Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-06] SUJET CENTRAL


Skilgannon

Messages recommandés

Oui c'est familiale comme CDA :) Félicitations à vous deux !

Ok pour le 25/26 octobre, pour moi.

Pour le nombre impair on peut inviter un joueur de notre entourage qui joue en chaos (pas grave s'il ne fait pas parti du CDA). Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Cela ne vous aura pas échappé, mais vous partagez à nouveau la section avec un nouveau cda court, le cda Escarmouche. Le dynamisme de ces cda (genre sprint) a tendance à éclipser malheureusement les marathoniens que vous êtes !

Cependant, aucune inquiétude à avoir ! N'hésitez pas à commenter régulièrement les [b]sujets de vos camarades[/b]. Les interactions entre participants sont le ciment d'un cda, aussi je vous demanderais de continuer (ok, je n'ai pas vérifié) à commenter le sujet de [b]chacun[/b] de vos camarades, et ce au moins une fois par mois.

Une autre possibilité également : allez [b]poster[/b] sur le sujet des vils squatteurs (joke inside ! ^_^ ) de la section. Cela permettra de les motiver, et pourra les inciter à jeter un œil sur vos propres sujets, et, je l'espère, à y laisser quelques mots de leur composition.

Bonne continuation à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les copains,


je fais un bref passage pour signaler que je suis toujours dans la course mais toujours pas internet dans la nouvelle maison....j'ai ressorti les pinceaux et commence doucement ma session mais pas de possibilité de poster des photos de qualités pour l'instant. Si la situation perdure j'enverrai des photos mais prise de mon telephone alors la qualité risque de pas être au top.

Et je m'excuse aussi de ne pas trop passer sur vos sujets....mais vos photos me bouffent trop de data.....


Bonne continuation à tous et à tous bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

***M-DAY J-16***

Avis à la population et en particulier à Nikky Sixx, Antares, cct-06, Skill (et Cooltinne). J'ai bloqué la date du 25 octobre pour un rencontre premières questions :

-Vous êtes bien là ?
-D'autres personnes seraient elles disponibles ?

*Pour le moment, 3 loyalistes, 1 neutre et 1 méchant. Si on est en impair, une grosse baston qui se rééquilibrerai en point genre 2500 de loyaux contre 2000 des autres méchants (je sais que Nikky tu as d'autres petits bonshommes mais cct je sais pas) avec des objectifs bonus ou autre pour compenser. (Ou moins de points de loyalistes). Mais le must, ce serai un(e) nouvel(le) méchant(e(s)).

*J'ai l'espace et les tables dans mon humble demeure, de même pour un éventuel hébergement si quelqu’un vient de loin.

*Pour le midi, je m'occupe du plat principal et chaque participant un complément.

*C'est évidant pour moi mais peut-être pas pour tout le monde : c'est gratos bien sur !!

Je crois avoir fait le tour. Si vous confirmez, je vous donne l'adresse en mp.

Moi j'ai super envie de faire cette rencontre !

***Je me tais***

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cooltine !

Moi pas présent ( en fait je me souviens pas avoir dit que je venais =/ ).
Et puis, vu le temps par chez moi depuis 3 semaines ( Gard ), je suis mêem pas sur de pouvoir quitter mon département :D

Par contre, c'est vraiment une bonne idée, et je suis content de voir que tu prends les choses en main :)
Moi je ne demanderais qu'une seule chose, se sont des photos :)


Skil'
:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

Changement de programme également pour moi malheureusement... mes proches ont décidé de célébrer mon changement de dizaine (30ans) ce weekend-là... bon je suis pas censé le savoir, mais dans la mesure où il était question d'une rencontre CDA, ma femme m'a prévenu... ce serait bête qu'ils préparent un truc et que moi je soit pas là, lol!!

Donc méa maxima culpa, mais les Red Templars ne seront pas de la partie... par contre profitez en un max, pour avoir fait une rencontre IRL lors de mon précédent CDA, c'est vraiment une bonne expérience!!

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ouvert un pas de souci ! Mais c'est suis pour un équilibre des forces (c'est telement tantant de jouer avec des nouvelles figurines qui viennent d'êtres peintes !! Surtout en CDA)

Premier week-end des vacances de nowel ?

Nous avons aussi le pont du 11 novembre pour ceux qui le font.

Cooltinne Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

[b]Suite à des problèmes personnels, Silence a dû abandonner le CDA.[/b]

Vous êtes encore 11 à participer, il n'y a pas de raisons pour que ça change, donc gardez le cap !
Bonne chance à tous ! Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors, il avait de beaux Eldars !!
Mais mine de rien, encore 11 c'est pas mal !!!

Courage les gars et les filles !

Et au passage, répondez au message ci dessus de moi même si vous avez deux min svp ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Silence, j'espère pour lui que ce n'est rien de grave. J'adore également ce qu'il fait.
Encore un opportuniste de moins :crying:

Pour les dates c'est incertain en qui me concerne pour l'instant, je m'organise et je vous redis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MInce me retrouve la seule zoneille pointu dépravé....j'espère que tout ira bien IRL pour toi Silence, et vraiment triste que tu doivent arrêter là l'aventure.

Concernant la rencontre, pour moi ça risque d'être impossible au final peu importe la date, j'ai déjà pas mal de séjour en France prévu jusque Mars et c'est pas donné avec les péage et tout...donc ne comptez vrqiment pas sur moi.

L.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut à tous !

Déjà bon rush de fin de session à tous !

Mais aussi, je relance pour [b]la rencontre IRL ![/b]

Les possibilités dorénavant :

- [b]Le pont du 11 novembre[/b], ou le week-end. Mais dites moi[b] très[/b] vite !!
- Les week-end de période scolaire, ça me semble compliqué.
- [b]Vacances de Nowel[/b]. Le premier week-end m'est le plus favorable.

Mais vos désirs étant des ordres (... dans la moindre mesure quand même) [u]n'hésitez pas à proposer une date !! [/u]

J'ai fini ! :rolleyes:/>

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='€yw@' timestamp='1414784498' post='2657146']
Ma question ba peut-être paraitre bête mais c'est quel jour précisément la fin de session? Histoire que je ne me plante pas encore une fois.[/quote]
Le 14 à 23h59 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]


Bon courage à tous pour la fin de cette session 3... et pour ceux qui n'y ont pas pensé en session 2, n'oubliez pas de faire parvenir vos votes Good Job à notre Face de lézard préféré !

Khornement vôtre !

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon 'tit Rouge =)

Sinon, [b]j'enfile mes gants de Maître des Armes, et tape sur la table[/b].

Pour les 3 personnes ci dessous :
- [b]Eywa[/b]
- [b]Cct_06[/b]
- [b]Antarès[/b]

Un petit rappel s'impose.
Cela fait plusieurs fois que [b]vous vous absentez plus de 4 à 5 semaines sur 6 sans rien poster[/b].
Il est à noté qu'au bout de 6 semaines, vous etes viré, et il y en a un ou deux à qui c'était pas loin.

Un autre petit rappel : c'est que récemment que c'est 6 semaines la deadline.
Avant, et c'était la ligne que je préférais car plus en accord avec l'esprit CDA, c'était 4 semaines.
J'aimerais que vous soyez un peu plus présent, car ( même si c'est leurs rôles ) le Modo de la Section CDA est là pour profiter de sujets supers sympas, et non faire la chasse aux personnes limites plusieurs fois, tout comme votre Maître des Armes préféré ^_^

Je prend un exemple flagrant : Moi.
Je ne suis ( malheureusement ) pas autant présent que je ne le voudrais. Ceci dit, ca ne m'empêche pas de venir poster toutes les 2 ( ou 3 ) semaines max'.

L'esprit CdA, [b]c'est un esprit de partage[/b] !
Si le but était de monter une armée en postant une fois ou 2 des photos en 1 mois, la Section Armée Unique et Armées Multiples est là pour ca ;)
Hors, toutes les personnes de ce CdA ont donné ( et laissé l'impression ) d'avoir compris le but de cette Section.
[b]C'est pourquoi vous avez tous été choisis, car je vous ai fais confiance[/b] :)

La balle est dans votre camp, montrez ( ou prouvez ) que je n'ai pas eu tort :)

[b]Je repose mes gants de MdA[/b] :)

Pour Cooltine, je pense que tu peux oublier pour la fin de l'année.
Pour le coup, est ce que ca neserait pas plus simple de voir la rencontre pour la fin du CdA, voir un petit peu après, dans le cadre d'une rencontre ( Tournoi / Evènement ) ?

[u][i]Edit :[/i][/u] parenthèse fermée, si besoin d'explication ou quoi, en MP, on laisse le Sujet Principal en paix ;)


Skilou'
:) Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hop, petit message pour rappeler la fin de la Session qui approche, et que les Good Job que vous voulez attribué ( si vous voulez ^^ ) se donne au plus tard à la fin de Session également !
Ce qui seront après, comme pour la Session 2, ne seront pas compté au delà du temps imparti ( trop de boulot de devoir tout corriger à chaque fois ) :'(


Skil'
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je te le donne ! Et j'en profite pour rajouter que :

[quote]Salut à tous !
Déjà bon rush de fin de session à tous !
Mais aussi, je relance pour [b]la rencontre IRL ![/b]

Les possibilités dorénavant :
- Les week-end de période scolaire, ça me semble compliqué.
-les vacances de nowel, le premier week-end m'étant le plus favorable.
Mais vos désirs étant des ordres (... dans la moindre mesure quand même) n'hésitez pas à proposer une date !! [/quote]

Merci de répondre !

Cooltinne Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé c'est vrai que je devais voir ça avec madame donc je n'ai pas répondu puis zappé.
Pour le premier we de vacances de Noël (20,21 c'est ça ?) ça me parait tendu => dernier rush pour les cadeaux.
Mon mois de décembre est déjà bien chargé, je serais plus partant pour janvier, pour l'instant rien de prévu.
(ça va finir au W-Day cette histoire :unsure: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.