Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bonsoir!
[quote]C'est pas une créature ou une machine qui aurait été crée par une race mais utilisée par une autre? (genre machine naine recyclée par des gob)[/quote]
Pas du tout, il s'agit bien d'une personne et, sans le vouloir, tu donne un indice dans ta question. ^_^ (comment ça j'embrouille encore le truc :innocent:?) Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
[quote]La reine Helga ?[/quote]
Héééé ouiiii! :clap:/>

Quelques explications:
[quote]De mon peuple, je fut la seule d'entre les mienne qui eu droit à sa figurine pour le jeu.( PS: A ma connaissance)[/quote]
Il me semble que c'est la seule figurine naine de warhammer battle...

[quote]Un roc se mit un jour en travers de mon chemin mais finit dans mon lit.[/quote]
Drong "le roc" déclencha une rébellion contre Helga avant de l'épouser, (besoin que j'explique l'histoire du lit dans un marriage :rolleyes:/>/>)

[quote]Célèbre en mon temps pour ma coupe de cheveux.[/quote]
Helga "longue nattes".

[quote]Je suis la fille du hardi et dernière de ma ligné. [/quote]
Son père: Bronn "le Hardi".

[quote]J'ai due, bien malgré moi, m'allier avec ceux qui deviendraient nos meilleurs ennemis contre ma propre race. [/quote]
Elle a due s'allier avec les hauts elfes pour résister à une révolte d'une partie des nains.

[quote]Mais à la dernière d'une série de confrontations j'ai choisit de me battre pour ma race au détriment de mes alliés.[/quote]
Le livret de campagne "LA RANCUNE DE DRONG" propose plusieurs batailles et dans la dernière (dans le fluff), Helga se retourne contre les elfes et combat du coté des nains révoltés.

Petit portrait et figurine d'Helga:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131616helga1.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/131616helga1.png[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=222739APDC0547.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/222739APDC0547.jpg[/IMG][/URL]

La main passe à Zyrtchen!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai répondu à moitié au pif...

[quote]J'existe et j'ai existé sous bien des formes
On me traite de balourd, d'idiot
Heureusement que je fais peur au moins
Parfois je suis dans deux armées, mais pas sous la même apparence[/quote]

En espérant qu'elle sous pas trop dur ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une bonne réponse !

J'existe et j'ai existé sous bien des formes -> Le nombre de version des SF est aux alentours de 6 si je dit pas de bêtises
On me traite de balourd, d'idiot -> C'est pas bien fin et pas très rapide un sang-froid
Heureusement que je fais peur au moins -> Heureusement que ça cause la peur au moins
Parfois je suis dans deux armées, mais pas sous la même apparence -> HL contre EN, deux types de SF en même temps alors que tous deux de leur dernière version
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6^^....

[quote]
Pour l'un j'ai un sens, un role, une histoire...
Pour l'autre, je ne correspond a rien de particulier, rien d'emblématique tout au moins!
Si ce n'est faire écho au premier...
[/quote]

Bon ok c'est un peu flou, mais si vous galerez, une quatrieme ligne viendra...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Marteau sur la couv des livres des règles et dans le nom des deux jeux : Warhammer et Warhammer 40000
A battle il correspond à Ghal Maraz, et a donc une grande histoire et signification symbolique.
A 40k c'est juste le reflet du premier car le jeu dérive de battle (à la base).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas le courage ni le temps de faire une jolie énigme donc on va se contenter d'une question directe :

[quote][b]Où et par quoi a failli être arrêtée la Waagh de Wazdakka ?[/b][/quote]

(Et un point bonus si on explique comment l'obstacle a été surmonté)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.