Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-06] SUJET CENTRAL


Skilgannon

Messages recommandés

[i]"[b]Les combats font rage au sein du Maelstrom et dans ses environs[/b].

L'Imperium subit de plein fouet une [b]Guerre à grande échelle[/b], et n'avait pas les moyens pour y faire face immédiatement.
[b]L'Archi Tyran Huron [/b]avance et place ses Pions. Ses plans commencent à se concrétiser, [b]malgré une résistance qui commence à se mettre en place[/b].

En effet, le Secteur est Impérial, et l'Imperium a enfin réussi à lancer sa longue marche de la contre attaque, menée par quelques forces sur place déjà.
[b]La Frégate Red Templar[/b] continue de prélever son tribut, et ajoute plusieurs autres Vaisseaux du Chaos à son tableau de Chasse déjà bien garni. Mais surtout, elle et son équipage réussirent [b]l'exploit d'attaquer tout un Convoi protégé du Chaos[/b], et en ressortir vainqueur - endommagé mais vainqueur.
[b]Les White Scars[/b], quand à eux, passent de planètes en planètes et repoussent toutes les attaques jusqu'à présent. Après des Thousand Sons, [b]ils vainquirent sans distinctions Renégats, Démons et Traîtres[/b].
Enfin, [b]les Salamanders[/b], dirigés par le Capitaine T'sen, se déploient sur des planètes clefs du Secteur, et [b]redonnent courage aux défenseurs épuisés[/b].

Malgré tout, les Défenseurs de l'Humanité sont bien isolés, et leurs ennemis beaucoup plus nombreux.
[b]Le Culte du Sang, dirigé par Maximus le Maudit[/b], devenu malheureusement célèbre après avoir [b]offert plusieurs millions d'âmes à leur Divinité[/b], se dirige droit vers sur Rictus Prime, Planète fortifié mais qui depuis le début de la Guerre, voit arriver de toute part des milliards de réfugiés fuyant les combats, jamais bien loin.
Ailleurs, les [b]Nights Lords[/b] continuent leur Campagne de Terreur pour le compte d'Huron, [b]glissant plusieurs planètes dans la guerre civile[/b].
Dans un Système entier, l'immonde [b]Dieu du Chaos Slaanesh [/b]se délecte des dépravation faites par [b]une armée de Renégats[/b] acquise à sa cause. Torture, humiliation et autres sévices sur toutes les planètes du Système que l'Imperium tente de continuer à contrôler ...
Enfin, le bras droit d'Huron, qui mène [b]une force de RedCorsairs et de Cultistes[/b], continue son avancée telle une lame de fond en direction la Planète-Directrice du Secteur, pillant et brûlant tout sur leur passage ...

Comme si cela ne suffisait pas, plusieurs autres factions profitent de la Guerre pour continuer leur dépravations, dans l'intérêt ou non de l'Imperium, prenant parfois un tournure étrange.
Des [b]Eldars Noirs[/b] continuent de faire ce qu'ils font de mieux : le [b]pillage et l'enlèvement de civils ou de soldats épuisés par les combats[/b], tout juste fini. L'Etat major décréta que [b]cette Cabale soit la priorité[/b] car elle menaçait totalement les arrières de leurs forces.
Une [b]Cabale d'Eldar Noire[/b] et des [b]Nécrons [/b][b]s'allièren[/b]t dans un Système [b]pour mettre fin à une partie des forces Renégates[/b].
Ailleurs, la [b]Flotte Ruche malade[/b] qui se dirigeait vers [b]le Monde Vierge[/b] subit de plein fouet le courroux d[b]'un Vaisseau Monde[/b] et des habitants de la planète, et [b]fut totalement annihilée[/b] par les forces en présence.

La Guerre continue et seul le temps dira qui en sortira vainqueur ..."[/i]

[quote name='Elwin' timestamp='1408116681' post='2616029']
En même temps tu m'as oublié 1 point dans le total, donc tu pourras rajouter 1 pt à €yw@.
[/quote]

En MP, faudra me dire lequel :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf comme ReQQy et Elwin j'ai oublié le GJ que je donne egalement à Eyw@ !!!
Saleté de jour ferié^^


Sinon Skilou' joli fluff ! Apparemment les forces imperiales sont acculées, un dernier effort et le maelstrom est à nous ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Chaotiques...
Euh attendez, avec tout ces points supplémentaires attribué à Eywa, ça boulverse le classement par équipe comme le classement individuel non ?
Sympa ton fluff Skilgannon.

Bon les opportunistes, plus de démissionaires, la victoire est à notre portée :devil:

ps : et merci pour le GJ :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous !

Pour ma part je reviens bien crevé de deux semaines de colo, donc je vais essayer de fair un point ce soir et si vous êtes gentils des images (et si j'ai le temps)

Au passage mon unité centrale étant en révision, je vais avoir plus de difficultés à poster des photos car je dois taxer l'ordi professionnel de mon père.

Pour finir, félicitation encore à tous pour ce belle session et bon courage pour cette troisième !

Cooltinne Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1408182070' post='2616283']
Euh attendez, avec tout ces points supplémentaires attribué à Eywa, ça boulverse le classement par équipe comme le classement individuel non ?[/quote]

[size=2][quote name='Skilgannon' timestamp='1392419031' post='2517754'][/size][u][b]* Système "Good Job" :[/b][/u]

[...] Mais attention, cela [b]ne signifie pas qu'il y aura systématiquement une attribution Good Job[/b].
[...]
Pour cela, je demanderais à ce que tout le monde [b]m’envoie un message 1 semaine avant la fin d'une Session[/b][...][/quote]
[quote name='Skilgannon' timestamp='1408115850' post='2616022']

Fin de la Session 2 depuis un peu plus de 17h, mais [b]mon message sert de Clôture Officielle[/b].[/quote]
Personellement, je ne voit pas de raison de modifier le classement, les votes sont facultatifs et avec possibilité de les faire parvenir avant la fin de session. Eywa, n'y vois bien sûr rien de personnel car tu sais que j'admire ton travail [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][size=2] [/size]

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1408182070' post='2616283']
Bravo au Chaotiques...
ps : et merci pour le GJ [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img][/quote]

Merci en tant que Chaotique, et pour le GJ voici l'explication fournie lors de mon vote :

[quote][color=#903030][size=2]Envoyé 12 août 2014 - 21:29[/size][/color][color=#330000][size=2]Salut !

J'adore le travail d' €yw@ et suis d'accord avec ceux d'entre vous qui pensent lui accorder leur point GJ. Pour ma part, je lui ai donné en 1ère session et pour faire tourner un peu et donner sa chance à chacun, je vote cette fois-ci pour Nikky qui a fait une sculpture intégrale sublime, en plus de sa peinture très belle depuis le début.

@ + !

[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Kele[/size][/color][/quote]


Bon courage à tous pour la session 3 !

Khornement vôtre,

Kele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut les gens ....

Je voudrais proposer un petit defi spplementaire pour cette 3eme Session histoire de mettre un peu de piment et de vraiment lier nos "armées" au fluff du CDA ...
La trame directive de ce CDA est grosso merdo "Aider/repousser Huron et ses Red Corsairs" donc voila le defi serait le suivant :

- Durant la session 3, chacun d'entre nous devra faire apparaitre (d'une maniere ou d'une autre) le symbole des Red Corsairs sur une de ses figurines (Trophés, cadavre, red corsairs entier ..... )

[img]http://wh40k-fr.lexicanum.com/mediawiki/images/thumb/8/82/Redcorsairslogo.jpg/70px-Redcorsairslogo.jpg[/img]Si personne n'est chaud, pas de soucis ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut être marrant ! Je plussoie !

De plus, je souhaitais savoir si nous allions faire le M-Day. (Maelström Day, vous aurez compris).
Si la réponse est oui, il faudrait vite poser une date et un lieu.

Pour ma pomme, je pense que les toussaint est une bonne solution. Pour rappel, les vacances scolaires sont du 19 octobre au 2 novembre.
Je peux accueillir.

Merci de vos réponses !

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bravo à ceux qui ont terminé leur session !

J'ai une fois de plus très peu avancé, mais bon pour la session 3 j'ai un maitre de guerre à peindre, et avec le niveau en face ça va être dur, va falloir mettre les bouchées doubles ^^

Je suis évidemment ok pour le défi, et le Maelstrom day dans la foulée serait top. Les vacances de la Toussaint ça me va, même si en ce moment je sais pas trop comment va s'organiser la suite ( au chômage à partir du 18 ...). Au moins j'aurait plus de temps pour peindre :D
Je poste ce soir dans mon sujet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lieu, mon humble demeure est ouverte. Reste à voir si on fait une grosse baston ou un mini tournoi, dans le second cas, je peux peut-être louer une salle des fêtes gratis (président d'une asso=contact !) mais dans ce cas, il faut que je sache vite. Au pire, la maison est assez grande pour 4 tables je dirais.
J'ai des tables venant de mon asso, avec les décors.

Pour le lieu sa fâche un peu je pense : Sud de Rennes, Orgères. L'adresse au cas ou en Mp (mais on y est pas encore) pour les personnes venant de loin, je pense que les bretons peuvent héberger !

Et puis de toute façon, je pense que ce sera compliqué de réunir tout le monde. Malheureusement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]... Et puis streka, tu n'a pas le choix, saint Malo, 45 min ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Mes deux sous !

Cooltinne, heureux de vous voir motivé, où que ce soit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

je m'excuse pour ma non présence depuis le début de cette session. Je déménage le 1er octobre, tout mon matos de peinture est déjà dans les cartons et ne pourrait surement pas y toucher avant mi octobre donc je mettrai des photos des conversions mais pour ma peinture il faudra attendre. Je ferai le défi red corsair.

Pour une rencontre pour moi c'est impossible jusqu'à la fin de l'année mais je serais avec vous par la pensée !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé de mon peu d'activité depuis la fin de session et pour quelque temps à venir, reprise des cours et je suis toujours dans les tables et décors que je n'ai pas finis... Il y en a une sur le thème de mes eldars je vous mettrai quelques photos.

Pour le symbole des red corsaire je tiens pas pas vraiment à le mettre donc je vous suivrai pas sur ce point désolé.

Pour la rencontre pas possible pour moi non plus désolé... La suisse est loin de vous tous à part Lahaina et j'ai les vacances suisses donc décalées des françaises...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il me semble que la Toussaint va être le meilleur moment :

Le weekend du 25/26, c'est possible ?
Comme on est en nombre impair, un tournoi c'est peut-être bof si un s'ennuie ... Donc si on fait une baston on a 2 loyaux contre 2 opportunistes et 1 méchant. C'est plus facile à rééquilibrer.

A vos agenda !

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...
Pour vous avertir, je me fait passer la corde au cou dans 8 jours (non, pas de pendaison suite à un blasphème envers le Très Saint Empereur...ni même envers les modos, mais je me marie^^), du coup je serais peut-être (je dis bien peut-être, car après tout je suis en vacances du coup) un peu moins présent durant 15 jours à 3 semaines, à la fois sur mon sujet et aussi sur les vôtres!!
Bon courage à tous!!!


Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.