Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-06] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

Perso j'ai pris un mangeur d'homme. Ok ils sont plus chère à l'unité mais ont plus de cachet pour servir d'unit filler, même après le CDA.
Je pense qu'il doit être assez facile pour ceux en région parisienne de s'acheter une boîte de buffle groupée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Super content d'avoir été selectionné :D Je rentre de vacances, et là, MP de Helwinter, " Oui, les candidatures sont closes, et t'es sélectionné" YAHOOOOOUUUUUUU !!!!
Très beau CdA qui s'annonce, et bonne chance à tous !!

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les battleux,

je viens de faire un tour sur vos sujets et pour la plupart... [b]vous n'avez rien fait depuis votre figurine test. [/b]
Va falloir vous bouger les fesses parce que là au bout de seulement 10 jours, votre CDA a déjà l'air mort.

Pour rappel, lorsque l'on participe à un CDA il faut poster le plus souvent possible vos travaux en cours. Il faut poster des photos à chaque occasion. Vous avez monté des figs -> photo, vous avez sous-couché des figs -> photo, vous avez posé les couleurs de bases -> photo, vous vous êtes foiré et décapez une fig -> photo...
Bref, postez des photos sinon votre participation n'a pas de sens.

Je vous rappelle également que vous étiez 21 candidats et que vous avez donc la chance être parmi les 15 sélectionnés. Vous pouvez profiter de la section CDA où vos sujets ne sont pas noyés dans la masse et vous êtes assurés d'avoir 14 lecteurs assidus minimum. Je vous invite à aller jeter un œil, si vous ne l'avez pas déjà fait, au sujet de Jakun ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205844"]ici[/url]). Il n'a pas été sélectionné mais a plus avancé que les trois-quarts d'entre-vous réunis.
En résumé, prenez exemple sur lui ainsi que sur Zuko49 et Darjokers13 parce que eux ils avancent bien.

Gurutz Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!

Alors voilà le problème ...
Mon ordi bug depuis plusieurs jours pour ce qui est des téléchargements, donc je me posais la question, ai je le droit de photographier mon tableau d'avancée de CdA, en le faisant à la main, et en le mettant à jours régulièrement ?

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Tenez bon ! Il faut tenir !

Ce n'est que le début ! ;)/>

Gurutz : Je ne mérite pas d'être cité comme exemple...:blushing:/>

Visitez le sujet d'Antares, en armée unique ; qui démarre très bien lui aussi !

Motivation !
Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow les CDAistes !

[quote name='Gurutz' timestamp='1375611109' post='2407742']
Bonjour les battleux,

je viens de faire un tour sur vos sujets et pour la plupart... [b]vous n'avez rien fait depuis votre figurine test. [/b]
Va falloir vous bouger les fesses parce que là au bout de seulement 10 jours, votre CDA a déjà l'air mort.

Pour rappel, lorsque l'on participe à un CDA il faut poster le plus souvent possible vos travaux en cours. Il faut poster des photos à chaque occasion. Vous avez monté des figs -> photo, vous avez sous-couché des figs -> photo, vous avez posé les couleurs de bases -> photo, vous vous êtes foiré et décapez une fig -> photo...
Bref, postez des photos sinon votre participation n'a pas de sens.

Je vous rappelle également que vous étiez 21 candidats et que vous avez donc la chance être parmi les 15 sélectionnés. Vous pouvez profiter de la section CDA où vos sujets ne sont pas noyés dans la masse et vous êtes assurés d'avoir 14 lecteurs assidus minimum. Je vous invite à aller jeter un œil, si vous ne l'avez pas déjà fait, au sujet de Jakun ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205844"]ici[/url]). Il n'a pas été sélectionné mais a plus avancé que les trois-quarts d'entre-vous réunis.
En résumé, prenez exemple sur lui ainsi que sur Zuko49 et Darjokers13 parce que eux ils avancent bien.

Gurutz
[/quote]

Juste pour dire ( sans animosité ou fouteur de m***e ) : le CDA venant à peine de commencer, vous pouvez très bien changer les CDAistes avec les Hors-CDA si ces derniers sont plus motivés ou ont mieux compris le fonctionnement d'un CDA non ?
C'est pas comme si c'était la Session 2 ou 3, on est juste à la 1e semaine :huh:/>
Après tout, s'il y en a qui ont déjà des sourics maintenant, j'imagine pas par la suite donc autant donner la chance à quelqu'un qui se donne à fond et qui joue le jeu non ?


Skil'
<_</> Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois les participants choisis, on n'en change pas. Ce serait n'importe quoi. Et d'ailleurs, on ferait ça comment ? Une nouvelle période de candidature?
Le CDA est lancé maintenant, les participants doivent assumer et montrer qu'on a eu raison de leur faire confiance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Edit @ Old wolf: peu importe comment tu t'y prends du moment que ton tableau est lisible et compréhensible. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le debut du Cda coincide avec la periode estivale ou de nombreuses personnes partent en congés.
J'espère juste que la motivation de chacun n'en sera pas affecté et que rapidement les sujets seront remontés avec de belles figurines ;)
Courage tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un CDA long terme ? Non parce que les 3 mois sont bien fait pour étaler les travaux. S'inquiéter après 10 jours (soit 11% du temps d'une session), c'est un peu contradictoire avec le type de ce CDA...

Après bon ou mauvais candidat, erreur ou pas de sélection, seul l'avenir nous le dira !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avant de peindre une figurine où un régiment, je passe pas mal de temps à réfléchir à mes conversions, à imaginer ce que je pourrais faire, à chercher dans mes rabiots, etc...surtout lorsque le fluff est important.
Le CdA a commencé il y a une dizaine de jour et la première session dure 3 mois. Laissez nous partir sur de bonnes bases :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je fait parti de ceux qui n'ont encore rien posté de nouveau mais je suis assidument les sujets.
J'ai pas pu m'y mètre tout de suite ( ça ne retire rien à ma motivation et je m'y met demain matin d’ailleurs)
pour finir j'ai 3 mois pour faire 5 figurines .... je pense que je vais prendre mon temps quand même. ( ce qui ne veut pas dire que je ne vois pas la date butoir et que je vais tout faire à la dernière minute!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Titrukifrap' timestamp='1375650197' post='2408035']
Perso, avant de peindre une figurine où un régiment, je passe pas mal de temps à réfléchir à mes conversions, à imaginer ce que je pourrais faire, à chercher dans mes rabiots, etc...surtout lorsque le fluff est important.
Le CdA a commencé il y a une dizaine de jour et la première session dure 3 mois. Laissez nous partir sur de bonnes bases [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

C'est justement dans ces cas là que tu peux partager avec tes compères. N'hésite pas à poster des tests, demander des avis, etc...
Dans un CDA, si tu veux progresser, c'est important de montrer des wip et des tests car il y aura forcément quelqu'un qui trouvera quelque chose à dire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un moyen de photographier dans mon cerveau, alors pas de souci. ^_^
Non, sans rire, je suis toujours aussi motivé et je participe à quasi toutes les discussions. Je me suis abonné à tous les sujets pour pouvoir suivre le travail de mes compères. Je posterai bientôt quelques photos, mais pour l'heure, je pense. Je préfère me lancer dans du concret que faire et défaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et euh j'ai une petite question moi. Disons que je post beaucoup de photos comme tu le dis ( conversion, bannière, wip, peinture, etc.. ), j'ai le droit de double poster ? Voire de triple poster ?

Après, jdis sa dans le cadre où on a parfois pas beaucoup de réponses sur son sujet. Et on y va tranquillement mais surement, vous z'en faites donc pas ! Le meilleur reste à venir !

A toute,

T.H.C. :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='T.H.C.' timestamp='1375714042' post='2408369']
Oui et euh j'ai une petite question moi. Disons que je post beaucoup de photos comme tu le dis ( conversion, bannière, wip, peinture, etc.. ), j'ai le droit de double poster ? Voire de triple poster ?
[/quote]
Du moment que tu as des photos, tu peux poster autant de messages de suite que tu le souhaites (c'est d'ailleurs valable pour l'ensemble de la section modélisme). Mais en principe en CDA tu as 14 bonhommes au taquet pour répondre à ton sujet ;) Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Après, jdis sa dans le cadre où on a parfois pas beaucoup de réponses sur son sujet. Et on y va tranquillement mais surement, vous z'en faites donc pas ! Le meilleur reste à venir !
Mais en principe en CDA tu as 14 bonhommes au taquet pour répondre à ton sujet ;) [/quote]
15 avec moi :D
Sinon, il faut effectivement poster le plus possible, ne faites pas la même erreur que Le Teigneux dans notre CDA, à savoir ne rien poster, puis poster toute sa session d'un coup le dernier jour : cela lui a valu sa place au sein du CDA...

[quote]Si tu as un moyen de photographier dans mon cerveau, alors pas de souci. ^_^
Non, sans rire, je suis toujours aussi motivé et je participe à quasi toutes les discussions. Je me suis abonné à tous les sujets pour pouvoir suivre le travail de mes compères. Je posterai bientôt quelques photos, mais pour l'heure, je pense. Je préfère me lancer dans du concret que faire et défaire. [/quote]
T'as qu'à faire comme moi. Perso, je postais des dessins de mes idées pour avoir l'avis des autres, et ça m'a permis d'avancer, donc tu n'as qu'à faire pareil (enfin dessins... disons croquis plutôt ^_^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.