Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-06] SUJET CENTRAL


Helwinter

Messages recommandés

[quote name='Xoudii' timestamp='1385207819' post='2470368']
C'est Hell et l'ordo Moderatus qui trancheront, mais pour moi cela reste de la grosse bestioles à poils donc ça passe.
[/quote]

Pareil un petit changement en cours de route , ne me choque pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne voix pas où est le problème, tant que les 1000 pts sont là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa,

pour le changement de liste, tant qu'on reste proche, budgétairement parlant, de ce qui était prévu, pas de soucis particulier.

Petite nouvelle de mon coté, je ne vais pas pouvoir poursuivre ce CDA avec vous, je suis réellement à la bourre et n'arrive pas à dégager suffisamment de temps pour avancer sur ce projet (entre autre ça prend plus de temps que prévu une mini-moi), les règles sont les mêmes pour tout le monde, je me dois donc de quitter le navire. Pour autant, j'essaierai quand même d'avancer mon sujet dans la partie Modélisme et suivrait avec attention l'évolution de vos forces.

Aldebaran devrait reprendre le flambeau pour le suivi du CdA, bonne chance à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace ton sujet en Armée Unique et espère te voir poursuivre ton projet lorsque tu auras davantage de temps.
[quote name='Helwinter' timestamp='1385380152' post='2471258']
Aldebaran devrait reprendre le flambeau pour le suivi du CdA, bonne chance à tous.
[/quote]
J'ai pris contact avec lui mais il n'a pas les disponibilités pour assurer, comme il faut, le rôle. En conséquence, il va nous falloir un volontaire.
Le rôle du MdA est d'être à la fois animateur du groupe de participants et le lien entre le modérateur CDA et le groupe. Il doit donc montrer l'exemple en postant régulièrement chez lui et sur les sujets de ses collègues et veiller à ce qu'ils postent eux-mêmes régulièrement. Il faut donc être présent et prêt à remonter les bretelles des participants à la traine.

Si quelqu'un pense pouvoir le faire, qu'il se désigne ou si vous pensez que l'un de vous serait parfait pour ce rôle, dénoncez-le.

Edit concernant le changement de liste de Cannibalkhorne: vous avez droit à un ou deux changements en cours de route à partir du moment que ça ne bouleverse pas votre liste et que ça n'influence pas ce que vous avez déjà peint. Donc pour moi, tu peux changer ta grosse bébête par les 3 matous. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation!
Vraiment dommage pour Helwinter!
En tout cas je suivrai le sujet si tu le continu :)


Pour reprendre la flambeau j'aurai dénoncé en premier Xoudii ( car il a géré les cartes et poste plutôt régulièrement).
Mais si il se sent pas, moi et L'alchimiste on peu essayer de s'occuper de ça.
Quoi de mieux qu'un ogre pour vous guider dans la montagne des larmes nan ?! XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre de vous voir vous occuper de ce CDA...
Sauf si Xoudii c'en sent capable...

Et au rythme ou çà va on va finir à 3 ou 4 à la fin...
c'est une vrai hécatombe ces montagnes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zuko49' timestamp='1385415424' post='2471675']
Je ne suis pas contre de vous voir vous occuper de ce CDA...
Sauf si Xoudii c'en sent capable...

Et au rythme ou çà va on va finir à 3 ou 4 à la fin...
c'est une vrai hécatombe ces montagnes...
[/quote]

En fait le crash est moins loin que ça :P Mais bon pour l'instant on tient le cap en nombre de participants même si on en a perdu bcp à la premiere session...

Bonne chance au prochain MdA ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééé ! Moi je suis mobilisé à fond ! Et puis j'ai encore pas mal d'idées pour la suite et si le CdA s'arrete je sais que je ne finirai pas. Mine de rien je trouve ça motivant de peindre dans un projet commun, d'avoir les avis de la communauté et de participer aux projets des autres. :)
D'ailleurs, l'alchimiste, pourras tu faire un pas à pas pour tes armures des nains du chaos stp ? Il se pourrait que je m'en inspire pour mes orques noirs, une idée fluffique ayant germée dans mon cerveau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haydon de bastogne' timestamp='1385811724' post='2474256']
Je suis la seule armé des forces de l'ordre qu'il reste.[/quote]

Et oui c'est pas pour les gnetil les montagne des larmes ;)

Moins on sera nombreux et plus il faudra se serrer les coudes les ptits gars !

Xoudii merci pour la mise a jours de la map, c'est une des raison pour lequel je te présenté pour mda.
Je te laisse la place et moi ou l'alchimiste on sera la pour être co mda si tu veux bien.

Vous en pensez quoi ? Modifié par Cannibalkhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1385856804' post='2474567']
Hé hé Haydon, j'espère que tes pointys ont emporté la Dragon-Monde avec eux. Vont en avoir besoin ;)/>.
[/quote]

Ils ont ça aussi
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154451IMG2905.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/154451IMG2905.jpg[/IMG][/URL]

C'est peut être encore plus costaud que la banniére.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1385903373' post='2474673']
Allez ok pour le MDA. C'est vous qui l'avez cherché! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Avec Canni en co-Mda.
Un juge et un ogre, quoi de mieux? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]
Vendu on en complotera que mieux.


[quote name='haydon de bastogne' timestamp='1385904973' post='2474682']
Ce sera trés bien pour nous aiguiller.
J'espére que ce sera la derniére perte pour nous.
[/quote]
Oui sauf si j'ai un petit creux un accident est si vite arrivé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.