Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-06] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai faillit abandonner le CDA car j'ai vraiment énormément de chose à faire ces temps ci, mais en voyant le nombre de participant, je me suis dis qu'il valait mieux être en retard :) !
Étant donné ma situation, j'aimerai savoir s'il est possible de déplacer 15 skavens de la session 1 à la session 4 ? Cela me permettra de ne pas me décourager et surtout d'avoir le temps de tout peindre.

J'attend vos réponses !

Amicalement,
Grifskull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grifskull' timestamp='1380229429' post='2437579']
Bonjour,

J'ai faillit abandonner le CDA car j'ai vraiment énormément de chose à faire ces temps ci, mais en voyant le nombre de participant, je me suis dis qu'il valait mieux être en retard :)/> !
Étant donné ma situation, j'aimerai savoir s'il est possible de déplacer 15 skavens de la session 1 à la session 4 ? Cela me permettra de ne pas me décourager et surtout d'avoir le temps de tout peindre.

J'attend vos réponses !

Amicalement,
Grifskull
[/quote]
Aloa,

je reprends les propos de Paps plus haut:
[quote]Rappelez vous que ca n'a pas d'importance si vous etes a la bourre tant que vous etes toujours dans la course et que vous ne desesperez pas, votre motivation et votre resolution a tenir sont les seules choses qui importent.[/quote]

Donc si tu ne te sens pas capable de compléter ta session 1 en une fois, étale la peinture de tes 15 skavens sur les prochaines sessions, bon courage en tous les cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion, si hel, l'ordo moderatus et toi êtes d'accord, peut être voir à remplacer une des deux unités de guerrier des clans par une autre unité moins populeuse. Si me trompe pas t'es déjà bon pour les 25% de base. Car là tu repousse l'inévitable, vu que tu as encore 30 guerriers pour la prochaîne. Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Vous avancez, c'est super bien !

Grifskull, faut pas abandonner !
Je pense que ta demande peut être accepté ( après tout, sont nombreux les skavens....)

Je vous souhaite bonne chance à tous, je ne pourrais suivre vos sujets et continuer le mien avant un moment ( écran détruit ).

Courage et tenez-bon Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

helwinter : Merci, bon courage à toi aussi

xoodi : Si c'est possible je veux bien, j'ai des rats orgres ( 4 ) qui peuvent les remplacés. Mais sinon c'est pas grave, c'est surtout que j'ai beaucoup de trucs à faire en ce moment, mais ça va se calmer par la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abandonner!
Tu peux étaler ou décaler la peinture de tes guerriers, comme dit plus haut, être en retard n'est pas un problème en soit du moment que votre sujet est actif (comprendre mis à jour régulièrement).
Vous avez aussi la possibilité de modifier à la marge votre liste (pas toutes les semaines hein, mais une fois par CDA pour ajuster votre liste aux contraintes ou à un nouveau LA). Remplacer 30 guerriers par 4 rat-ogres, c'est un changement un peu plus important qu'à la marge. Néanmoins, les skavens étant une armée populeuse, ça passe (surtout si cela te permet de garder la tête hors de l'eau et de ne pas rejoindre les déjà trop nombreux abandons).

Bref, tu as le choix: soit tu décales, soit tu remplaces :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, c'est pas encore l'hiver, et on est déjà pas assez nombreux pour se tenir chaud (surtout avec l'ogre qui prend toute la couette!). Faut pas abandonner!
Hors de question de MAJ la carte avant la fin de la session 1!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

N'ayant pu me libérer pour participer au CDA (dommage les mois de délais initiaux m'auront été fatal^^), j'avais laissé ma place, mais je viens voir comment ça se passe.

Heureux de voir qu'il y a de très jolies choses, bravos à vous !

Je vais continuer à suivre ça, Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aldebaran' timestamp='1381397630' post='2445266']
Question un peu bête, notre Chariot peut-il être notre Butin ? ou doit-il être un chariot simple ? Il va peut être y avoir un changement dans ma liste a cause de la sortie du LA, genre pas de char mais 5 Conjurateurs peut-être ;)/>
[/quote]
Sur le principe, il s'agit d'un moyen de transport permettant de rapporter le butin chez soi, les 5 conjurateurs auront du mal à jouer ce rôle. Par contre rien n’empêche que le chariot soit hors liste d'armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour dire que je suis toujours en jeu.
J'avoue avoir mal géré mon temps. (quand on as que 5 figouzes à peindre on se dit tout le temps qu'on en as du temps justement.)
Mais avec l'alchimiste, on fait des sessions intensives cette semaine pour rattraper le retard.
Premières photo dès demain !
Je me prépare à mieux m'organiser pour les prochaines et y aller plus progressivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

bon bah j'ai été beaucoup trop optimiste...
Mes skavens sont à la phase éclaircissement, donc je vais tout faire pour les terminer aujourd'hui.
Du coup je posterai les photos demain je penses.

Voilou :/... Modifié par Grifskull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.