Aller au contenu
Warhammer Forum

[13] Inter Club Tournament Championship à Vitrolles


Messages recommandés

[quote name='Mammstein' timestamp='1403088061' post='2590214']
Il faudrait peut-être appliquer un truc du genre à chaque tournoi, car certains joueurs (souvent les mêmes) jouent la montre, et ça saoule.
[/quote]

A titre personnel sur les futurs tournoi que j'organiserai ,j'y compte bien tout comme la partie sur les points d'orga et les erreurs de listes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais être certain de bien comprendre cette restriction et ne pas faire d'erreur dans les listes d'armées:

[quote]• Max 4 unités de type machines de guerre, unique ou unités/objets utilisant des armes à gabarit dans la liste d'armée.[/quote]

Si j'ai 2 machines de guerre, une unité unique et un objet utilisant les armes à gabarit, ça nous donne 4. C'est dans ce sens que tu le pensais ou c'est 4 machines de guerre OU 4 uniques etc Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le-nain' timestamp='1403100657' post='2590320']
Je voudrais être certain de bien comprendre cette restriction et ne pas faire d'erreur dans les listes d'armées:

[quote]• Max 4 unités de type machines de guerre, unique ou unités/objets utilisant des armes à gabarit dans la liste d'armée.[/quote]

Si j'ai 2 machines de guerre, une unité unique et un objet utilisant les armes à gabarit, ça nous donne 4. C'est dans ce sens que tu le pensais ou c'est 4 machines de guerre OU 4 uniques etc
[/quote]

Ben cela me semble clair; 4 machines maximum sur l'ensemble des types listés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une dernière (ou pas) question :

• Maximum 30 figurines tenace.

Comment comptes-tu un perso avec la couronne de commandement dans une unité de 40 figurines ?

Comme une seule, car lui seul est tenace (malgré le fait qu'il rende son unité tenace et qu'en plus il est au second rang donc intouchable lors du premier corps à corps)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ghorat' timestamp='1403110055' post='2590397']
Allez une dernière (ou pas) question :

• Maximum 30 figurines tenace.

Comment comptes-tu un perso avec la couronne de commandement dans une unité de 40 figurines ?

Comme une seule, car lui seul est tenace (malgré le fait qu'il rende son unité tenace et qu'en plus il est au second rang donc intouchable lors du premier corps à corps)?
[/quote]

Je pense que tu confonds restriction sur constitution de listes et parties. Rien ne t'empêche t'avoir une couronne à toi de voir ou tu veux mettre le perso avec 5 chevaucheurs de loups gobs ou 35 Orques Sauvages.:innocent:/>

[i]Ps: Analyse de l'orga.[/i][i]:nuke:/>[/i][i]
J'ai longtemps hésité sur cet objet comme d'autres mais je me suis dit que finalement compte tenu des restrictions, il n'était pas non plus nécessaire de le supprimer, bien que je sois bien conscient que cet objet soit uber abusé et très rentable pour certaines armées. Mais comme j'ai limité les om des LA à un seul par armée, je n'ai pas voulu en faire davantage, bien que j'aurai pu prendre le choix inverse et donner une limitation à 1 objet commun par équipe et pas de limitations sur les OM de LA. On va dire que j'ai voulu changer de ce qui se fait d'habitude !
[/i]
Disons qu'un potentiel important de production de couronne de commandement a été prévu par les forges de nuln pour ce tournoi, aux joueurs de voir son utilité ou pas. :whistling:/> Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto cite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]<
[size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"] 3 unités maximum avec armes lourdes, 3 personnages maximum avec armes lourde et/ou 50 figurines maximum.[/quote][/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
j'ai vu qq erreurs circuler, je me permet donc de préciser que c'est 50 figurines maximum avec armes lourdes, de 3 unités maximum et 3 persos maximum (faisant partie de ce quota de 50).
Si c'est pas clair pour tout le monde, je reformulerai la phrase. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Merci.

Au passage 9 équipes d'inscrites. Merci aux autres membres d'équipes de s'inscrire, car ça fait un peu tâche des teams de 1 joueur ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1403181832' post='2590806']
Je m'auto cite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]<
[size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"] 3 unités maximum avec armes lourdes, 3 personnages maximum avec armes lourde et/ou 50 figurines maximum.[/quote][/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
j'ai vu qq erreurs circuler, je me permet donc de préciser que c'est 50 figurines maximum avec armes lourdes, de 3 unités maximum et 3 persos maximum (faisant partie de ce quota de 50).
Si c'est pas clair pour tout le monde, je reformulerai la phrase. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[/quote]
ouais, c'est pas très clair
Alors qu'avec des petites parenthèse, c'est tout de suite plus simple :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Maolmordha' timestamp='1403375668' post='2591807']
Petite question juste pour être sur,
[quote]
(hors personnages, les troupes à moins de 6 points peuvent aller jusqu'à 50 figurines)[/quote]

On peut faire 50 figurines de 6 pts donc? Ou c'est strictement inférieur?
[/quote]

[i]moins de 6 points[/i] signifie 6 et moins donc une unité contenant des figurines à 5.5 points ça passe, mais pas pour 6 puisque c'est écrit [i]à moins de 6 points[/i] !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info suite à plusieurs remarques et dans l'intérêt des parties, [b]la couronne de commandement sera finalement limitée à 1 exemplaire par équipe[/b].
Désolé de cet ultime changement. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1403592327' post='2592847']
Pour info suite à plusieurs remarques et dans l'intérêt des parties, [b]la couronne de commandement sera finalement limitée à 1 exemplaire par équipe[/b].
Désolé de cet ultime changement. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]
Excellente idée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1403592327' post='2592847']
Pour info suite à plusieurs remarques et dans l'intérêt des parties, [b]la couronne de commandement sera finalement limitée à 1 exemplaire par équipe[/b].
Désolé de cet ultime changement. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Ouf car tu l'avais rendu over crade avec les restrictions actuelles :rolleyes:/> Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1403592327' post='2592847']
Pour info suite à plusieurs remarques et dans l'intérêt des parties, [b]la couronne de commandement sera finalement limitée à 1 exemplaire par équipe[/b].
Désolé de cet ultime changement. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]
Groovy :hat:

Bon, tu devrais pouvoir compter sur 3 équipes OnR

y'a quoi pour pioncer dans le coin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1403674644' post='2593298']
[quote name='Le Bim' timestamp='1403592327' post='2592847']
Pour info suite à plusieurs remarques et dans l'intérêt des parties, [b]la couronne de commandement sera finalement limitée à 1 exemplaire par équipe[/b].
Désolé de cet ultime changement. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]
Groovy :hat:/>

Bon, tu devrais pouvoir compter sur 3 équipes OnR

y'a quoi pour pioncer dans le coin ?
[/quote]

Je préviens l'orga pour qu'ils vous donnent les coordonnées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’hébergement



Hôtels :

Hôtel Kyriad Le Mermoz‎
43.417672, 5.282956‎
+43° 25' 3.62", +5° 16' 58.64"
Rn 113 Zac De L'Agavon, Zac de l'agavon
13170 Les Pennes-Mirabeau
04 42 46 65 65

Etap Hôtel Marseille Vitrolles
43.421294, 5.267394‎
+43° 25' 16.66", +5° 16' 2.62"
81 Boulevard de l'Europe
13127 Vitrolles
08 92 68 09 71


Hôtel Bonsai
43.427484, 5.272813‎
+43° 25' 38.94", +5° 16' 22.13"
Rue Antoine Bourdel
13127 Vitrolles
04 42 75 13 13

O'Routiers-Anjoly
43.419461, 5.267081‎
+43° 25' 10.06", +5° 16' 1.49"
1 Voie du Portugal
13127 Vitrolles
04 42 75 19 60

Il y a également un formule 1 prés de l’aéroport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question même si j'ai ma réponse (tentative de négociation!)
Une rune de pierre a 5pts qui n'a aucune limitation dans l'armée, pourrais elle sortir de la limitation de 7 runes ou pas de négociation possible?^^ (Armée naine bien entendu!!!) Modifié par VOrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='VOrage' timestamp='1403779038' post='2593902']
Petite question même si j'ai ma réponse (tentative de négociation!)
Une rune de pierre a 5pts qui n'a aucune limitation dans l'armée, pourrais elle sortir de la limitation de 7 runes ou pas de négociation possible?^^ (Armée naine bien entendu!!!)
[/quote]
Quel gratteur celui-là :lol:

C'est pas facile mais je t'envoie une équipe Ludistratèges Guillaume !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ce tournoi est organisé par moi-même et domicilié cette année au club du BDR Figurines à Vitrolles et se déroulera le 8/9 Novembre 2014.[/quote]
[quote]La date est normalement ok à savoir le 25 /26 octobre.[/quote]
C'est quoi la vraie date en fait ?

Sinon pour les limitation des tireurs tu marques : [quote]• 40 tireurs maximum, 60 pour les Elfes Sylvains, 70 pour les Hommes Lézards et les Orques et Gobelins et les Roi des Tombes, les Elfes Noirs sont quant à eux limités à 35 tireurs.
Sont considérées comme tireur toute figurine disposant d'une arme de tir.[/quote]
On est d'accord qu'un char EN compte comme 1 ? Une figurine quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shino' timestamp='1403807398' post='2594099']
[quote]Ce tournoi est organisé par moi-même et domicilié cette année au club du BDR Figurines à Vitrolles et se déroulera le 8/9 Novembre 2014.[/quote]
[quote]La date est normalement ok à savoir le 25 /26 octobre.[/quote]
C'est quoi la vraie date en fait ?

Sinon pour les limitation des tireurs tu marques : [quote]• 40 tireurs maximum, 60 pour les Elfes Sylvains, 70 pour les Hommes Lézards et les Orques et Gobelins et les Roi des Tombes, les Elfes Noirs sont quant à eux limités à 35 tireurs.
Sont considérées comme tireur toute figurine disposant d'une arme de tir.[/quote]
On est d'accord qu'un char EN compte comme 1 ? Une figurine quoi.
[/quote]

La date est 8/9 novembre.
Et effectivement un char étant comme une figurine il compte comme une.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question pour les maitres de meute skaven:
Compte-t-ils dans les limite de fig par redstrictions?
¤ Pour les rats ogres puis je avoir 9 rats ogres et 4 maîtres? ou suis je limité à 8 rats ogre et 1 maitre?
¤ Pour les rats géants(3pts) et leur maitre(8) quel est l'effectif max: 50 ou 40 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.