Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-06] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

Après réflexion et prenant en compte mon fluff ( --> Maison de Tebaldeo ), je vais commencer à l'extrème Ouest sur la route d'Argent. En plus sa convient plutôt bien à mon thème..

Comme dit via mp, le logo que t'as choisi, sa le fait. Félicitations pour ce taff, tu te compliques la vie mais tu enjailles tous les autres participants du CDA, Cimer ;)/>

T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allei, de retour de congés, je ferai un tour de nos sujets rapidement (même si j'ai déjà constaté la disparition des Elfes Noirs de Sebi).

Concernant la carte, vous avez jusqu'à demain soir (mercredi) pour signaler votre position, en absence d'indications on se permettra de vous attribuer un emplacement par défaut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte représentant la situation des troupes en début de CdA. Grâce à Xoudii (merci à lui), on pourra suivre l'évolution de ces dernières tout au long du CdA.

[img]http://img834.imageshack.us/img834/9914/s1pf.jpg[/img]

[i]carte postée sur le premier message également.[/i] Modifié par Helwinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thortoff' timestamp='1378402849' post='2425015']
Petit message pour dire que je n ai rien posté depuis une semaine .

Désolé mais j ai eu un gros coup de pompe sur le rose et j'ai peint quelque nurgling pour me détendre
[/quote]


Suis entrain de faire les miens justement. Pas si facile que ça finalement (bon aussi ça aide pas de tout peindre avant le montage pour constater que les 3/4 de la peinture ne sert à rien... -_-/>)

Sinon pour la carte, vais essayer de rendre ça vivant en rajoutant des petites annotations des différents fluff (comme pour l'invocation du juge ou le repère des gobs de Titruk). Hésitez pas à me communiquer bien que vais lire les Bg de chaque session pour placer des trucs Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Kathorn a abandonné le CDA pour raisons familiales.
Vous êtes donc encore 13 mais j'attends également des signes de vie de T.H.C et de Oldwolf qui s'ils ne se dépêchent pas seront considérés comme ayant abandonné également.
Edit: et accessoirement vous êtes quelques-uns à ne pas avoir mis à jour vos sujets depuis grosso modo la mi-aout, il serait donc temps que vous le fassiez ;).
Gurutz Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ces montagnes seraient si dur à franchir...
Déjà 2 victimes... Espérons que la saison hivernal ne soit pas trop rude...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T.H.C et Old Wolf ont abandonné le CDA. Vous êtes encore [s]12[/s] 11 (en fait j'ai mal compté...) dans la course alors tenez bon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Gurutz Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Quel dommage pour Old Wolf et T.H.C....

Allez, les gars, vous êtes encore 11, serrez-vous les coudes et tenez bon !!

Je veux un max de personnes qui réussissent leur CDA !

Le vent hivernal fait des victimes....
Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rythme ou ça va il y aura plus grand monde à l'arrivé..[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour bien vous (ceux qui n'ont pas encore gele dans une passe quelconque) pencher sur votre planning de peinture et en profiter pour le reconstruire si besoin serieusement.
Vous devez tenir jusqu'a juillet prochain, maintenant que vous avez bientot deux mois dans les pattes, vous pouvez mieux discerner ce que ca veut dire que de tenir un planning. Rappelez vous que [b]ca n'a pas d'importance si vous etes a la bourre tant que vous etes toujours dans la course et que vous ne desesperez pas, votre motivation et votre resolution a tenir sont les seules choses qui importent.[/b]
Je le repete souvent lors des CDA mais si vous sentez que vous avez eu les yeux plus gros que le ventre au niveau de la peinture / sculpture, revoyez dans les limites du possible votre planning ou etalez la peinture sur plusieurs sessions (histoire de ne pas trop vous lasser de votre horde de 50 esclaves skavens, par exemple), tant que vous reussissez a tout combiner a la fin. Vous stresserez beaucoup moins sur les deadlines, serez plus motives pour mener votre projet a bien et vous ressentirez le doux et enivrant frisson d'avoir participe a quelque chose d'exceptionnel a la fin. Serieusement, ca vous arrivera, je n'exagere pas ce qu'on ressent en arrivant a la fin d'un CDA.

Alors maintenant, si on est a la bourre, tant pis, on se ressaisit, on l'assume, on previent et on passe a la suite. Et si on est dans les temps, on continue d'etre un exemple pour les copains ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'appuyer les propos de Paps. Etre en retard, ce n'est pas un problème. L'important c'est de faire vivre son sujet.
Je rajouterai qu'un CDA c'est un projet[u] communautaire[/u]. Vous êtes tous engagés dans la même galère: peindre une armée en un an. Un groupe de CDA c'est comme [s]une boite de chocolat[/s] un peloton de cyclistes. Certains sont devant et ouvrent la voie poussés par les autres qui sont au cœur du peloton et tentent de suivre ou de passer devant pour à leur tour tirer les collègues vers l'avant. Vous devez restés groupés et aider les trainards à rejoindre le peloton en commentant leurs sujets, en échangeant et discutant autour de vos manières de procéder etc...

C'est en entretenant cette dynamique de groupe et l'émulation qui en résulte que vous tiendrez la distance et épargnerez à certains la honte d'être ramassés par la voiture-balai (oui ça c'est moi). Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gens, courage il ne faut pas lacher!!Tenir les délais ce n'est pas insurmontable, après tout même moi j'avais à peu près réussi!
Conseils pour ceux qui peinent à alimenter régulièrement en photos:
- Commenter chez les collègues
- Alterner post de photos / demande d'avis aux collègues / morceaux de fluff (les deux derniers ne prenant pas de temps, on peut même faire ça dans les transports grâce aux supers technologies modernes)
C'est sûr que cela ne remplace pas les photos (et montrer que vous avancez), mais au moins vous faites vivre tous les sujets et c'est aussi ça le but
Bonne continuation tous!!

Antarès

PS: @modos: si mes commentaires sont "malvenus", pas de soucis pour supprimer le post... je me dis que j'empiète peut-être sur vos "prérogatives" ^_^/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.