Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-06] SUJET CENTRAL


Skilgannon

Messages recommandés

Oula...je suis vraiment navrée je ne voulais pas lancer de débat houleux...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

Je posterai dans mon sujet armée unique avec un lien en section CDA...aucun soucis pour moi.

Et encore désolé[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso je suis de l'avis de Gurutz, il est modo de sa section donc bon je pense qu'il sait ce qu'il fait.
On s'engage dans un CDA avec un nombre de points et un nombre de figs à peindre, si on en peint plus tant mieux mais ça sera hors du contexte du CDA, vue qu'elles n'étaient pas prévues. Alors après comme dit plus haut un petit message dans le sujet CDA avec un lien vers le sujet en section appropriée dedans oui bien sûr, je le ferait sûrement moi-même vue que j'ai quelques noise marines à peindre mais qui sont pas prévus dans mon CDA ^^
Donc même si ces figs appartiennent à la même armée je pense pas que ça aurait sa place dans cette section.

Et puis contredire un modo cépabien :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cct_06' timestamp='1395305954' post='2538100']
Et puis contredire un modo cépabien :D
[/quote]
Je l'ai pô contredis j'ai juste dit que c'était dommage... Même un modo peut écouter les avis des uns et des autres ...
non ?... zet sûr ?....

Ok, je refais plus :( (et j'ouvrirais un sujet à part pour mes figs)

[size="1"]Vais me coucher j'ai peint trop tard cette nuit :zzz:
Ah non je dois bosser... :'([/size] Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cct_06' timestamp='1395305954' post='2538100']
Et puis contredire un modo cépabien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]
Oula, vous pouvez me contredire je ne suis pas un tyran. Si je l'étais, j'enverrais une milice chez vous pour vous empêcher de [s]peindre[/s] faire autre chose [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Il est vrai que j'ai laissé cette possibilité au CDA RoC. Mais au final, ça a nuit à la lisibilité des sujets en question, selon moi. En tout cas, ça m'a gêné pour savoir où le participant en était. Et dans la mesure où je peux me retrouver avec 45 sujets au plus fort de la section à suivre, j'ai besoin que tout cela reste le plus carré possible. Donc ce qui fait partie du CDA se retrouve en section CDA, ce qui n'en fait pas partie non. Et ça répond à une certaine logique en plus.
Comme déjà dit, vous pouvez laisser un lien vers votre autre sujet ce qui permettra à vos collègues de CDA de vous suivre sans mal mais je vous encourage aussi à faire l'inverse, comme ça vous gagnerez aussi des lecteurs ici [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

[size="1"]Note pour plus tard: recruter une milice.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Skilgannon' timestamp='1395281765' post='2538026']
Déjà, une fronde de CDAistes contre le Modo CDA, j'aime pas ^^[/quote]
Loin de moi cette idée, Gurutz a une lourde responsabilité avec cette section en charge et je le respecte totalement.

[quote name='Gurutz' timestamp='1395308238' post='2538117']
Il est vrai que j'ai laissé cette possibilité au CDA RoC. Mais au final, ça a nuit à la lisibilité des sujets en question, selon moi.[...] Et dans la mesure où je peux me retrouver avec 45 sujets au plus fort de la section[/quote]
C'est effectivement ce qui m'a induit en erreur, l'ayant vécu, mais je comprend tout à fait ton explication, surtout avec 45 sujets au max (+ ceux que tu suis en dehors^^)

Petite question, quelques photos sont-elles tolérées en spoiler ? Je pense notamment à l'idée de mes futures conversions "type gladiateurs" inspirées par un lien que m'a donné Streka dans le cadre du CdA...

Kele

PS : Mon fils en voyant les smileys a fait le poisson en ouvrant de grands yeux et m'a dit : Papa je fais comme le petits ronds [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je voulais savoir si faire un plateau de présentation pouvais compter comme un objectif. Car je compte en faire un durant le CDA, voilà tout ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KeLeSangKoule' timestamp='1395339275' post='2538387']
Petite question, quelques photos sont-elles tolérées en spoiler ? Je pense notamment à l'idée de mes futures conversions "type gladiateurs" inspirées par un lien que m'a donné Streka dans le cadre du CdA...
[/quote]
Oui si ce n'est pas à chaque up et que déborde pas en hors sujet ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u][b]Cooltine :[/b][/u]

Au départ, les 2 Pions Objo' sont sensés apporter le complément de l'armée "jouable" car cela permettait de pouvoir jouer les Missions à Objo'.
Donc, de base je dirais que non ca remplace pas. Mais par contre, je t'encourage vivement de faire un plateau pour voir ce dont tu es capable :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut les copain !

Je voulais poster un petit message pour m'excuse, car je suis pas très assidu en ce moment, car j'organise un tournoi ce week-end et ça me prend du temps... J'ai un peu le temps de peindre, mais je ne commente pas forcément les sujets, mais je vois de très belles choses alors :

Félicitation !

Je m'y remet sérieusement la semaine prochaine, promis ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je m'en viens flooder votre topic pour souhaiter un bon anniversaire à Skilou !

Pour fêter ça, une deuxième escouade de peinte, ce soir ! :D

J'en profites pour vous souhaiter un bon courage. Tenez bon pour cette session et essayez de ne perdre aucun membre (en hommage au cda battle, dont les 4 acharnés se sont vus mettre à la porte, faute d'émulation suffisante pour un cda).

Une pensée pour eux, un up toutes les deux semaines, même juste un l'avis, éclaircis, etc... Quand on y réfléchit, c'est pas la mort. Je ne juge pas ceux qui ont du mal à poster toutes les deux semaines.

Allez, y a du beau, et du joli dans ce cda !!! ^_^ Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, il est assez nécessaire de maintenir le rythme de 2 semaines pour rester motivés, et arriver au terme du projet.

Perso quand je ne suis pas inspiré sur ce que je suis en train de faire, je passe sur autre chose, en général quelque chose de simple, comme les applats, qui peuvent faire qu'une petite avancée mais avancée quand même.

Pour le moment, il semble que l'on n'ait perdu personne, il faut continuer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

[quote name='Nehjin' timestamp='1398069083' post='2555156']
Je m'en viens flooder votre topic pour souhaiter un bon anniversaire à Skilou ![/quote]

Merci, l'attention me touche ^^

[quote name='Nehjin' timestamp='1398069083' post='2555156']Pour fêter ça, une deuxième escouade de peinte, ce soir ! :D
[/quote]

Oula, ou pas !
J'ai franchis un cap, ca m'étonnerait que je touche un pinceau jusqu'à la fin de la journée, voir même le milieu d'aprem de demain ^^

Sinon, je pense pouvoir parler au nom de tout le monde en te remerciant du message d'encouragement :)

[quote name='reQQy' timestamp='1398086485' post='2555337']
Perso quand je ne suis pas inspiré sur ce que je suis en train de faire, je passe sur autre chose, en général quelque chose de simple, comme les applats, qui peuvent faire qu'une petite avancée mais avancée quand même.
[/quote]

Tout à fait, faut avancer comme ca :)
Sinon, malheureusement c'est pas dit que l'on ne perde personne avant la fin de cette Session ... :unsure:


Skil'
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, déjà un compagnon en moins...
Enfin bon c'était un loyaliste donc ça va :shifty:/> ....
Des nouvelles de mes havocs dans la semaine promis !

Edit : J'en profite pour demander qui sera là au W DAY ? Je pense y aller le dimanche perso, ça serait cool de se rencontrer irl pour ceux qui peuvent :) Modifié par cct_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe déjà une amputation ! Bon courage quand même si tu continue l'armée !

Je vais pas être au W-DAY à mon avis... Paris c'est assez compliqué quand on est pas en vacances...
J'ai de la news je tente de poster des choses aujourd'hui.

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow.

Bon, ben voilà, un premier Loyaliste de détruit.
[b]Amis [/b]( ouch que c'est bizarre de dire ca ) [b]Chaotiques, Renégats et Xénos, faites vous plaisir si vous souhaitez faire des restes de SM morts : la RavenGuard a totalement échoué et son contingent totalement détruit[/b].

Sinon, je serais pas là au WarfoDay, désolé. J'essaierais de venir l'année prochaine ( Gard - Paris, un peu loin, surtout quand on est occupé ^^ ).

Autre chose, [u][b]je rappelle une chose[/b][/u] :

[quote][u][b]* Système "Good Job" :[/b][/u]

Ce système reviendra à récompenser un participant pour un travail impressionnant, qui sort du lot du CDA. Concrètement, cela rajoutera 2 points à la personne ayant reçu son Good Job pour la Campagne du Maelstrom.
Mais attention, cela ne signifie pas qu'il y aura systématiquement une attribution Good Job.

Les critères seront vraiment axer sur le côté Modélisme :
- Peinture
- et/ou Sculpture
- et/ou Soclage

Pour cela, je demanderais à ce que tout le monde m’envoie un message 1 semaine avant la fin d'une Session, qui consistera à me donner le Nom et la figurine et/ou unité qui mériterait le Good Job, et en quoi ( Peinture / Sculpture / Soclage ). Au final, celui qui recueillera le plus de "votes" prendra son Good Job, avec un minimum de la moitié des participants n'ayant pas voté "blanc".
Ou si rien ne sort du lot, le dire :) Il n'y aura que moi qui le saurait et je ne balancerais pas les noms, ca restera anonyme :)

[i]Exemples de MP pour attribuer un GJ :[/i]
1) Antares, pour son Sergent au niveau de la Peinture.
2) Remoraz, pour son Carnifex au niveau de la Peinture et du Soclage
3) Elwin pour la Sculpture magique de toute la Session
4) Pour ma part, rien ne justifie un Good Job durant cette Session[/quote]

Commencez à réfléchir et [u][b]MP moi au plus tard le 10 [s]Avril[/s] Mai[/b][/u].
Voilou, et bon courage à tous !


Skilou'
-_- Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on en perd qu'un par session ça ira (mais j'imagine que la motivation sera de plus en plus dure à garder). Tenons le cap. Moi aussi des news des vengeurs dans la semaine. (hier j'ai lamentablement massacré l'étendard de mon autarquette :'( => je dois le refaire à zéro).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1398775083' post='2560816']
[color=#330000][size=2]Commencez à réfléchir et [/size][/color][color=#330000][size=2][u][b]MP moi au plus tard le 10 Avril[/b][/u][/size][/color][color=#330000][size=2].[/size][/color]
[/quote]

Euh....va nous falloir trouver une faille temporelle pour ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

*MODE MY LIFE ON* Sinon comme dit dans mon sujet je suis immobilisée pour quelques jours encore n'ayant plus de peinture rouge....et le colis se fait attendre....j'ai au moins reçu mon aiguille d'aero mais il n'y aura pas d'avancée avant le semaine prochaine car ce WE c'est cours chez Vladd *MODE MY LIFE OFF*

Sinon je suis désolé pour Blan...j'aimais bien la ravenguard...en espérant que ce soit notre seul abandon à dénombrer.

Et moi j'y serai au Warfo Day!!! Les 2 jours mêmes.

[quote][color=#330000][size=2]Gard - Paris, un peu loin, surtout quand on est occupé[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Tsss y en a qui vienne de Suisse, c'est juste que tu veux pas nous voir [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya !

Merci pour la correction misstinguette :whistling:
Corrigé du coup, évidement c'est jusqu'en Mai ^_^

[quote name='lahaina01' timestamp='1398780387' post='2560879']
[quote][color=#330000][size=2]Gard - Paris, un peu loin, surtout quand on est occupé[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Tsss y en a qui vienne de Suisse, c'est juste que tu veux pas nous voir [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
[/quote]

Hum pour le coup et dis comme ca, j'avoue que ... :blushing:
Disons autrement : la distance + les occupations diverses et autres + la vrévie m'empêche de venir voir mes copains/copine de CDA :crying:

Pour Nixxi, pas de bol pour le coup !
Je compatis l'ami =/ Garde courage !


Skilou'
:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne serais pas (à regret) au W-day pour cause de communion de cousin (à laquelle, pour le coup, je me réjouis d'aller : j'aime bien les réunions de famille).

Soit dit en passant la Suisse me parait plus près que le Gard, mais je peux me tromper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Tout d'abord, je serais également absent du W-Day puisque le terme de la grossesse est pour fin Mai, ce n'est évidemment pas envisageable pour moi...

Ensuite, je tiens à vous préciser que je regarde l'ensemble des sujets de notre CdA et y voit des choses très intéressantes (des lézards très propres, des eldars et eldars noirs sublimes, une cage en parfait accord avec son armée, un seigneur et des "chauve-souris" avec des éclairs très bien faits, ...) mais ne prend pas trop le temps de commenter dessus pour donner la priorité à ma fin de session et tenir les délais... ce relâchement sera bien sûr rattrapé par la suite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

@ bientôt tout le monde !

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je vais attendre le dernier moment vu que beaucoup de mondes sont dans des WIP, en espérant avoir des beaux résultats finaux d'ici là :) . D'ailleurs pourquoi le 10, ce n'est pas le 15 la fin de session?

Par contre je vous préviens psychologiquement que je ne pense pas finir ma session dans les temps... J'ai commencé mon serpent mais j'ai beaucoup de boulot ces temps si je ne l'aurai donc certainement pas fini à temps. Je me rattraperai sur la session prochaine étant donné que je n'ai "qu'un" chevalier fantome à peindre je pense que ça devrait aller. Avec le piont d'objo bien entendu.

Désolé en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Le 14 mon bon, c'est fini :)
Le 15 c'est le début de la Seconde Session ;)

Alors, pourquoi le 10 ?
Parce que ca me laissera le temps de faire et compléter le tableau ( sans compter les retardataires que je suis sûr que je vais devoir ajouter ^^ ).
Alors, effectivement, ca laisse qq jours de rab' avant la fin, mais faut voir ca sur al Session entière, à mes yeux, un GoodJob se gagne ( très ! ) difficilement sur une chose que tu finis à la va vite en 3 ou 4 jours ;)

Mes réponse te conviennent elles ? ou du moins, te donnent les réponses à tes questions ? :)


Skilou'
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.