Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] 2000 pts débrifing + orientation


Darkmikel

Messages recommandés

Salut les petits tyty,

Qui dit nouveaux codex, dit nouvelle liste !

Allez je me lance, je veux du full CaC, soit cela vas être compliquer ( surtout que j'ai pas trouver comment intégrer un Venom ... )


[color="#8b0000"][b][i][u]QG : [/u][/i][/b][/color]

- Tyran des Ruches ( Seigneur de guerre, trait dans le Codex )
Ailes + L'agent d'Ymgarl
[b]235 pts[/b]
[b]
[/b]
- Tyran des Ruches
Ailes
[b]195 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Elite : [/color][/u][/i][/b]

- Haruspex
[b]160 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Troupe : [/color][/u][/i][/b]

- 19 hormagaunts
Sac à toxines
[b]152 pts[/b]
[b]
[/b]
- 19 hormagaunts
Sac à toxines
[b]152 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Soutient : [/color][/u][/i][/b]

- 3 Carnifex
Rangées d'épines
[b]375 pts[/b]
[s]
[/s]
- Primat Trigon
[b]230 pts[/b]
[b]
[/b]
1499 pts

Vous en pensez quoi ?

J'avais une questions, si un seul des 3 carni possède les rangées d'épines, cela donne l'anti-couvert en charge à toute l'unité où juste au Carni le possédant ?

Sinon niveaux stratégie.

On commence par un écran de Horma suivit de près par les 3 carni + trigon ( pas en Fep ) + Haruspex Et 1 prince de chaque coté de la table.
On avance, on boure, les Seigneurs pour ouvrire en prévention les char léger.
J'espère que le Haruspex attirera suffisament les tir ainsi que 1 des deux Tyran pour laisser le temps au reste d'avancer.
Je sais pas trop où trouver 45 pts pour le vénom ( je pensais enlever 1 Rangées d'épine si je perd pas le bonus à la charge et l'ymgarl du prince pour un vénom )


Michou, qui est content de pouvoir ressortir du GRONID Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fait pas beaucoup de troupe.

Pour des parties où il faut des troupes pour avoir les objectifs...Tes 38 horma vont vite partir.

Après tu me diras qu'avec les 2 tyrans ailés + tes 5 autres créatures monstrueuses, le joueur adverse va sûrement laisser tes horma en paix...

J'aurai pris des glandes pour les carni. En jouant une partie hier soir, ça m'a cruellement fait défaut pour me déplacer à travers un couvert. J'aurai aimé pouvoir relacer les "1"...

Bref, je pense qu'il y a des combos sympas ^^ Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que mon objectif n'est pas trop les objo, on verra cela au dernier tour si on à tout tuer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Je sais pas trop comment avoir les points pour les glandes, je retire des horma ?
J'y avais bien penser mais je savais pas trop où trouver les points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit hamstersamourai, je trouve que ton armée manque de choix de troupe
si tu joue un scénario aléatoire tu risque d'avoir du mal à tenir des objectifs, cela risque de rendre ta victoire très aléatoire si tu n'obtiens pas "premier sang"
as tu envisager le venomthrope ,son changement de règle pourrait bien booster ta liste

ma remarque sur le nombre de troupes n'est plus valable je viens de voire ton message Modifié par songli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='songli' timestamp='1389454905' post='2495383']
comme le dit hamstersamourai, je trouve que ton armée manque de choix de troupe
si tu joue un scénario aléatoire tu risque d'avoir du mal à tenir des objectifs, cela risque de rendre ta victoire très aléatoire si tu n'obtiens pas "premier sang"
as tu envisager le venomthrope ,son changement de règle pourrait bien booster ta liste

ma remarque sur le nombre de troupes n'est plus valable je viens de voire ton message
[/quote]

Comme dit au dessus, j'y est bien pensée mais je ne sais pas où trouver les points pour le mettre, j'avais pensé à enlever l'ymgarl et 1 rangée d'épine

quelque peut me dire si une seul fig possède des grenades, toute l'unité gagne le bonus de charge à travers le couvert ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='songli' timestamp='1389454905' post='2495383']
as tu envisager le venomthrope ,son changement de règle pourrait bien booster ta liste

ma remarque sur le nombre de troupes n'est plus valable je viens de voire ton message
[/quote]

[size="2"]Soit tu n'as pas lu ce qu'il a écrit (à savoir qu'il cherchait où prendre des points pour caser un venomthrope soit tu ne sais pas que venom = venomthrope [/size]…

(EDIT : grillé)

Sinon mon avis va rejoindre ce qui a été dit : pas assez de troupes, quoique tu en dises, cela ne suffira pas AMHA.
Je suis pas un gros fan du haspurex, je gratterais des points là pour mettre un/des venom(s) et rajouter des troupes peut-être en enlevant un carnifex ou le trigon prime (ou les deux) et rajouter des synapses (si tu enlèves le prime, tu en auras besoin) (guerriers cac ou pygarges) et des troupes. (encore une fois, les guerriers, ou plus d'hormas)


Après, c'est à toi de voir.


PS : pour répondre à ta question, p67 du codex : "les figurines équipées ne subissent pas de malus d'initiative blablabla" : c'est pourtant clair comme de l'eau de roche : les figurines équipées gardent leur initiative, les autres non.
Exemple : un essaim de 3 carnis chargent une escouade à couvert, seulement 2 ont les épines => 2 taperont à init 2 et un à init 1 Modifié par Le_Fléau_de_Malentaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hormas ne servent à rien, en plus en écran il ne faut pas leur payer de glandes (cheap l'écran!)
3 guerriers avec un étrangleur + 5*10 termas pour la même somme te serviront à tenir les objos sous couvert synaptique (guerriers + 2 essaims) et d'écran (3 essaims).
Le facteur Ymgarl est trop cher pour le peu de bénef: à quoi sert une 2+ seulement au close et qu'un tour sur deux? Contre des totors gantelets c'est inutile et ceux de close avec griffes ont souvent un ou deux marteaux pour te viander derrière. Contre le reste, c'est juste 1/6 de gagné, bof.
Et je pense qu'il faut scinder les trois carnis.

Bisous acides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas d'unité de tir, soit des guerrier full Cac soit pas de Guerrier ( et oui, pour moi tyty c'est un peu CHARGEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR ) [color="#8b0000"][b][i][u]
[color="#8b0000"][b][i][u]
[/u][/i][/b][/color]
[color="#8b0000"][b][i][u]
[/u][/i][/b][/color]QG : [/u][/i][/b][/color]

- Tyran des Ruches ( Seigneur de guerre, trait dans le Codex )
Ailes
[b]195 pts[/b]
[b]
[/b]
- Tyran des Ruches
Ailes
[b]195 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Elite : [/color][/u][/i][/b]

- Haruspex
[b]160 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Troupe : [/color][/u][/i][/b]

- 19 hormagaunts
Sac à toxine
[b]152 pts[/b]
[b]
[/b]
- 19 hormagaunts
Sac à toxines
[b]152 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Soutient : [/color][/u][/i][/b]

- 3 Carnifex
Rangées d'épines + ( Glande surrénale ? c'est pas un peu chère ? j'ai pas envie que les carni soit trop sac à points )
[b]375 pts[/b]
[s]
[/s]
- Primat Trigon
[b]230 pts[/b]
[b]
[/b]
1459 pts Il reste 40 points, mais là ... où les mettre ? caser un vénom ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un venom c'est 45pts.

10 gaunts c'est 40pts ^^

Par contre ne vas tu pas avoir un problème de synapse si t envoies tes 2 tyran en avant de tes troupes?

Ok tu as un primat trygon mais si tu le gardes en réserve, tu dvras te fier à ton jet de réserve... un peu chaud car sinon tes horma devront tester sous leu cdt...

Bref pour moi enlève ton primat et met des guerriers ou des pigargues.

En espérant t'aider

Cdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hamstersamourai' timestamp='1389478073' post='2495546']
Un venom c'est 45pts.

10 gaunts c'est 40pts ^^

Par contre ne vas tu pas avoir un problème de synapse si t envoies tes 2 tyran en avant de tes troupes?

Ok tu as un primat trygon mais si tu le gardes en réserve, tu devras te fier à ton jet de réserve... un peu chaud car sinon tes horma devront tester sous leur cdt...

Bref pour moi enlève ton primat et met des guerriers ou des pigargues.

En espérant t'aider

Cdt
[/quote]

C'est pour cela que j'avais préciser que mon trigon ne sera pas en fep

Enlever le prime pour 2x3 guerrier ou pygarque.
Je ne sais pas trop, je vais tester les deux mais j'ai peur que les guerrier prenne trop vite la mort avec la mort instante.
Je vais retirer un horma et mettre un vénom. J'ai une partie jeudi contre un Marin, je vous dirait le rapport de la liste ^^

Mais c'est sur c'est pas du dure ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Asgheïr' timestamp='1389519358' post='2495674']
Un prince ailé c'est 200 pts, pas 195 pts. Ça fait déjà 10 pts de plus sur ta liste.
[/quote]
A oui merde ^^

[color="#8b0000"][b][i][u]QG : [/u][/i][/b][/color]

- Tyran des Ruches ( Seigneur de guerre, trait dans le Codex )
Ailes
[b]200 pts[/b]
[b]
[/b]
- Tyran des Ruches
Ailes
[b]200 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Elite : [/color][/u][/i][/b]

- Haruspex
[b]160 pts[/b]
[b]
[/b]- Vénom
[b]45pts[/b]


[b][i][u][color="#8b0000"]Troupe : [/color][/u][/i][/b]

- 18 hormagaunts
Sac à toxine
[b]144 pts[/b]
[b]
[/b]
- 18 hormagaunts
Sac à toxines
[b]144 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Soutient : [/color][/u][/i][/b]

- 3 Carnifex
Rangées d'épines + ( Glande surrénale ? c'est pas un peu chère ? j'ai pas envie que les carni soit trop sac à points )
[b]375 pts[/b]
[s]
[/s]
- Primat Trigon
[b]230 pts[/b]

Total : 1498 pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les petites Ruches,

Voila j'ai fait 3 parties : ( 2 à 1500 points et une à 1750 points ) Première fois que je jouait contre ces joueurs.
Les 2 première partie son contre 2 listes pas ultime, la troisième contre du Tau Dure. ( voir poste d'après )

Pöur les deux partie à 1500 points je jouais cette liste :

[color="#8b0000"][b][i][u]QG : [/u][/i][/b][/color]

- Tyran des Ruches ( Seigneur de guerre, trait dans le Codex )
Ailes
[b]200 pts[/b]
[b]
[/b]
- Tyran des Ruches
Ailes
[b]200 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Elite : [/color][/u][/i][/b]

- Haruspex
[b]160 pts[/b]
[b]
[/b]- Vénom
[b]45pts[/b]


[b][i][u][color="#8b0000"]Troupe : [/color][/u][/i][/b]

- 18 hormagaunts
Sac à toxine
[b]144 pts[/b]
[b]
[/b]
- 18 hormagaunts
Sac à toxines
[b]144 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Soutient : [/color][/u][/i][/b]

- 3 Carnifex
Rangées d'épines + ( Glande surrénale ? c'est pas un peu chère ? j'ai pas envie que les carni soit trop sac à points )
[b]375 pts[/b]
[s]
[/s]
- Primat Trigon
[b]230 pts[/b]

Total : 1498 pts

La première que je joue est contre un GI
[size=2]On est en objo, mais se ne sera pas [/size]significatif[size=2] durant la partie ( objo n'ont servie à rien ) [/size]
[size=2]Il joue : [/size]
[size=2]
QG : Seigneur commissaire ( seigneur de guerre )[/size]
[size=2]Escouade de commandement ( Canon laser ) [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Troupe :[/size]
[size=2] Vet 3 placement carapace [/size]
[size=2]Une [/size]pelotons[size=2] ( 40 garde full 4 lf dans une seul unité avec des grenades )[/size]
3 lance missile
3 Auto canon
Le commandement de pelotons 4 LF

[size=2]Attaque Rapide :[/size]
[size=2]Vendetta [/size]
Hellond ( une chimère avec un LF, je suis pas sur de l'équipement )
[size=2]
Soutient : [/size]
[size=2]Léman [/size]
[size=2]Basilique[/size]
[size=2]Manticore ( Unité avec les 4 gros missile ) [/size]
[size=2]
[/size]
ça liste est rien d'ultime, je pense qu'elle est plutot mou.

Alors j'obtient le premier tour et me déploie :
A gauche Horma + 1 prince
A droite : Carni + prince

Au centre : Première ligne d'horma avec derrière Harsupex + Prime ( qui à permi sur toute la partie d'avoir une porter synaptique ) + Vénom


Il se déploie, grosse première ligne avec ces gardes + commissaire, derrière se trouve ces armes lourde + escouade de Com.
A gauche il met le Léman russ + Hellond et droite basilique + Menticore

On est en comba nocturne.
Mon seigneur à la jungle carnivore ( avec la seul foret dans mon déploiement, completement useless [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img])
Mes sorts : Cata + Horreur sur le prince de gauche et Eclaire warp + hurlement sur celui de droite.

Il obtient un 6 pour me voler l'init.

Sont premier tour :

Il faut très peu de mouvement, le léman avance avec le hellond.
Avec le couvert des décors + Combat noctune, je prend pas beaucoup de dégats à part que mon Vénom meurt avec la manticore.
Tout tire, me tue des gaunt à gauche, m'enlève 2 PV au prince de gauche, 1 pv au carni + 2 gaunts.
Bon il chie plutôt ça phase de tir je trouve.

Mon premier tour :

Mes 2 princes s'envolent et fonce au milieux des unité ( bon je m'inquiète pas trop, il n'a pas d'anti aérient sauf la vendetta mais je suis très proche du bord alors pour qu'elle me tire dessus .... )
Le prince de gauche fait 1 attaque au passage et blesse pas le Léman Russ.( il avait lancer avant Cata
Le prince de Droite lance sont pouvoir psy Eclaire warp et tue la basilique ( je pouvais pas atteindre la menticor, pas la porté pour la prendre de flanc il me bloquait avec ces armes lourdes )
Le prince de droite lance Hurlement, il enlève 2 gardes du gros groupe, et 1 pv dans l'unité de LM ), (Très bon pouvoir je trouve )

Tout le reste de l'armée avance, Avance à fond.
Je trouve que les horma avance très vite ( plus de la moitier de la table, ils ont fait 6 au sprints, soit 6+9 = 15 pouces )

Il passe à sont tour.

Son tour deux :

La vendetta arrive pas.

Il se repositionne pour faire feu.
Les Lances missile + Autocanon tir su l'Harsupex et lui enlève 3 pv ( entre les couverts, la sauvegarde il résiste bien )
Il tue mes Horma de première ligne avec ces 40 garde + Peletons Hellond.
Il tir au léman sur les gaunt de gauche et en vaporise un bonne partie ( il en reste 10 )
La manticore tir sur les carni et enlève un pv à un carni full vie.
Fin de son tour

Bilan des pertes Tyty :

1 vénom
1 unité d'Horma
7 Horma sur l'autre

2 pv sur 1 prince
1 pv sur 2 carni
3 pv sur le Haruspex

Je pense qu'il aurait mieux fait d’éliminé les menace une par une mais bon... J'avoue ne pas avoir compris toutes ses décisions

Mon tour 2, je charge !!

Tout avance, les 2 prince vont au sol.
Le prince de gauche lance Cata sur lui (rien d'autre à porter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] )
Celui de droit lance Hurlement, Enlève un pv sur les lances missile ( une autre arme lourde à 1 pv vue que j'ai bouger ) + 2 gardes + Canon laser de sont unité de commandement. Yabonn

Je voulais voir si les 10 horma peuvent survivre à 4 lf sur une charge, Bon il peuvent pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] ( je m'en doutais cela dit )

Après, je fait une charge combiné sur la grosse escouade de garde avec l'Harsupex + Carni
Il m'enlève 1 pv sur les carni et 1 pv sur l'hasupex.
Mon harsupex frappe et fait 9 morts ( la relance, c'est bon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]) et récupère 1 pv
Les carni massacre les gardes avec leur D3 de marteaux, il tue 13 garde.
Il perd le combat et reste au Corps à Corps.
Le prince de Gauche tu le léman au Cac et celui de droite charge les Lance missile et les massacres.


Un coup dure pour la garde, [size=2]Il a perdu, : [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]1 léman[/size]
[size=2]1 basilique[/size]
[size=2]3 lances missile [/size]
[size=2]Une grosse poignée de garde[/size]
1 canon laser

Son 3eme tour :

La vendetta avec les vet dorment toujours...

Au tir il tue le prince de gauche et voila.
Je tue une poignée de garde ( il en reste une dizaine et son commissaire, soit il reste ) mais l'Haruspex est libéré.
[size=2].Il me fait rien au Cac, mon haruspex lui récupère 1 pv. [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]A mon tour : [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Mon prince de droite se met entre les Autocanons + Escouade de commandement + Manticore [/size]
[size=2]Mon prince lance hurlement, ne fait rien à l'escouade de Commandement mais un double 6 est arrivé sur l'unité à autocanon et la vaporise. Je crois que je tombe amoureux de se pouvoir[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Il charge la manticore et la détruit
[size=2]
[/size]
[size=2]Mon haruspex se met en charge sur le Hellond et le casse en 3. [/size]
[size=2]Les carni tue tout les garde sauf 1, et tue le [/size]commissaire. Le garde fuit, et sortira de la table au tour 5.

Le Trigon prime me sert toujours à rien à part faire un relais synaptique. ( ça fait chère comme même pour un relais ... ).

Fin de mon tour 3 :

Il lui reste la Vendetta + Vet + escouade de commandement + escouade de commandement de pelotons. Bon il est juste dans le caca...


Son tour 4 :

Sa vendetta arrive enfin. Il fait descendre ces vet et avec tue le haruspex
Sa vendetta prend pour cible les carni et en tue 1
Le reste ne fait rien.

Mon tour, le prince galette avec le pouvoir et tue 7 garde ( le hit qui tombe bien ) Il fini le reste au CàC.
Mon prime s'occupe de l'unité de commandement de pelotons et les carni celle de commandement.

Il décide d’abandonner car il lui reste que la vendetta.

Bilan de la partie :

La Haruspex ne sert pas à grand chose, le trigon prime aussi. ( Des sac à points, qui ramolie à mort la liste )
Je sais même pas si j'aurais gagnée si la vendetta arrive plutôt..... Nan il y a pas à dire, le Haruspex c'est nul [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] mais la fig est plutôt jolie, je la jouerais comme même en fun.
Après les princes c'est vraiment trop bon, le pouvoir Hurlement est juste une tuerie, elle à fait une boucherie à elle seul....
Les carni ça a un gros effet, et encaisse beaucoup.






Bon c'est partie pour la deuxième partie : Contre du CG allié avec du blood, bon rien de ouf, je connais pas trop l'armée, soit pour ça liste ça sera un peu tendu...

QG : Un mec avec un corbeau ( il a rien fait de la partie )
1 unité de compagnie de la mort ( 10 mec, dont 1 avec un gantelet et un chapelin )
1 prédator
1 Stormraven
2 unité de marine avec PLasma et PLasme lourd
1 unité de purgator
2 unité de troupe avec 2 psycanon
1 unité de mec 5 épée, 1 harlbard + 1 marteaux
1 ligne de défence avec les 4 tubes

Ma liste :

[color="#8b0000"][b][i][u]QG : [/u][/i][/b][/color]

- Tyran des Ruches ( Seigneur de guerre, trait dans le Codex )
Ailes
[b]200 pts[/b]
[b]
[/b]
- Tyran des Ruches
Ailes
[b]200 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Elite : [/color][/u][/i][/b]

- Haruspex
[b]160 pts[/b]
[b]
[/b]- Vénom
[b]45pts[/b]


[b][i][u][color="#8b0000"]Troupe : [/color][/u][/i][/b]

- 18 hormagaunts
Sac à toxine
[b]144 pts[/b]
[b]
[/b]
- 18 hormagaunts
Sac à toxines
[b]144 pts[/b]
[b]
[/b]
[b][i][u][color="#8b0000"]Soutient : [/color][/u][/i][/b]

- 3 Carnifex
Rangées d'épines + ( Glande surrénale ? c'est pas un peu chère ? j'ai pas envie que les carni soit trop sac à points )
[b]375 pts[/b]
[s]
[/s]
- Primat Trigon
[b]230 pts[/b]

Total : 1498 pts


J'ai le premier tour.
Je fais mon déploiement :
A gauche Horma + prince
Au milieu : Carni devant, derrière trigon prime + Haruspex + vénom
A droite : Horma + Prince.

Il se déploie :
( en regardant de mon coter )

A gauche : Prédator + Compagnie de la mort
Au milieu : Toute les CG
A droite : Les marines et la lignes de défense
[size=2]
[/size]
[size=2]Niveau pouvoir : [/size]
[size=2]Le prince de Gauche à : Eclaire warp + Paroxisme [/size]
[size=2]Le prince de droite à : Hurlement ( yabon ) + Paroxisme [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Il ne prend pas l'initiative [/size]

Les 2 princes s'envole et vont se poser au milieu des CG ( il y avait un espace, si si je vous assure ... )
Tout le reste avance, avance et avance. ( tout est un peu près au mileu de table )

La les princes font le Café.
Le premier prince lance un éclair warp sur le prédator et le secoue. Bon pourquoi pas, c'est déjà ça de pris

Le prince lance HURLEMENT et la c'est la fin ... Mon pouvoir passe. Toute ces unité sont des psy soit il perd 3 de CD... Je vous dit pas le carnage. L'unité d'épée + le mec au corbeau abjure, le reste prend la foudre. L'unité de base fait 11, soit 11 + 2 - 5 = 8 mort .... L'autre unité de base fait 9 soit 9 + 2 - 5 = 7 mort et l'autre fait 7 soit 4 morts ... Bon ça commence bien. Et comme j'était derrière quasiment toute ces armes spé meurt .... Bon, c'est déjà la fin de la partie avec ce sort .... Je le trouve immonde pour du CG .....

Fin de mon tour 1.
Mon adversaire est déjà déprimé....

Il tir sur mes gaunts de droite ( à couvert + vénom ) et en tue presque pas ( il tir avec ces 2 unité de marine )
La compagnie de la mort avance et charge mes gaunts, j'en tue 4 et il les rase. Tout le reste tir sur le prince avec L'hurlement et lui enlève 2 pv. (

Fin de son tour 1. Bon je crois que ces la fin des marines ...

Mon tour 2 :

Mes 2 princes se mettent au sol pour pouvoir charger.
Les carni, le haruspex, le vénom, les horma de droite et le prime avance vers les 2*10 marines pour pouvoir les charger.

Bon, je crois qu'il vas détester les prince ailée. Je refait un hurlement, Il abjure encore avec son unité d'épée + mec oiseaux.
Tout les autre CG meurt .... Je crois que ce pouvoir est une tuerie face au psy ....
A oui, Avant je lance Paroxisme et les mets à CC2 et CT2...

Je passe à la charge.

Les 2 princes charge l'unité d'épée. L'halbarde ne fait rien, je tue tout le reste....

Les carnie et l'haruspex charge, l'haruspex perd un pv, je tue tout les marines ( les 10 marines charger ) et le Haruspex regagne son PV.
Je consolide et me met à 1 pouce des 10 autre marine.

Ces pertes :

Plus de CG
10 marine
4 mec de la mort

Mes pertes :

1 unité d''horma
2 pv à un prince
3 horma sur l'unité de droite.

Bon je crois que c'est un NO match ...

T3 :

Arrivé du volant, tout sauf les 10 marine tir sur le prince avec l'hurlement et le tue. Les 10 marines tue les horma ( hors porter de vénom, erreur de ma part ) et rase mes horma.

Mon tour 3, Mon prince s'envole, coup d'éclaire et tue le volant, les 3 carni tue les 10 marine et le haruspex avance vers la Compagnie de la mort.

T 4
Il tante le tout pour le tout, charge l'haruspex avec ça compagnie, lui enlève 3 pv, je fais 3 mort et récupère un PV,
Le prédator tue le vénom


Mon tour 4 :
Je charge avec les carni sur la Compagnie de la mort et la rase, il m'enlève 2 pv sur le Haruspex et il en récupère 1 ( il restait que le mec à gantlet et passe tout [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img])

Bon il abandonne ici...

Bilan de la partie :

Les princes et l'hurlement c'est juste IMBAAAAAAAAAAAAAAAAAA contre du +CG
Le prime complètement inutile... C'est 230 points que 1 zozo à 50 pts ferait autant, voir plus avec ses pouvoir psy.
Les carni, c'est dissuasif mais très dure à rentabiliser.
L'haruspex c'est marant mais pourris si on regarde de plus près
Les horma, c'est plutot bien, sa fait un bon effet psychologique sur l'adversaire, il ne sait pas sur quoi tirer. Mais je pense que les terma sont vraiment plus rentable !
Les adversaire avait une liste assez mou ....

A très vite pour la partie la plus intéressante, contre du TAU ( liste que je trouve dure ) en 1750 points. et une nouvelle liste en 2000 points non limites, pour sortir du gros crade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les petits lou

Voila la partie en 1750 points contre du Tau :

Ma liste :

QG :
Tyran ailé
Tyran ailé

Elite :
Haruspex
2 zozo
1 zozo

Troupe :
2x 19 horma
9 génocrate

Soutient
Trygon Prime
3 carni


Je voulais tester des truc contre une bonne liste pour voir ceux que ça vaut : Le haruspex, les prince, les génovore, les 3 carni, le trigon prime :



La liste Tau :

QG:
Un comandeur forge qui met les crisis en troupe avec un drone de ciblage et qui permet à toute l'armée de ne pas avoir de modif de CT négatif .
Un éthérer

Troupe :
3x3 crisis ( 1 avec missile, 2 avec plasme )

Attaque Rapide :
2x3 piranha ( avec plein de tir F5 )

Soutient :
3 skyrail avec missile

Elite :
2 Riptide avec plein de truc ( je connais pas assez les tau pour tout dire )


On est en purger le xénos.


J'obtient le déploiement.

A gauche : 3 carni + Prince ( grosse erreur de ma part )
Au milieu : 2 zozo au milieu d'horma, Haruspex,
A droite : 1 zozo + Horma

Les génes en infi.

Les pouvoirs : Sur le prince de gauche : Paroxisme + Eclaire warp
Sur celui de droite : Hurlement + Horreur
Les zozo tir : 2 paroxisme ( ceux en duo ) et Horreur sur celui en solo.

Il se déploie :
( En regardant de mon coter )
A gauche 3 piranhas
Au milieu 2 skyrail + 1 unité de crisis dans une ruine
[size=2]A droite : Comandeur ( solo obligatoire ) + 1 skyrail + 2 crisis + 2 riptide [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Bon déjà c'est la merde, les carni ne servirons a rien .... Grosse erreur de ma part. [/size]
[size=2]
Après Les infi, à 18 Pouces des piranha à gauche au pied d'un décors. [/size]
[size=2]
Je joue en premier.
Je me dit, on vas tester l'hurlement au milieu de ces Tau ( faut bien savoir ^^ ) j'envoie donc un prince un peu au suicide au milieu des Tau. [/size]
[size=2]Le deuxième rejoins les génes. Tout le reste avance, avance et avance. [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Les zozo lance des galettes sans trop de succès. Mon prince tir à l'éclaire warp sur un skyrail et il abjure. Bon sa commence pas trop bien. [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]On lance l'hurlement, on touche le commandeur, l'éthérer, et 1 unité de crisis, on verra bien ceux que ça fait ^^ [/size]
Alors, j'enlève 2 pv au commandeur ( miam ) et 1 sur 1 crisis , l'étherer est intact. Encore un fois, il y a bon. Juste parfait se pouvoir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]


Bon maintenant c'est la foudre qui tombe...

Il avance très prudemment avec ces riptide et piranhas, il sort tout ces drones. contourne un peu sur la droite l'armée avec 1 unité de crisis ( celle à missile )
Il tir sur les 2 prince avec les 3 skyrail, utilise tout ces missile et tue les 2 princes ( bon ... ça pique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] )
2 riptide + 1 unité de crisis (' Lance missile ) tir sur les zozo unique et le tue.
Les deux autre unité de crisis tir sur l'haruspex, et il perd 2 pv.
Les piranhas tir sur les 2 zozo et ne font rien ( tout sauvegarder monsieur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img] )
Les 3 autre pirhana + leur drone font feu sur les génocrate et les laisse par 4 ...
La foudre retombe, c'est à moi. Je m'en tir pas trop mal, bon les 2 princes ça fait mal mais il fallait s'y attendre

Mon tour 2 :
Les charges commence.

Mes Zozo tir sur 1 skyrail et la détruise.
Le Trigon prime arrive, Fep, prend les tir des riptides, pleur et reste à 1 Pv.
Les carni avancent. ( vraiment lent cette unité ... )
Les génes charge les 3 piranhas ( faut essayer ) je prend la foudre des drones, il m'en laisse 1.
L'Haruspex charge en premier les 3 Piranhas de droite et les explosent.
L'unité d'Horma de droite charge une riptide, prend 4 pertes en contre charge, enlève 3 pv à la riptide et prend 2 pertes. La riptide reste dans le combat.
La deuxième unité d'Horma charge une unité de crisis ( à plasma ) dans un batiment, je prend la foudre au tir de contre charge et perd 9 horma. Je leurs enlève 4 pv, il en reste une qui avait 1 pv ( merci l'hurlement ) et il reste, que demander de plus ?

Je passe la main, je me sens mal j'avoue.

Son tour 2. :

Il se posistionne et se met à tirer comme un fou avec tout se qu'il à ( sauf les skyrail et les drone ) sur l'Haruspex et le tue.
Les 2 skyrail tir sur trigon à 1 pv et le tue.
Les drone et les 3 piranha tir sur les 2 zozo et en tue 1 ( ouiii le synapse restent !! )
Les Cac continue, je tue la riptide et la crisis sans qu'il me face rien.

Bilan des pertes :

[size=2]Tyranide : [/size]
[size=2]
2 princes [/size]
[size=2]1 Haruspex[/size]
[size=2]Des Horma ( pas d'unité complette ) [/size]
[size=2]Les génovores ( il en reste 1 qui vas mourir sur un tir de contre charge )[/size]
[size=2]Le trigon prime ( [/size]complètement[size=2] pourris lui [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] )[size=2] [/size]
[size=2]2 zozo [/size]

Qui à dit que je suis dans le caca ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Tau :
3 piranha
1 skyrail
1 riptide
2 pv sur le commandeur
1 Unité de crisis.

Il à pris pas mal de perte, mais j'espère lui en faire baver au Cac maintenant que j'y suis.

Mon tour 3 :
Les carni teste et je réussit, chargent ( ENFIN ) les piranha de gauche ( il y avait que cela à porter.... ) et les explose en se touchant un peu la nouille.
Les Horma de droite ( plus que 13 ) chargent une nouvelle riptide toute fraîche. Je prend 4 mort en contre chargent. Il m'en reste 10. Je lui enlève 1 pv et lui m'en enlève 2, je suis sans peur et je reste.
Les 10 horma restant charge une unité de crisis et prend 4 mort au tir. Les 6 Horma font 1 pv sur les crisis et prenne 1 pertent, il restent ( sans peur )
Le zozo tir sur une skyrail et rate...

C'est au Tau.

Le tau ramène les drones, fuit les carni et charge ( oui, un tau connais la charge... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] )
L'éthérer et sont unité de crisis + Le commandeur charge les Horma de la ritide, je met tout sur le comandeur, ne fait rien et il m'en tue 6. Je fui, il me rattrape pas.
YOUPI, j'ai 3 Horma au milieu des Tau qui cour [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Sur les 5 Horma, il charge avec ces drones, je frappe, lui tue 1 crisis et meurt.

Bon il me reste que mes 3 carnis full vie ( vraiment un mauvais placement )
et lui il lui reste :

Son commandeur à 1 pv
2 skyrail sans missile
3 crisis ( plasma ) + Ethérer
2 crisis ( Missile )
1 riptide à 4 pv

Bon, il court et passe 2 tour à tour mes 3 carni.
Je fini tour 5 table raser .

J'ai passer tout ces mouvement en phase d'assaut, il se reposition, se cache, s'éloigne de moi.

Bilan de la partie

Malgré que je fini table raser, j'ai passer une super partie avec lui. On se fixe la revanche, où je jouerais une liste bien plus opti ( j'espère )
Après, les carni c'est très fort, un vrai rouleau compresseur mais trop peu mobile. Si on les place mal ( comme ici ) ils sont impossible à rentabiliser.
L'Haruspex c'est pourri... Çà peut frapper correctement, mais comme les carni trop lent, et ça prend une place de Elite, très convoité.
Les zozo, LE choix d'élite, couteau suice, ouvre boite ET synapse, tout ça pour 50 points, que demande le peuple ?
Les Horma, met une bonne pressions psychologique à l'adversaire, souffre d'une trop faible résistance face au tir. Frappe fort, mais moins qu'avant car il ne relance pas, et bon la PA6 c'est pourris...
Les Génovores, 14 points, pour ? se faire fumer par n'importe quoi au tir, que dire... Je crois qu'on connais tous la réponse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Le trigon prime, trop chère, trop peu d'impact, vaut mieux investir dans 50 points de plus et mettre 2 mawloc.
Les princes, bon c'est le café, même si je les ais perdu très vite... L'hurlement, c'est vraiment un gros coup de pressions.... Et ça fait un bon dommage... Que demander de plus ?
Le princes est vraiment l'unité à ne pas oublier.


Bon sinon, changement de la liste :

Manque de mobilité, manque de tir ( et oui, oui [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] )

Alors voila comment j'ai pensé l'améliorer. ( en 2000 points )

QG :

Tyran ( Aile ) 200 pts
Tyran ( Aile) 200 pts


Elite :

Zozo 50 pts
Zozo 50 pts
2 Zozo 100 pts

Troupe :

30 termagants ( 20 Fusils à points + 1O Dévoreurs ) 160 pts
30 termagants ( 20 Fusils à points + 1O Dévoreurs ) 160 pts
30 termagants ( 20 Fusils à points + 1O Dévoreurs ) 160 pts


Attaque Rapide :

Virago 155 pts
Virago 155 pts
Virago 155 pts


Soutient :

Mawloc 140 pts
Mawloc 140 pts
Mawloc 140 pts

Total : 1965 pts
Il reste 35 points pour des petites fantaisie. ( mettre 2v2 zozo, enlever des gants pour mettre un vénom ? )

Vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière liste postée manque cruellement de saveur, c'est juste du spam sans âme :whistling:/>

Faudra m'expliquer comment le joueur tau peut, sans gruger, tirer en état d'alerte a CT normal?
Il jouait les enclaves farsight c'est ça?

Aussi, les sky ray ne peuvent tirer que deux missiles à la fois en utilisant leurs désignateurs multinodes.
Ok ils ont antiaérien mais leurs missiles guidés ne peuvent être tirés que si il obtient une touche de désignateur au préalable.
Et vu qu'un sky, ça a 2 désignateurs, ça fait 2tirs CT4 antiaérien de désignateurs, suivi de 2tirs CT5 antiaérien de missile.

Donc si on fait le calcule c'est maximum 6 missiles dans la face de tes princes + les tirs de drônes alors que tu as 8PV E6... Je vois pas comment il a pu buter tes princes rien qu'avec les sky, tu n'avais même pas de couvert de zig zag? :whistling:/>

Quant aux riptides avec interception, elles avaient quoi comme armes pour laisser un trygon a 1PV???

Donc tu confirmes que les zozos sont supers tout comme els princes, que les carnifex ont besoin des glandes mais que le trygon et l'haruspex sont bof bof? Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar' timestamp='1390089659' post='2500215']
La dernière liste postée manque cruellement de saveur, c'est juste du spam sans âme [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>

Faudra m'expliquer comment le joueur tau peut, sans gruger, tirer en état d'alerte a CT normal?
Il jouait les enclaves farsight c'est ça? [/quote]

Avec le jumelage et la chance, il en as passer beaucoup
Pour les enclaves, je sais pas du tout, je lui envoie un msg pour avoir sa liste exacte.

[quote name='Dromar' timestamp='1390089659' post='2500215']
Aussi, les sky ray ne peuvent tirer que deux missiles à la fois en utilisant leurs désignateurs multinodes.
Ok ils ont antiaérien mais leurs missiles guidés ne peuvent être tirés que si il obtient une touche de désignateur au préalable.
Et vu qu'un sky, ça a 2 désignateurs, ça fait 2tirs CT4 antiaérien de désignateurs, suivi de 2tirs CT5 antiaérien de missile.

Donc si on fait le calcule c'est maximum 6 missiles dans la face de tes princes + les tirs de drônes alors que tu as 8PV E6... Je vois pas comment il a pu buter tes princes rien qu'avec les sky, tu n'avais même pas de couvert de zig zag? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>
[/quote]

J'ai pas penser au Zig Zig et il me tirais les missile par 4. Je verrifierai la prochaine fois, mais du coup, oui se serait moins port ^^

[quote name='Dromar' timestamp='1390089659' post='2500215']
Quant aux riptides avec interception, elles avaient quoi comme armes pour laisser un trygon a 1PV???[/quote]


Une armée qui as 3 mode de tir dont 1 galette, un mode salve, une invu a 3+ et une autre arme, et j'ai pas eu de chance sur mes svgs

[quote name='Dromar' timestamp='1390089659' post='2500215']
Donc tu confirmes que les zozos sont supers tout comme els princes, que les carnifex ont besoin des glandes mais que le trygon et l'haruspex sont bof bof?
[/quote]

Les zozo et les princes oui.
Les carniflex on surtout besoin d'un gros positionnement
Le trygon et l'Haruspex sont pourris XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la riptide ne peut surcharger son réacteur qu'à son tour, elle ne pourra pas tirer avec la surcharge de ses armes en interception :whistling:/>
Tu devrais demander à ce qu'on te prête le codex tau, histoire de mieux connaître ton ennemi ^^

Et si tu veux jouer des génovore, c'est forcément avec un génocrate pour spamer l'horreur (ça aurait été bien pratique contre le joueur tau) Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Aussi, les sky ray ne peuvent tirer que deux missiles à la fois en utilisant leurs désignateurs multinodes.
Ok ils ont antiaérien mais leurs missiles guidés ne peuvent être tirés que si il obtient une touche de désignateur au préalable.
Et vu qu'un sky, ça a 2 désignateurs, ça fait 2tirs CT4 antiaérien de désignateurs, suivi de 2tirs CT5 antiaérien de missile. [/quote]

Moué,

RIen n'empêche un Sky ray avec deux touches de faire partir ses 6 missiles à sans couvert à CT4. Ou juste avec une touche, faire tirer ses 6 missiles en AA CT 5.
Et non, les missiles n'ont pas besoin d'avoir de touche de DL pour être tiré, rtfm.
Quand tu tires un missile guidé avec une touche de DL alors ce dernier et tirer à CT 5 sans LDV ni couvert.


SoK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad, autant dire que le triplette de sky ray rend l'approche aérienne des plus suicidaire, quelle bande de tricheurs ces tau :lol:
Pas étonnant que t'ai perdu tes deux princes, ils avaient aucune chance face à 18 tirs de missiles F8 PA3 antiaérien pouvant soit annuler les couvert, soit tirer a CT5...

Donc quite à jouer des CMV autant en aligner plus, comme 2 prince et 2 viragos , le troisième choix d'attaque rapide pouvant être pris par des gargouilles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar' timestamp='1390128741' post='2500345']
My bad, autant dire que le triplette de sky ray rend l'approche aérienne des plus suicidaire, quelle bande de tricheurs ces tau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Pas étonnant que t'ai perdu tes deux princes, ils avaient aucune chance face à 18 tirs de missiles F8 PA3 antiaérien pouvant soit annuler les couvert, soit tirer a CT5...

Donc quite à jouer des CMV autant en aligner plus, comme 2 prince et 2 viragos , le troisième choix d'attaque rapide pouvant être pris par des gargouilles...
[/quote]

Ouai pourquoi pas ^^

Il faudrait que je test la virago,

Vous en pensez quoi de ma dernière liste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces rapports :)

2 questions : comment as-tu fais pour faire 9 morts avec ton haruspex en charge ? en sachant que les relance octroyées par les morts ne donnent pas d'autres relances !
Je ne comprend pas tes hurlements sur les CG :
Tu fais 2D6 +2 -5 ? Je ne comprends pas le -5, c'est seulement -3 lorsqu'il y a un psyker à proximité !

Sur ta dernière liste, je trouve que tu manque de relai synaptique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lorenz' timestamp='1390131586' post='2500380']
Merci pour ces rapports :)/>

2 questions : comment as-tu fais pour faire 9 morts avec ton haruspex en charge ? en sachant que les relance octroyées par les morts ne donnent pas d'autres relances !
Je ne comprend pas tes hurlements sur les CG :
Tu fais 2D6 +2 -5 ? Je ne comprends pas le -5, c'est seulement -3 lorsqu'il y a un psyker à proximité !

Sur ta dernière liste, je trouve que tu manque de relai synaptique !
[/quote]

En charge l'haruspex a 4A qui génèrent 4autres attaques si elles blessent, à quoi il faut ajouter le marteau de fureur.
Donc c'est possible mais en faisant un perfect avec tout qui touche, blesse et qui n'est pas sauvegardé.

L'ombre dans le warp inflige un malus de -3 au commandement des psyker ennemis.
Le hurlement psychique prend le commandement adverse et lance 2D6+2, chaque point d'équart résultant en 1blessure sans sauvegarde d'armure ou de couvert.
Du coup le chevaliers gris qui a déjà -3en CD (donc CD6 ou 5) se prend 2D6+2 (-5ou 6) blessures!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lorenz' timestamp='1390131586' post='2500380']
Merci pour ces rapports [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

2 questions : comment as-tu fais pour faire 9 morts avec ton haruspex en charge ? en sachant que les relance octroyées par les morts ne donnent pas d'autres relances ![/quote]


5 attaques en charge, 5 mort, je relance 5 attaques j'en tue 4. Bon j'ai eu un peu de chance ^^

Edit : A oui merde, normalement j'ai 4 attaques, je pensais qu'il avait 2 arme de CaC et non, bon c'est sur cette Bête est toute pourri xD


[quote name='Lorenz' timestamp='1390131586' post='2500380']
Je ne comprend pas tes hurlements sur les CG :
Tu fais 2D6 +2 -5 ? Je ne comprends pas le -5, c'est seulement -3 lorsqu'il y a un psyker à proximité ![/quote]

Le sort te dit : 2D6 + 2 - CD de la cible

Il à 8 de base, ces des psy soit avec l'ombre ils ont 5 de commandement.
Donc 2D6 + 2 - 5 ( de commandement de l'unité )


[quote name='Lorenz' timestamp='1390131586' post='2500380']
Sur ta dernière liste, je trouve que tu manque de relai synaptique !
[/quote]

Je sais pas trop où les rajouter en faite. j'avoue que si il les focus, il peut les tombé très vite, mettre moins de gant et plus de zozo ? Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compte poser un tervigon un jour peut être ????
non parce que ça te permettra d'avoir d'autre gaunts pour engluer l'adversaire et ça va le déstabiliser encore plus.

A part ta dernière liste, je n'aurais jamais pondu une liste pareille !
ça manque cruellement de volant pour seconder des princes ! surtout quand on voit leur prix. (pas en euros je te l'accorde :D)

le trygon prime... grave erreur !!!
j'aurai mis un mawloc (surtout contre le tau !! et le CG) et pris des biovores avec histoire de l'engluer ou alors des lictors pour bénéficier de la balise de téléportation et t'assurer ta FeP avec ton mawloc.

Sinon les génocrates (je hais ce nom !) pour lancer horreur et les aplatir au sol !

Sinon oui, tu as raison ...

LES POUVOIRS PSY SONT MAGNIFIQUUUUUES !!!! :whistling: :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Bon, ok les 2 première liste son pas top, mais je jouais les fig que je trouve sympa-trique, faut bien tout tester avant ^^

Pourquoi pas pour les tervigons, mettre que des gants et 2 pondeuses ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.