Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-06] SUJET CENTRAL


Skilgannon

Messages recommandés

Ok d'accord je comprends.

Après c'est pas forcément fini à la va vite mais genre faire les dernières retouches, finir et coller les figs sur leurs socles et prendre de meilleurs photos pour bien apprécier.

Merci pour tes réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1399626261' post='2567260']
Chef, je peux avoir 5 points GJ à distribuer ?
C'est un peu dur là... :unsure:/>
[/quote]

Trop facile :P
Moi aussi je galère à mort pour savoir qui récompenser :skull:


Skil'
:unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Les critères seront vraiment axer sur le côté Modélisme :
- Peinture
- et/ou Sculpture
- et/ou Soclage
[/quote]

Tu parles de technique uniquement ? Ou doit on prendre en compte l'ambiance, l'originalité ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1399751695' post='2568208']
A voté. On pourras dire à qui on a donné notre point à la fin de la session ou ça doit rester secret ?
[/quote]

Alors ca, c'est comme vous voulez :)
Au départ c'était à ma discrétion, mais si vous voulez dévoilez votre point de vue, faites :)
Mais à la rigueur, allez sur le Sujet perso', ca fera toujours plaisir et motivera encore plus le gars/fille en question ;)


Skilou'
:wub: MdA heureux ce soir :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow les CDAistes !

Bon, je commence de suite par le Tableau final de cette Session 1 !
Donc, voilà ce que ca donne :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484898Tableaurcapitulatif.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/484898Tableaurcapitulatif.png[/IMG][/URL]

Donc, première phase de la Guerre du Maelstrom a été remportée par : [u][b]les Opportunistes[/b][/u] !
Félicitations donc à :
- [b]Elwin[/b]
- [b]Eywa[/b]
- [b]Lahaina[/b]
- [b]RyoSaeba[/b]
- [b]Silence[/b]
- [b]Nikki Sixx[/b]

Et un [u][b]grand Bravo[/b][/u] et un [u][b]grand Merci[/b][/u] [u][b]pour tous les survivants[/b][/u], qui abandonnent pas !

En ce qui concerne les points de chaque Camps, le compte se déroule comme suit :
- Addition de chaque faction
- Division par toutes les factions la composant, y compris celles détruites ( tombés au combat si on peut dire ... ).

Sinon, notre Première Session voit la destruction des factions suivantes, qui ne donnent plus ou toujours pa de nouvelles après 6 semaines sans poster de nouvelles photos :
- Blandeblan, loyaliste
- Meroth, Opportuniste

Pour terminer, j'vais vous demander 2 choses :
- [u][b]Premièrement[/b][/u], j'vais voir qq chose avce notre Modo favori, Gurutz. Pour cela, j'aurais besoin que vous me fassiez tous une photo de ce que vous avez peint uniquement durant votre Session 1 ( fig/pion et autres ), via ce site ( http://www.hostingpics.net/ ), et Redimension 800x600. Ensuit, vous m'envoyer en MP.
[u][b]A faire rapidement je vous prie[/b][/u].
- [u][b]Deuxièmement[/b][/u], Session 3 sera la session des Représentants, et surtout, les Maitres de Guerre. Par conséquent, je souhaite fortement que vous vous mettiez d'accord ( si c'est pas déjà fait ^^ ) et que vous commandiez vos pièces/figurines qu'il vous faut 1 mois au plus tard avant la fin de la Session 2.

Voilà, après tout ca, je déclare la Session 2 ... [u][b]Ouverte [/b][/u]!

[center]--------------------------------------[/center]


Sinon, d'un point de vu plus personnel, je [b]remercie [/b]tous les membres du Camp Chaos et Renégats de m'avoir fait ce jolie clin d'oeil.
Franchement, les gars, vous assurez et ca m'a vraiment touché :wub:

Autre chose, j'ai vraiment vu de belles choses, et le Point Good Job a été la chose la plus dur à faire au final durant cette Session.
Et comme promis, [b]mon Point GJ a été délivré à Lahaina pour son Pion Objo'[/b]. Mais [b]j'ai vraiment hésité[/b] avec celui d'[b]Elwin [/b]et la technique de peinture de [b]Nikki Sixx[/b].

Sinon, vraiment déçu de l'abandon de deux personnes si tôt. Même si je pense savoir pour Meroth ( et qui serait excusable ), au moins un message pour me tenir au courant aurait été sympa. Même pour dire simplement "IRL m'empêche de continuer, désolé" m'aurait suffit.

Allez, bon courage à tous pour cette deuxième session !


Skilou'
^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fin de session, un gros niveau partout, surtout à mon goût chez Nikki Sixx et €yw@ qui font de supers eldars.
J'ai été très impressionné par le niveau des pions objectifs, chez tous le monde.
Enfin mention spéciale (et point good job) à RyoSaeba pour sa sculpture, sa ligne Aegis l'aurait méritée aussi.

Bon boulot du MDA qui le jour de la fin de session rend déjà le tableau, avec la moyenne des points par camp, c'est fort!

Pour ceux qui veulent écrire un peu de fluf, n'hésitez pas à répondre aux provocations d'Amanthokteph même dans mon sujet. Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....pour le coup je sais pas trop quoi dire à par merci à ceux qui ont voté pour moi.

Perso le choix à été très dur j'ai longement hésité entre €yw@ et RyoSaeba pour le niveau de sculpture des socles de l'un et des figs de l'autre...et entre la peinture de Nikki et de Skill. Mon choix s'est finalement porté sur €yw@, que je félicite de nouveau pour sa créativité. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Et bravo à tous pour cette session 1... j'espère qu'on ne perdra personne durant la S2.

Dès ce soir je vous post un bout de fluff et les 1ere photos de S2.

Bonne chance à tous pour ce trimestre et faite nous rêver encore plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bravo au MdA très pro.
Merci pour les 2 points Good Job :wub:
Et Bravo à Lahaina01 pour les 3, c'est mérité. :clap:

Et Bravo aux opportunistes, malgré 1 mort on a bien scoré. Tenez bon, le Maelstrom est à nous :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le camp des opportunistes a carrément raflé tous les points Good Job !
Y a vraiment du lourd dans ce CDA, va falloir taper fort pour cette 2eme session !

En tout cas je tient à dire que le clan du Chaos roxxe du poney, pas d'abandon et un complot pour les pions objo qui a été un franc succès, bien joué les potos :devil: :clap:

Et enfin bravo à tous pour vos sessions respectives, il faut que je passe voir tout le monde sur vos sujets.

(@Elwin: moi j'ai pas eu de message de Amèneteskopek, il doit avoir peur de mes marines superieurs je suppose :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les 2 pts Goob Job :blushing: .

Pour mon point j'ai beaucoup hésité comme tout le monde vu le niveau, mon choix s'est porté pour Elwin car je trouve que tu as très bien su retranscrir l'univers que tu voulais donner à tes figs et tout est bien maitrisé donc bravo à toi!

Sinon bravo à tous et merci à notre cher MDA pour ce retour très rapide de notre session 1!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles choses effectivement, mais AMHA, le meuilleur reste à venir ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
J'ai mis un good job à streka35 pour la sculpture et il n'est pas signalé, c'est une erreur ou alors j'ai encore rien suivi ?

Je tente de mettre les photos demain soir.

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !! Felicitation aux opportunistes !!! et à tous ceux ayant eu des "Good Job", pour ma part j'avais donné un point à Nikki Sixx mais comme pour tous ça à été dur de faire un choix !!!

Encore bravo à ceux qui ont fini la session dans les temps et à ceux qui sont encore dans la partie ^^

C'est parti pour la session 2 et je sens que l'on va manger du Necron ^^


Edit : Merci Cooltinne pour le GJ ^^ Modifié par streka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[i][b]L'attaque de l'Archi Tyran fut dévastateur sur plusieurs fronts[/b], trop nombreux pour les quelques défenseurs qui ne s'attendaient pas à une invasion de cette envergure.

[b]Les Red Corsairs et leurs immondes alliés[/b] saccagèrent maints Mondes, sans pour ainsi dire rencontrer d'oppositions.
[b]Huron avait si bien structuré son immense armée[/b], placé à la tête de ses différents corps des Seigneurs de Guerre fidèles à lui seul, que [b]la première étape de son invasion fut un succès[/b], au prix d'innombrable champs de bataille.
Les plus notables, [b]son bras droit qui dirigeait une coalition de Red Corsairs et de Cultistes[/b], ravagèrent un monde sanctuaire, pour ainsi dire sans défense, et érigèrent de nombreuses statues à la gloire de sombres divinités ...
Pareillement, il avait lancé un [b]Culte de Berserker et autres[/b], vivant uniquement pour offrir du sang à leur Dieu, sur le système Tellenax. Et depuis l'arrivée des fous assoiffés de sang, les 3 planètes du système se battirent dans un désespoir le plus total.
Alors qu'un monde solidement fortifié se préparait à la guerre, [b]de nombreuses bandes de Nights Lords[/b] l'attaquèrent, et utilisèrent leurs stratégies parfaitement maitrisées depuis les fondement de leur Légion, qui entraina sa population dans une ambiance qu'elle n'avait jamais connue auparavant : la Terreur.
Enfin, [b]une armée de Gardes renégats[/b] s'abbatit lui aussi sur un système planétaire, l'enlisant lui et ses armées dans des combats ponctués de bombardement, pilonnage et mutilation de cadavres.

L'Imperium subit de plein fouet cette attaque, et ne s'y attendait surtout pas. Par conséquent, toutes les forces de combat disponibles étaient en train d'affronter les différentes Flottes Ruches, qui traversèrent actuellement telle différentes lames de fond tout l'espace Impériale, ou encore furent massées aux portes de l'Oeil de la Terreur, prêt à repousser la nouvelle Croisade Noire en train de s'en échapper.

Et comme si cela ne suffisait pas, toute la région du Maelstrom sombra dans la folie de la Guerre. Car si l'Imperium n'avait qu'à affronter le Chaos, l'attaque aurait pu être contenu, le temps de permettre l'arrivée de renforts. Mais non, encore une fois, les vautours rôdent autour d'une Humanité fragilisée ...

[b]De nombreuses Cabales d'Eldars[/b] attaquèrent différents mondes, peu ou mal défendus, et s'offrir de véritables festins d'orgies et de décadence. Et les plus malchanceux des Humains furent capturer, prêt à servir d'esclaves pour leurs maîtres sadiques.
Dans une autre partie du Maelstrom, [b]une Flotte Ruche Tyranide malade[/b] commença à enfoncer ses griffes dans la zone, détectant une énorme potentiel de biomasse rassemblé, et [b]écrasa totalement le contingent de la RavenGuard envoyé contre elle[/b] ...
Et pire, [b]une Dynastie Nécron[/b] sortit de son sommeil, et bien qu'étant juste au stade de l'éveil, les terribles machines de guerres nécrontyrs massacrèrent la population qui a assisté à la sortie de son long sommeil.

Heureusement pour l'Humanité, tous ne souhaitèrent pas la destruction des mondes Humains.
De nombreux rapports mit en lumières différentes Factions Eldars aux prises avec le Chaos et d'autres belligérants : [b]un monde Vierge[/b] subit une invasion, mais depuis le dépôt de troupe sur la surface, aucunes nouvelles n'était remonté vers la flotte ennemi.
[b]Une Cabale audacieuse[/b] s'attaqua carrément aux troupes d'Huron, qui commirent l'erreur de festoyer sur des champs de bataille, semblaient ils acquis à leur cause. Mal leur à prit, car de nombreuses troupes furent retrouvées massacrées, et un nombre incalculable de Cultistes manquaient à l'appel.
Enfin, [b]un Vaisseau Monde[/b] apparut dans un système contrôlé par l'Imperium, et semblait chercher quelque chose car il s'attaqua à toute faction qui s'approchaient de trop prêt de différents sites.

En plus de ses "Alliés" inattendus, l'Imperium pouvait malgré tout compter sur ses propres forces. Ses défenseurs se rassemblèrent, et effectuèrent des actions pour protéger les Domaines de l'Empereur, notamment [b]la destruction totale d'une Cabale Eldar Noire[/b].
[b]Une compagnie de White Scars[/b] effectua des attaques comme seul ce Chapitre pouvait faire : frapper rapidement là où l'ennemi s'éait découvert, causer le maximum de dégâts et se replier avant toute contre attaque. Depuis le début de l'assaut d'Huron, ils réussirent à rejeter une force d'invasion Thousand Sons et sont actuellement en prise avec différentes armées de Gardes renégates.
Ailleurs, dans l'espace, [b]une Frégate Red Templar[/b] menait différentes missions de Recherche et Destruction. Pour le momet, l'Etat major Impérial dénombre plusieurs vaisseaux ennemis détruits, dont un Croiseur du Chaos, à son actif.
Enfin, [b]la 2nde compagnie Salamanders[/b], suffisamment proche de la zone au début du conflit, put déployer rapidement de nombreuses escouades sur plusieurs théâtres. Malgré de nombreuses pertes à déplorer, les missions assignées furent couronner de succès : combats d'arrière gardes et protection des centres de populations furent les principales.
[b]
La Guerre du Maelstrom ne venait que de commencer[/b] ...
[/i] Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose :

Fluff parfait ! Vivement la suite en fin de session 2 !!!

Kele

PS : Je vais commencer ma session 2 et finirais ma session 1 en même temps pour ne pas décaler le retard [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Comme dit plus haut par votre MdA, en l'absence de mise à jour de son sujet depuis plus d'un mois, Meroth est considéré comme ayant abandonné le CDA.
Vous êtes encore 13, courage pour la suite.
[/b] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hello les amis,
Je serais honoré que mes camarades de CDA participent au concours de peinture ALN - Hobby Shop : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219696&st=0&p=2591201&fromsearch=1&#entry2591201"]Mon lien[/url]
Rassurez vous, je ne serais pas le seul juge :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Camarades !

Merci pour le lien, je pense y participer ( surtout pour te faire plaisir, mais aussi, un Salamander doit être sur tous les fronts :P ).

Côté CDA en lui même, je m'excuse de en pas trop avoir été prsent. Sans aller à des confessions, ma vie IRL a été super chargé depuis la fin du mois dernier, m'empêchant d'être proche de mes pinceaux.
Heureusement ( et malheureusement pour vous ! ), je suis de retour, et avec une sacrée pêche !

Donc,j'vais faire le tour des sujets et voir le retards ( s'il y a ! ) et commencez à taper sur les doigts si ca n'a pas été prévenu et que ca commence à faire long ^^

C'est tout pour aujourd'hui ^^
Votre MdA aimé de ses ouailles ... ;)

Skil'
:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Nous nous rapprochons à petits pas de la moitié de ce CDA...du coup, je pose LA question...est-ce qu'on se prévoit une rencontre IRL? genre vers la fin de la 3ème session, histoire d'avoir suffisamment de figurines peintes pour se faire une ou plusieurs belles parties?
Qui serait motivé? Skil, en tant que MDA, tu gérerais cela ou moyen motivé? Après c'est de toute façon difficile à mettre en oeuvre, on est beaucoup, on vient de pleins d'endroits différents, pleins de contraintes de la vrévie...mais bon pour l'avoir fait sur le CDA Hérésie d'Horus (bon faut pas dire qu'on était que 4 rpésents^^), c'est vraiment un bon moment (enfin de mon point de vue)...Voilà...à vous de jouer^^

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.