Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB/AoS - Démons] Les Limiers de Cendres


Bodvar Bjarki

Messages recommandés

[b]@ Xoudii:[/b]
[quote]j'aurai juste ajouté un brossage à sec noir/ gris foncé, du bas vers le haut, sur la base des colonnes et autre monuments de pierre pour bien simuler la fumée qui s'échappe de la roche en fusion.[/quote]
Je dois bien admettre que je suis de ton avis, je reprendrais cela à l'occasion, car pour l'heure je donne priorité à ma liste pour pouvoir me rendre à un tournoi dans 1 mois serein niveau peinture. B-)

[b]@ Aminaë:[/b]
La position que tu propose pour réaliser cette scènette serait top, cependant impossible de repositionner les bras pour lesquels j'ai déjà eu de la peine pour qu'ils tiennent ainsi. Je vais tâcher d'y repenser et/ou d'attendre l'illumination! :devil:

OU, ou, je découpe la flamme pour la coller au centre de sa main gauche, pour faire comme s'il enflammait sa lame!? (j'en reviens à mon idée d'origine en fait là...)

[quote]J'aurais plus rajouté du rouge sur les rochers / cailloux, afin de pousser l'effet de lumière.[/quote]
Effectivement, couplé à l'avis de Xoudii, cela pourrait être que mieux encore! ^_^

Merci pour vos conseils les gars (?). :good: Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]OU, ou, je découpe la flamme pour la coller au centre de sa main gauche, pour faire comme s'il enflammait sa lame!? (j'en reviens à mon idée d'origine en fait là...) [/quote]

Ca pourrait carrément le faire :clap:/>. N'empêche que la position du bras sera toujours curieuse :shifty:/> ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours de tres belle figs.

Je suis d'accord sur les couleurs violet/noir pour la faille, ca collerai tres bien

Je suis fan du prince démon[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes équarrisseurs chers amis! ^_^

 

I-2ufoAY-Q-4PQRJZQedX9FgKwllk6_WP9scr339

QWVOGDV2M4B4KB1t8-PG5HrTG9Z63x64XvtLqlHM

nYWt0Sxpjj16TQ4ZKlqyLHsM9lt3L5M1prSYXwjy

Je vais donc pouvoir me pencher pleinement sur les finitions de mon broyeur d'âmes, sachant que j'ai définitivement opté pour la flamme qui sort de sa main gauche afin d'enflammer sa lame infernale!!! :devil:

@ Monoke:
Content qu'il te plaise également.
Je trouve cette version plus représentative d'un démon de Khorne musculeux et enragé! :rolleyes:

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa. Les socles laves sont très réussi et le schéma claque :)

On retrouve le même soucis de socle que sur les chiens avec le bleu sur bleu. Mais au vu des photos qui précèdent, ne serait-ce pas l'appareil photo qui rend les pierres du socles "bleues" ?
C'est pareil sur les chiens ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]@ Xoudii:[/b]
Le traitement des couleurs est vraiment très simple, ça reste du bon tabletop sans prise de tête. Comme quoi parfois les trucs simples font leur effet... :shifty:
Pour la photo de famille promis, je poste ça dès que le temps le permet pour profiter d'une luminosité avantageuse. ;)

[b]@ Kilkiller:[/b]
Merci du compliment. ^_^

[b]@ Aminaë:[/b]
Je pense bien que c'est soit la luminosité , soit effectivement mon APN, ou encore une conjonction de ces deux paramètres qui peut faire varier la teinte des couleurs (dernier brossage en astronomicon grey). Mes socles peuvent avoir un ton froid mais en aucun cas ne sont bleus au point d'en nommer la couleur. 8-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il y eu pas mal de chemin depuis le canon.
Les Sanguinaire sont juste sublime, l'effet de masse es très saisissant =)

De plus, ta productivité est plutôt impressionnante !
Bon, tu sais se que j'ai envie de voir entre tes pinceaux ?

[b][url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/BLOODTHIRSTER-GREATER-DAEMON-OF-KHORNE.html"]BLOODTHIRSTER GREATER DAEMON OF KHORNE[/url][/b]

(si je met que le noms ça passe ou il faut une imgae qui va bien =D ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]@ Adruss:[/b]
Un "voyeur" quotidien? Merci à toi. ^_^
[quote] De plus, ta productivité est plutôt impressionnante ![/quote]
Disons que je me suis fixé certains objectifs pour cette année, car je suis dans une période où je peux m'y investir sans modération (et ouais, pas de mioches! B-) ), et me suis retrouvé une semaine en congés maladie à cause d'un foutu orteil explosé! X-/ J'ajouterai que mon schéma de couleurs et leur application permettent également d'aller plutôt vite, ne craignant que la fameuse étape des retouches...
[quote] Bon, tu sais se que j'ai envie de voir entre tes pinceaux ? [/quote]
Tu veux me l'offrir? Ou monter une caisse pour donateurs anonymes du warfo peut-être?
En tout cas je serai ravi de te faire ce plaisir l'ami! :clap:

[b]@ Akeron:[/b]
Salut. La fig' à laquelle tu fais référence est chouette mais me fait plus penser à du Nurgle... Mais pareil, si tu veux tu me l’envoie et je vous la peint! :lol:

[b]@ Gargarysm:[/b]
J'adore ton pseudo soi dit en passant. ;)
Merci pour tes encouragements et d'ici demain ou jeudi soir je devrais poster le tant attendu broyeur d'âmes. Un léger retard sur mon planning car j'ai dû, obsession oblige, retravailler à la green stuff sa chevelure/crête enflammée. <_<

[i]PS: J'ai vraiment essayé cher Xoudii de vous poster une photo de famille, mais la luminosité ne rendait vraiment pas justice à l'ensemble, mais je garde cela dans un coin de ma tête. :rolleyes: [/i] Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours que de la belle peinture par ici, sa fait plaisir à voir ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Comme les autres vraiment fan de tes massacreurs, le traitement de ton métal bleuté est superbe, sa donne envie de tester !

J'imagine un pauvre nain sur un socle non surélevé en close avec tes massacreurs, y doit se sentir touuuut petit ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Bien vu aussi l'osl sur la roche, sa rend tout de suite mieux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u]Je termine mon broyeur mais je me retrouve face à un dilemme: [/u]
- soit je colle la figurine sur son socle, auquel cas je devrais ajouter sur la tranche de ma mallette de transport GW une bande de plaquette aimantée pour le faire tenir debout une fois en route (comme les chiens d'ailleurs car trop lourds pour 4 aimants :angry: ),car elle ne passe pas en hauteur une fois la mallette à plat;
- soit je ne le colle pas et choisi d'aimanter chaque patte et l'endroit où ces dernières se positionneront pour le faire tenir debout une fois la mallette couchée.

J'ai besoin de vos conseils au plus vite, histoire que j'en termine définitivement avec ce broyeur! X-/

Merci à vous. ;) Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Les affaires reprennent!

 

Après une "courte" période d'inactivité, j'ai décidé de mettre un bon coup de collier pour enfin terminer ma liste de tournoi.

 

Place au broyeur de Khorne!!!:evilgrin:

 

erdYMMU-99PYbykgLcMmXf-X_Fg3EIs6o-YxEcKc

NQEUExVhVuobnYv2-0i5865mm10z8JQrWu1h6JwI

ujuzQnO4p-atfjWM65JhOtuQjxHgzEdnL_EVUTiR

P2cw0PtiIyAlT0MicXaso8iIwOGfPXL45DdWCHJu

kGRilZj69pbLwRq1mXdd1-sim_-_CwCtpqdR2O6B

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bodvar Bjarki,

 

un très bel ajout à tes vilains khorneux ! Pas grand chose de constructif à dire, sinon que j'adore la figurine : une belle conversion, même si je dois avouer n'avoir reconnu que quelques pièces.

Je trouve que ton effet incandescence de la lame rend particulièrement bien. :good:  (Je ne visualisais pas trop quand tu en parlais dans les posts précédents...)

 

Sinon, pour le fun, je parie que ton choix final s'est porté sur une aimantation de la plaque entière... ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh! Bodvar Bjarki!

 

Je découvre ton sujet à l'instant et que dire à part waooooh!

Moi qui ne suis pas fan des armées de démons, la tienne me laisse sur le c.. Tes figurines son juste magnifiques, les conversions sont très bien pensées et la réalisation est impeccable. Ton schéma de couleur, qui me rappel furieusement le Balrog, colle parfaitement bien aux Khorneux et change du pauvre rouge classique de GW.

Je suis carrément en extase devant ton canon à crânes ou ton prince démon mais la palme va quand même au broyeur d'âme, il me fait penser à un seigneur des abîmes dans WoW avec son faciès et sa crinière enflammée. Et cet effet que tu as obtenu sur la lame chauffée à rouge avec le jet de flamme.. :wub3:

Non franchement aucune fausse note sur cette figurine ni saur aucune autre d'ailleurs. C'est du très beau boulot!

 

Bonne continuation.

 

Paups, qui s'est réconscillier avec les démons.

Modifié par Paups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rincevent:

Tu as vu juste, j'ai finalement opté pour un collage classique de la fig' sur son socle, et aimanté ce dernier. :wink2:

En ce qui concerne les pièces ayant été usitées pour réaliser cette conversion, il s'agit d'un savant mélange entre la figurine du sphinx RdT pour la base "canine" (bien vu Haaz!), du broyeur d'âmes d'origine (lame, pince d'os, garde, buste et plaques d'armure), du ferrocerberus (Chaos 40K: bras et épaulettes), et de la flamme/fumée de la cloche hurlante skaven. Rien que ça.

 

Merci pour ton suivi et tes commentaires, cela fait toujours plaisir de savoir que nos réalisations plaisent à d'autres. ^_^

 

@ Paups:

Que répondre à ton commentaire élogieux si ce n'est... merci? :lol: Et bienvenu évidemment.

 

@ Haaz:

Merci d'être passé par ici!

J'espère que ton projet continue car j'ai été très intéressé par l'armée bestiale que tu as commencé. :evilgrin:

 

Pour tout vous dire j'ai terminé mon second canon de Khorne, ainsi que ma seconde unité de 5 chiens, seulement j'attends d'avoir de la colle epoxy pour pouvoir vous montrer le tout collé (ne trouvant pas la super glue assez efficace pour les pièces métal...). Du coup, cette armée sera presque terminée puisque j'aurais atteind ma liste à 2400 pts, bien qu'il me manquera un quatrième équarrisseur.

Je vous poste tout ça dès que possible chers confrères!

 

PS: Pour le plaisir, j'ai  également peint une petite force de 500 pts d'Iron Warriors que je vous posterai ici ou ailleurs, ce qui devrait ravir les fans de 40K qui semblent très présents pour le moment... ;)

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire simple : +1 a Paups....... Tous ce que je voulait dire, je l'ai retrouvé dans ce poste.......

 

 

J'en rajoute quand même une couche (faut pas bouder son plaisir, ni le tiens)....... En gros j'adore !!!!! Les Jugh, la masse de sanginaire, le canon !!!!! Le schema est trop bon, (surtout dans la masse de sangi) !!! Je vais jetter des centaines de fleurs sur ton broyeur (qui bruleront sans doute avant même de lui parvenir) !!! Il est vraiment bien !!!!! Enfin un conv' a la battle, mais le mieux c'est la lame !!! Un grand bravo !

 

Petit bémol pour le prince démon..... Je suis pas fan de la posture penchée...... Mais la conversion est quand a elle très réussie.

 

 

En bref bravo

 

 

Et continue bien :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LeBoukiniste:

Bah merci pour tes compliments, qui comme tout éloge, motivent toujours un peu plus à maintenir la cadence. :evilgrin:

 

Voici les photos de mes derniers chiens, ainsi qu'une dernière de mon régiment de sanguinaires enfin au complet. Vous remarquerez que j'ai pas encore été inspiré pour les bannières, qui malgré tout, rendent pas trop mal à travers leur sobriété. ^_^

 

L3y0RqcWFAvhjq0Ca1G46X-KpS2FMgARr3-mgACr

GRchWzEt53mtJjMxa-PWsDK4-y0R6EdhkskwJuJU

Ylo_1HOen_nyKYlS89fCaKGAeabISVDPCxFxaaah

U12vBL0cbdRKgMPerBP4E4tzoVaQ5tQ49Qy7U16f

25VpjzITTV9IsNGvkYksPdVmq4rOR1IuC2AqTtQ8

 

 

Normalement je devrai poster du week-end le second canon à crânes. B-)

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaagh!

 

Toujours aussi joli ici.

 

Les chiens ont une classe folle avec leur gueule incandescente!

Le régiment de sanginaires lui aussi envoie vraiment du lourd, l'effet d'avancée inexorable à travers les ruines est top.

Pour les bannières elles sont tellement sobre que je ne les pas remarquées au premier coup d'oeil.. :lol:

Ca prouve également qu'en effet elles s'intègrent harmonieusement dans l'unité en l'état.

 

Bonne continuation.

Modifié par Paups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bodvar Bjarki,

 

c'est vraiment génial :good: . J'ai l'impression de voir The End Times ! Tes ruines semblent un lieu invocateur de démons et des hordes s'en échappent.

 

Que Sigmar nous protège tous !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau schéma de couleur qui change de ce qu'on voit d'habitude (c'est marrant j'ai eu le même type de réflexion sur mes orcs et gobs que j'avance petit à petit et je tombe sur ce sujet) et des conversions bien pensées. Bref armée originale et sympa. Bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.