Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-06] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

Zdravstvouytié !

Pinceaux avec peinture PA, GW et sous couche de bombe pour Graff ( Hardcore, Black... ) pour ma part et sa permet d'avoir une multitude de couleurs pour un prix nettement inférieur à la sous couche vendue par GW..

T.H.C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars !
Heureux de voir que le CDA a été choisi.
Je reviens enfin sur le net après un gros mois d'absence.
Je vois que tout est lancé, c'est très bien, et merci aux deux co-Mda d'avoir repris le flambeau.
Je vais suivre les sujets de très près, z'avez pas intérêt de laisser tomber, j'ai déjà assez les boules de pas pouvoir participer...

Bon courage a tous et mettez-nous en plein les yeux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Umbre, encore merci pour ce CDA, et compte sur nous pour nous motiver et aller jusqu'au bout...
Pour ma peinture, c'est le pinceau de plusieurs gammes en fonctions des couleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le sol approchait à grande vitesse, la chute semblait sans fin. Plus bas, là, une forme trapue et ventrue semblait attendre, le bras tendu et les yeux rivés sur le vautour. L'ogre grossissait à vue d'oeil, la distance se réduisant rapidement et finalement Charogne déploya ses ailes et vint se poser sur le bras de son maître, lacérant encore plus le gant de cuir qui protégeait le bras de ce dernier. Le lien qui unissait l'oiseau à Bruss était fort et ancien, une faculté que lui avait octroyé la Gueule dès son plus jeune âge. Ce don lui permettait de voir et de partager ce qu'avait vu le volatile lors de ses voyages. Avant de découvrir les nouvelles apportées par son compagnon ailé, il lança au sol des pièces de viande avariée, qu'il conservait toujours pour lui. L'oiseau se jeta de suite sur la viande en putréfaction et fit honneur à son festin, en dévorant jusqu'à la dernière bouchée.

Charogne rassasié et à nouveau au coté de l'ogre, Bruss ferma les yeux et vit alors:

Des montagnes, à perte de vue, des cimes escarpées, ça, il ne les connaissait que trop bien. Là-bas, loin au nord, une étrange activité. Le charognard ne s'en était cependant pas approché de trop, il n'en saurait pas plus pour l'instant. Des tempêtes de neige, des blizzards givrants ou encore des avalanches mortelles, c'était son lot quotidien et rien de notable à ses yeux. Par contre, ce qui l'était bien plus, c'était la multitude d'étrangers qui semblaient vouloir voyager dans les Monts des Larmes: des barbares du nord qui se cantonnaient normalement à leurs terres, des bêtes d'en dessous qui ne s'intéressaient guère à ses contrées d'habitude, des choses mortes qui surgissaient du sol glacé, même de frêles humains semblaient vouloir se joindre à la danse. Rares étaient les fous à s'aventurer sur le territoire des Ogres, cette soudaine activité ne laissait rien augurer de bon.

L'ogre ouvrit alors à nouveau les yeux et s'adressa à son compagnon au ramage pelé.

"Ne restons pas ici, rien de bon pour nous autres de la Gueule ici"[/quote]

Suite à la proposition du sieur Xoudii, et histoire de suivre au fil des sessions la progression des différentes forces de ce CdA, merci de faire parvenir à ce dernier (par MP si possible) la position estimée de départ de vos troupes (en bordure du territoire a priori donc, on en est qu'au début). A ceux qui croisent leurs backgrounds, essayez de faire en sorte que vos positions soient suffisamment proches pour que cela soit plausible, discutez en donc entre vous avant.

Si possible, fournir un symbole représentant vos forces sur la carte, sinon Xoudii choisira pour vous ^^

La carte donc, histoire que vous ayez une vision claire de là où tout se passe(ra).

[img]http://p5.storage.canalblog.com/52/81/357069/88991268_o.jpg[/img]

Xoudii complétera si nécessaire.


Pour information, je serais absent au plus deux semaines (chacun son tour pour les congés), mais je devrais cependant pouvoir être connecté assez souvent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser, et ne pas effrayer certains, ce n'est pas du tout le système de PA que l'on avait évoqué avec Umbre. Juste une carte où on fera apparaitre les routes de chacun (et les accidents si certains, malheureusement, quitte l'aventure, ainsi que tout événement roleplay si il y en a dans vos fluff. Histoire de donner un peu plus de visu à ce CDA). Bref, ce n'est que du taff pour moi. Vous avez juste à choisir un logo et un spot de départ, comme expliqué par Helwinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, pour montrer un peu le rendu.
C'est vraiment juste histoire d'avoir une map sous les yeux dans le sujet central.
[img]http://p8.storage.canalblog.com/83/09/357069/89159378_o.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis des symboles par défaut, en attendant que vous m'envoyez votre PM (pourra donner des idées à certains) Me permet d'affiner la mise en page pendant ce temps.

[img]http://p1.storage.canalblog.com/16/00/357069/89195218_o.jpg[/img]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GlaaaGlaaa...
Le premier qui finit en esquimau gelé... :crying:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
C'est ja', loin de chez lui, qui répond un peu à ce qu'il se passe !

Dommage pour Sebi, ça promettait du lourd !

Pour la carte, super, très bonne idée.

Bon courage à tous, je commenterais vos sujets quand je serais rentré ! :rolleyes:/>

Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he le mérite revient à 'sieur Google :)
Allez donnez moi vos loc que je finisse la map et que l'on ai une petite vu sympa de ce qui attend nos pitounes.

Me manque:
Alchi
Canni
T.H.C
Grif
Kath
Dark

Puis Sebi si il veux nous dire où son ost s'est fait piégé par une avalanche :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.