Aller au contenu
Warhammer Forum

[DRAKS] Drakerys: Un nouveau jeu de figurines fantastiques


SHWTD

Messages recommandés

Il ne faut pas s'en faire, ce n'est que l'illustration de l'armybox.

Je pense (j'espère ^^) que Loïc Muzy nous offrira d'autres somptueuses illustrations dans l'univers de Drakerys. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Haaaa j'attendais ça avec impatience :p

 

J'aime bien les orcs aussi au final ^^ ils me font un peu penser aux dessins de Bilbo le Hobbit :

 

http://img.livraddict.com/covers/10/10895/couv2883747.jpg

 

Des bouilles sympathiques que j'apprécie quoi :D Hâte de voir la suite et surtout de recevoir le pledge didju ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité a l'air d'être au rendez vous. Vivement les elfes! 

 

Les illustrations (des boîtes?) en couleur font vraiment cheap par contre, c'est trop coloré, trop naïf pour vraiment donner une ambiance particulière (alors que les fig, à quelques exceptions comme l'ange de la page précédente que je trouve bien fade), rendent vraiment quelque chose de particulier).

 

Un peu moins fan des orcs et de leurs museaux allongés (je n'aimais déjà pas ceux de Confrontation à cause de ça).

 

A quand un peu de fluff histoire de se mettre dans l'ambiance?

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai glissé une énorme coquille sans le vouloir. Les figs visibles ci-dessus sont les figs en pré-productions cad celle qui vont servir pour faire les moules plastiques et non les figurines en plastique.
 

Un peu moins fan des orcs et de leurs museaux allongés (je n'aimais déjà pas ceux de Confrontation à cause de ça).

Comme tu peux le voir, les têtes peuvent être largement changé.
 

A quand un peu de fluff histoire de se mettre dans l'ambiance?

J'ai bien peur pour ça qu'il faille attendre la fin de l'année. Il est fort probable qu'à l'heure actuelle, il peaufine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai glissé une énorme coquille sans le vouloir. Les figs visibles ci-dessus sont les figs en pré-productions cad celle qui vont servir pour faire les moules plastiques et non les figurines en plastique.

 Pareil pour moi, je croyais aussi ^^' mais si je traduis :

 

"We have awaited them for a long time, and were really excited to get them: here are a few pictures we received for miniature pre-production validation. The grey miniatures are the resins we sent to China. The yellow-white one are meant to create the production molds. Our partners worked very nicely!"

 

Les jaune-blanches ont quand même été moulées non? J'ai toujours un peu de mal à traduire les petits détails de l'anglais, si j'avais été malin, j'aurais pas étudié le néerlandais, ça sert à rien, on dirait qu'ils parlent tous un patois différent si tu vas de villes en villes XD

 

 

 

La qualité a l'air d'être au rendez vous. Vivement les elfes! 

 

Les illustrations (des boîtes?) en couleur font vraiment cheap par contre, c'est trop coloré, trop naïf pour vraiment donner une ambiance particulière (alors que les fig, à quelques exceptions comme l'ange de la page précédente que je trouve bien fade), rendent vraiment quelque chose de particulier).

 

Un peu moins fan des orcs et de leurs museaux allongés (je n'aimais déjà pas ceux de Confrontation à cause de ça).

 

A quand un peu de fluff histoire de se mettre dans l'ambiance?

 

Hâte aussi, c'est surtout pour eux que j'ai pledgé, mais au final, j'aime bien aussi les orcs et les humains, je trouve aux humains un petit côté "Lanfeust de Troy" tandis que les orcs me donnent vraiment une impression de sortir des BD du "Hobbit" et j'aime assez bien :p

 

C'est vrai que l'image de la boite des Elfes m'envoie pas du rêve mais les nains c'est plutôt pas mal même si je trouve ça trop saturé en effet XD

 

Le fluff, on peut déjà en bouffer un peu là : http://drakerys.org/index.php/fr/component/content/featured?id=featured

 

J'ai contacté le gérant du site pour savoir d’où venait ce fluff et il m'a dit que la plupart venait de l'officiel de Drakerys, mais que pour le GN, les dates revenaient avant la naissance du Maëlstrom donc dans les grandes lignes, on est pas loin de la vérité :p J'avais demandé à Mohand de nous claper un peu de fluff dans les màj mais il a du oublier parce qu'il avait pas l'air contraire au projet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les figurines en vrai à Trolls&Légendes, je dirais qu'elles gagnent à être vues! Je trouvais les concepts sont souvent séduisants mais les photos des figurines ne répondaient pas vraiment à mes attentes... Mais avoir touché ces bouts de plastique m'a finalement convaincu de leur qualité.

 

J'avoue ne pas avoir pris le temps de me pencher sur les mécanismes de jeu, et je le regrette un peu, parce que d'après vos commentaires, ça en aurait vallu la peine...

 

Ce que je trouve très dommage pour un jeu français, c'est que le site officiel soit uniquement en anglais... Je vois déjà les "remarques" me disant que c'est un anglais facile à lire et je suis assez d'accord, mais j'aime le français moi!

 

J'attends donc avec impatience que quelqu'un corrige cet oubli ^^, et évidemment, le fluff!

 

Edit.: 300 messages...la naissance d'un empire?

Modifié par Dafalg'Han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi une différence de proportions :p mais je pense que c'est jouable, genre comme perso spé sur un élément surélevé par exemple comme ça la différence de taille choque paradoxalement moins XD voir en unités complètes, y a moyen de faire de belles ombres :D

 

Mais toute façon pour le moment, les figs sont pas dispo à la vente, donc si tu veux, dès que j'aurai reçu mon pledge je ferai un "openthe box" vu que ça a l'air d'être la mode et je ferai un comparatif avec ce que j'ai comme figs (GW, AoW, Gamezone, Raging Heroes, Mantic et Warmahordes à priori ^^ )

 

@ Dafalg'Han : je te rejoins sur la "non traduction" du site, c'est très dommage, un peu comme Raging Heroes qui passe bcp plus sur l'anglais que le français :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca vaut ce que ça vaut , et ça a peut-être déjà été évoqué (auquel cas je prie les modérateurs de faire preuve d'indulgence, le soleil dominical m'aura sans doute aveuglé :rolleyes:)...En provenance du Kickstarter :

 

The proofreading of the core French rules is over. The rule book is on the way, and we are still studying various possibilities with the cards’ layout. As miniature production is firmly on track, we can focus on this chapter. Once we’re done, filling the reference and spell cards will be easy.

 

En gros, les règles en français arrivent, la traduction en anglais devrait suivre... C'est surtout la présence du français en première ligne qui me rassure un tantinet par rapport à ma complainte ci-dessus...

 

Bon(s) barbecue(s) les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la présence du français en première ligne qui me rassure un tantinet par rapport à ma complainte ci-dessus...

Comme je l'ai dit surement plus haut, ayant pu lire une alpha, il n'y aucune inquiétude là dessus.

 

Je rajouterai que l'update annonce aussi que les gurines sorties d'usine seront visible d'ici mi-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
On a une idée de date de sortie officielle ?

Si aucun retard, pour la fin de l'année.

 

Voilà un jeu qui pourrait bénéficier de la fin de WFB. Même format que Age of Sigmar mais des règles qui semblent plus originales...

C'est clair ! DPG a un gros coups à faire !

 

L'ayant testé et retesté, ce jeu a un gros avenir devant lui => toutes les infos, règles, etc

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop petit pour mes yeux fatigués, donc impossible de lire... Mais du point de vue présentation, rien à dire: c'est propre, c'est net, ça sent bon la poussière du champ de bataille ^^

 

Voilà un jeu qui pourrait bénéficier de la fin de WFB. Même format que Age of Sigmar mais des règles qui semblent plus originales...

C'est exactement ce que je pensais en découvrant la nouvelle ce matin: voilà sans doute la vraie relève!!! Les gars de Don't Panic ne devaient sûrement pas s'attendre à une telle opportunité au moment de se lancer (et qui l'aurait pu?), mais ils doivent se frotter les mains...

 

J'ai hâte d'en apprendre encore plus sur ce jeux, mais plus les nouvelles sortent, plus je sens que je vais craquer ... Puis 'y a des orques, ça me permettrait d'utiliser mes nombreuses teintes de vert ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai l'impression que la sculpture s'affine, par rapport à certaines pièces déjà présentées...

 

 

Les règles arrivent le mois prochain !

Pour les pledgers uniquement, ou pour tout le monde?

De toute façon, c'est une bonne nouvelle, mais ça pourrait en être une excellent ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.