Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] 1500 points pour dur


Messages recommandés

Eh ben, on peut dire que mon sujet déchaîne les foules, et on s'écarte de ma liste !! xD

J'ai tendance à croire entièrement Isenheim sur toute la ligne en fait, sauf sur le fait que les Cuirassés sont aisés à gérer pour de la GI ou du Tau. Un seul, comme tout le monde l'a dit, est gérable relativement simplement (quoiqu'il faille mettre un bon paquet de tirs dessus...), mais dès qu'il y en a 2, c'est la panique... Alors certes, équipé de son cure-dent pour démon majeur (une nouvelle expression pour désigner l'espadon !), du téléporteur, de l'incinerator, du petit café et des biscuits, il coûte quasiment 2 Dreads double autopsy, mais il va, je pense, résister beaucoup plus longtemps, et on va l'aimer pour sa grande maniabilité, qui compense peut-être la faible distance de son impact (pour pas dire qu'à part le close, il se rentabilisera pas vraiment... Du moins je pense, pas encore joué en tournoi comme vous autres tournoyeurs, en espérant que ça vienne vite c't'histoire ! :P

Et puis comme dit ci-dessus, voir se téléporter d'un coup 3 grands monsieurs tous gris avec E6, 2+/5++, F10, PA2, Concasseur, Flambeur, etc, ce n'est jamais très très rassurant, quelle que soit l'armée en face ^^'

A.N.

[size="2"]PS : Tant que j'y suis, 'pourriez me dire en MP dans quels tournois vous allez ? J'ai aucune idée de par où commencer ^^'[/size] Modifié par Allister-Nenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joué 2 cuicuis et 20 interceptors pour les accompagner je pensé que c était suffisant mais je me trompé.

Sinon je vois ce que tu veux dire mais difficile à mettre en place. Je vais potassé voir si j arrive à sortir qqchose de potable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment on peut ne pas arriver au CàC en tour 2. Globalement, un DK avec son téléporteur, ça fait quand même 30+12+2d6 de distance parcourable pour arriver au CàC au tour 2. Et là c'est l'option avec deux coup d'Incinerator lourd...

+1 sur la rentabilisation. Mais je reste de l'avis que le fait qu'il focalise sur lui toute l'attention de l'adversaire, ce qui protège tous ses p'tits copains qui débarquent de partout en FeP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquisition Crowy
Le marine GK est devenu mou en V6 pour ce qu'il coûte et surtout trop facilement butable par plein de mochetés que certains vil chaoteux n'hésitent plus à spammer

C'est pas cher et ça dégage plein de points pour mettre du lourd...
On a notre porte BB qui va en faire pleurer plus d'un et le volant le plus violent du jeu, on va pas se plaindre :whistling:

@ SAREVOK
Salut copaiiiin
J'ai pas retourné ma veste, j'attendais le dex démon pour voir ce qu'on pouvait en faire avec le chaos...

Hate de vous revoir au tournoi de La Skadrill'sang'traiz'
PADRE a déjà réservé sa place sur le canapé, je te garde une place aussi ?
Si sa te dérange pas de coucher avec un boulanger :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir mon poulet ^^...
Le temps de potasser liste et envoyer le chèque, je serai des votres ^^.

Maintenant que t'as vu le codex Démon, tu vas rester aux Grey Knights d'ici à ce qu'ils soient nerfés via un dex V6 ? :shifty:

J'arrête le HS ^^.
A bientôt à la Skadrill'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.