Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ETC 2013 Live


Messages recommandés

[quote name='Azus' timestamp='1376314042' post='2412244']
[quote]Et pourquoi virer des membres de l'équipe qui remporte les qualifs ? Suffit de faire des équipes de 4-5 membres et après elle pioche dans les autres équipes ! [/quote]

Bah du coup je vois pas bien ce que ça change :)/> les équipes de 4-5 seront toujours fait par affinité (je pense que c'est ce qui est reproché au système actuel) et donc avec des disparités (ce qui est également à priori reproché)
[/quote]

Bien vu. Je crois que c'est sans doute la meilleure proposition. Avec obligation de piocher les 3-4 restant dans les autres équipes participantes (ça motivera les équipes secondaire à faire un résultat en sélection).

De mon expérience perso, c'est assez facile de sortir une équipe de niveau homogène de 4-5, beaucoup plus dur pour une équipe de 6-8.
A Solkiss ou Kiri de confirmer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rhézous' timestamp='1376313122' post='2412231']
[quote]Ca existe à Warmachines un tournoi d'envergure européenne ou mondiale ?[/quote]

Grave que ca existe ^^ et en limite mieux organisé :D/>/>
[/quote]

Clair ... pour un jeu fait/développé pour la compétition ...

[quote]De mon expérience perso, c'est assez facile de sortir une équipe de niveau homogène de 4-5, beaucoup plus dur pour une équipe de 6-8.
A Solkiss ou Kiri de confirmer... [/quote]

Le soucis vient plus souvent d'une baisse d'implication de certains au cours de l'année que d'un manque de potentiel initial, même si ton postulat n'est pas complètement faux car disparité de niveau il y aura toujours au sein d'une team ... ce n'est qu'un jeu et certains sont parfois rattrappés par la vraie vie ... Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toute l'équipe pour son résultat!!
Merci au gens qui nous ont permis de les suivres!!!!

Pour le débat sur la qualification, je trouve que (et ce n'est que mon avis)il est un peu trops exagéré, dans le sens où :
- 7ème c'est déja bien
-on parle d'un jeu, pas d'un sport proffessionnel
- pour la logistique d'une équipe qui s'entraîne et participe à un evennement soit il faut qu'ils habitent raisonnablement près les uns des autres soit qu'ils aient les moyens (tempores, matériels et financiers) importants.

Donc je pense que le système actuel,bien que non parfait, est ce qu'on a de mieux pour l'instant pour laisser une chance au plus grand nombre.

Battle est un jeu, il n'y a pas de "Fédération Française de Warhammer" avec licence à prendre et joueurs pro.
Il faut refléchir à l'échelle du jeu et ne pas proposer des solutions disproportionnées.

Mais ce n'est que mon avis.

Encore bravo à l'équipe et merci au "correspondants"sur place !!!:-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

D'abord merci à ceux nous ayant soutenus tout le week end. Aux autres, je trouve votre comportement juste naze, mais ce n'est pas une surprise, la jalousie et l'aigreur mène souvent à ça ;)/>/>/>


Plus généralement, très content de notre week end, avec une super ambiance, et un résultat correcte. Bien que la notion de victoire/nul/défaite n'existe plus à l'ETC depuis 2008 (à l'époque il fallait + de 6points d'écart pour la victoire), nous finissons quand même avec 3V/2N/1D, contre 4 adversaires du top 15 dont le 2ème de l'année dernière et le vainqueur du dernier tournoi des 6 Nations.
Pour ceux qui parlent de "sous marin" un peu d'humilité ne vous ferais pas de mal, chaque pays envoie parmis ses meilleurs joueurs, et même les membres des équipes "faibles" sont bien meilleurs que 90% des joueurs que j'ai pu affronter en tournoi, alors du calme sur la condescendance. Tout n'a pas été parfait, mais malgrès le craquage contre la Norvège nous finissons à un cheveux du podium.

Sur le tournoi:
-j'ai passé 4 jours de folie, avec une super team. Malgré quelques tension en amont, l'ambiance entre nous était top sur place.
-La Serbie très agréable découverte. Malgré une petite apréhension, j'ai découvert un pays très sympa où les femmes sont aussi belles qu'elles cuisinent mal (et elles cuisinent vraaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeennnntttttt mal ;)/>/>/> ).
- l'organisation démentielle. Je n'avais jamais vu un tournoi comme ça. 700 joueurs (je crois) des décors de bonne facture, un espace gigantesque, des bars à tous les coins de la salle (et avec des tenancières :wub:/>/>/>) , des arbitres au top, vraiment au point et cool.
-Des adversaires tous agréables et malgré tout de super parties.
-un capitaine coco au top, qui nous a fait des appariements au petits oignons (malgré certaines âneries que j'ai pu lire ici). Plusieurs dizaines d'heures de travail pour un résultat que j'ai trouvé impressionnant.


Concernant mes parties, rapidement:
Grèce:
Je suis jeté en premier, je me prend un breto flying. Je ne me sens pas vraiment en danger sur le breto, même si le flying m'empêche d'avancer, sinon les peg passent derrière et embarquent tous mes archers/balistes.
Qu'à cela ne tienne, mon adversaire avance, se retrouve à porter de mes sorts de la mort, mais malgrès sa RM plutôt faible, je n'arrive à arracher qu'un seul pauvre héros. Je planque tous mes tirs derrières mes troupes, il m'arrachera quelques balistes et une unité d'archer, je lui prend une unité de peg, un héros et ses treb. Ses 2 autres unités de pegases finissent à 1 PV chacune, un fer réduit à 3 se prend une comète force 7 sans mourir...dommage, sans cela je pouvais ramener 12 ou 13.
10-10

Norvège:
Je suis jeté en deuxième. Je prend du nain. Il me fait un coin gauche de chez gauche. J'avanche pour me mettre à porter de soleil, pendant qu'il me pilonne. J'ai fais 5 phases de magie à 6 dès (5 et 1), ce qui me laisse 5 dès pour lancer mes sorts (il m'en vole un) et lui 8 pour dissiper, autant dire que je ne passerai rien jusqu'au tour 4 ou je fais enfin une phase correct. Un soleil part, j'arrache 2 machinse de guerres et un héros. Il me prend deux balistes.
11-9

Pays de Galles:
Je suis jeté en 1er, il me clique avec du RDT. Ses phases de magie sont pénible, mais il cherchera trop les closes, ce qui lui sera fatal. Il avance ses serpents, je les bloques, puis les charges. Une fois détruit je me refo et charge le titan et ses archers, pendant que mes cav prennent ses cata et mes archers ses cavaliers. Je perd ma GB au close, ainsi qu'une baliste et quelques archers. Je prend les serpents, les cata, pas mal d'archers, ses cata et toutes ses cav.
15-5

Angleterre:
Je suis jeté en 1er de mémoire.
Appariement sur lequel je ne suis pas bien du tout, puisque je tourne à 5-15 en partie d'entrainement. Je décide donc de me déployer à l'opposer de lui pour essayer de limiter à 8-12. Malheureusement tour 1 il me lance fatalitas à 4 dès sur les GP, 25 à 4 dès alors que j'en ai 5 en main + relance. Un tir de canon apo sur les mêmes GP plus tard, hit, dehors. J'ai déjà 400points de retard et mon déploiement fait que je ne peux pas réellement tenter de revenir dans la partie puisque trop loin, si ce n'est à la magie.
J'arrive à envoier le Kdai dans la pampa avec les aigles, mais je n'arrive pas à passer le moindre sort. Il me prend encore une unité d'archer sur un tir de canon apo (test de panique à 9 relançable raté=>dehors), 2 balistes (hit du canon apo) sans que je ne lui prenne rien.
4-16

République Tchéque:
Encore jeté en premier, je me prend de l'O&G. A priori le match sur lequel je me sens le mieux. Sauf que tour 1 il me sort 4 hits au tir et me prend 2 balistes et une unité d'archer. Je prend alors un petit risque inutle: j'avance un peu avec mes LB/sorcier pour pouvoir lancer mes sorts, ce qui lui permet de les charger avec 2 trolls. Qu'à cela ne tienne me dis je, ils se prennent quand même 9 pains forces 6 chacun avant de frapper, et n'ont que 3 attaques CC3. premier tour de close je ne leur arrache qu'un PV chacun, lui arrache 1 PV à chaque sorcier. 2ème phase de close je ne les achèves pas (18 attaques à 3+/2+ chacun) et lui m'achève mes 2 sorciers et tient le close, ce qui lui permettra de ramener ses 9 trolles + chars à porter de charge de mes lions blancs :'(/>/>/> .
Le même tour il me lance un pied de gork qui rebondira 12 fois, me refera 4 hits aux machines de guerres: résultat il m'arrache quasi tout, je rate mon test de panique avec les gardes phénix à 9 relançables (ils sortent de la table), pendant que les LB se font charger et défoncer...
Bref partie dramatique et 0-20

Autriche:
De nouveau jeté en 1er, je me prend un GDC de rush. Je fais un coin, il me rush comme un fou avec tout, notamment son seigneur sur disque ingérable pour moi. Au tir je prend des chars, à la magie je met tout sur ses perso sans succés. J'arrive à pièger une unité de 3 massacreurs de khorne avec les LB bannière dragon monde, pendant que les GP avec tous mes perso rentrent dans une maison. Ses massacreurs tiennent (test à 4) ce qui lui permettra de ramener son seigneur. Je fini par prendre les massacreurs, pendant que lui prend la moitié des LB avec son perso.
Son autre pack de massacreur prendra une unité d'archer, sa GB sur disque une baliste, pendant que je nettoierai ses cav légère et son autel.
Belle partie, bien tendu pour moi contre un adversaire dont la consigne était de me mettre 17 et qui se finie sur un 10-10.

Bilan des courses: armée jeté qui a plutôt fait le taff, malgré une grosse déception contre le tchéque :blushing:/>/>/>

Bref vraiment très content, j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine ;)/>/>/> Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1376318705' post='2412293']
Le même tour il me lance un pied de gork qui rebondira 12 fois, me refera 4 hits aux machines de guerres: résultat il m'arrache quasi tout, je rate mon test de panique avec les gardes phénix à 9 relançables (ils sortent de la table),


[/quote]

Comme Quoi +1 pour tout ceux qui ont rappelé que WHB est un jeu avec dé dés et donc une part de hasard et +1 pour le post d'Ezekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du débrief, et de la 7ème place ramenée ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Pas de bol pour la partie contre l'O&G, mais quand ça veut pas y a rien à faire.
Très bien joué contre l'autrichien, sur le papier ça ressemble à une partie ingérable, je dis chapeau !

En tout cas le fait de jouer 5 races différentes à chaque fois démontre que le he peut vraiment jouer sur la polyvalence (et puis ça permet de varier tout le we).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ;)/>




[quote name='Touba' timestamp='1376320442' post='2412308']
Effectivement merci Charles ! Et moi je te voyais mal sur l'O&G ;)/>/>

Touba
[/quote]

Visionnaire ;)/>. Pourtant à l'entrainement je tournais entre 9 et 13, mais faut avouer que ça ne s'était jamais passé comme ça ^^. Ceci étant, sans ma connerie, je pense vraiment que je match up ne m'est pas défavorable.

[quote]Très bien joué contre l'autrichien, sur le papier ça ressemble à une partie ingérable, je dis chapeau ![/quote]
Effectivement pas évident, mais de nombreuses parties contre notre joueur GDC m'avait plutôt bien préparé à cet appariement.

[quote]Je trouve surprenant le choix des HE en défense... Mais vu comment tu as géré (sauf le craquage) cela avait l'air d'un bon choix[/quote]
Armée polyvalente, solide en psycho, avec du tir, du close, des redirecteurs...what else? ^^ Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop suivi le live et je relis peu à peu le sujet. J'ai hâte d'avoir les débrief des joueurs même en étant pas un joueur axé compèt'. J'avais déja trouvé le sujet très enrichissant la dernière fois.

Finalement en dépit de la préparation est ce que vous avez des suprises au niveau des compositions de certaines listes rencontrées?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours et bravo pour le résultat final (top 10 avec 2 défaites courtes rageantes ça me semble plus qu'honnête)

Juste par curiosité kiri, le breto grecque c'était le fameux Konstantinos? La partie était clean?
Au passage on a pas eu vent d'affaire de tricheries cette année, pourtant l'etc s'illustre souvent dans ce domaine, alors qu'en était-il vraiment?

Hâte d'avoir les débriefs des autres membres! Modifié par Melendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tous mes adversaires étaient nickel et il ne me semble pas qu'il y ai eu de grosses gruges sur les autres tables.

[quote]Sinon pourquoi vous ne regardez pas le mode de sélection des pays qui trustent les podiums?[/quote]
On le sait déjà.
Italie: qualif par équipes comme les nôtres
Pologne: qualif individuelles
Allemagne: jusqu'à récemment ils prenaient les meilleurs T3, je ne sais pas comment ils ont fait cette année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ème même si l'année dernière c'était 6ème, ca reste une très bonne place, on est fier de vous !
Je pense aussi sincèrement qu'à un niveau pareil (que je ne connais pas mais j'imagine aisément) le sous marin n'existe pas, il faut aller chercher tous les matchs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de le poster mais Félicitations à notre équipe !!!

Quoi que soit le résultat,mais 7ème avec prix de peinture Waow,et en plus on a le niveau pour faire un top 5 (voir +) vu les matchs que j'ai pu suivre,c'est quand même génial.
Et la com et l’intérêt porté par l'équipe a tous leurs followers et aux forumeurs,et le travail déployé par notre équipe,rien que pour ça je dis bravo,très fun et très pro a la fois.

Être immergé au plus haut niveau avec si peu de moyens c'est quand même génial.

(En plus vous jouez mes 2 armées favorite,breto et HE en faisant de bons résultats donc c'est encore plus cool :lol:/> )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réitère mes félicitations pour votre implication votre courage pour suivre votre programme et vos détermination.
Je me suis contenté d'une analyse à chaud sur vos résultats et j'espère ne pas avoir froissé personne, ce n'était pas le but.
En tous cas l'esprit était bon, vous avez vraiment poursuivit les tests longtemps jusqu'au bout avec quasiment 60 parties par personnes.
Peut être un soucis sur la liste GDC qui est arrivée au final et un manque d'entrainement qui implique des résultats différents de ceux attendus.
Trop de changements de dernière minutes qui font que le joueur n'est pas préparé au mieux contrairement aux listes bret ogre qui n'ont subit que des modifications mineurs et qui scorent.
Bravo a Charles pour avoir su intégrer les HE correctement et faire un bon résultat def avec eux.
Bravo aussi aux autres pour les sommes de parties et d'heure passées.
Sérieusement je ne reproche rien du tout à l'équipe qui a défendu nos couleurs cette années question prépa c'était exactement ce qu'il fallait faire avec une rigueur irréprochable.
La bise à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour ceux qui parlent de "sous marin" un peu d'humilité ne vous ferais pas de mal,[/quote]

Qu'est ce que vient faire la notion d'humilité la dedans???

Votre parcoure c'est nul, défaite, victoire, nul, victoire, victoire, y a rien de mal à dire que c'est un sous marin c'est pas insultant, c'est la vérité!! ^_^/>

On dit pas que vous avez fait exprès, on dit pas que vous avez joué comme des buses, on dit pas que vous avez démérité, on dit que c'est une 7 éme via sous marin.

Après tu peux être aigri de votre résultats et tu ne veux pas accepté les faits mais évite de te ridiculiser en disant des "âneries" et utilisant des mots tel que naze, jalousie, aigreur ou encore humilité a propos de gens qui parle honnêtement sans vous cirer les pompes.

[quote]-un capitaine coco au top, qui nous a fait des appariements au petits oignons (malgré certaines âneries que j'ai pu lire ici). Plusieurs dizaines d'heures de travail pour un résultat que j'ai trouvé impressionnant.[/quote]

Encore une fois je ne demande qu'a voir les explications, mais honnêtement la première ronde en particulier pas beaucoup de gens on compris les appariements.(regarde le sujet)
Et perso je trouve que [u]certaines[/u]années précédentes les appariements [u]avaient l'air meilleurs[/u]. Maintenant il y a surement des élément qui nous échappent mais bon il est vrai que l'on n'a pas le droit de donner son avis sinon on se fait bruler en public.

Pour finir encore félicitation d'avoir fini en positif 7éme c'est honorable comme place même si je trouve qu'avec le nombre d'entrainement que vous avez eu (d’après certain dire sur le sujet) vous auriez mérité plus.

B-)/>
Menk' Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menkiar, redescend sur terre, je n'ai même pas lu te précédent post (je n'avais même pas vu que tu avais posté). Ceci étant s'ils sont de la même qualité que le dernier, je n'ai de toute évidence rien raté ^^.
Pas la peine de s'enerver hein.

[quote]
Pour finir encore félicitation d'avoir fini en positif 7éme c'est honorable comme place même si je trouve qu'avec le nombre d'entrainement que vous avez eu (d’après certain dire sur le sujet) vous auriez mérité plus. [/quote]
C'est vrai qu'on aurait pu faire mieux, d'ailleurs on fini à 8 points du podium je crois. Ceci étant, je crois que les autres équipes s'étaient aussi entrainé ^^
Sur les appariements, s'il y a des questions autres que "c'était nul" on pourra peut être expliquer certaines choses, pas la peine de monter sur ces grands chevaux. Avec le recul je continu de les trouver bien, même si évidement ceux d'en face on tout fait pour nous contrecarrer.


[quote]je réitère mes félicitations pour votre implication votre courage pour suivre votre programme et vos détermination.
Je me suis contenté d'une analyse à chaud sur vos résultats et j'espère ne pas avoir froissé personne, ce n'était pas le but.
En tous cas l'esprit était bon, vous avez vraiment poursuivit les tests longtemps jusqu'au bout avec quasiment 60 parties par personnes.
Peut être un soucis sur la liste GDC qui est arrivée au final et un manque d'entrainement qui implique des résultats différents de ceux attendus.
Trop de changements de dernière minutes qui font que le joueur n'est pas préparé au mieux contrairement aux listes bret ogre qui n'ont subit que des modifications mineurs et qui scorent.
Bravo a Charles pour avoir su intégrer les HE correctement et faire un bon résultat def avec eux.
Bravo aussi aux autres pour les sommes de parties et d'heure passées.
Sérieusement je ne reproche rien du tout à l'équipe qui a défendu nos couleurs cette années question prépa c'était exactement ce qu'il fallait faire avec une rigueur irréprochable.
La bise à tous. [/quote]

Aucun soucis ;)
La bise à toi aussi Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap:/> :clap:/> Félicitation à l'équipe de France pour cette 7ème place ! Je dis aussi un grand MERCI à tous ceux qui nous ont permis de suivre en direct (car c'était du direct ! ) les affrontements avec les infos qui tombaient quelques minutes après sur le sujet et les suspenses de ouf ("-on me dit à l'oreille que la France a gagné contre Machin avec tel score : confirmez vous ?! - OUIIIIIII tout à fait Thierry ! ") .

Bref, je ne suis pas un grand hobbyiste mais j'ai suivi tout ça dés que je rentrais du taf et franchement c'était cool, j'ai préféré ça à l'athlétisme pour vous dire ... ^^

En tout cas, si la prochaine équipe pouvait avoir un caméscope se serait encore plus OUF. Voir en direct le match avec un petit montage derrière ça peut grave envoyer du steak (bon, pas toutes les parties non plus ^^) .

Par contre, j'aimerais formuler une demande au Graba : est-il possible de faire les débriefings dans un autre sujet ? (Debriefing ou Rapport de Bataille) parce que accéder aux debriefings des joueurs après 12 pages de présentation de l'équipe, d'encouragement, de live, de remerciements et de félicitation (agrémenté de pas mal de page de "flood" sur les qualifs d'ailleurs ...), je pense que ça peut clairement être bénéfique de créer un nouveau sujet :whistling:/>


Au passage, petite question, je reviens sur ce que quelqu'un à dit (je sais plus qui et pas envie de rechercher le post ...) : est-ce que l'anglais vous a poser un quelconque problème durant la manifestation ? Je veux dire par là que de nombreux pays ont clairement un niveau d'anglais très très bon (surtout les - de 30 ans), qu'en France on a quelques retard à ce niveau (merci de ne pas flooder sur ce fait, je ne cherche pas à soulever l'orgueil nationale dessus ...) et que on aura beau dire mais Warhammer en Anglais ça peut être un peu hard, surtout quand on voit les noms d'unités/objects/sorts/règles qui n'ont parfois pas grand chose à voir entre la version française et anglaise.
J'imagine que si problème il y a eu c'était surtout un problème d'ordre mineur, un petit contretemps qui comme son nom l'indique fait perdre un peu de temps et de fluidité au déroulement de la partie ?

Concernant leur performance, il est clair que si les tournois français étaient plus "ETC" on aurait un niveau globale et un intérêt pour cette compétition plus important sur l'Hexagone. Après, est-ce que l'équipe sélectionnée ferait mieux ? Pas sûr, car derrière, les joueurs français pallient leur manque d'expérience par un entraînement rigoureux et dense à ce qu'il semble !

Un petit conseil pour l'année pro qui vaut ce qu'il vaut : sachant que les autres pays font globalement massivement des tournois ETC, il peut être intéressant de faire un petit tour du net niveaux forums étrangers pour regarder ce qui ressort ... notamment les grosses tendances. Après vu que les listes d'une même armée se ressemble sur de nombreux points, l'effet "Pays" est peut-être négligeable. Mais on peut aussi voir certains trucs ressortir...

Bref, encore bravo à toutes l'équipes, j'ai hâte de voir tous vos debriefings !!!

Aku Modifié par akulechaoteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !

L'objectif annoncé était apparemment 10 eme.
7ème c'est très bien :clap: (même si, comme vous je pense, on espérait un peu mieux).

Par contre quand je lis ça :
[quote]La France, quand elle à remporté des succès historique, sportif, militaire, d'ingénierie, intellectuels, c'est démarqué en proposant des solutions alternatives, des idées nouvelles. C'est un fait.

Lorsque par contre, elle à singé les puissances du moment, en général Anglo-Américaine ou Allemande, elle c'est vautré, démontrant l'étendu de sa décadence (CF la situation politico-sociale en France actuelleùent). Donc quand la France performe, elle le fait en étant créative.

Si pour toi, performer, signifie joue les Lupins Croupe, je suis triste de ce manque d'imagination.
[/quote]
Je comprends pas le rapport !? :blink:/>

Les listes c'est une chose, le méta aussi, mais ça vaudra jamais l'entrainement intensif (ce qu'on fait les Graba !) Modifié par fer de lance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, félicitations à nos Bleus Grabataires, ça a été un plaisir de vous suivre ce week-end!

Pour les sélections, une idée que j'ai eue comme ça: il y avait je crois un "coordinateur" France cette année (que je ne citerai pas). Comme il connaît plutôt bien voire très bien les tournois de l'hexagone (ainsi que son club que je ne citerai pas :P ), pourrait-on imaginer d'en faire un sélectionneur national?
Après, ça pose toujours le problème des entrainements, et de savoir si ça intéresse quelqu'un de jouer le rôle du Raymond Domenech Battleux (parce que c'est clair que ça fait une sacrée pression, et pas de bière...), mais bon, une idée en passant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était sympa les infos en quasi-live les gars (et chapeau au type qui mettait en ligne via google+ / FB les parties et classements), ça m'a donné envie de m'y remettre malgré la V8, c'est dire ! Bien, le debrief de Charles, lucide et qui montre que malgré les dés, les choix du joueur restent prépondérants la plupart du temps...en plus les derniers LA sont attractifs notamment les Hauts-Elfes :wub:/>

Pour le soit-disant "sous-marin"...même si la remontée au classement est spectaculaire, elle était archi-logique, après 3 rondes les Français étaient sous-classés...un "sous-marin" en 6 parties en ronde suisse, ce n'est pas possible les amis :huh:/>

Bon, bravo à tous et à la prochaine, à Rouen on espère B-)/> Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.