Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-Multi] Realm of Chaos


sgt_pepper

Messages recommandés

[quote]Tu veux dire que face à mon champion de Khorne, si je peins un champion de Tzeentch ou de Nurgle plutôt que Slaanesh je touche quand même les 5PF?[/quote]Oui, après tout les 4 Dieux se détestent tous cordialement...
[quote]Je pense que l'on devrait annoncer ces défis dans le post de candidature, mais ce n'est que mon humble avis.[/quote]Il faut garder à l'esprit que les défis c'est du bonus, si il reste du temps une fois les figurines de la session finies. Personnellement, je préfère ne pas annoncer mes défis trop tôt, d'une part pour voir si mes contraintes professionnelles et familiales me permettent de boucler le tout, et d'autre part pour garder quelques surprises...
[quote]D'ailleurs, concernant les entrées personnalisées des 4 dieux; comment cela se passerait 'il concrètement ?[/quote]Exemple : tu obtiens le résultat 20, parmi les 4 choix, tu dois réaliser le choix correspondant à ton dieu.Merci pour les suggestions, je ne pense pas avoir le temps de retoucher à la table d'ici la semaine prochaine. Je préfère me concentrer sur ma candidature. A voir si le tableau doit être élargi ou si il suffit.
Bravo pour ta candidature tueur nain, on reconnaît bien là l'impétuosité des khorneux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sgt_pepper' timestamp='1383164139' post='2457371']
Il faut garder à l'esprit que les défis c'est du bonus, si il reste du temps une fois les figurines de la session finies. Personnellement, je préfère ne pas annoncer mes défis trop tôt, d'une part pour voir si mes contraintes professionnelles et familiales me permettent de boucler le tout, et d'autre part pour garder quelques surprises... [size=2][/quote][/size]

Je suis d'accord sur toute la ligne ! Le chaos réserve des surprises, nos sessions et les défis que l'on relève doivent le faire aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Personnellement, je pense partir sur une liste plus proche des 12 figurines que 15, pour laisser la place aux bonus / défis (genre némésis) / etc... J'ai également l'intention d'indiquer ma liste de bande avec l'intitulé des statuts de chacun mais sans préciser l'origine de la fig ou la conversion prévue, pour garder tout le plaisir de la découverte à nos (potentiels, pour ceux qui seront retenus) lecteurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le tableau des mutations c'est au choix des participants. Ceux qui veulent un défi, ils le prennent, ceux qui ne veulent pas ne le prennent pas non?

Je ne suis pas trop tenté non plus par le fait d'annoncer les défis en candidature. Déjà parce que ça va grandement limiter les projets modélistiques de chacun, et du coup on risque de faire une fixette sur le némésis (par exemple) alors que le but est de monter sa bande.
Faut plutôt laisser le choix des défis au jour le jour, selon les dispos de chacun et surtout selon l'envie de chacun.
Ca laisse plus de liberté et plus d'envie dans le sens où il ne faut pas que ça devienne une contrainte.

Bon, j'ai hâte d'avoir un APN là pour poster ma candidature! Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
Bon, moi c'est simple, je relève [b]tous[/b] les défis, car les adeptes du dieux du sang n'ont peur de rien :devil: .

Plus sérieusement, je suis à fond dans le truc mais pour l'instant ma candidature se sent un peut seule, aller les gars, plus que 10 jours pour poster les votres.
Je sais bien que ça laisse du temps, mais ce serait con que le projet tombe à l'eau parce que plusieurs candidats s'y serait pris trop tard pour leurs candidatures...
Un impondérable le dernier jour qui vous empêcherait de présenter votre fig test est si vite arrivé; (votre femme doit aller à la maternité pour accouché d'un mutant à trois tête, un shaggoth a fait tomber la foudre sur votre connexion internet, un enfant du chaos a dévoré votre appareil photos ou encore pire, qui sait... :clap: )

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aaaarriiiive!!!

Non sans déconner ma figurine est presque finie, mais je dois encore m'occuper du background (j'ai jamais d'imagination pour les noms, peu importe le jeu me faut 30 minutes pour trouver un nom qui me convient ><)

Mais demain réunion de famille :/ donc je poste la mienne samedi!

Nurgle répondra aussi à tous les défis pour s'asseoir sur Khorne! (et si ça pique les fesses c'est pas grave :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, un Nurgleux qui a besoin qu'on lui gratte les fesses; faut dire qu'avec tous ces furoncles, les démangeaisons doivent être terribles. :clap:

T’inquiète pas, si les piques de mon armures n'arrivent pas à te soulager, ma hache se fera un plaisir de t’amputer des morceaux qui te démangent trop :skull:

D'ailleur ta tête ne te gratte pas trop par hasard, j'dit ça, j'dit rien... :devil:

Aller, bonne soirée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature postée!

J'ai pris ma soirée pour la fignoler ^^

En tout cas bravo aux deux candidats qui ont déjà posté leurs candidatures, les backgrounds sont sympas et la peinture est impressionnante (tout du moins pour quelqu'un d'aussi gauche que moi ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai posté une petite candidature (pour le moment incomplète) avec une bande de Nurgleux pour 40K !

Il n'y a pas beaucoup d'autres candidatures pour le moment, j'espère qu'on sera assez nombreux au final :crying:/>.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains attendent pour optimiser leur candidature ^^ mais bon, au pire d'ici le 10 j'ai le temps de devenir schyzophrène histoire d'être sûr de faire tout ça :P

C'est sympa d'avoir des candidatures des deux univers de jeu! Ca serait vraiment cool d'avoir au moins une armée de chaque dieu dans chaque univers!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Phédon j'ai lu ça dans ton post de candidature:

[quote]Le décors : probablement une salle d'opération, avec des consignes de sécurité et d’hygiène dignes de Nurgle.[/quote]

Alors qu'il est marqué dans le sujet préliminaire:

[quote]Décor : Durant ces trois phases, vous devrez également réaliser un décor, le monolithe à la gloire de votre champion. Ce décor devra occuper au minimum un socle de 50x50mm.[/quote]

Pas sur qu'une salle d'opération convienne en tant que monolithe...

Il faut peut-être demander à sgt_pepper si c'est dans l'esprit de son CDA.

Ce serait c.. de se faire recaler du CDA pour ça. (Je doute quand même de cette éventualité, mais bon... :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête (je sais que ça n'existe pas mais avec moi on ne sais jamais...) :

J'ai réfléchis à une bande de Pirates affiliée Tzeentch et qui iraient à fond dans "l'ouverture aux autres races" pour ce Cda mais la seule figurines éligibles pour servir de test et disponible avant clôture des inscription est un vieux cabalite eldar noir plastique (V3-4).

Ma bande sera menée par un bon vieux marine du Chaos comme il se doit mais comportera entre autres des pirates eldars noirs, des ogryns mutants et en fait un peu toutes les races qui auront le malheur de me passer entre les doigts.

Est-ce donc possible de choisir le cabalite comme fig test même si le champion de la bande n'est pas de Comoragh ? C'est surtout par rapport au passage "si tu peint une armée de grots ne présente pas un hormagaut en fig test" des règles du CdA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JutRed' timestamp='1383501624' post='2459109']
C'est surtout par rapport au passage "si tu peint une armée de grots ne présente pas un hormagaut en fig test" des règles du CdA.
[/quote]
Si ta bande est multi ethnique et si l'eldar noir en fait partie, au niveau du règlement c'est bon. Ce point de règle est surtout là pour éviter d'avoir une figurine test totalement hors sujet, comme par exemple, peindre un gaunt alors qu'on prévoit de se monter une armée d'orks. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, de retour avec une connexion internet décente ! Tout d'abord félicitations à ceux qui ont déjà bouclé leurs candidatures, elles sont vraiment sympas, fluff comme figurine.Et les plannings annoncés me ravissent.
[quote]Il n'y a pas beaucoup d'autres candidatures pour le moment, j'espère qu'on sera assez nombreux au final[/quote]
J'espère également, mais je reste confiant, il reste encore du temps. Personnellement, ma fig test est sous-couchée, j'ai écrit quelques bribes de fluff et je réfléchis encore à la composition de ma bande. Je pense boucler tout ça d'ici samedi...
[quote]C'est sympa d'avoir des candidatures des deux univers de jeu![/quote]Oui je suis assez d'accord et je me réjouis de voir que le projet rassemble deux univers parfois cloisonnés.
[quote]Ca serait vraiment cool d'avoir au moins une armée de chaque dieu[/quote]Ça serait bien oui
[quote]dans chaque univers[/quote]Ça serait vraiment le top, même si ce sera dur...
[quote]Pas sur qu'une salle d'opération convienne en tant que monolithe...Il faut peut-être demander à sgt_pepper si c'est dans l'esprit de son CDA.[/quote]

Houla, je ne suis pas modo ni MdA... Je donne mon avis c'est tout. Bon la salle d'opérations, je trouve que ça le fait pas trop, mais un autel biomécanique avec cuve d'incubation/ d'invocation quelque part entre les rêves de Fabious Bile et les visions de H.R Giger... J'achète [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] !
Allez j'ai hâte de voir tout ça ! Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sgt_pepper' timestamp='1383511857' post='2459207']
[quote]Il n'y a pas beaucoup d'autres candidatures pour le moment, j'espère qu'on sera assez nombreux au final[/quote]
J'espère également, mais je reste confiant, il reste encore du temps. Personnellement, ma fig test est sous-couchée, j'ai écrit quelques bribes de fluff et je réfléchis encore à la composition de ma bande. Je pense boucler tout ça d'ici samedi...
[/quote]
Pas de stress, il est encore tot et les candidatures arrivent souvent vers la fin...
Perso j'ai fini ma fig test, je peaufine encore mon fluff et la composition de la bande.

C'est vrai qu'il y a déjà des trucs sympas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça se remplit!!

Pas de Slaaneshi dans la place?? Allez y'a bien un petit vicieux qui va se faire plaisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la composition de ma bande est terminée, j'ai tout sur papier et ordinateur. Pour les 3 sessions. Je sais ce que je vais faire, il ne reste plus que les achats dans un premier temps.
J'ai du improviser pour une figurine parce que je n'ai pas d'homme bête sous la main :whistling:
Mais pour la session 1, c'est tranquille.

J'ai aussi réglé le problème d'appareil photo. Je vais prendre les premières photos avec ma psvita, je pense que la résolution sera suffisante. Faut que je fasse quelques tests avec.

Le problème c'est que je ne peux pas peindre actuellement :( En journée ben c'est boulot et le soir y'a des coupures de courant non stop :crying: J'ai commencé à peindre et puis paf dans le noir. Et puis ça revient, et puis re paf dans le noir. C'est pénible :angry:
Et j'aimerais poster ma candidature en une seule fois (avec photo test, photo peinte, fluff et tout le toutim).
Donc faut que je m'attèle sérieusement à la peinture de ma figurine, ainsi qu'à mon fluff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quelques candidatures et déjà des figs et des fluffs très intéressants. Le CdA s'annonce prometteur et le choix des participants difficile si le niveau se maintient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Du Khorne, du Tzeentch, du Nurgle mais toujours pas de Slaanesh? C 'est normal Slaanesh est le dernier arrivé des 4 dieux. :lol:

Plus sérieusement, je ne sais pas si ce sujet préliminaire est le meilleur endroit et le meilleur moment vue que les sélections n'ont pas encore été faites, mais j'ai une proposition à vous faire:

Mon revendeur habituel possède une boite de "marée d'enfant du chaos" depuis plusieurs années qu'il n'arrive pas à vendre. Cette boite contient les grappes de 10 enfants du chaos, de 10 Spaces marines du chaos et coûte 95 euros.
Sachant qu'une boite d'enfants du chaos contenant 2 figurines coûte 33 euros et qu'une boite de Spaces marines du chaos coûte 30 euros. Acheter séparément 5 boites d'enfants du chaos (5 x 33e) et une boite de spaces marines du chaos (1 x 30e) revient à un total de 195 euros.
La boite de "marée d'enfants du chaos" coûte donc 100 euros de moins que si l'on achetait les boites séparément.
La boite est donc 50% moins chère (48.72% pour ètre précis), une sacrée économie!

Vu que ce CDA implique pour plusieurs participants l'utilisation de Spaces marines du chaos, d'enfant du chaos et/ou de nombreuses mutations, ma question est la suivante:

Est-ce que certains d'entre vous serait intéressés pour acheter à plusieurs cette boite de "marée d'enfants du chaos"?
Personnellement, je ne suis intéressé que par 4 ou 5 enfants du chaos, les autres éléments ne m’intéressent pas. Donc si certains sont intéressés par l'achat des 5 ou 6 autres enfants du chaos et des 10 spaces marines restants faite le moi savoir.
Bien sur, si vous êtes intéressés, vous devrez d'abord m'envoyez l'argent (par chèque). Il n'est pas question que je dépense 95 euros (une grosse somme pour moi) et que je me retrouve avec les deux tiers d'une grosse boite sur les bras :whistling:.

Si je fait le calcul, et en arrondissant les chiffres au cents supérieur, cela donne:

10 Spaces marines du chaos: 14.62 euros au lieu de 30 euros.
2 enfants du chaos: 16.08 euros au lieu de 33 euros.

Même avec les frais de port (à calculer) pour vous envoyez les pièces, ça reste une offre très intéressante.

Cette offre s'adresse en priorité aux participants du CDA "REALM OF CHAOS", mais si d'autres personnes sont intéressés par ma proposition...

J'attend vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place j'attendrais le début du CDA pour ce genre de chose.
[quote name='tueur nain' timestamp='1383658553' post='2460165']
Cette offre s'adresse en priorité aux participants du CDA "REALM OF CHAOS", mais si d'autres personnes sont intéressés par ma proposition...
[/quote]
Par contre, on va rester sur les personnes qui participeront au CDA (ou alors ouvrir un sujet dans la section appropriée ;)).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boite d'enfant à mi prix, clairement que ça m'intéresserais ! Mais attendre le début du CDA sera en effet plus judicieux. Personne n'est pressé (je pense qu'on a tous de quoi débuter tranquillement en cas de sélection) et de toute façon, l'enfant lui-même est prévus en session 3, donc pas pour tout de suite.

On est plutôt bien quilibré au niveau des Dieux pour les candidatures (3/3/2) même si je reste assez surprit de ne pas voir le moindre Slaneeshi. C'est marrant, y'a encore un ou deux ans, je suis sur qu'on en aurait eu un petit paquet.
Ôo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas nombreux en Battle ^^

Sinon, personne n'est tenté de croiser les deux univers?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='warfan' timestamp='1383727604' post='2460578']
On est pas nombreux en Battle ^^

Sinon, personne n'est tenté de croiser les deux univers?
[/quote]
Et ben je mélange allègrement les pièces des deux, et mes quelques marines seront à moitié à poil... Mais bon, un marine ça reste un marine, on l'associe tout de suite à 40k. C'est dur de croiser les deux, dès qu'il y a un flingue ça devient du 40k et plus du battle.

Bref, j'vais aller finaliser ma candidature depuis le temps que je dois le faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.