el concombre Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Première partie du tournoi en doublette Battle en terre costnermoricaine. Nous formons avec JiBé une alliance ES/ ogres et nous rencontrons pour la première ronde Torblad et Grimfang de l'équipe Arfang, pour le chaos ! (GdC / Démons) http://www.youtube.com/watch?v=QRvZeq5exDQ&feature=youtu.be Modifié le 4 mars 2014 par el concombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Etant joueur ogre je suis pas super fan de la liste ogres mais pour le moment ça à l'air de plutôt bien se passer ! En tout cas l'alliance est improbable et c'est ce qui me plait. Pour ce qui est du rapport de bataille, On voit que c'est bien rodé ! Très agréable comme toujours de suivre les aventures de ses oreilles pointues. Hâte de voir la suite ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Le but était de ne pas venir avec des listes trop optimisées. Nous avions déjà fait ce tournoi l'année dernière, mais nous avions fait vraiment dans le trop mou. Cette année on a essayé le cran un peu au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je comprend mieux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Bon après ça se joue très bien hein, c'est juste qu'il y a des choses qui m'ont frappé! Bon en tout cas la partie à été bien gérer de votre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 2e partie du tournoi "battle en terre costnermoricaine" contre l'équipe Alone Cowboys composée des EN de La Perrinade et des ogres de Greengobelin. http://www.youtube.com/watch?v=c-3dFeN4E-s&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Toute la partie s'est jouée sur la double charge ogres qui à retourner le cours de la bataille ! Sinon petite question, pas de trappeurs sur les gnoblars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote name='Harg' timestamp='1394022307' post='2529096'] Toute la partie s'est jouée sur la double charge ogres qui à retourner le cours de la bataille ! [/quote] Ceux qui gagnaient ce combat avaient de fortes chances de gagner la partie. [quote name='Harg' timestamp='1394022307' post='2529096'] Sinon petite question, pas de trappeurs sur les gnoblars? [/quote] nop, des gnoblars normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bon et bien je te hais! Je devais passer mon après-midi à jardiner, bricoler, ranger, faire ma compta,etc,etc, et je me suis passé tous tes RdB à la place. En un mot j'adore. Tes choix tactiques ainsi que ceux de tes adversaires sont bien expliqués et l'on comprends parfaitement le pourquoi du comment. Un grand merci de prendre le temps pour tout ça. C'est un régal. Seul bémol, je trouve que les listes d'armée, surtout pour les persos, défilent un peu vite pour avoir le temps de lire et assimiler les équipements. Mais ça reste un détail. Continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 De l'excellent travail qui est très plaisant à regarder et à suivre. C'est clair, fluide et bien expliqué. Vite la suite svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Merci à vous Je laisserai les listes un peu plus longtemps pour les vieux comme toi David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 3e partie du tournoi. J'ai changé le générique d'intro afin de pouvoir différencier les parties de tournoi des autres. http://www.youtube.com/watch?v=44pOyTBbXys&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonne petite bataille ! Les ogres ont été pour le coup très efficace sur celle là. On a senti que le joueur avait besoin de se défouler ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 4e partie contre une doublette de bretonniens http://www.youtube.com/watch?v=QMM8N97VXPk&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Vidéo toujours aussi sympa que les précédentes. On sent bien le coup de chaud style [b][i]" Oh putain les gars merde !! Choppez les !!"[/i][/b] qui vous arrive à la relecture du scénario Comme quoi, faut bien lire la notice ^^ Et merci aux bretonniens pour la demoiselle perdue bêtement !! Vivement le dernier rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote name='junior29' timestamp='1394408138' post='2531782'] On sent bien le coup de chaud style [b][i]" Oh putain les gars merde !! Choppez les !!"[/i][/b] qui vous arrive à la relecture du scénario [/quote] C'est un peu ça. Le dialogue au sein des ventre durs aurait pu être : - "les cons, ils ne viennent pas nous chercher Hurhurhur" - "euh, chef, en fait je crois que les cons c'est nous..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bravo pour le résultat final en ne tiltant les détails du scénar qu'au tour 4... Elle est vraiment original cette alliance Ogre-ES et ça tourne bien on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 L'alliance à bien tourné, et nous nous sommes bien amusés, ce qui est le plus important Et voici la dernière partie du tournoi : http://www.youtube.com/watch?v=WTGObf_9fdY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moussococo Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Félicitation pour votre 4ème place et encore merci pour tes podcasts qui sont très bien réalisés. Ce qui est très intéressant, de mon point de vue de joueur, ce sont tes explications tactiques qui sont tout simplement superbes. On sent l'expérience de tournoyeur derrière tout ça. Encore merci et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je le redis, j'adore tes rapports de bataille. Par contre, j'ai l'impression que tes danseurs de guerre n'ont rien fait de la partie. C'est juste un chausson tirailleur pour tes personnages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote name='mercafier' timestamp='1394462763' post='2532069'] Par contre, j'ai l'impression que tes danseurs de guerre n'ont rien fait de la partie. C'est juste un chausson tirailleur pour tes personnages ? [/quote] C'est bien ça. C'est un chausson immunisé psycho (très important), tirailleur, et cerise sur le gâteau, se défends très bien contre le léger et peut faire peur aux personnages avec le coup fatal. En gros si les danseurs devaient se battre, c'est que quelque chose c'est mal passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Bravo pour votre victoire les gars !! Au début du rapport et en voyant les listes adverses, je me suis dit [b]"Allo Houston, on a un problème"[/b] ^^ Mais au final avec de la stratégie et en réagissant bien, on peut y arriver. L'alliance démon/empire c'est quand même curieux comme armée ^^ On sent bien la finesse des deux listes !! ^^ Merci pour tes vidéos claires et précises. Je suis abonné à ta chaine et continue à suivre tes oeuvres avec intérêt. /> Modifié le 10 mars 2014 par junior29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) On a aussi pu l'emporter grâce à une dose de chance Modifié le 10 mars 2014 par el concombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je commente enfin ces podcasts que je suis depuis le début. Beau boulot, les considérations tactiques sont très intéressantes. Avec la petite touche d'humour qui va bien, c'est nickel. Et bravo pour votre belle place au classement ! (en plus sympa de "voir" des têtes connues) /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champignon bonnet de fou Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Salut, J'ai visionné quelques uns de tes podcasts. Courts, sobres mais efficaces. Personnellement j'accroche bien. Le prochain est prévu pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Il est toujours agréable de visionner tes podcats. As-tu prévu d'en sortir un pour mettre en pratique les réflexions menées jusqu'ici sur les nouveaux elfes sylvains? Ce serait très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés