Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-06] SUJET CENTRAL


Skilgannon

Messages recommandés

Salut a tous...

Moi franchement motivé aussi!!
Le plus "simple", c'est peut-être Paris (je pense qu'il y a des trains pour Paris depuis tous les endroits où nous habitons)...après, faut régler les problèmes de logement, et de lieu pour jouer (pour le CDA hérésie d'Horus, c'était au Centre National du Jeu à Boulogne, tiptop, mais il doit y avoir plein d'autres endroits). Maintenant, si la majorité vient d'un autre lieu (au hasard Rennes ou ses environs^^), moi je veux bien me déplacer là-bas avec plaisir! Là encore, il faudra gérer les aspects logistiques...
Si je reprends les proposistions:

Antarès: Paris ok, departement 35 (on peut dire Rennes?) ok
Cooltinne: Paris ok, Rennes ok
Reqqy: motivé, Paris ?; Rennes ?
Eywa: difficile
lahaina: motivée, Paris ok, Rennes plutôt non
Nikki Sixx: motivé, Paris ?, Rennes ok
Skil: ?
Kele: ?
Streka: ?
cct: ?
Silence: ?
Elwin: ?
RyoSaeba: ?

Et pour la date, que préféreriez-vous:
- Octobre/novembre (= mi-sesssion 3): ça nous ferait grosso-modo des forces à 500-750pts chacun
- Décembre/janvier (=mi-session 4): environ 750-1000pts chacun
- Février (fin du CDA): 1000pts ou plus chacun
- W-Day 2015 (date: mai?): 1000pts ou plus chacun

A vous de jouer ^^

Antarès...[i]content de voir qu'il y a des motivés pour une rencontre IRL^^[/i] Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi Paris car j'ai des possibilités d'hébergement. Pour les dates je vous laisse convenir et je verrai mes dispo à ce moment là selon ma quantité de boulot.

Sinon autre proposition : pourquoi ne pas envisager d'attendre le W-Day 2015 et se rencontrer là bas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le W day sera 3/4 mois après la fin du CDA, on sera mon de le vif je pense.

Pour Paris c'est possible pour moi.

Ce qui est pratique à rennes, c'est que j'ai des contacts avec une mairie d.une commune autour pour une salle, et 15 tables format 500/750. Donc les vacances de la toussaint, je pense que c'est pas mal.

Voilà ce que j'avais à dire !

Cooltinne

Ps: félicitations à la demoiselle pour sa promotion au sein du warfo ! Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Même si cela aurait été avec grand plaisir, pour moi ce ne sera pas possible avec le petit qui vient d'arriver.

@ lahaina : félicitation pour ta nomination au sein du warfo et bon courage pour ces nouvelles responsabilités !

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hellow !

En vacances une petite semaine, je vous poste un petit truc entre deux séances bronzage et plage. ;)

Pour moi ce sera rennes OK et Paris OK puisque je suis entre les deux. Après pour Paris, je peux me loger là bas facilement.

Le w-day est une très bonne idée, ça ferait une animation et une expo pour un stand CDA. Le plus dur en effet, est de rester motivé 2-3 mois après la fin du CDA.

Sinon autre chose... il me semble que l'eldar noir qui comptait faire de lelith son représentant n'est plus. Puis troquer mon vect contre lelith pour la session 3 ?
Ce serait plus simple pour moi d'une part, et d'autre part me permettrait a terme de rajouter le culte de la discorde a mon arc.... (huhu) pour continuer mon armée après le CDA.

La bise d'Oléron !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !


Je pars en vacances pendant une semaine et n'aurait pas internet. Je ferais le tour de vos sujets à mon retour, [size=2]promis[/size][size=2].[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Et pour ceux qui ont un coup de baisse de motiv', [/size]prenez[size=2] un peu le soleil et revenez nous voir, finir la session en retard ne sera pas "une perte", nous abandonner si ![/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]@ mon petit lézard : courage, on a besoin de notre cher MdA, au pire passe du côté obscur et fais des Sala du chaos (conversion avec des hommes-lézards pour les possédés, etc...) [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

@ bientôt !

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hellow tout le monde !

Déjà, petit message pour signaler mon "retour", dans le sens où je me fais violence à peindre tout les jours.
Ensuite, un grand merci pour tous vos messages/MP pour me faire venir. Ca touche ^^

Pour mon petit Khorneux : même pas en rêve, pour la peine j'vais continuer ce CDA ^^

En enfin, je suis bien content de voir que personne n'abandonne, même si je ne suis pas très présent !
Bref, bien choisi mes partenaires pour le CDA :)
Allez, les affaires reprennent !

Pour l'Imperium !


Skilou'
:wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nikky Six (car il ne peut plus recevoir de MP et qu'il s'agit de pouvoir éditer mon tableau d'avancement) :


Salut,

Je n'arrive plus à modifier mes collections sur ALN, peux-tu y faire quelque chose, ou m'expliquer comment faire stp ?

Merci d'avance !

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les CDAistes !

[b]Fin de la Session 2[/b] depuis un peu plus de 17h, mais mon message sert de Clôture Officielle.
Donc, comme pour la Session 1, petit Tableau récapitulatif :)/>

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=924548FinSession2all.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/924548FinSession2all.png[/IMG][/URL]

Petite précision avant les questions : les points sont additionnées d'une Session à l'autre.

Donc, la deuxième phase de la Guerre du Maelstrom est remporté par : [u][b]Chaos et Renégats[/b][/u] !
Par conséquent, bravo :
- [b]Cct_06[/b]
- [b]Streka[/b]
- [b]ReQQy[/b]
- [b]KeleSangKoule [/b]

Du coup, on remarque que [b]Lahaina [/b]perd sa Médaille d'Or au profit de [b]Nikki[/b], mais conserve malgré tout une belle deuxième place !

Merci à tous les survivants, qui malgré une abandon partiel de votre MdA, vous avez continuer à faire vivre cette Section qui nous tient tous à coeur :)/>
Mais [b]il est l'heure de compter les morts dans nos rangs[/b] :
- [b]RyoSaeba[/b]

Et pour terminer la partie "MdA", oubliez pas :
- [b]Ouverture de la 3e Session[/b]
- J'aurais [b]pas de pitié[/b] pour ceux qui n'ont pas prévu leur Représentant. C'est pas le temps qui leur manquait.

Du coup, [b]Chaos/Renégats et Loyalistes[/b], mettez vous d'accord entre vous pour savoir qui fera le Maître de Guerre.
Les Opportunistes, vous connaissez votre Job ;)/>

Maintenant ...
Session 3 Officiellement [u][b]OUVERTE [/b][/u]!


Skilgannon
:clap: Allez courage tout le monde, et bravo encore :clap: Modifié par Skilgannon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.