Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-06] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Je crois que le Juge a trop chargé son ogre qu'il a balancé dans la Bouche de Feu. Les ogres et nains du chaos n'ont pas survécu à l'aquarium géant de fumées toxiques...

[img]http://p1.storage.canalblog.com/19/73/357069/94639727_o.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment "les montagnes des larmes" avec tous ces abandons... X-/ :crying:

Tenez bon les gars, je viens juste de commencer une bande d'ogres qui rend hommage à ce CDA :

c'est ici (en page 3): [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=208682"][ENoirs-Skav-Ogres-Autres][/url]

Ce serait trop con que le démarrage de ma bande coïncide avec la mort de ce CDA...

Bon courage aux survivants, et courage, plus que 4 mois!

PS: Si vous voulez je remplace un de ceux éliminés ^_^ (Je plaisante, modo pas taper ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on s'est dit dans notre groupe-MP, on pourra vraiment ce dire: "P... on l'a fait!" à la fin de tout ça.
Maintenant faut imaginer la scène de fin de film frustrante: Les 3/4 sont morts, les survivants arrivent devant la pierre et... tadam... c'était rien de particulier en faite, juste un simple caillou... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, que tu ne puisse revenir...
Mais on continuera à te soutenir, même en dehors du CDA...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[b]Bonjour,

comme nous l'avons vu en MP, le CDA est passé sous le seuil critique des 5 participants avec l'abandon de Haydon de bastogne et de Aldebaran. C'est une triste nouvelle puisque cela signifie que le CDA va s'achever prématurément. C'est dommage. Cela nous la rappelle aussi la difficulté de l'exercice: peindre une armée de 1000 pts sur un an tout en mettant régulièrement un sujet à jour avec des photos reste un véritable défi.

Comme je vous l'ai dit, les derniers survivants peuvent achever la session actuelle, le 25 avril marquant la fin du CDA. Vous aurez accès au Hall de la Gloire et y figurerez comme Héros de la section.

Gurutz
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
[quote]Bonjour,

comme nous l'avons vu en MP, le CDA est passé sous le seuil critique des 5 participants avec l'abandon de Haydon de bastogne et de Aldebaran. C'est une triste nouvelle puisque cela signifie que le CDA va s'achever prématurément. C'est dommage. Cela nous la rappelle aussi la difficulté de l'exercice: peindre une armée de 1000 pts sur un an tout en mettant régulièrement un sujet à jour avec des photos reste un véritable défi.[/quote]
Eh merdeeee!!!
juste au moment ou j’avançais bien dans mon armée d'ogre qui rendait hommage à ce CDA. :crying:

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=208682"][b]MES OGRES DE LA TRIBU DES PEAUX DE FER[/b] (en page 3)[/url]

[quote]Comme je vous l'ai dit, les derniers survivants peuvent achever la session actuelle, le 25 avril marquant la fin du CDA. Vous aurez accès au Hall de la Gloire et y figurerez comme Héros de la section.[/quote]

Question:
Les "survivants" sont'il intéressés de continuer l'aventure dans le cadre d'une armée unique?

Thortoff, zuko49, Xoudii et Titrukifrap allez vous continuer l'aventure jusqu'au bout?

Vos armée sont superbe et ce serait dommage d’arrêter maintenant, de plus, si vous continuez jusqu'au bout, et vu qu'il n'y a plus le cadre officiel du CDA, cela vous dérange t'il si mes ogres se joignent à la quette? :unsure:

J'aimerais vraiment connaitre le fin mot de l'histoire...

N'hésitez pas à me donner votre avis.

A plus! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir la session et continuer la suivante, même si je pense faire des modifications dans la liste d'amrée prévue au départ. Je pense notamment virer le chariot à pompe snotling et mettre à la place ça :
[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/squig-gob1.jpg[/img]

Plus proche du fluff de mon armée.

:) Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi...
[quote]Perso, bien sur que je vais continuer en Armée Unique.
Par contre niveau histoire du CDA, j'apporterai la conclusion avec la fin de session 3, faut savoir tourner la page malheureusement. [/quote]

Bon ben... Maintenant que c'est cuit, et vu que tu est le MdA Xoudii , tu peut nous dire ce que c'est que cette foutue pierre et qu'est ce qui ce passe dans les châteaux des cieux?

A moins que seul Umbre Tombétoile l’instigateur du projet soit au courant... :unsure:

J'aimerais faire un petit bout de fluff cohérent pour mes ogres en rapport avec tout ça.

Sinon:
[quote]Je vais finir la session et continuer la suivante[/quote]

Bravo, belle motivation :clap: , moi aussi je compte bien finir mes ogres avant le 25/07/2014.

Bon courage pour les survivants en section "armée unique"!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1397574376' post='2551969']

Bon ben... Maintenant que c'est cuit, et vu que tu est le MdA Xoudii , tu peut nous dire ce que c'est que cette foutue pierre et qu'est ce qui ce passe dans les châteaux des cieux?

A moins que seul Umbre Tombétoile l'instigateur du projet soit au courant... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

J'aimerais faire un petit bout de fluff cohérent pour mes ogres en rapport avec tout ça.
[size=2][/quote][/size]



J'avais discuté avec Umbre, au début du projet, par rapport à l'idée de la carte, donc il m'avait déjà annoncé les secrets de la pierre. Apres, est ce que je vais les révéler malgré la fin prématuré? Fera un autre truc trotromysterieux dans l'univers de GW. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
[quote]
J'avais discuté avec Umbre, au début du projet, par rapport à l'idée de la carte, donc il m'avait déjà annoncé les secrets de la pierre. Apres, est ce que je vais les révéler malgré la fin prématuré? Fera un autre truc trotromysterieux dans l'univers de GW. :) [/quote]

Ah non... Là c'est vache :'( !!!

Je vais vraiment devoir inventer un truc alors??? :unsure:

PFFFF! En tous cas, pas cool cette fermeture prématuré, mais quand j'ai vue qu 1/4 des participants avaient abandonné au bout d'un mois, je trouvait que ça sentait déja pas bon... <_<

Il ne me reste plus qu'a trouver Umbre Tombétoile et le menacer de le jeter à manger à mes férox pour qu'il me révèle tous les secrets de la pierre. ;)

Moi de mon coté j'ai finit mes 12 ogres et mon "guide" mangeur d'homme et croyez moi, je vais les finir ces 1000 points d'ogres et je vais la ramener cette pierre au nom de la Gueule. :angry:

Terminez bien quand même les derniers courageux, et bravo à vous d'avoir tenue le coup :good:!!!

Un petit :clap: en particulier pour Xoudii dont les figs sont génialement dégueulassent!
(Alors même avec des compliments je n'ai pas droit à ma réponse? Ok, je sort).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend la cloture du CDA... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Merci en tout cas pour les encouragements. On verra après le CDA pour un debrief avec Gurutz. D'un côté c'est triste, mais d'un autre si cela peut faire une piqure de rappel sur l'investissement demandé et trouver des pistes pour améliorer le bouzin, ce ne sera pas perdu.
Car c'est vraiment une riche aventure personnelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que le cda ait coulé. Je sais quel engagement ça représente. Mais c'est pas difficile de mettre un coup de couleur une fois/quinzaine si on est démotivé. Et de repartir de plus belle quand la motivation revient...

Mais bon. Félicitations à çeux qui ont tenu. Je ne blâme pas ceux qui lâchent l'affaire, surtout session 3 où l'on peut vraiment ressentir de la lassitude...

J'espère que vous pourrez conclure le cda en armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re-moi!
[quote]Attend la cloture du CDA... :whistling: [/quote]

Ok, je garde les ferox dans la niche, euh.. la grotte pour le moment. ;)

[quote] Mais c'est pas difficile de mettre un coup de couleur une fois/quinzaine si on est démotivé.[/quote]

Non, un p'tit coup de peinture sur les bottes ou les armes, ou une photo de son dernier achat tout les quinze jours ça suffit normalement pour ne pas se faire éliminer et ne pas pénaliser les copains. <_<

[quote]Mais bon. Félicitations à çeux qui ont tenu. Je ne blâme pas ceux qui lâchent l'affaire, surtout session 3 où l'on peut vraiment ressentir de la lassitude...[/quote]

A mon avis c'est surtout les nombreux abandons avant la fin de la session 1 qui ont mis un rude coup à ce CDA.

[quote]P.... de Montagnes![/quote]

M'ouais, pas mieux, je vois sur la carte que les survivants se rapprochent du but.
Une fois que le CDA sera "officiellement" clos, mes ogres vont "officieusement" vous rattrapez. :devil:
D’ailleurs, j'ai écrit un petit bout de fluff là:

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=208682"][u][i][b]Mon fluff en page 4[/b][/i][/u][/url]

A bientôt au pied des châteaux des cieux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour je découvre la mauvaise nouvelle...
Même si je m'y attendais, vu le retard que prenait de plus en plus de personnes...
Mais bon je continuerai dans la section armée unique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is the End my friend...

[quote]


Ce silence…

Qui aurait put prédire ce qu'il venait de se dérouler dans les montagnes des Larmes ?

Apres de longues semaines de combats incessants entre les ogres et les Titans, un silence glaçant régnait sur la vallée. Et tous ces ogres, ahuris de trouver cet endroit, si vide, alors que des groupes de géants les avaient tenu en échec tant de temps.

Il restait bien certains de ces mastodontes, mais on était bien loin des ces Titans légendaires.
Ils avaient tous retrouvé ce regard bovin et cette démarche voutée nonchalante. Impossible que ce soit ces créatures qui aient tenu toutes ces tribus Ogres en respect.

[size="2"]Mais les mercenaires qui traversaient cette désolation, ne [/size]semblaient même plus prêter attention à cette nouvelle singularité.

[size="2"]C'est la Pierre qu'ils cherchaient ![/size]

[size="2"]Il faut dire, qu'en moins d'une année, la région avait été [/size]soulevée par tant de phénomènes…
[size="2"]La Bouche de Feu s'était réveillée et un nuage de cendre [/size]toxique avait annihilé toute forme de vie sur son passage.
[size="2"]On dit qu'au sud, un pan entier d'une montagne s'était arraché [/size]de la terre pour s'élever vers le Nord. Mais il s'écrasa juste après avoir touché la voute nuageuse. Ce qui, bien entendu, ne manqua pas d'alimenter la marée de cadavres congelés qui se dirigeaient aussi vers la vallée des Titans.
[size="2"]Même les peaux vertes avaient osé s'aventurer en dehors de [/size]leur Mont.
[size="2"]Sans compter tous ces démons qui se mouvaient librement [/size]dans le plan des mortels.

Mais tout ces bouleversements, n'étaient rien face à se calme envoutant qui dominait les alentours des ruines du Château des Cieux.
[size="2"]Bien que « ruine » ne soit plus vraiment [/size]approprié…

[size="2"]De ce majestueux pic, dominant toute la contrée, que l'on [/size]disait défiguré des ces pierres noircies et accidenté de l'ancien fort des géants, se dressait une montagne vierge d'aucune trace de civilisation ancienne.
[size="2"]Il y avait bien, ci et là, de la roche mise à nu et des [/size]restes de charpentes ou de mortier en contre-bas, mais rien que l'on pouvait qualifier de « ruine ».

[size="2"]Et bien entendu, tr[/size]ès[size="2"] peu de témoignages Ogres permettaient de comprendre ce [/size]qu'il s'était déroulé cette dernière nuit de Sigmarzeit, le mois de la Guerre.[size="2"] Tous étaient plus incohérents les uns que les autres.[/size]



Nul de saura quel était le pouvoir de cette Pierre, si c'est elle qui illumina les géants, elle qui perturba le ciel ou encore elle qui les guida dans ces montagnes.
Peut être, un jour, des armées de Titans descendront des cieux pour réclamer vengeance et alors, tous regretteront ce jour où la Pierre échappa au contrôle des hommes et disparu dans les nuages.



[/quote]


[spoiler]


Patron,

2 semaines que me gèle dans la vallée et suis toujours sans réponse. J'espère que vous aut' vous êtes pas dit que j'étais devenu taré.
[size="2"]C'est pas des salade ce que j'ai vu. J'ai pas encore le [/size][size="2"]ventre assez creux pour devenir fou.[/size]
[size="2"]Je vous envois donc Gertrude, ma dernière [/size]minou[size="2"], suis sur [/size]qu'elle arrivera à bon port elle.

Prenez soin d'elle, je sais que Gurt l'aime bien. C'est un con, mais lui il la bouffera pas 'suis sur.

[size="2"]Donc, je la refais, des fois que les [/size]corbacs[size="2"] se soient fait la malle de cet [/size]endroit de cinglé, plutôt que de vous amener les messages.

[size="2"]Confirmation que seulement une Douzaines de Titans, tout [/size]armurés, se relaient pour garder l'entrée de la Vallée. Y a des géants qui leur forgent des trucs dans la ruine du château qu'ils ont retapé au début.
[size="2"]Je dis qu'il faut [/size]bourriner maintenant[size="2"], car depuis 1 [/size]semaine, les gus, ils démontent tout et le font monter dans les nuages!

[size="2"]Oui je sais, j'ai bien écrit nuage! Même que des fois, ils [/size]descendent le long des montagnes, les nuages, pour former comme des escaliers.
J'ai envoyé Gonzague dessus, il a put faire quelques marches, puis s'est redevenu tout mou, et il s'est viandé plus bas.
[size="2"]Mais trop loin pour pouvoir le becqueter, c'est bête, [/size][size="2"]j'avais faim.[/size]

[size="2"]Bref, cherchez pas, les ombres au dessus des nuages, c'est [/size]les Titans.
[size="2"]Les géants de l'étranger qui débarquent, on sait pas comment, [/size]ben ils étaient venus des nuages grâce à ça.
[size="2"]Les tempêtes bizarres, c'est les Titans.[/size]
[size="2"]J'crois même que le Gob de Noël c'est un titan aussi, [/size]enfin un petit titan, un gob'titan, truc du genre. Ca explique comment il se déplace aussi vite pour les cadeaux.

Bref, faut poutrer Chef, car il reste plus qu'une tour du Château, celle avec le truc qui brille bizarrement à chaque fois qu'il va y avoir un truc chelou avec les nuages. Et il y a de moins en moins de Titans.

Vais tenter de me rapprocher cette nuit, et d'aller, moi aussi, marcher sur les nuages.

J'espère qu'il y aura à manger là haut, j'ai la dalle.


Oubliez pas pour Gertrude !



Mignon, le chasseur qui a les crocs, de sabre. Hé hé!


Ps : vais essayer de revenir avec le Gob de Noël l'an prochain, qu'il me dépose pendant sa tournée, se sera un beau cadeau, pas vrai Patron ?






[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.