Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Classement perso spé


ericdu16

Messages recommandés

[quote name='Magnan XXIII' timestamp='1397495871' post='2551422']
Quand je lis du post à [b]Mouton[/b] que Balthasar Gelt et Sinople = les plus faibles pas d'incidence sur une partie je dis NON.

Balthasar Gelt a de l'incidence sur la partie, c'est un sorcier qui à +6 pour lancer ses sorts et a une invu de 3+ contre le tir. Il a de "l'incidence sur la partie", bien que moins rentable niveau qualité/prix que Huss.
Sinople c'est pareil que pour Gelt, c'est un bon seigneur bien armuré éthéré qui peut apparaître un peu partout et revivre aux tours suivant s'il meurt, je peux vous dire que ça a de l'incidence !
[/quote]

Je n'ai pas touché au classment (copier/coller) a ce sujet en mettant clairement dans mon post:

"La fée enchanteresse à voir, c'est une magicienne puissante (pas la plus balèze mais plus forte que les seigneurs magiciens standart des autres races, gros problème sur l'attention messire mais à part ca ca va) rien à dire dessus mais moins forte que Gelt (AMHA) et quand je vois celui-ci en C il y a problème dans le classement. Gelt doit au moins être dans la même catégorie que la fée enchantresse."

En gros je pense que Gelt et la fée devraient etre dans la même catégorie (celle du milieu), Gelt étant un peu plus puissant que la fée (AMHA) mais pas tant que ca non plus, les deux étant loin du niveau de Teclis qui doit etre dans une catégorie au dessus.

Louen je le situe entre la A et la B. Je le trouve très puissant avec ses stats et ses règles (ok probablement le héro le moins cost effective que je connaisse avec un prix abusé mais il n'en reste pas moins très puissant), mais un poil un retrait par rapport aux autres de cette catégorie. Par contre il est plus puissant que les héros que je mettrais en B. C'est un A- ou un B+ quoi!

Pour Sinople il ne peut pas vaincre une grosse unité à lui tout seul. Il est très cost effective mais son rôle est de venir en soutient/glue/redirecteur de choix mais il ne peut faire la bataille à lui tout seul comme le pourrait un Archaon/Tyrion/... Il peut s'occuper de petites unités mais ca s'arrete la. Ok il revient une fois mort mais je reste sur ma position à son sujet et le met dans la catégorie C (disons dans la haut de la catégorie tout de même, un C+!), tout en maintenant que c'est probablement le héro le plus cost effective de tout warhammer et que j'en suis très fan!
Je mets donc pour les brets:

A: Louen (à voir peut être en B)
B:Fée
C: Sinople


Clairement je ne suis pas d'accord sur plusieurs choix dans ce classement et c'est vrai qu'il y a amalgame entre rentabilité et puissance. Il faut bien voir que tout ces gars sont plus forts que les héros/seigneurs standards de leur race, donc évidemment qu'ils ont une influence dans la partie, la n'est pas la question! On cherche à les classer par ordre de force (et pas de puissance/point hein?) en 3 catégories.

++ Modifié par Mouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On cherche à les classer par ordre de force (et pas de puissance/point hein?) en 3 catégories.[/quote]

Et bien justement non ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>

Évidement que le coût en point compte.
Je connais pas les règles de Sinople, mais si tu dis qu'il est un des héros les plus rentable, alors il est "meilleur" que Louen.
Comme un canon ou un demigriffon. C'est fort car ça a un rapport qualité/prix top.

Au contraire un Ghorgon qui en terme de puissance brut est bon, coûte trop cher : on la considère alors comme unité moyenne. Modifié par Haaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément!

louen est fort mais pour 249 esclaves le gus... ben il y a moyen de faire mieu! (et la je compte pas l'hippogriphe! ou on arrive a 375 +/- esclave!!!) bref louen pour son prix est franchement bof... sinople, lui est vraiment bien, toujours utile, une écharde dans les doigts de l'adversaire quoi!

bref louen cate b (voir c vu son prix...)
sinople, au minimum b voir un p'tit A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haaz' timestamp='1397591781' post='2552170']
Et bien justement non ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>

Évidement que le coût en point compte.
Je connais pas les règles de Sinople, mais si tu dis qu'il est un des héros les plus rentable, alors il est "meilleur" que Louen.
Comme un canon ou un demigriffon. C'est fort car ça a un rapport qualité/prix top.

Au contraire un Ghorgon qui en terme de puissance brut est bon, coûte trop cher : on la considère alors comme unité moyenne.
[/quote]

Ok donc oui dans ce cas mon classement est à jeter à la poubelle. Sinople c'est de très bonnes stats (de tête: CC7 F6 (avec son épée) E4 A4 PV4, le guss est éthéré, pop aléatoirement sur le champs de bataille, immunisé à la psycho et cause la terreur). Svg 2+ 4++ (pas sur la-dessus, peut etre 2+/5++ corrigez moi si c'est faux). Donc on ne peut le toucher qu'avec des armes magiques, il cause la terreur, il a de bonnes stats, il ne fuit jamais et on ne peut pas le tuer. What else?
Tout ca pour 275 pts avec sa monture(CC4 F4), et comme dit quand il meurt, il revient aléatoirement au tour suivant.
Donc clairement du A dans le tableau. Modifié par Mouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'avais pas participé à la discussion justement lorsque j'ai vu le classement du chevalier de sinople je me suis dis le classement est juste trop nul. Mais oui le Sinople mérite largement sa place en A et de très loin, seigneur étheré franchement j'ai plus le LA ni les stats donc si c'est bien F6 avec son épée etc... il mérite largement sa place en A.

Après il y a pas mal de perso spé dont vous ne parlez pas ? Toujours pareil en terme de rentabilité vous ne parlez pas des perso ES, perso Orion et Drycha vous pouvez les classer en C et les soeurs du crépu en A je dirais (lorsqu'elles chevauche l'aigle géant) ça leur fais 3A chacunes E4 du coup grâce à l'aigle 3PV chacunes et elles ont une règle spé qui dis que si on ne les tues pas toutes les 2 à la même phase de combat alors à la fin de la phase de combat elles regen les PV perdu. Bon voila, l'une a un tir qui imobilise une unité sur test de F (il me semble) et l'autre un tir de cata F6 1D6 PV (cf errata) mais le tir de cata ne dévie pas car c'est un tir à l'arc (cf errata), donc tir de cata touche sur 2+ et fait un hit automatiquement 1D6 PV de F6. Le seul truc c'est le manque d'armure, elles ont une armure légère et chevauche l'aigle donc une 5+ mais E4 et surtout 6PV.

Voila je trouve que c'est un perso peut être du même accabit que le chevalier de sinople, certes moins résistant, mais plus rapide et plus polyvalent grâce notament au tir de cata et au second tir qui imobilise, au cac elles ne sont pas en reste, F5 (équipé d'une lance cf errata) donc ça peut être intéressant ça nous fais 6A F5 + les attaques de l'aigle.

Pour ce qui est d'Orion je reviens rapidement dessus, trop cher même si efficace mais trop cher vu la trop trop faible résistance du monsieur. Et Drycha n'est pas mauvaise en soit, mais on ne peut recruter que des esprits de la forêt donc à moins d'une liste à thème, fun ou autre c'est plutôt bof, c'est pour ça que je les estimes en C. Modifié par lilialex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinople après relecture vaut son petit A :)

Ethéré, terreur, (instable par contre), peut se téléporter a volonté d'un élément de décor naturel a un autre et arme qui donne +2 force ou +1d6 attaque (a choisir a chaque round de cac) et 2+/5+ il est loin d’être dégueux, un gros B ou un petit A donc :)

si il charge de la piétaille il les décimes, si il est en défis il a force 6. Vraiment très bon au final!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour faire avancer la discussion: ajoutons les persos ogres:

[b]Graissus: [/b]plus de 500 points pour un truc qui se traîne lamentablement à M4 alors que le reste de l'armée a M6...Mais c'est vrai qu'il est solide mais bon...surtout que le boulet n'a que 3 attaques alors qu'un seigneur ogre normal en a 5... Catégorie C

[b]Skrag: [/b]Mage qui a juste des bonus si on joue avec des cannibales (Rarement sortis...) et qui a besoin d'être au Cac pour les utiliser. [size=2]C[/size][size=2]omme défense il n'a "que" E6, 5PV (Donc que 1 point d’endurance qu'un désosseur) mais il frappe mieux qu'un désosseur...Pour quasi 100 points de plus que mage "normal" full-stuff. Catégorie B ou C[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2][b]Golgfac:[/b] Cogneur avec +1 CT, +1I et +1A avec 2d6x10 points d'OM...Bref on paie quasi 100 point de plus qu'un cogneur normal pour avoir en moyenne 20 points d'OM en plus et un profil légèrement meilleur...C'est cher payé. B ou C[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2][b]Bragg: [/b]Un bête cogneur avec juste une arme qui coute 105 points pour +1F et des règles spé qui ne servent qu'en défi...que dire de plus sinon que cette arme ne vaut même pas 50 points. Catégorie C (voir même D si cela existait :D)[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]En gros les ogres ont des perso spé qui peuvent être [/size]drôles[size=2] à jouer dans des parties à thèmes mais [/size]coûtent[size=2] en moyenne entre 50 et 100 points de trop que pour être équilibrés selon moi.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Et sinon pour le débat des brett, si on ne regarde pas l'aspect "c'est moi qui ai la plus grosse" mais juste la rentabilité, le sinople mérite selon moi un A (un seigneur relativement pas cher, éthéré, qui peut se téléporter et qui rescuscite...) et louen un C (cher et trop fragile aux canons et autres)[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Je fais remonter le post suite à une petite mise à jours que j'ai faite. Comme vus avez put remarquer, création d'une nouvelle catégorie qui est la "4". Pourquoi ne pas avoir mis les perso dans les autres catégories, tout simplement je trouve qu'il y as pas assez de recule encore pour savoir la vraie puissance de ces perso là. Après si certain ont déjà des idées dans qu'elle catégorie ils peuvent être je suis preneur comme toujours. Mais sur que je pense faire une nouvelle catégorie quand même pour les plus puissant telle que Nagash.
De plus il y as des LA que je n'ai toujours pas eu donc certains ne sont pas classé.

Les nouveautés :
Catégorie 3 :
Na : Thorgrim le Rancunier

Catégorie 2
RO : Skrag
Na : Ungrimm poing de fer, Josef Bugman

Catégorie 1 :
RO : Graissus, Golgfac, Bragg
Na : Thorek tête-en-fer, Grimm Burloksson, Belegar marteau-de-fer Modifié par ericdu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une suggestion:

Pourquoi ne pas faire un classement par race :unsure: ?

Dire qui entre dans les catégorie 1, 2, 3 ou 4 race par race; là (quand on lit l'ensemble du sujet) on passe de nains à empire, puis ogre ou rois des tombes etc. On s'y perd un peu je trouve... <_<

Un classement race par race comme dans le post de fennec me semble mieux, non?! :ermm:

A plus! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Settra dans la catégorie max, alors que Khalida et Arkhan sont dans la catégorie moyenne, tu peux te poser de sévères questions sur ce classement, en effet.

Sinon, y'a plus simple :

On prend le règlement inter. Si y'a des PBs, c'est naze, si y'a pas de PBs, c'est fort :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Catégorie 4 :
perso de EOT[/quote]

Quelle blague! Je n'ai pas réussi à retrouver dans le sujet celui qui a écrit ça.

Là aussi il faut faire des différences, Arkhan le noir n'est pas au même niveau que les autres dans le tome de Nagash, il est puissant mais peu résistant et coûte cher en points. Catégorie 3 peut-être mais 4 surement pas!

Et Crom, Valten? Ils sont direct en 4 aussi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est plutôt :

Catégorie 4/A+ "WTF"
Nagash

Catégorie A "un peu trop fort"
Manfred, Arkhan, Valten monté et ghal marazé

Categorie B "ok, moins bien que les persos classiques du LA"
Neferata, Vlad, Crom.

Categorie C "quasi injouable"
Krell, Valten a pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classements des perso O&G et RDT ne vient pas que de moi mais aussi en fonction de ce qui est ici aussi. C'est un classement non définitif bien au contraire. Le but est d'en avoir un le plus équitable possible. Mais ces sur que cela ne peut contenter tout le monde.
Concernant la catégorie 4 je l'ai créer le temps de faire le classement correctement et d'avoir assez de retour pour bien le faire. Mais si vous en avez deja une idée proposer la toute proposition est bonne a prendre. Mais ces sur que Valten et Nagash ne se valent pas du tout.
Après pour ma part je compare pas d'un livre a un autre car chaque armée est différente avec ces propres règles. Pout ca qu'à la base je suis partie sur les perso ce qu'ils rapportent à leurs armées sans comparer à un autre. Modifié par ericdu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Categorie B "ok, moins bien que les persos classiques du LA"
Neferata, Vlad, Crom.
[/quote]

Vlad a des stats de seigneurs normales pour un seigneur vampire, une invu, son anneau qui le ramène à la vie, les mêmes atouts que dans le LA de base mais au lieu de coller -1Cd à 6 ps non cumulable, il met son malus à une portée double et c'est cumulable avec d'autres effets spéciaux. Une deathstar combinant RdT/CV dans le genre "coucou tu rates automatiquement ton test de peur tellement je te colle de malus différents", ça marche très bien (en plus de tous les gags type CC5 coup fatal sur du squelette bien entendu). Et rien que sa règle de Mortarch lui permet de rendre jouable les unités de garde des cryptes en leur donnant une bonne solidité.

Comparativement manfred me paraît mauvais, 150 pts plus cher, sa règle de Mortarch est totalement inutile car le domaine de la non vie est mauvais quand on se nomme pas Arkhan ou Nagash, il a des grosses stats mais pas de sauvegarde invulnérable, et juste une 4+ d'armure, dans l'idée il se fait vite rétamer. Il vaut le coup pour son ajout de dés de pouvoir soit, mais en échange il perd le fait d'être maître du savoir de deux domaines de magies, et est encore plus voyant pour le tuer à la machine de guerre. Gagner +3 dés de pouvoirs quand on a que 4 sorts au lieu de 14 je trouve pas forcément qu'on est gagnant au change.

Et pour troller un peu, à mon sens y a des personnages spéciaux non EoT qui méritent une place en EoT et d'autres qui la méritent pas. Crom et Valten sont pas si violent que ça, alors qu'un Papydémius se place plus ou moins juste en dessous de Nagash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='PiersMaurya' timestamp='1415958120' post='2663403']
[quote]Categorie B "ok, moins bien que les persos classiques du LA"
Neferata, Vlad, Crom.
[/quote][/quote]

[quote]Vlad a des stats de seigneurs normales pour un seigneur vampire, une invu, son anneau qui le ramène à la vie, les mêmes atouts que dans le LA de base mais au lieu de coller -1Cd à 6 ps non cumulable, il met son malus à une portée double et c'est cumulable avec d'autres effets spéciaux. Une deathstar combinant RdT/CV dans le genre "coucou tu rates automatiquement ton test de peur tellement je te colle de malus différents", ça marche très bien (en plus de tous les gags type CC5 coup fatal sur du squelette bien entendu). Et rien que sa règle de Mortarch lui permet de rendre jouable les unités de garde des cryptes en leur donnant une bonne solidité.[/quote]

Je suis entièrement d'accord, Vlad à pris un Up avec cette version. Léger, mais un Up quand même qui fait la différence.

[quote]Comparativement manfred me paraît mauvais, 150 pts plus cher, sa règle de Mortarch est totalement inutile car le domaine de la non vie est mauvais quand on se nomme pas Arkhan ou Nagash, il a des grosses stats mais pas de sauvegarde invulnérable, et juste une 4+ d'armure, dans l'idée il se fait vite rétamer. Il vaut le coup pour son ajout de dés de pouvoir soit, mais en échange il perd le fait d'être maître du savoir de deux domaines de magies, et est encore plus voyant pour le tuer à la machine de guerre. Gagner +3 dés de pouvoirs quand on a que 4 sorts au lieu de 14 je trouve pas forcément qu'on est gagnant au change.[/quote]

Au début, j'ai pensé ça, mais c'est pas le cas. Pour le descendre à la machine de guerre, il faut quand même y aller et tout focaliser sur lui, il a 10PV à descendre quand même et qu'il peut remonter "facilement" avec les sorts. Ensuite, le domaine de la non-vie est bon, c'est pas parce qu'il invoque pas un terror à chaque tour que c'est mauvais. C'est juste qu'avec Arkhan et Nagash, c'est archi-méchant. La perte du Maître du Savoir est frustrant, mais au fond, une fig à ce nombre de point, les fiascos, c'est tendu quand même alors autant avoir 1-2 sorts bien précis et pas trop difficile à lancer (Invoc, buveur) ensuite, il ne faut pas oublié qu'il rejete un dé de vent magique, ce qui assure des phases potable (si on a pas un malmoule du diable) à chaque tour pour les autres magos et pour les mort-vivants de façon générale, c'est important. De plus, tant qu'il n'est pas au CàC, il peut donner des dés de pouvoirs et dès qu'il se trouve au CàC, il peut avoir des attaques supplémentaire, c'est loin d'être dégueu en fonction de ce qu'on a en face. Il gagne même des dés en fonction des morts qu'il fait... non, Mannfred est clairement un bon atout dans une armée de Légion des Morts-vivants. Et en plus, pour 650 pts, il n'est pas si cher et avec les 50% de seigneurs et héros, il ne sera pas le seul perso sur la table.

[quote]Et pour troller un peu, à mon sens y a des personnages spéciaux non EoT qui méritent une place en EoT et d'autres qui la méritent pas. Crom et Valten sont pas si violent que ça, alors qu'un Papydémius se place plus ou moins juste en dessous de Nagash.
[/quote]

La puissance de Valten vient du marteau, sans ça, il est pas terrible. Crom est décevant par rapport à la version Tempête du Chaos d'il y a 10ans, mais bon, on peut pas tout avoir. Epidémius à sa place en EoT (d'ailleurs, il est dans Glottkin), mais je pense qu'un nouveau profil, vu la violence de l'ancien, c'est pas envisageable actuellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1415960279' post='2663433']
Epidemius n'est pas dans glottkin, c'est son cousin mortel festus qui y est.
[/quote]

[spoiler]
Il n'a pas de profil, mais il fini par accompagner les Maggoth Riders et finir troué de partout par un canon feu-d'enfer.[/spoiler] Modifié par Xinguodin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'insurge sur le classement "pourri" d'un grand général Orque, j'ai nommé :

[b]Azhag le Massacreur[/b]

Au début,je pensais que c'était une quiche... et puis, je l'ai joué et là...
côté négatif :
fragile svg 4+/5++
frappe F5
stupide

mais alors, au niveua des points forts :
relance l'animosité à 18ps
niv 3 du domaine de la mort + vouivre

du moment que l'on arrive à le faire graviter autour de la grande bannière, son principal défaut est éliminé. et on rajoute beaucoup de stabilité aux orques. l'ajout d'un nouveau domaine de magie est appréciable, et pas des moindres : la mort! la vouivre permet de s'approcher pour les sorts snipe de persos, et surtout de maximiser le super-célèbre Soleil Violet...Si Azhag est fragile, il peut quand même remonter ses points de vie. Et c'est un vrai mage guerrier.

Bref! Réhabilitons ce grand général! Modifié par Keïnach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur monstre (donc pas d'attention messir) et très peu protégé. Il est donc très sensible aux tirs et aux sorts.
Il est stupide avec cd 9, ça veux dire qu'une fois par parties au lieu de faire ce que tu lui demande il vas bouger d'1d6ps, ce qui peux signer son arret de mort sur le champs.
Sinon il est pas spécialement bon au cac (tape pas fort et tank pas fort).
Son seule avantge c'est d'etre N3 de la mort (et encore avec cd9) et la relance d'animosité a 18ps. Ça fait un peu leger pour 550pts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela étant dit, si le personnage "survit" à l'avénement de la V9 ( son profil hein), il sera tout de suite bien meilleur.
Beaucoup plus de survivabilité, de punch. Bon, le problème du Cd reste, mais je pense qu'il est compensé par la fiabilité qu'Azagh donne à l'intégralité de son armée: Il faut juste éviter de le mettre dans une situation où l'échec d'un test de stupidité serait problèmatique, ce qui veut dire l'envoyer presto dans un càc ( pas dure, il vole) ou il pourra bien s'amuser ( encore une fois, si son profil est amendé) tout en lançant ses sorts ( Dommages directes ou malédictions pour la plupart) sur tout ce qui passe à portée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne comprends pas vraiment le classement des persos HL.

trés honnètement, à part Gor-Rok qui se rentabilise à chaque fois que je le sors (et encore il inverse pas le cours de la partie hein) et Kroak qui méritent leur B, pour les autres faudra m'expliquer pourquoi ils sont pas en C.

- sans rire, je rappelle que Chakax n'est qu'un héros (2PV donc)avec une save de 3+ qui coute plus cher qu'un SAS full option et que ses régles spé sont juste useless, voire le desservent. :blink:
- Mazdamundi est un bon mago mais vu le prix et la fragilité, c'est ridicule.
- Tetto'Eko est marrant mais faut tomber sur la comète sinon, il sert à rien. Et çà reste un skink (donc quelqu'un éternue et il est mort).
- oxyotl... lol. je sais pas ce qu'ils ont voulu en faire mais quand je vois un profil "equivalent" de tueur à distance silencieux trotrofor genre Alith Anar, ben je pleure... X-/
- tiq'taq'to, depuis la faq ben voilà... :crying: il permet de booster le cac d'une unité dédiée au tir...
- tehenhauin, je dirais pareil que tetto'eko (perso intéressant uniquement dans certaines conditions bien particulières et donc rares) sauf qu'il est en plus, beaucoup trop cher.
- Kroq'Gar: ma plus grande déception. Y'avait quelquechose à faire, mais à plus de 500pts avec la faiblesse des monstres face aux MdG et des régles spé pas transcendantes, non merci. Si en V9 ils fusionnent les profils, là oui Kroq'Gar on en reparlera. Et puis E5 pour les carno non mais sans déconner, ce sont les prédateurs ultimes et leur cuir est plus tendre que le bois d'une roue skaven, lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Tetto'Eko, il connait tous les sorts des cieux, donc la comète, il l'a automatiquement !

Donc c'est le personnage le plus intéressant des HL, il peut lancer tranquillement sa comète du fin fond de la table, il n'a pas besoin d'être solide ^^.


Azhag, c'est une blague, je l'ai testé, et il doit être à portée de GB ou au corps à corps tout le temps sans quoi chaque test de stupidité est terrible. A noter qu'il ne peut donc pas fuir les charges, ce qui peut être ennuyeux dans certains cas, pour 550pts c'est risqué...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Mazdamundi est un bon mago mais vu le prix et la fragilité, c'est ridicule.
[/quote]

Bon, outre le fait qu'il risque d'avoir son profil " End Time", un Mazda avec les nouvelles règles de monture monstrueuse serait juste à mourrir de rire: 9 PV, endu 5, invu à 4, ASF, j'en passe et des meilleurs^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.