Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-06] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

Merci pour la carte Xoudii, ça rend plus vivant notre aventure...
J'espère aussi qu'il n'y aura pas plus de perte...
Mais, le bon côté des choses, ça agrandi mon armée pour tous vous dominer...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'apporte une autre mauvaise nouvelle, darkjokers13 n'ayant pas donné signe de vie depuis plus d'un mois, son sujet a été déplacé en Armée Unique.
Je prends note de la nouvelle équipe MdA/co-MdA. Je contacterai d'ailleurs Xoudii pour 2 ou 3 détails dans la journée.
Vous avez subi beaucoup de pertes mais cela ne doit pas vous décourager mais au contraire, dîtes-vous que lorsque vous arriverez au terme de ce CDA, vous serez parmi ceux qui auront tenu le coup malgré la difficulté. J'ai fait le tour de vos sujets ce matin, et vous êtes presque tous actifs et réguliers dans vos mises à jour, je ne me fais donc, dans l'immédiat, pas trop de soucis pour la suite du CDA.

Courage les battleux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je vien de voir que mon sujet a été déplacé en armée unique à mon grand regret... Effectivement je n'ai pas donné signe de vie mais la raison et que j'ai déménagé... Du coup plus d'Internet,plus d'apn et mes figurines été chez mes parents... J'aimerais vraiment continuer le Cda je ne sait pas si c'est encore faisable... J'ai acheter les figurines pour la suite et je n'aurais jamais le courage de les peindres si je ne fait plus parti du Cda... Je vous écrit actuellement du portable d'un ami et si gurutz me permet de réintégrer le Cda j'essaierai de mettre des photos ce soir! En espérant que cela soit possible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réintégration possible. Je rappelle que le règlement est clair par rapport aux délais auxquels vous avez droit en cas d'indisponibilité:
[quote]- pour les CdA longs: si vous ne prévenez pas de votre absence et que 4 semaines se passent sans nouveauté, vous risquez d'être exclu de votre CdA. Si vous prévenez, vous disposez de 6 semaines.[/quote]
Il est dommage que tu n'es pas prévenu de ton absence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zuko49' timestamp='1385935077' post='2474920']
Mais, le bon côté des choses, ça agrandi mon armée pour tous vous dominer...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
[/quote]
Chassez la necromancie elle revient au galop, le sens pratique avant tout hein ?! XD

[quote name='darkjokers13' timestamp='1385986760' post='2475164']
J'aimerais vraiment continuer le Cda je ne sait pas si c'est encore faisable... J'ai acheter les figurines pour la suite et je n'aurais jamais le courage de les peindres si je ne fait plus parti du Cda...
[/quote]
Vraiment dessolé Qu'on puisse pas te réintégrer.
Continu sur ton sujet qui est déplacer on continuera de te suivre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien les gars, je posterai quand même mais j'avoue que du coup je risque d'être moins au taquet... Sinon je comprend gurutz j'ai voulu prévenir mais sans internet et en plein déménagement je n'ai pas vraiment eu la possibilité de le faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur que l'on a tous un projet délire de gobs sous le coude à force d'admirer le taff de Titruk, mais, tout le monde n'a peut être pas envie de mettre une touche légère dans son CDA.

Donc je dirai:
Défi non obligatoire, pour les fêtes, apporter une référence à Noël dans sa 2ème session.
Cela peut être une conversion, un schéma de couleur ou un bout de fluff.

Comme cela c'est moins contraignant et tout le monde peut y participer même si ce n'est pas dans le trip de son fluff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais n’empêche que ceux qui feront pas de fig rigolote seront lapidé et clouer sur le mur de la honte pendent 3 ans.
J'ai une idée peut être trop ambitieuse pour une fig nowel. Je vais voir avec l'alchimiste, mon mentor à la foi grand et sage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[b]Bonjour les battleux,

je poste ici à peu près la même chose que ce que j'ai dit chez les chaoteux:[/b]
[b]Les fêtes de fin d'année approchent donc pensez à prévenir (sur ce sujet, ou votre MdA ou moi par mp) si vous les passer loin de vos figurines. Pour rappel, le règlement tolère une absence de mise à jour pendant six semaines si vous prévenez en avance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Gurutz[/b] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déménagement de mon atelier et appart pour un tout en un pendant les fêtes donc baisse de régime aussi.
'fin bon, me reste à finir d'éclaircir mon drône et session fini donc... + le défi Noël

25 janvier pour la fin de session, reste un gros mois donc.
Allez les gens!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les fêtes et la chasse au Père Noël pour lui voler ses jouets et nourrir mes goules, je n'ai pas trop trouvé de temps pour peindre...
Mais promis je vais bientôt mettre un peu de neuf...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.