Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-06] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

Bon ben la session 1 est morte, vive la session 2!
À voir si notre MDA nous indique la localisation de la pierre, mais pensez à me donner la direction de votre groupe que je MAJ la carte. Moi c'est facile, c'est dans le fluff de fin de session, le lac des yeux. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait déjà quelques lunes que les peaux vertes cheminaient sur les contreforts de la montagne. La neige se faisait de plus en plus présente. L'ogre les guidait toujours plus au sud, suivant les traces du géant Arnold. Vu les montagnes environnantes et les rapports du guide ogre, ils se trouvaient entre la Bouche de Feu (et il voulait vraiment ne pas avoir à aller de ce côté) et le légendaire Château des Cieux. Cette marche était pour l'instant sans encombre. Pourtant, Klinesk l'Enrhumé, le grand Chaman, ressentait de plus en plus de picotements au niveau du cortex frontal. Quelque chose se tramait, mais pour l'instant, il ne savait pas quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je me suis dis qu'après 3 mois d'échange de précieux conseils ce serait sympa de faire plus ample connaissance. :)
Donc pour ceux que ça dit et qui ne sont pas recherchés par le FBI dites nous en plus.
Je commence : je m'appelle Thierry, j'ai 36 ans. Une femme, deux enfants dont un tout récent. J'habite Marseille. Je peins des figurines depuis à peu près 18 ans. J'ai commencé avec le style old school à la Mike mcVey pour ceux qui connaissent, puis je me suis mis à une peinture plus réaliste depuis quelque temps. Je joue exclusivement à warhammer battle. J'ai 9 armées mais seulement 4 ou les figurines sont peintes.
Voilà à vous (si vous voulez hein ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pourquoi pas!
Alexandre, 31 ans (ex de Marseille, c'est con ça) et maintenant au Sénégal (après 5 ans de canada, je trouvais Marseille encore trop froid ;) )
Commencé le hobby avec l'arrivée de la V6 et une armée de Stryge. Mais bon c’était une peinture vraiment basique et peu soigneuse. Après 10 ans de pause, l'envie de reprendre m'a piquée quand, jouant à Feu Warhammer Online, je me suis reconnecté au Warfo pour voir ce que était devenu les figouzes.
Bref, après moult hésitation, me suis lancé dans le prouteux car cela me permettait de me remettre à la peinture et m'essayer au GS avec une marge d'erreur plus pardonnable. De toute façon, j'ai le temps de me peindre 2-3 armées avant de pouvoir les jouer quand je rentrerai en Europe. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma longue marche silencieuse se dirige vers Skabrand, après avoir fait une halte au monastère en ruine et y avoir recruté de nouvelles troupes toutes fraîche ou presque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi simpa cette carte. Bon je vais à mon tour me présenter. Benjamin, 25ans après des études une licence de biologie je suis partis travailler dans ma passion qui est l'équitation. Je suis donc depuis 3ans cavalier professionnel et je travaille dans l'élevage familial. Je suis dans le hobby depuis l'âge de 10ans avec des coupures de motivation (pas de joueur autour de moi ni de peintre). J'ai une petite armée de black templar, 4000pts de breto, 8000 d'HE sur grappe, 5000 d'homme lézard et 3000 de nain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé la demande de présentation: PS, dans sa 36eme année, marié, une petite fille de 10 mois, je bosse en collectivité territoriale (informatique). Pour ce qui est du Zobby, j'y suis dedans depuis maintenant presque 20 ans et il est actuellement partagé entre du Warmachine (beaucoup) et du Battle (un peu moins donc). Je pratique au sein du club C3F à Saint-Etienne (avec le petit père Aldebaran).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite présentation, David 39 siècles lier par un pacte de sang avec ma comtesse. J'ai 4 descendants directs...
Je torture de la figurine depuis 25 siècles surtout du battle avec bretos, Khemri, skaven et CV. Depuis peu je fais pas mal de Dystopian...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon en ce moment petite baisse de régime pour ma part... J'ai pas mal de taf ses derniers temps...

Sinon pour la carte ma horde chaotique se trouve dans le chemin vers l'est!

En ce qui concerne les présentations: Julien 23 ans, pas d'enfant (Ouf [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]) Je suis depuis 12 ans que je suis dans le hobby avec quelques pause! Je peint de tout Gw, helldorado, alkemy bref de tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous, demain je poste des photos de nos avancées (cani et moi)
Sinon Moi je suis Maxime j'ai 31 ans et j'ai 4 petit à la maison je fait du warhammer depuis 15 ans , et je fait de la peinture sérieusement depuis 5 ans environ, je suis graphiste de profession , je joue aussi a blood bowl et je commence le 4Ok avec une death korps ;) et je vis juste à coté de Lille ;). Je joue en club avec Canibalkhorn et Warfan qui participe au cda realm of chaos [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=210638"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=210638[/url]
Voici le lien de notre asso pour ceux qui veulent venir nous voir ;) [url="http://lesassailly.forumgratuit.org/"]http://lesassailly.forumgratuit.org/[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors non je ne suis pas mort mais un peu surchargé niveau taff+vraivie sinon je suis Bertrand, j'ai l'âge du Christ soit 33 ans, je vis à Saint-Etienne (42) je suis agent conseiller voyages pour des déplacements professionnels. Sinon coté Hobby j'ai joué un peu à la V4 de Battle (Bret vs HL), puis accalmie, j'ai commencé à jouer/tournoyer avec 40k et la V5 en mode Wolves, sinon coté Battle je découvre mieux depuis que je suis en Club (C3F une asso éclectique qu'elle est bien) comme l'a souligner Helwinter et j'ai commencé à monté des Elfes Noirs cet été avec vous. Sinon j'ai fait du Confrontation (Griffon) Blood Bowl (Elfes Sylvain)j'ai un peu de Warmachine que je pense peindre après le CdA en parallèle de la reprise de mes Eldars ^^

Poutoux les copaings ! Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ de la carte avec nos Nabots chaotique à vapeur diesel (c’est long à démarrer dans le froid :) )

[img]http://p2.storage.canalblog.com/20/68/357069/91669418_o.jpg[/img]


Bon par contre je craint que nos boules de poils vont rester au chaud et jamais sortir de leur repères… ;(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"]Bonjour, [/size][/color][color="#330000"][size="2"]je vous informe qu'à mon grand regret je ne peut continuer ce CDA, le temps m'échappe. J'en suis sincèrement désoler, et espère ne pas en décevoir trop...[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Pour ne pas vous quittez brutalement, voici un tout petit fluff pour raconter la fin de mon histoire :[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]" Alors que les vermines avançaient péniblement à travers divers montagnes ardues, un bruit se fit entendre. [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Les skavens n'arrivèrent pas à identifier la menace, pourtant le bruit se rapprochait de plus en plus. Des énormes rochers glacés, ainsi qu'un vague de neige approchait : une avalanche ![/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Malheureusement, les skavens s'en rendirent compte trop tard. Ces derniers restèrent immobile, et virent leur vie défiler devant leurs yeux. Courir n'aurait servie à rien, l'avalanche était trop grande, et trop puissante. Tétaniser, Les rats n'émetterent aucun son.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]L'avalanche se déferla sur la horde, et il n'y eu aucun survivant..."[/size][/color]
[size="2"] [/size]
[size="2"] [/size] Modifié par Grifskull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour tout ceux qui reste reste,fière et toute bedaine en avant ( pour ceux qui en ont) braver le vent frai de la montagne des larme. Je veux quand même en manger quelques un a l'arrivé ! c'est que ça creuse ces expéditions !


Petite requête au sein de notre communauté ( celle du caillou celeste ?! XD ) , puis je Troqué mon mastauroc contre 3 ferox question de budjet.
Je joue plus souvent les Feroxx et je pense qu'un marstauroc pourra attendre un peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.