Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SdB] Revue du Codex Numérique


Messages recommandés

Ben allant sur l'appli ibook, la version ipad en est à la 1.4, lors de la précommande elle était en 1.1. En cherchant la version ipad sur I Store, vous aurez l'historique des maj. Les majs d'avant corrigeaient des erreurs de liens. La maj 1.4 annonce des correctifs. Pour la version epub, j'ai vu que l'appli kindle proposait une synchro. Ça doit fonctionner de la même manière ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bolter aucuns changement et pour les reliques, fausse alerte dans la page de l'arsenal c'est toujours une seule -_- Désolé pour la fausse joie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les maj pour les versions numériques autre que celles pour ipad sont possibles. Il suffit de se rendre sur votre compte blackbook editions, rubrique my dowloads et retelecharger le bousin. Verifiez tout de même que vous n'êtes pas limités en nombre de téléchargement. Il y a une faq dispo sur la page facebook de games workshop digital edition pour ne plus être perdu dans tout ce fatras numérique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me surprend profondément : la possibilité pour la Supérieure Séraphine de changer un Pistolet Bolter pour une Epée Tronçonneuse.

L'Epée Tronçonneuse n'apporte aucun bonus par rapport à une arme de corps-à-corps classique.

La paire de pistolets lui permet déjà de bénéficier de deux armes de corps-à-corps, donc du +1A.

Autrement dit...cet échange, même gratuit, n'a-t-il aucun sens ou ai-je vraiment loupé un truc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xlatoc' timestamp='1382721085' post='2454712']
Autrement dit...cet échange, même gratuit, n'a-t-il aucun sens ou ai-je vraiment loupé un truc ?
[/quote]

Je pense que c'est exactement comme pour les motard SM qui ont l'option pisto contre arme de CaC : C'est juste pour coller avec la gurine/conversion. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juse pour que la gurine soit Wisy...machin truc/chose [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]/>

Monoligne informatif


Edit / Bon ben grilled

normal avec des Sista [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] :innocent:/> Modifié par PhoenixDarwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement il existe une figurine de Séraphine avec Epée Tronçonneuse....qui n'est plus en vente sur le site de GW, sauf en cherchant par lien externe...utile donc :)

Ils auraient au mois pu mettre F+1 sur l'Epée Tronçonneuse quoi...histoire de montrer que c'est plus efficace qu'une massue ou un gourdin...

Merci les gens :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version Ipad du Codex il y avait quelques mentions au fait que la Soeur Supérieure Séraphine pouvait porter un Eviscerator. Cette mention a disparu avec la mise à jour. C'est le seul changement que j'ai remarqué.r. Modifié par Coffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Beau codex je trouve, au début j'ai pleuré la baisse de la Sainte, mais elle reste très bonne à jouer... Oui la chanoinesse semble revenir en force... enfin elle n'a toujours pas récupéré son réacteur dorsal (enfin je crois bien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codex Digital en demie teinte pour moi.

Effectivement il rattrape la catastrophe white dwarfienne mais on reste loin de la version V3 amha.
Même si on est habitué à avoir peu d'entrée , il n y a pas beaucoup de bonne façon de les jouer.
Je crains, amis ecclésiastes, que nos liste se ressemblent énormément d'une à l'autre.

Tristement, Fayco. ( Qui rêve d'un retour de la chanoinesse volante, et du LR craqué d'eviscerator.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un truc du genre à 1500 pts (je travaille sur la liste là, pas sûr que tout rentre... :D/>):

une chanoinesse qui tank avec la cape + manteau + rosarius en première ligne (elle a donc 3 pv, save 3+/4++ relançable guerrière éternelle), en train de faire mumuse avec un lascan dans un bastion ou dans une ligne aegis.
Une command squad un peu burnée à base de 3 BL, FnP (avec la chanoinesse dedans pour encore plus de tankyness).

2 escouades de dominions full fuseurs en immolator (pour la tourelle j'sais pas trop).
une escouade de séraphines s'il reste des points en contre charge. (mais je pense pas)

1 escouade de 10 soeurs Lf LfL, rhino
2-3 escouades de 5-6 soeurs (je dirais double fuseur, double fuseur, en immolator (tourelle selon le besoin)

2 exorcist
6 Retributor full BL avec immolator (pour ne pas mettre de triplette, mais le 3ème exorcist est plus que tentant)

Avec un livre de St Lucius, une litanie de la foi, et du laudaphone et du simulacrum à rajouter à droite à gauche. (sur les exorcists surtout)

On a une bonne dose anti personnel avec les retri, celestines BL et les tirs de soeurs classiques. Anti char longue portée c'est la doublette d'exorcist (ou triplette), anti char moyenne portée des immolators MF jum.


Sinon quelques questions en vrac
-Le simulacrum ne remplace pas l'arme en main, on est d'accord?
-Pour les mesures de portée de tout ce qui est livre/litanie/lauda et cie: Une figurine est équipée d'un lauda par exemple et se trouve dans un bastion, on mesure à partir du bastion? idem pour rhino/immolator?
-les LFL sont dans la catégorie heavy weapon. Mais c'est assaut. Ca se passe comment du coup? Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retributor n'ont plus de transport assigné, si tu veut leur donner un immolator il faut l'emprunter à une autre escouade.
Pour les soeurs, je préfère le double LF ou LF et LFL par 5 dans un immolator multi-fuseurs.

De mémoire, pour tout ce qui est pouvoir psy et autre on mesure à partir d'un point de la coque d'un véhicule, pourquoi il n'en serait pas de même pour les trucs des sistas et pour les fortifications ?

Le lance-flammes lourd est une arme assaut 1, donc elle se joue comme telle. (même si tu en équipes une unité qui est un choix de soutien. J'ai testé les rétributors par 5 avec 4 LFL, ça dépote. :) Le tout est de leur fournir un transport.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.