Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet Préliminaire-40k] Le Maelstrom se déchaîne !


Skilgannon

Messages recommandés

Vu que je suis en mode "glandouille" aujourd'hui, petit tour d'horizon des participations :

3 Chaotiques sur 6 ont validé leur candidature
4 Loyalistes sur 10 ont validé leur candidature
10 opportunistes sur ... 10 ont validé leur candidature !!

Quels enseignements en tirer...:whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1391794359' post='2513578']
@ Fidel : non, ça passera pas. Si tu ne peint pas la fig test, pas de CDA. Allez, un effort, il reste tout le week-end ! ;0)
[/quote]

J'envoie la photo de la figurine test peinte demain ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature achevée !

C'était juste étant donné qu'Internet a sauté depuis jeudi dernier, mais j'ai pu le faire depuis Mc Do ^^

Normalement Internet opérationnel d'ici vendredi : faut pas être pressé avec les télécoms ^^

Bonne chance aux autres candidats !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message de passage, juste pour dire que je poste ma figurine-test peinte aujourd'hui, puisque je viens (enfin) de mettre la main sur un APN (qui, j'espère, fera l'affaire).
De même, j'ai finis de relire mon fluff hier soir (vu que j'étais pas trop satisfait, j'ai du le réecrire plusieurs fois).
Tout ça sera donc posté dans le courant de l'après-midi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

EDIT: en fait, il s'avère que je vais avoir besoin de refaire des photos pour ma figurine-test ><
Elle sera donc postée mardi en début d'après-midi,, promis ;) Modifié par Barnarika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera validée demain dans la soirée, mais avant 23h59 lol. Pas eu un jour sans bosser depuis l'ouverture des candidatures donc peu de temps pour peindre. Mais je serai prêt! :-)

Blan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
[quote]- 1.000pts à peindre sur un An
- 250pts tous les 3mois donc
- 2 Objectifs à faire dans les Sessions 1 et 2
- le Maître de Guerre / Représentant / Personnage Nommé à faire dans la Session 3 ( figurine en plus des 1.000pts )
- Session 4 libre, pour rattraper son retard ou finir plus tranquillement[/quote]
j'ai 2 questions:
- la session 4 étant libre, on est obligé de dire ce qu'on va peindre ou on peut garder le suspens?
- ces 1000 points, doivent-ils constituer une force cohérente? c'est a dire troupe + troupe + QG + autre? ou on peint peindre ce qu'on veut, sans contrainte de codex?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause !

Alors, ou en sont les candidatures, oui ou non sont elles conformes aux principes demandés :
[quote]Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée, soit devant ce message qui délimite le début des candidatures, soit devant le "Quoi de Neuf Aujourd'hui" du site Games Workshop à partir du 28 janvier 2014. Si la photo est faite avec un autre fond que ceux demandés, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire
- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre armée: Pourquoi se lance-t-elle dans cette aventure?
- un lien vers la liste de votre armée (créée selon les spécifications annoncées dans le règlement du CDA et respectant l'épinglé de la section Armée) que vous aurez postée en section W40k-Armées.
[/quote]

Attention, ca ne dit en aucun cas que vous serez [b]forcément [/b]pris ! Mais je montre à tout le monde où vous en êtes uniquement ;)
Donc, ca nous donne :

- ReQQY : Ok
- Skilgannon : Ok
- Wogard : Ok
- Nikki Sixx : Ok
- Meroth : Ok
- Gundartill : Ok
- Blandeblan : Ok
- RyoSaeba : Ok
- Streka35 : Ok
- Eywa ( quelle horreur ton nom à écrire ! ) : Ok
- Remoraz_cool : Ok
- Lahaina01 : Ok
- Elwin : Ok
- Aventurus : Ok ( si tu peux prendre de meilleurs photos, ca serait pas mal :) )
- Derec : Ok
- Carot035 : Ok

[u][b]- KelesangKoule :[/b][/u] "Trop" de photos complémentaires ( le trop et l'ennemi du bien ;) ) e petit bout de fluff manquant :)
[u][b]- Antares :[/b][/u] Manque la photo de la figurine finie !
[u][b]- Hamstersamouraï :[/b][/u] Manque la photo de la figurine finie !
[u][b]- Matelloco :[/b][/u] Il manque le Fluff et la photo de la fig fini mon pote !
[u][b]- cct_06 :[/b][/u] Manque la petite partie de fluff !
[u][b]- Tirli Pinpon :[/b][/u] Manque le petit bout de fluff camarade !
[u][b]- Barnarika :[/b][/u] Figurine finie manquante !
[u][b]- Fidelcastro :[/b][/u] Figurine finie manquante !
[u][b]- Smaug74 :[/b][/u] Socle à finir !
[u][b]- FairBank :[/b][/u] Manque la photo figurine peinte !

[b][u]- Cooltine :[/u][/b] problème, à voir en MP

Soit :
- 16 ok
- 10 pas terminées
- 1 problème

Allez les gars, il reste la journée entière pour parfaire vos candidatures :)


Skilou'
:innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à la lecture du sujet d'ouverture de Gurutz comme à la lecture du sujet préliminaire j'avais compris qu'on n'avait pas besoin de fluff pour participer.

Le fluff ne m'intéresse pas, je viens en section modélisme pour peindre des figs, pas pour noircir des pages avec une prose maladroite.

Donc si le fluff est nécessaire ce sera sans moi. ;)

Bonne continuation aux autres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Petit post en plus pour dire qu'il n'y a pas besoin de mettre vos différentes sessions, elles ne sont pas demandées contrairement à plusieurs autres choses pour les candidatures ;)[/quote]

Certes, mais comme il faut poster en section armée sa liste finale, il faut tout avoir choisi de suite, dans les contraintes du codex...enfin si j'ai bien compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pergame' timestamp='1392100809' post='2515235']

Certes, mais comme il faut poster en section armée sa liste finale, il faut tout avoir choisi de suite, dans les contraintes du codex...enfin si j'ai bien compris.
[/quote]

Tu dois poster ta liste donc avoir choisi e que tu veux peindre oui, mais tu n'es pas obligé de dire que en S1 tu fera tic et tac, en S2 picsou et donald......Tu devras donner ces précisions dans le cas où tu es sélectionné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1392099686' post='2515229']
Salut, à la lecture du sujet d'ouverture de Gurutz comme à la lecture du sujet préliminaire j'avais compris qu'on n'avait pas besoin de fluff pour participer.

Le fluff ne m'intéresse pas, je viens en section modélisme pour peindre des figs, pas pour noircir des pages avec une prose maladroite.

Donc si le fluff est nécessaire ce sera sans moi. ;)/>

Bonne continuation aux autres !
[/quote]

Tant mieux ça fera plus de places pour les autres :shifty: ...

Plus sérieusement, il me semble qu'il faut juste écrire 3-4 lignes (ou plus pour ceux qui ont la fibre littéraire) pour présenter ton armée et la placer dans le contexte du CDA. C'est pas grand chose et ça serait bête de se priver d'un participant de qualité !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1392099686' post='2515229']
Salut, à la lecture du sujet d'ouverture de Gurutz comme à la lecture du sujet préliminaire j'avais compris qu'on n'avait pas besoin de fluff pour participer.
Le fluff ne m'intéresse pas, je viens en section modélisme pour peindre des figs, pas pour noircir des pages avec une prose maladroite.
Donc si le fluff est nécessaire ce sera sans moi. ;)/>
Bonne continuation aux autres !
[/quote]

Ce serais dommage. En plus le fluff des orks ... c'est plutôt libre. Et puis 3 lignes c'est pas la mort regarde que les autres ont fait, y a pas besoin de faire du "Black Library style".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Blandeblan' timestamp='1392112725' post='2515345']
A part skil :-D
[/quote]
Lui non plus, il n'est pas sûr d'être pris. Comme vous, sa candidature doit être valide. Dans le cas contraire, il ne pourra pas participer.

Concernant le fluff, il vous faut écrire au moins deux ou trois lignes, c'est le seul élément de fluff obligatoire de tout le CDA. Deux ou trois lignes, ce n'est pas la mer à boire et la mise en page est votre alliée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Deux ou trois lignes, ce n'est pas la mer à boire et la mise en page est votre allié[/quote]

Aller Tirli! Les tyranides ça cause pas c'pour ça qu'on abuse des pointillés! :P Rien ne t'empêche de faire de même, pense à une communication radio. Avec tous les **** texte **** ou ..... tu as de quoi faire!
Si c'est que de la peintoure et du modélisme on a la section Armée unique :P (cynisme coquin!) :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 lignes ?...

"'ere
we
goooooooo !!! "

C'est Orks, c'est fluff, ça fait trois lignes ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

Bon j'ai ma petite idée si c'est juste pour la présentation... merci à tous ! Modifié par Tirli Pinpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skilgannon' timestamp='1392086107' post='2515215'][u][b]- Fidelcastro :[/b][/u] Figurine finie manquante ![
[/quote]


C'est bon, candidature terminée ! :D
Désolé par contre, ce n'est pas la même figurine, car je l'ai entre-temps "reconvertie"... :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fidelcastro' timestamp='1392128127' post='2515555']
[quote name='Skilgannon' timestamp='1392086107' post='2515215'][u][b]- Fidelcastro :[/b][/u] Figurine finie manquante ![
[/quote]


C'est bon, candidature terminée ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Désolé par contre, ce n'est pas la même figurine, car je l'ai entre-temps "reconvertie"... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]
[/quote]

Entre le fait que ta figurine ne soit pas prise en photo dans les conditions éxigées ( relire le 1er post de Gurutz) et que la fig test et peinte soient différentes je pense pas que ce soit valide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.