Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-Multi] Realm of Chaos


sgt_pepper

Messages recommandés

[quote name='tueur nain' timestamp='1383763020' post='2461029']

Par contre, un Emperor's Children dédié à Nurgle... :huh:/>/>

Une erreur? Tu voulait plutôt dire un Death Guard non?

[/quote]

Non, non, y a pas d'erreur, j'suis pas sectaire...

Y a tout un fluff derrière, assez complexe, et que je n'ai pas encore réussi à bien mettre forme.

Ceci dit ça me fait penser que j'ai oublié de préciser emperor's children pré-hérésie. Je suis volontairement resté assez vague mais là ça nuit à la compréhension du truc effectivement...

Edit: Ah non j'avais bien précisé pendant la grande croisade, donc avant que les légions fassent allégeance à un dieu... Mes emperor's children n'étaient pas au bon endroit au bon moment, ils sont tombés du mauvais coté obscur de la force Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un adepte de Pépé Nurgle! Attention, à 7 on en prend plus! ^^

Pour le croisement des univers, c'est vrai que c'est compliqué niveau fluff... mais avec quelques conversions comme ta fig test (Vassagoth), ça devrait le faire!

Sympa aussi l'idée de ton monolithe, il faudrait que je me fasse une idée plus précise du mien pour commencer à lister ce qu'il me faudra si je suis pris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de croiser les univers, il faut savoir que dans le fluff de l'époque le monde de Warhammer est un monde isolé du reste de l'univers (par une tempête warp je crois) au sein même de l'univers de Warhammer 40k. D'ailleurs les races du monde de warhammer ont été crées par les anciens, qui sont eux même des extra-terrestres (si je puis m'exprimer ainsi). Ces derniers ont même laisser des artéfacts qui ne sont autre que des pistolets laser.
Aussi lorsque l'on passe dans le warp le temps et l'espace sont corrompus, un guerrier en armure médiéval peut donc tout à fait croiser un space marine (voir la couverture de l'ouvrage Real of Chaos - the lost and the damned).

Cet amalgame entre warhammer et warhammer 40k est particulièrement présent dans les ouvrages Realm of Chaos.

D'un point de vue plus figurinistique les guerriers du chaos des années 80 porte parfois des pisto-lasers et autres lames tronçonneuses (voir la page du magasine citadel présente dans le premier poste du sujet, où l'on voit certaines des figurines auxquelles je fait référence).


Sinon j'ai posté ma candidature, ce sera une bande de guerriers de Tzeentch pour battle. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et j'ajouterai que dans le codex chaos v2 pour 40k il y avait une liste alternative avec des guerriers du chaos, des trolls, des hommes bêtes, etc... C'est moins vieux que realm of chaos, mais c'était l'bon temps où on pouvait faire n'importe quoi...

En tout cas y a de chouettes vieilles figs dans les candidatures!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Candidature enfin postée !
J'étais en panne d'acétone pour décaper ma fig test... et ben [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img] [size=2]pour info l'alcool à brûler marche aussi [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[quote name='warfan' timestamp='1383727604' post='2460578']
[size=2]Sinon, personne n'est tenté de croiser les deux univers?[/size]
[/quote]

J'aurais des 2 univers avec également un mix de gammes (40K, battle, confrontation) et des démons de différentes versions, j'aime pas les nouveaux sanguinaires, à l'époque pour réduire les coûts j'avais acheté des hommes-bêtes qui offrent un bon compromis et faisaient office de mutants pour les égarés et damnés pour "œil de la terreur".

KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, pour le mélange de figurines des deux univers. J'aurais du battle et du 40K pour les pièces, et je cherche activement l'inspiration pour mon enfant du Chaos dans les différentes marques que je connais.
(Sans grand succès pour l'instant, d'ailleurs... Tout est trop sage à mon goût, ça manque un peu de folie.)

Sympa les dernières candidatures, au fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton fluff! Et je connaissais pas ce modèle de sanguinaire :)

Plus que quelques jours avant la fin des candidatures! Personne n'a eu écho d'un candidat Slaaneshi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

[quote]Plus que quelques jours avant la fin des candidatures! Personne n'a eu écho d'un candidat Slaaneshi?[/quote]
Peut être sgt_pepper qui est à l'origine du CDA et qui était tenté par slaanesh.
D'ailleurs c'est bizarre, il ne donne plus de nouvelles... J’espère qu'il ne vas pas se retrouver dans la situation d'Umbre Tombétoile qui à porté le CDA "Légende des Titans Célestes" mais qui n'a pas pu y participer, ce serait vraiment domage.

Sinon:
[quote]et je cherche activement l'inspiration pour mon enfant du Chaos dans les différentes marques que je connais.[/quote]
Je te renvoi à mon post (le n°71, page 3), cependant, si tu est intéressé, il vaut mieux attendre la liste des sélectionnés comme le dit Gurutz. Mais peut être n'aime tu pas les figs GW...

Sinon je suis content de voir tous ces candidats postulés en deuxième semaine, la première semaine était tellement calme, trop calme... J'avais presque peur que le projet tombe à l'eau faute de participants, ouffff!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='warfan' timestamp='1383900368' post='2461867']
J'aime bien ton fluff! [size=2][/quote][/size]

Merci ! J'ai fait un petit mix entre mon film culte (Gladiator) , mon pseudo (çà s'expliquera dans la suite du fluff si je suis pris) et la grande question de comment un berserk se retrouve-t'il seul [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

[quote name='warfan' timestamp='1383900368' post='2461867']
Et je connaissais pas ce modèle de sanguinaire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[size=2][/quote][/size]


Ils doivent avoir 10 ans au moins ceux-là. Avant les actuels tu avais les sanguinaires en métal avec de la fourrure dans le dos et des sabots, là il s'agit de la version d'encore avant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1383902141' post='2461884']
[quote]et je cherche activement l'inspiration pour mon enfant du Chaos dans les différentes marques que je connais.[/quote]
Je te renvoi à mon post (le n°71, page 3), cependant, si tu est intéressé, il vaut mieux attendre la liste des sélectionnés comme le dit Gurutz. Mais peut être n'aime tu pas les figs GW...
[/quote]

J'ai vu et je suis intéressé, je l'avais déjà fait remarquer. Mais bon, c'est plus pour me ménager une porte de sortie au cas ou je ne trouve pas l'inspiration. J'ai bien vu un truc sympa du coté de chez Mierce Miniature, mais à 50£ l'enfant, la note est trop salée pour moi.
(Ce qui ne veut pas dire que je ne finirais pas par craquer, je me connais. :skull: )

Et sinon, j'aime bien ces vieux vieux sanguinaires... Qui ont grandement inspirés les actuels, par ailleurs, et que je préfère nettement à ceux qui ont suivit, avec les haches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

[quote]J'ai vu et je suis intéressé, je l'avais déjà fait remarquer.[/quote]
A quel c.., j'avais oublié que tu me l'avais déjà dit.

Sinon, pour rappel, il ne reste que 2 jours pour finaliser vos candidatures.
Je vous conseil d'éviter de vous y prendre à la dernière minute. On est jamais à l'abris d'un impondérable de dernière minute:
Une coupure de courant, d'internet, la visite inopinée de belle-maman qui vous tient la jambe pendant des heures et qui vous empêche de peindre; ou encore les piles de votre appareil photos qui vous lâchent et bonne chance pour en trouver d'autres le dimanche soir, qui plus est à 22h47...
(Pour le dernier exemple, je parle en connaissance de cause...)

Aller, bon courage pour les retardataires! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce sujet, où envoie-t-on les pots de vin adressés aux modos qui sélectionnent? :P

J'ai hâte que ça commence! Tout le monde a l'air motivé, la sélection va être rude si on dépasse les 15 candidats^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou dans les listes, ça manque de figs de gon... de femmes ? Non pas que je sois en manque ou que mes hormones me travaillent mais je trouve que le Chaos (tout comme les Elfes/Eldars d'ailleurs) se prêtent plutôt bien à aligner des figurines féminines comme celle-ci http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=59&prodname=Manhunter+with+two+weapons+and++spear&id=118&Itemid=115 ou celle-là http://www.hfminis.co.uk/shop?product=dynamic-kalee~hfh033&category=miniatures~fantasy-humans
Ajax, en passant... et qui suit les candidatures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est moi, ou dans les listes, ça manque de figs de gon... de femmes ?[/quote]

Moi, c'est dans mes projets dans aligner une ou deux. Je suis absolument d'accord avec toi pour dire que l'exercice s'y prête bien.
Surtout chez les cultistes qui peuvent venir de tout horizon !

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais choisi Slaanesh, j'en aurais mis sans hésitation ! :devil:

Mais tu comprends que... ba avec Nurgle... voilà quoi X)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1383939847' post='2462205']
C'est moi, ou dans les listes, ça manque de figs de gon... de femmes ?
[/quote]
J'vais en faire! Plus qu'à moitié à poil! C'est bon pour les hormones!


Ah oui, par contre ce sera du Nurgle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Peut être sgt_pepper qui est à l'origine du CDA et qui était tenté par slaanesh.
D'ailleurs c'est bizarre, il ne donne plus de nouvelles... J'espère qu'il ne vas pas se retrouver dans la situation d'Umbre Tombétoile qui à porté le CDA "Légende des Titans Célestes" mais qui n'a pas pu y participer, ce serait vraiment dommage.[/quote]
Pas de panique, je suis toujours là ! J'ai repris le travail cette semaine, j'étais donc moins dispo, mais cela ne m'a pas empêché de suivre avec plaisir vos candidatures.De mon côté, ma figurine test est terminée, photographiée, il ne me reste plus qu'à arrêter la composition de ma bande et à écrire quelques lignes de fluff. Je pense donc poster ma candidature dans la soirée.Je pars sur du Slaanesh/Battle ;-) Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! je crois qu'on avait tous peur de voir notre petit panthéon du chaos incomplet ! Content de voir que Slaanesh sera de la partie. ;)

D'ailleurs j'y pense, as-tu penser à un système pour faire en sorte que les dieux ayant moins d'adeptes ne soient pas défavoriser au niveau des points de faveur pour le classement final ? Modifié par Maxwime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Ahhh, le sgt_pepper n'est pas tombé au champ d'honneur!
Et en plus on a enfin un Slaaneshi! J'attend ta candidature avec impatience.

Sinon pour Maxwime, je rappel que peindre 1 figurine de ta bande ne rapporte que 1 point de faveur alors que peindre 1 champion adverse en rapporte 5!
Et en plus il y a les points pour la présence de 4 races différentes, de gros socles, de fluff, de mutations etc...

Si avec une bande de 12 figs tu relève plus de défis que celui qui se contente de peindre 15 figs, c'est toi qui gagne.

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap c'est bon ça! Moi qui hésiter entre Nurgle et Slaanesh, je serais particulièrement content de suivre tout ça :)

Je vais lire les inscriptions qui se sont complétées entre temps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.