Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet Préliminaire-40k] Le Maelstrom se déchaîne !


Skilgannon

Messages recommandés

Mon représentant était prévu en s3, donc ça ne change rien pour moi, je confirme quand même la candid' "au cas ou".

Si jamais personne ne se dévoue pour Huron côté Chaos et que je la chance de faire partie des 15 heureux, changer le représentant pour une conversion d'Huron himself pourrait représenter un challenge sympa qui m’intéresse aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me vois obligé d'abandonner ...
Une opération du poignet début mars, et je ne sais pas combien de temps je vais être immobilisé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Ca m'embêterai de prendre la place de quelqu'un.
Bonne chance à toutes et à tous. Je suivrai vos sujets avec grand intérêt ! Modifié par Gundartill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skilgannon' timestamp='1392311165' post='2517027']
Du coup, j'vous laisse encore ce soir et demain toute la journée en réflexion pour savoir si vous êtes tjs partant ou non, pour pas fausser totalement les candidatures. Genre, à la 3e Session, un "Oooh, ben tant pis j'avais oublié donc j'en fais pas de MdG / Représentant ou Personnage Nommé" sera plus que mal vu, et je suis [b][u]rancunier[/u][/b]. D'autant que certains seront pas pris alors qu'ils l'auraient fait.[/quote]

Toujours OK pour moi, c'est bien comme çà que je l'avais compris [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Il s'agira pour ma part, si je suis sélectionné bien sûr^^, de Kharn OU d'un membre QG (Apôtre noir ou 2ème seigneur) mon choix n'est pas encore arrêté mais quel qu'il soit j'ai de quoi faire en fig [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours partant aussi ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img]
Je sais pas trop quel personnage je vais faire par contre ... en ce moment je bloque sur Captain Orkmerika ou Hellbork... ce sont des persos nommés, mais pas sortis du codex...;)
Allez bon courage à tous pour la suite, surtout à Gundartill, c'est rarement fun ces moments là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cct_06' timestamp='1392313142' post='2517055']
Arf en voyant ta candidature Nikki Sixx je me dit qu'il va y avoir du niveau, ça va pas être évident de décrocher le titre :devil:
[/quote]
Merci ;)
Mais j'ai l'impression que certains en gardent sous le pied, je ne suis surement pas le seul dans les starting block, méfie toi. En tout cas, ça va être sympa de se tirer la bourre pour ceux qui seront de la partie.


[quote name='Gundartill' timestamp='1392322929' post='2517147']
Ben moi je me vois obligé d'abandonner ...
Une opération du poignet début mars.
[/quote]
Merde. Bon courage, espérons que tu pourras vite reprendre les pinceaux. :ermm: Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on voit déjà plusieurs candidatures qui ressortent du lot, après je ne vais pas donner de noms pour ne pas faire de jaloux :lol: . Mais il va y avoir un bon level je pense, c'est aussi ça qui est intéressant dans un CDA.
Désolé pour toi Gundartil, en espérant que tu ne sois pas handicapé trop longtemps.

Hâte de voir les délibérations maintenant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que les postes au dessus, ma candidature est maintenue (puisque, pour le coup, je n'avais pas compris de travers l'histoire de Maître de Guerre/Représentant), d'ailleurs mon représentant sera le Maître Archiviste de mon chapitre (un count-as Ezekiel en somme).

Bonne chance à tous les autres candidats, et désolé pour toi, Gundrasil ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cct_06' timestamp='1392369646' post='2517355']
En effet on voit déjà plusieurs candidatures qui ressortent du lot, après je ne vais pas donner de noms pour ne pas faire de jaloux :lol:/> . Mais il va y avoir un bon level je pense, c'est aussi ça qui est intéressant dans un CDA.
Désolé pour toi Gundartil, en espérant que tu ne sois pas handicapé trop longtemps.

Hâte de voir les délibérations maintenant...
[/quote]

C'est clair qu'il y a de sacrés candidatures, ça fout presque la honte de poster derrière lol.
Personnellement si je suis retenu, j'espère vraiment pouvoir progresser grâce aux conseils de peintres plus expérimentés.

Sinon pour moi, mon représentant sera le capitaine Shrike qui sera représenté sans son réacteur dorsal, dans une armure plus cérémonielle.
Mais j'ai bien compris le truc lol, je compte en peindre deux versions très différentes, une pour la liste et une pour mon représentant.

Blan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

Les news :

[u][b]* Listes des candidats retenus[/b][/u]

[u]Loyalistes[/u]
Antares en Space Marines
Blandeblan en Raven Guard
Cooltine en White Scars
Skilgannon en Salamanders

[u]Chaos et alliés[/u]
ReQQy en Night Lord
KeLeSangKouleen Space Marines du Chaos, affilié à Khorne
Streka35 en Garde Impériale renégate
Cct_06 en Space Marines du Chaos

[u]Opportunistes[/u]
Silence en Eldars Noir
Elwin en Nécrons
RyoSaeba en Tyranides
Nikki Sixx en Eldars
Meroth en Eldars Noir
Lahaina01 en Eldars Noirs
Eywa en Eldars Exodites

Désolé pour les non pris, vraiment =/
Pour les pris, la suite par ici !
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=214505


Skilou'
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les candidats sélectionné :) (même si je suis un peu déçu de ne pas l'être, ça va, je n'en mourrais pas^^ )
Et bon courage à tous pour ce CDA maintenant ! Je suivrais vos sujets avec attention ^^

Bon, maintenant, je me tâte pour ouvrir un sujet en Armée Unique pour quand même monter l'armée que j'avais prévu... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.