissent très fins et exposés. Une petite garniture de blindage sur la cuisse lui donnerait ce volume et la dite protection.Qu'en penses tu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les volumes les axes de hanches me paraissent très fins et exposés.Une petite garniture de blindage sur la cuisse lui donnerait ce volume et la dite protection.Qu'en penses tu?



Merci.Oui tout à fait c'est prévu.J'ai préparé la jambe en haut pour placer des plaques qui devraient envelopper le haut de la dite jambe et une partie de la hanche.Bon j'ai utilisé toutes mes plaques de blindage de défiler, il va falloir que je bricole ça complètement.Il y a aussi des tuyaux qui devraient s'ajouter en dessous des hanches.J'avais aussi pensé placer un serviteur sur l'arrière des hanches un peu comme sur le générateur de champ de force sorti il y a peu.Quoi que vous en pensez ?

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu t'es pas foulé sur celui là :whistling:
( xD )

C'est un chevalier, non ? Pas forcément besoin d'un profil spécial rien qu'à lui. En tout cas le travail est impressionnant et je n'ai rien à redire. Hâte de voir la peinture de cette grosse bestiole.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot ! On est clairement plus dans de la conversion, t'as carrément tout construit. J'en suis soufflé.

Comme Matdub, la première chose que j'ai noté quand je suis passé en mode "jeu", c'est l'absence de protection sur les hanches. J'ai hâte de voir tes rajouts du coup. Pour le reste, c'est un sans faute. Même le sarcophage que je trouvais trop en avant au début s'équilibre bien avec le reste de la figurine. Bon, la souite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oh bah tu t'es pas foulé sur celui là
C'est un chevalier, non ? Pas forcément besoin d'un profil spécial rien qu'à lui. En tout cas le travail est impressionnant et je n'ai rien à redire. Hâte de voir la peinture de cette grosse bestiole.


Oui effectivement, un petit Kit bash tout simple whistling.gif !
Il y aura quand-même besoin d'adaptation car les armes ne sont pas conventionnelles (voir plus bas)


Il sort quand en boutique ?
Un sacré boulot, c'est juste magnifique (quoique j'ai un peu peur qu'il soit déséquilibré une fois les armes rajoutées)


Sorti annoncé en 41201 ! dans pas longtemps en somme !
Pour les armes c'est le risque en effet. tu te feras une idée (voir plus bas).


Comme Matdub, la première chose que j'ai noté quand je suis passé en mode "jeu", c'est l'absence de protection sur les hanches. J'ai hâte de voir tes rajouts du coup. Pour le reste, c'est un sans faute. Même le sarcophage que je trouvais trop en avant au début s'équilibre bien avec le reste de la figurine. Bon, la souite !


ça vient avec les protections et le gun.

Voilà j'ai continué tout ça.
Les plaques de protections sont placées mais non collées. ce fut un poil plus long parce que je n'avais pas de base là.
J'ai donc mis les teuillaux en dessous comme prévu.
J'ai aussi ajouté un petit fulgurant sur pivot sous la tête histoire de faire dans la morsure à courte portée.
Je n'ai pas touché à l'arme de corps à corps mais le flingue est quasiment fini.
Je voulais au départ faire avec le look District 9 mais les angles avec la main ne s'y prêtait pas finalement et j'ai du revoir ma copie.
J'ai opté pour un look "énorme colt 357 Magnum" mais avec une technologie graviton pré-hérésie XXL, le tout construit entièrement quasiment !
Je me suis bien éclaté pour celui là, ce fut long mais bon !
Et ça m'a donné envie de faire un truc comme un véhicule qui porterait les armes (un peu à la manière d'Evangélion mais en mobile à chenille !)
On retire la base de la crosse du flingue pour pouvoir retirer l'arme de la main (peinture plus facile).

Voilà donc le "pistolet".

570050titanironhandswip19.jpg


Il ne fait pas gros sur la photo quand il est seul mais avec le "mec" qui le tient, c'est plus flagrant !

251157titanironhandswip20.jpg

Alors effectivement il y a un peu de déséquilibre maintenant mais moi ça me plait bien ! D'autant que je vais maintenant m'atteler au canif qui devrait équilibrer le tout après de l'autre côté.
Bon sinon, toujours pas fixé pour l'arme en question, épée, hache, marteau, clef ? Je ne sais pas encore.
J'ai reçu mon socle et je vais aussi commencer à mettre des choses dessus. Des idées les amis pour ça ? sachant qu'il n'y a pas des masses de place en fait unsure.gif.
 

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la pétoire!!!!
Il le rappelle le personnage bullet tooth Tony dans snatch
[img]http://www.writeups.org/img/fiche/2026c.jpg[/img]
Qui a un joli discours pour présenter son désert eagle 5.0.... Pour le non initiés filez voir ce chef d'œuvre
Après micos m'est avis de l'équilibrer avec une lame... Pour deux raisons1/ tu fais le pendant d'un flingue court et robuste avec une lame longue2/ tu vas créer une jolie lecture en diagonale de ta fig avec le sommet de l'épée vers le bas du flingue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=220009"][color="windowtext"]Micos[/color][/url], ça fait un moment que je suis ton sujet sens avoir jamais posté un message. Donc voila, je répare le mal [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Tes créations sont juste magnifique, aussi bien dans la conversion que dans la peinture et c'est toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles figouz. Ta dernière réalisation est juste grandiose [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Pour l'histoire de l'arme de corps à corps je verrai bien un énorme couteau de combat ou bien même une machette sonique avec la lame orientée vers le sol. Ça lui donnerait un côté véloce avec des armes compactes comme ton magnum.


[size="3"]Imp [/size] Modifié par Imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sympathique, enfin sans le flingue quoi, parce que sinon on a pas envie de la croiser sur le champs de bataille.

Le décrochage du sarcophage ne m'a jamais choqué, c'est justement ce qui lui donne son look à lui, sans partir dans le gros robot pur et simple avec des abdos par dessus les verrins.

La masse de travail est quand même énorme et c'est vraiment super de voir le détail.

Je suis pas convaincu par la forme des protection de hanche par contre, j'aurais bien vu la même que les épaulières mais en plus petit.

Pour l'arme contondante : un Marteau/pince ou une Hache/pince?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Imp' timestamp='1403728221' post='2593724']
Pour l'histoire de l'arme de corps à corps je verrai bien un énorme couteau de combat ou bien même une machette sonique avec la lame orientée vers le sol. Ça lui donnerait un côté véloce avec des armes compactes comme ton magnum.
[/quote]

Exactement ce que je pensais.
Maintenant qu'il a une pétoire de Gangster, ca va pas aller du tout d'avoir une belle epée de chevalier blanc.
Un bon Schlass de commando orienté vers le bas ca collera vachement mieux.

En tout cas, cette figurine est pour moi une pépite, tout est beau dans l'armée, mais la ca va vraiment te faire une piece centrale hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire "une hache!" pour l'arme, mais l'idée du couteau vers le sol est vraiment bonne.
C'est con, mais à peine lu la proposition du couteau l'image de ton mecha en pleine course est apparu directement dans ma tête!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hus'k 'varna
Ou ASH
[url="http://www.youtube.com/watch?v=cOeygrYyJ7s"]http://www.youtube.c...h?v=cOeygrYyJ7s[/url]

terrible pétoire

sinon l'idée du schlass est intérressante (couteau de hotshot 2 alors [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]) Modifié par hus'k 'varna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il fait très flingue de cowboy... j'adore!!



Ça c'est de la pétoire!!!!



..., j'adore le petit "viseur-halo de fer" avec juste en dessous une optique de viseur laser, ça donne un côté archaïque au gros fling' mais tellement plaisant !



Qu'elle classe ton arme de poing !
Les câbles vers le cul sont la pour un futur raccord à la coque ?


Merci tous, je voulais vraiment un look de bad boy titan qui tranche avec le bras canon habituel.
Et non Ad, je vais éviter de faire des câbles qui partent sur le corps, sinon je perd le concept du flingue géant autonome.
C'est juste un tuyaux comme il y en a tant d'autres ! On ne sait pas trop à quoi il sert, ces fous de mechanicus, probablement non plus !


Tes créations sont juste magnifique, aussi bien dans la conversion que dans la peinture et c'est toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles figouz. Ta dernière réalisation est juste grandiose.


Et bien merci blushing.gif !


La masse de travail est quand même énorme et c'est vraiment super de voir le détail.
Je suis pas convaincu par la forme des protection de hanche par contre, j'aurais bien vu la même que les épaulières mais en plus petit.
Pour l'arme contondante : un Marteau/pince ou une Hache/pince?


Il m'aura donne du fil à retordre celui effectivement !
Les protections ? comme les épaules ? je ne sais pas !


Pour l'histoire de l'arme de corps à corps je verrai bien un énorme couteau de combat ou bien même une machette sonique avec la lame orientée vers le sol.



Pour l'arme contondante : un Marteau/pince ou une Hache/pince?



Maintenant qu'il a une pétoire de Gangster, ça va pas aller du tout d'avoir une belle épée de chevalier blanc.
Un bon Schlass de commando orienté vers le bas ca collera vachement mieux.




Après micos m'est avis de l'équilibrer avec une lame...



J'allais dire "une hache!" pour l'arme, mais l'idée du couteau vers le sol est vraiment bonne.


J'avais bien aimé l'idée du couteau vers le bas, j'ai essayé mais finalement bof, ça fait bizarre.
Du coup je suis parti sur une épée mais assez courte, d'aspect technologique (inspi final fantaisy !), avec la lame vers le haut et ma foi pour moi ça va !
Je pourrai vous montrer la chose tenue lame vers le bas car rien n'est collé si vous le souhaitez.


Magnifique ! J'en viens toujours à me demander pourquoi tu te prends la tête à prendre des éléments de kit existant au lieu de faire du full scratch.


En fait c'est la flemme qui me fait utiliser des bitzs mais je vois bien qu'au final, c'est quasiment autant de taf que du full scratch.
Il y a quand-même des trucs tout fait que je n'ai pas construit comme les jambes, qui m'avancent un peu !
Cela aurait été plus galère de les construire entièrement.
Après je pense que sur des choses encore plus grosse, comme un vrai titan, le scratch devient incontournable car là, peu de pièces peuvent être utilisées pour la structure.

Allez hop les photos :
La lame d'abord :

839958titanironhandswip21.jpg

Et le gus qui la tient :

562338titanironhandswip22.jpg

Maintenant je vais réfléchir au socle car je n'ai plus que des bricoles de finitions à mettre sur le perso lui-même.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il lui manque une collerette au niveau du cou. Je ne sais pas, le seul souci, certes mineur, que je vois, c'est qu'on dirait une exo armure tau à cause du lance missile sur le dos. Peut-être en ayant adopté un lance missile rond comme sur le reaver ?

Mais je pense bien que la peinture sera très éclairante en la matière. Ca reste un travail monstrueux et magnifique. Comme les Iron Hands en somme :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette boulot monsieur Micos!

Question jeu, je serais tenté d'utiliser les règles du Dreadknight Chevalier Gris qui me semble plus approprié en terme de taille et d'équipement que le Paladin.
En plus, ça te permettrait de garder le Paladin pour nous pondre une conversion de folie!

Bonne continuation,

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.