Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Alkemy] Mes fig's.


zedo

Messages recommandés

[quote name='zedo' timestamp='[url="tel:1412199761"]1412199761[/url]' post='2640733']
2 bandes, plein de dés, les règles, il manque quoi à votre avis pour jouer au format blitz.... B-)

Edit: on vois pas grand chose ^^ bande rouge sur les partie droites des fig's et la tête du loup, bandes bleu à leur gauche.
[/quote]

J'hésite entre un marais et des jetons. J'ai bon chef? Modifié par Hebus06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 60*60cm le format blitz je crois. Non ?

Bref, j'aime bien les deux Gus, et leur côté bicolore. Pour les tatouages, si tu gardes le même motif, je verrais bien une des deux bandes un peu plus épaisses... Aucun tatouage sur le pectoral ? Le bleu ressortirait peut-être plus, non ? Ou pas... Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zedo,

Tout d'abord, merci de me faire découvrir un nouveau jeu et des fig bien sculptées et détaillées. Concernant tes qualités propres, grâce à ta fig test tu m'a permis de voir que la couleur chair peut s'utiliqer en dégradé de toute autre couleur ! Votre CdA démarre à peine et tu avances déjà très vite... et tout aussi bien !!!

Pour le tatouage, je trouve le bordeaux plus classe et plus "guerrier" bien que le bleu se marie très bien tout de même.

Bonne continuation pour ces 3 mois de "collocation" de la session ^^

Kele Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Pour le tatouage, je trouve le bordeaux plus classe et plus "guerrier" bien que le bleu se marie très bien tout de même.



j'attends avec impatience les tatouages, le bleu turquoise passe bien finalement.


Ben j'ai fais les deux. :lol:
Les peintures de guerres sont simple car;
-C'est des "primitifs".
-La taille de leurs cuisses fait celles des bras des nouvelles furies GW... Pas capable de faire mieux pour la même qualitée.

J'hésite entre un marais et des jetons. J'ai bon chef?


C'est 60*60cm le format blitz je crois. Non ?


Yep.
C'était mon idée de fil rouge, mais, après avoir eu des retours sur le forum Alkemy, il s'avère que le plateau de jeu doit être le plus plat possible because pion et décors à placer suivant le scénario...

Mais comme je suis une tête de mule, je vais faire mon décors et ce sera plus un plateau de présentation, ou, je fais un plateau typique pour un scénar bien précis.... Pas impossible non plus ça.

La suite.
Les couleurs sont très saturées en photo, mais ça vous permet de voir ou les peintures de guerres sont placées, sinon ça ressortait pas assez avec mes talents de photographe.

new_w197.jpg

new_w198.jpg

new_w199.jpg

new_w200.jpg

La suite ce sera les socles.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plateau, c'est un peu le même "soucis" qu'à Eden : tu as des objos à placer selon les missions. Et si les décors sont fixes, ça peut altérer ce placement.
Cela étant dit... si c'est une table pour s'amuser, et que tu destines pas à du tournoi, on s'en tape un peu j'ai envie de dire. Moi perso je préfère jouer sur une jolie table quitte à devoir décaler un peu les marqueurs. Et puis, dans la vraie vie, je vois mal le chef Aurlock aller discuter avec le mec de la Triade et se dire "nooooon on va pas se battre ici, le terrain en pentu pis y a un con de muret là-bas sur la droite".


Sinon c'est très chouette pour le moment. Je crois que ce que je préfère, c'est le côté bicolore avec le torse qui se démarque du reste du corps. C'est très graphique. Bien vu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pan, une gifle de plus dans ce CdA, et ce sujet en particulier. A ce rythme, on va moucher rouge pendant un moment.
Très belles pièces, parfaitement maîtrisées, :clap:
Bon courage pour les socles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. J'avais un peu peur que les tatouages bleus ne se voient pas, mais en fait on les remarque sans problème.
Y'a juste le pagne du plus maigrichon qui aurait pu être peint différemment. En l'état, il est peu noyé dans la masse.
Je suis curieux de voir le plateau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

je trouve que la hache dorsale du dernier mec manque un peu de travail, comparé au reste de la gurine.


reteinté en ce moment même.

Et puis, dans la vraie vie, je vois mal le chef Aurlock aller discuter avec le mec de la Triade et se dire "nooooon on va pas se battre ici, le terrain en pentu pis y a un con de muret là-bas sur la droite".



+1 mon loulou.

Bon courage pour les socles.


j'aime bien faire ça, tu me dira ce que tu en pense.

Y'a juste le pagne du plus maigrichon qui aurait pu être peint différemment. En l'état, il est peu noyé dans la masse


C'est un pagne en plumes et afin de garder une certaine cohérence dans la faction (vas en avoir des couleurs de peau étranges ;) ), j'ai repris les mêmes teintes que sur le chaman.

Je suis curieux de voir le plateau.


Ben pour l'instant, c'est un carré blanc de 5mm en carte plastique... Rien de montrable.

Sinon ça avance doucement (oui pour moi dur de me retenir de peindre toutes les fig's), mais ça avance.
J'ai refait l'eau du chaman et les socles des deux autres.
Le "blanc" vas devenir transparent en séchant.

new_w201.jpg

new_w202.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles figs, au début j'étais dubitatif pour les tatouages en bleu mais au final ils rendent très bien.
Bien joué, zedo. :clap:

Tu pourras nous refaire des photos quand le blanc aura séché? parce là, un truc blanc et gluant sur les socles, on peut se poser la question sur sa provenance... :whistling: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces figs et je trouve que ta peinture leur sied particulièrement bien. Le gris est bien traité et les différents contrastes sont vraiment plaisants. Bravo pour les socles. Décidément, vous êtes nombreuses à vous déchaîner sur les p'tites décos sympathoches. :blink:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture de tes guerriers, associée à la qualité et aux détails de tes socles donne un excellent résultat.
C'est très vivant, je me prends même à les imaginer en train de traverser des marais en les regardant.
Un beau résultat, et en plus tu avances vite !
J'ai hâte de voir sous tes pinceaux la suite de cette gamme qui m'était jusqu'ici inconnue.

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

2ème pages...Sujet relégué en 2ème PAGES!!! C'est quoi ce CDA qui tourne plus vite que la section figurine. :lol:

Bon, le 3ème et dernier loulou de la section, manque encore un peu d'épaisseur d'eau.
Pour une fois, j'ai eu du mal à lire la fig...
C'est la 1ère fois que ça m'arrive, l'angoisse de la page blanche fig blanche.

new_w211.jpg

new_w212.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche ce petit dernier, dans la lignée de ses copains.
Par contre, j'ai pas compris le pourquoi des manches vertes :huh: . Cuir ou bleu, ok, mais là, ça m'intrigue...
Et le socle est d'excellente facture aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le dernier emplumé que je soupçonne d'être shaman. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "angoisse de la fig blanche", peut-être la difficulté à trouve un schéma :unsure:/>. En tout cas, c'est très joli. La variété des figs de ta bande est un plus très appréciable.
Vivement la suite. :lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.