Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-Multi] Realm of Chaos


sgt_pepper

Messages recommandés

[quote name='Ajax' timestamp='1383939847' post='2462205']
C'est moi, ou dans les listes, ça manque de figs de gon... de femmes ? [url="http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=59&prodname=Manhunter+with+two+weapons+and++spear&id=118&Itemid=115"]http://www.avatars-o...=118&Itemid=115[/url] [/quote]

J'y réfléchi depuis ton post et pense arriver à en inclure (au moins) une dans ma liste. le 1er lien est vraiment une belle fig ! Pour 40K çà reste quand même plus chaud de trouver...

[quote name='warfan' timestamp='1383942805' post='2462232']
Si j'avais choisi Slaanesh, j'en aurais mis sans hésitation ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Mais tu comprends que... ba avec Nurgle... voilà quoi X)[/quote]

Eventuellement en se basant sur les "grosses dindes" de soeurs de Sigmar pour Mordheim [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

[quote name='sgt_pepper' timestamp='1384024548' post='2462646']
[size="2"]Le choix d'un nain du chaos n'est pas forcément hyper fluff, mais j'ai les figurines, et j'ai envie d'en peindre au moins un... Je me dis qu'il doit bien avoir au moins un gnome libidineux qui vénère Slaanesh...[/size][/quote]

La priorité c'est de se faire plaisir sur le choix des figs... le fluff fait le reste ! Et les nains étants obsédés par la richesse, la luxure n'est pas si éloignée... (et c'est un joueur nain qui te le dit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img])


En tout cas content de voir que les 4 Dieux seront présents, j'espère qu'on sera tous retenus car çà va faire de très belles bandes ! J'ai une préférence particulière pour les figs-test de Nokturn, BadKarma, Maxwime et sgt_pepper (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres bien sûr [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]) Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh béh... J’eus cru qu'on serait plus nombreux tant le sujet me semble essentiel à whb comme 40k...
Ceci dit les différents candidatures sont en plein dans l'esprit realm of chaos, y a de superbes oldies et du new-chaoteux dérangeant à souhait!
Ca promet un superbe cda! J'suis content également de revoir des tetes du meilleur cda de tous les cda(blood bowl bien sur!)

Il me reste plus qu'à espérer que toutes les candidatures soient validées, et au boulot! On va envoyer du rêve!

J'ajoute après lecture des précédents posts qu'un cda n'est pas un club élitiste du top du top des modélistes du warfo mais au contraire l'endroit où on essaye et on progresse! J'ai toujours en mémoire kenozan du cda BB qui avait un niveau plutôt faible par rapport au niveau (très élevé il faut bien le reconnaitre) des autres mais qui nous a tous bluffé par sa progression.

L'essentiel c'est pas d être fort en peinture, c'est d être motivé et d'aller au bout de son projet... Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ajoute après lecture des précédents posts qu'un cda n'est pas un club élitiste du top du top des modélistes du warfo mais au contraire l'endroit où on essaye et on progresse! J'ai toujours en mémoire kenozan du cda BB qui avait un niveau plutôt faible par rapport au niveau (très élevé il faut bien le reconnaitre) des autres mais qui nous a tous bluffé par sa progression.[/quote]

C'est pour ça que j'ai emprunté un bouquin de peinture à un pote qui gère plutôt bien, et c'est aussi pour ça que je vous demanderai de vous lâcher sur les idées d'améliorations si je suis retenu! Ça fait trop longtemps que ma peinture n'est pas satisfaisante.

Croisons les doigts, serrons les fesses et attendons que le verdict tombe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Eh béh... J’eus cru qu'on serait plus nombreux tant le sujet me semble essentiel à whb comme 40k...[/quote]
Tout pareil, j'espérais + de candidatures. En temps que vieux joueur de figs old school j'ai un peu l'impression d'etre en voie d'extinction là...
Pas grave, je peindrai en souvenir du temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuuuuuhhhh...
Par contre c'est chouette de voir que des joueurs + jeunes s'intéressent au sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pergame' timestamp='1384161856' post='2463218']
Tout pareil, j'espérais + de candidatures.
[/quote]
Faut bien se dire que les gens qui participent aux sujets préliminaires ne vont pas forcément postuler (moi par exemple) pour diverses raisons. Souvent les gens ont peur de s'impliquer dans un tel projet car ils pensent ne pas pouvoir tenir les délais, s'enfermer dans un carcan et ne pas pouvoir en sortir, pensant avoir mieux à faire, trouvent le sujet intéressant mais ne correspondant pas à leur projet actuel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différentes candidatures envoient du lourd, j'ai presque un peu honte de ma figurine à côté ^^'.
C'est vrai qu'on est pas aussi nombreux que ce qu'on aurait pu le penser, mais je pense que cela vient du fait qu'il y a quelques années il était demandé des pavés de fluff à chaque session (je pense à l'affaire valorum entre autre, que j'avais suivit derrière mon ordi) qui rebutent les néophytes. Modifié par Phédon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tant pis pour ceux qui ne se sont pas présentés! ^^

Si j'avais pu, je l'aurai fait avec les 4 Dieux un tel CdA! Mais j'ai pas l'argent, pas le droit et je ne suis schyzophrène qu'au 3ème degré :( donc j'aurai du me limiter à 3 Dieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

[quote]C'est tant pis pour ceux qui ne se sont pas présentés! ^^

Si j'avais pu, je l'aurai fait avec les 4 Dieux un tel CdA! Mais j'ai pas l'argent, pas le droit et je ne suis schyzophrène qu'au 3ème degré :(/> donc j'aurai du me limiter à 3 Dieux... [/quote]

Je suis un peu dans le même état d'esprit... Si ce n'est que je me serait limité à 2 dieux :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir qui seront les sélectionnés !
C'est pour dans le courant de la soirée le verdict ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, c'est mon premier CdA! Un de mes amis qui en a déjà fait un m'a dit qu'il avait attendu longtemps, mais c'était un CdA long (1 an) et il y avait plus de 15 candidats :/

Si on en croit Gurutz, on sera ça rapidement... par rapport aux autres CdA ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1384194538' post='2463525']
Raah je viens juste de tomber sur votre sujet, sinon je me serais joint à vous étant en plein montage d'une force CSM du Chaos [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

Trop tard pour drop une candidature ?
[/quote]
Ah oui désolé c'était hier soir la deadline [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]
C'est dommage cela aurait fait plus de candidats...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'attend de voir des choses... Différents de ce que le fluff actuel nous vend sur le Chaos. Un bon vieux retour à l'ancienne et quelque chose de plus riche, de moins manichéen que ce que le fluff nous sert et ressert.
Oui, je veux du grand père Nurgle ! Du Nurgle rigolard, du Nurgle joyeux, du Nurgle protecteur à sa - peu ragoutante - manière.
Non, pas de Slaanesh qui ne se résume qu'au sexe ! Slaanesh, prince des excès ! Je veux des Slaneeshi gourmands, des Slaneeshi égoïstes, des Slaaneshi artistes !

En tout cas, pour Khorne, je pense partir sur quelque chose de différent du "Khorne = pas de cerveaux" qui est devenus la norme. On peut servir le dieu du sang et être capable d'aligner trois paroles cohérentes, après tout.
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, Khorne était surtout le Dieu de la Guerre. Et la guerre, ça se gagne avec de bons tacticiens et de bons stratèges ... Ha et aussi, il avait des forges infernales et c'était le champion de la conception d'armes de guerre ...
Moi j'ai envie de revoir de la machinerie complexe créée par les Khorneux !!! Je veux revoir du Khorneux capable de réfléchir à comment massacrer mieux !

Et je dis oui à du Slaanesh excessif et pas seulement sexuel ! Les sept péchés capitaux, ils servent à quoi ?

Et en parlant de Nurgle, sa facette de papy bienveillant est ce qui m'a le plus séduit, et je trouve dommage que l'on perde cela ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites bien de dire tout ça, étant assez jeune j'ai beaucoup moins d'expérience que vous (surtout en fluff, il est de plus en plus réduit dans les codex/LA :/)

Pour Nurgle et son côté affectueux, j'avais déjà prévu d'appeler mon champion "le fillot de Nurgle" dans sa phase finale si je suis pris ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.