Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Multi] Realm of Chaos


sgt_pepper

Messages recommandés

Finalement, je pense n'en peindre qu'un... et remplacer le deuxième par une guerrière de Slaanesh ([img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]@ Ajax)
Le choix d'un nain du chaos n'est pas forcément hyper fluff, mais j'ai les figurines, et j'ai envie d'en peindre au moins un... Je me dis qu'il doit bien avoir au moins un gnome libidineux qui vénère Slaanesh...

[quote]Ce sont ceux à la sauce "byzantine", ou plutôt les modèles antérieurs ? [/quote]

Modèles antérieurs, à mon goût, ils s'intègrent mieux dans les armées du chaos que les "gros chapeaux".

[quote]Belle fig' test en passant ![/quote]

Merci ! Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la fig test :)

J'ai jamais vu de nains du chaos datant d'avant les "gros chapeaux" (c'en est un comme ça que je vais dédié à Nurgle ^^), je me demande ce que ça va donné!

Et le fluff alors?? Avec Slaanesh j'espère que tu vas te lacher ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois qu'il y a de belles choses par ici.


Personnellement, je n'ai pas eu le temps de préparer quelquechose. Et avec un déménagement dans les 2 mois qui viennent, je pense pas pouvoir tenir la cadence.

Je ne vais donc pas bloquer une place sur un engagement que je ne suis pas sûr de tenir.


Quoiqu'il en soit, je vais suivre le sujet avec attention.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!
Plus que 24 heures chrono pour terminé les figurines et/ou finaliser les candidatures.
Adeptes de Jack Bauer, cette mission est pour vous! (A l'heure ou j'écrit, je pense à Phédon,Lord Thanatos et à l'instigateur du projet, sgt_pepper qui doivent tous les trois finaliser leurs candidatures. Aller les gars, c'est la dernière ligne droite!) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à tenter ma chance, mais je me suis ravisé (pas mal de boulot et j'étais pas chaud pour faire 3 versions du champion).

Je suis heureux de voir que Slaanesh sera représenté par un MdA d'élite, à la peinture fine et belle rendant hommage au Prince du Chaos :)

J'ai hâte de voir des vieilleries et des belles conversions, et je ne suis pas le seul alors ne nous décevez pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

J'ai pu peindre que récemment, avant j'avais un Max de boulot (en partie dû à ma feignantise pendant les vacances). J'ai fini ma figurine test donc je la prendrais en photo dans l'après midi ! Par contre games workshop bordeaux étant fermé du 3 au 14 novembre j'ai pas pu acheter de l'herbe de modélisme, j'espère que ça passera, j'en ajouterai dès que je pourrais (en attendant c'est juste un socle terreux).

Aller à bientôt sur les terres du chaos !

Édit : fluff posté, la photo de la figurine finie pour bientôt !
Édit 2 : candidature complète ! Modifié par Phédon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question (surement bête :3 ) :

si on a 15 joueurs ou moins qui ont candidatés, tous sont pris automatiquement? (mis à part les candidatures incomplètes)

La pression commence à monter de mon côté ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='warfan' timestamp='1384084956' post='2462849']
Dites, j'ai une question (surement bête :3 ) :

si on a 15 joueurs ou moins qui ont candidatés, tous sont pris automatiquement? (mis à part les candidatures incomplètes)

La pression commence à monter de mon côté ^^
[/quote]

Même question pour moi ^^
Sinon bonne chance à tout ceux qui doivent poster leurs candidature dans la journée, ça va être chaaaud [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='warfan' timestamp='1384084956' post='2462849']
si on a 15 joueurs ou moins qui ont candidatés, tous sont pris automatiquement? (mis à part les candidatures incomplètes)
[/quote]
Automatiquement, non. D'autres critères peuvent entrer en ligne de compte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais relire une énième fois ma candidature à la recherche d'éventuelles fautes d'orthographe et voir si je peux pas faire mieux/plus détaillé alors ^^ ça m'embêterait fort de pas être pris pour des bêtises du genre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 6 heures pour finaliser les candidatures...
Bon, sgt_pepper ou en est-tu? Tu est le dernier à ne pas avoir rédigé ton baground!
5 ou 6 lignes de fluff c'est pas si dur à écrire...
Ahhhh, mais je sais!
En bon adepte de Slaanesh tu vas nous faire attendre jusqu’à la dernière minute avant de poster hein!? :rolleyes:

Sinon:

[quote]
Voir le messagewarfan, le 10 novembre 2013 - 13:02, dit :
si on a 15 joueurs ou moins qui ont candidatés, tous sont pris automatiquement? (mis à part les candidatures incomplètes)

Automatiquement, non. D'autres critères peuvent entrer en ligne de compte.[/quote]

Quels critères exactement?
Qualité des photos, du baground, de la peinture etc...? :unsure:

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1384102888' post='2462970']

Quels critères exactement?
Qualité des photos, du baground, de la peinture etc...? :unsure:/>/>

A plus!
[/quote]
Faut être en règle avec le forum également; pas de cda abandonné dernièrement, avertissement ou autre problème. Et c'est également au bon vouloir de celui qui lance le projet.

Mais en théorie si tu respectes les critères donnés dans le sujet préliminaire (peinture tabletop et petit fluff si je me souviens bien) y a pas de raison de ne pas être pris si le nombre de candidat est en dessous de 15.

Je parle pas au nom des modos hein! C'est juste mon expérience d'ex MdA Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de peinture n'est généralement pas un facteur excluant. Ça peut néanmoins être un moyen pour le MdA de finaliser ses choix mais cela reste un critère parmi d'autres (respect du thème, intérêt du projet, soin apporté au message de candidature, etc...).
Mais dîtes-vous que si il y a moins de 15 candidats, la sélection sera moins drastique que s'il y en avait 30. Et c'est assez logique d'ailleurs.
Dernière chose, comme pour le choix du CDA, l'annonce ne tombera pas ce soir à 0h01. Elle devrait tout de même arriver plus vite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1384109685' post='2463025']
Mais dîtes-vous que si il y a moins de 15 candidats, la sélection sera moins drastique que s'il y en avait 30. Et c'est assez logique d'ailleurs.
[/quote]
Pour le CdA-Multi Pirates qui se finit actuellement, il y a eu 13 candidatures et... 13 personnes retenues. Nous ne sommes plus que 7, soit la moitié (environ, j'embête les matheux :D ). C'est la le plus grand risque d'un CdA, même court, on est chaud bouillant au début et la motiv' peut retomber. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'où l'avatar du Cap'taine Haddock? :P

Personnellement ma motivation ne me lachera pas ^^ je n'aurai pas candidaté si je n'en étais pas certain!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé bien, tu nous à donné des sueurs froides sgt_pepper!
A deux heures près, on se retrouvait sans l'instigateur du CDA et pire encore, sans slaaneshi à massacrer (ou encourager, c'est selon). :lol:

Bon, à priori sauf surprise, on ne devrait plus avoir de nouveaux candidats...

13 candidats, a voir si ce chiffre portera malheur ou bonheur au CDA...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'une heure avant la limite, tu rigoles tueur nain, je suis super large [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].

Bon, maintenant, vivement le début, j'ai hâte de commencer mes figs... Bravo à tous les candidats pour avoir posté de belles candidatures en temps et en heures, reste à attendre le verdict !

[quote]Je suis heureux de voir que Slaanesh sera représenté par un MdA d'élite, à la peinture fine et belle rendant hommage au Prince du Chaos [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/quote]

Merci ! Dommage de ne pas te compter parmi nous. Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.