Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet Préliminaire-40k] Le Maelstrom se déchaîne !


Skilgannon

Messages recommandés

V'la, j'ai rectifié le tir, Boss !!!!
Figouse peinte et postée.... Modifié par wogard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Alors désolé pour mon retard je poste tout avant samedi ^^ le bac blanc et la j'ai du réviser j'ai fait la photo de ma figurine test je peint sa surement jeudi et je poste vendredi .


Aventurus de passage avant de repartir dans le warp direction la planète livre de français .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Yep mais tu peux aussi faire l'inverse envoyer ton Seigneur en représentant envers Huron et prendre Kharn pour ta liste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]

Merci pour ta reponse Skil, la mienne a un peu trainé, j'ai un planning chargé avec ma fin de CdA en cours ^^
PS : Kharn est juste unexemple .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='reQQy' timestamp='1391787203' post='2513499']
Du coup, qu'en est -il de la répartition des futurs sélectionnés ? les 3 factions seront-elles équilibrées en nombre, ou verra-t-on un changement du barème au cas où ?
[/quote]

Je verrais au final, une fois les sélections faites.
Mais je vais essayer de conserver la tripartie :)


Skilou'
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Allez, on se motive, plus que 4 jours pour terminer les candidatures [/size][/color][/quote]

Hello messieurs,

pfff je me rend compte que j'ai postuler sans rien écrire ici....toutes mes excuses.

Pour ma part ma fig est terminée, et je devrai faire le socle dans la soirée donc photo dans la nuit ou demain.

J'ai par contre besoin d'un éclaircissement sur un truc pas très clair, enfin c'est peut être clair mais des fois j'ai des élans de blondeur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Donc pour le représentant qui ira au conseil chacun choisi un perso hors liste qu'il peindra en S3? Où il n'y aura qu'un seul perso par camps ?

Encore une question, même si on a posté sa candidature peut on changer quelques détails de la liste d'armée car j'ai des options "inutiles" pour un CDA ( j'ai repris une feuille d'armée pour une battle et j'ai pas tout vérifié tellement pressée de m'inscrire) et je pourrai rajouter des figs... (effet blonde...encore) Modifié par lahaina01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me pose une question sur la liste: on peut choisir de jouer en Escalation? Ou est ce qu'on peut postuler, si on est pris, pour l'objectif secret = peindre une unité apocalypse? (a une grosse idée derrière la tête.. :P/>/>)

Pour le voisin du dessous: je pense que ce n'est pas bon.. vu qu'il faut que ce soit sur la figouze photographiée :/ Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la bourre, je suis à la bourre, je suis à la bourre !!!!

Je rassure les co-CDAistes potentiels, je n'ai pas zappé le CDA, je "finalise" ma candidature... (les mots sont choisis ^^)

Pour Fidel; Non ça passera pas, le but étant justement de peindre cette fig dans le temps imparti (la phase des candidatures permet dans un sens de voir si tu a le temps/motivation/énergie de peindre une fig en un temps donné. Autant te dire que si c'est pas le cas, ça la fout mal vis à vis de ta candidature pour le CDA). Modifié par Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

Alors, je rassure, pas de questions bêtes, surtout quand il s'agit du premier CDA :)
Donc, dans l'ordre :
[quote name='lahaina01' timestamp='1391792263' post='2513558']

Pour ma part ma fig est terminée, et je devrai faire le socle dans la soirée donc photo dans la nuit ou demain.

J'ai par contre besoin d'un éclaircissement sur un truc pas très clair, enfin c'est peut être clair mais des fois j'ai des élans de blondeur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Donc pour le représentant qui ira au conseil chacun choisi un perso hors liste qu'il peindra en S3? Où il n'y aura qu'un seul perso par camps ?

Encore une question, même si on a posté sa candidature peut on changer quelques détails de la liste d'armée car j'ai des options "inutiles" pour un CDA ( j'ai repris une feuille d'armée pour une battle et j'ai pas tout vérifié tellement pressée de m'inscrire) et je pourrai rajouter des figs... (effet blonde...encore)
[/quote]

Alors,
1) Oui, un Héro hors liste en guise de représentant
2) Essaie de finaliser la liste avant la clôture des candidatures pour éviter d'y retoucher, ca serait le mieux :)

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1391792822' post='2513565']
D'ailleurs je me pose une question sur la liste: on peut choisir de jouer en Escalation?
[/quote]

Nein ! Pas de supllément foireux ou autre, on reste dans une "véritable" armée. :)
Après, pour la détente, rien ne t'empêche de le faire à côté du CDA, mais en privilégiant ce dernier évidement ;)

Pour [u][b]Fidelcastro[/b][/u], on t'a répondu 3 fois déjà :)

Posez des questions si vous êtes pas sûr de quelque chose ! Je suis à votre disposition !


Skilou'
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skilgannon' timestamp='1391824067' post='2513756']
Alors,
1) Oui, un Héro hors liste en guise de représentant
2) Essaie de finaliser la liste avant la clôture des candidatures pour éviter d'y retoucher, ca serait le mieux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

D'accord merci de tes réponses, la fugurines peinte est postée, et l'armée remaniée, la candidature est donc complète et moi surmotivée !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

J'ai vu que l'on était autorisé à prendre du forge world, mais peut on prendre une figurine d'une autre gamme pour remplacer un seigneur par exemple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]La candidature doit être postée dans le sujet de candidature, n'allez pas ouvrir un sujet exprès pour. Sinon c'est le dawa. Merci.
Pensez aussi à redimensionner vos photos, 1000-1500 pixels de large maximum, c'est bien, au-delà c'est trop.[/b]

Vous êtes nombreux à vouloir participer alors soignez vos messages de candidatures, vérifiez que tout est en accord avec le règlement d'une part et faites en sorte que votre message donne envie de vous choisir (effort de présentation, photo, etc...). Ca va se jouer sur des détails alors mettez toutes les chances de votre côté [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1391938406' post='2514196']
[b]La candidature doit être postée dans le sujet de candidature, n'allez pas ouvrir un sujet exprès pour. Sinon c'est le dawa. Merci.
[/b]
[/quote]

:blushing:/> :blushing:/>

Navré pour mon impair et merci d'avoir supprimer mon sujet "fou"... <_</>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.