Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Alkemy] Mes fig's.


zedo

Messages recommandés

Le gros est bien comme ça.
Et contrairement à Absa', j'aime bien les yeux en bleu, ça donne l'impression qu'il est possédé ou boosté par un sort/potion magique.
Le toxique claque. Très belles couleurs.
Bon courage pour la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Pour les yeux bleu, c'est pour rester raccord avec les 1ères fig's.
Sinon pour le schéma, je doit ça à dame nature.

agalyc10.jpg

new_w246.jpg

new_w247.jpg

Voila.
La suite ce sera une grenouille un peu comme ça.

dendro10.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce gros crapaud. Le ventre est particulièrement réussi, bravo !
C'est toujours une bonne idée de se référer à dame Nature :)
En revanche, la seconde prévue ne risque-t-elle pas de beaucoup s'écarter des teintes du reste de la bande ?
C'est pas bien grave pour un jeu d'escarmouche, mais jusqu'ici tu gardais une certaine cohérence dans les couleurs.

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Merci.


En revanche, la seconde prévue ne risque-t-elle pas de beaucoup s'écarter des teintes du reste de la bande ?


C'est pas bien grave pour un jeu d'escarmouche, mais jusqu'ici tu gardais une certaine cohérence dans les couleurs.


La cohérence sera faite avec les armes/tissu/plume/socle et les ventre.
'fin bref on verra bien à la fin une fois soclé.

Voici la fig de la semaine, photo avec ma tablette, batterie de l'APN à plat...

new_wa15.jpg

new_wa16.jpg

La suite, ce sera le dernier aurlok prévu pour cette session.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il fait ce second crapaud. Tu as raison pour l'intégration, le socle apportera sûrement la cohésion suffisante.
La peinture c'est du tout bon. Intuitivement, j'aurais apporté un lavis d'un bleu style outremer sur les genous, mais je ne sais pzs bien pourquoi...
Bonne continuation pour ce dernier Aurlok.
BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies ces petites grenouilles, j'ai une préférence pour la verte/orange, mais les deux schémas sont bien réalisés. Pour ce qui est de la cohésion, j'aurais éventuellement peint les colliers en rouge et bleu, et une ou deux petites bandes de couleur sur le manche du tomahawk. [size=2]A voir avec les socles.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Merci.

[quote] Pour ce qui est de la cohésion, j'aurais éventuellement peint les colliers en rouge et bleu, et une ou deux petites bandes de couleur sur le manche du tomahawk. A voir avec les socles.[/quote]

Pour les collier, ils seront tous identiques dans des tons passe partout, car je ne sais pas ou je vais aller avec les autre batraciens.

Pour les bades, oui ça sera fait comme sur les fig's de la 1ère session, pour les tatouages/peintures de guerre, je verrais à la fin une fois soclé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !
Sont très réussies, ces trois figs. Le noir/bleu est vraiment super, très joli motif. Le coloré n'est pas en reste avec un schéma original qui claque bien.
C'est vrai que malgré les différences de couleurs, on les identifie de suite comme provenant de la même "armée" (morphologie, équipement... et encore, il manque les socles).
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, ils sont très réussis tes hommes crapaud. Et une fois soclés ils seront sûrement encore plus beaux.
Le petit dernier n'est pas en reste. Pour lui, j'ai une p'tite suggestion: un travail d'usure sur la peau du tambour pour montrer qu'il s'en sert fréquemment et avec délicatesse.
Un bonus prévu pour cette session?
BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci.

Des new's, fig's de la deuxième session du CDA finies.

new_wa44.jpg

Petite photo de groupe, et comme j'avais fait un socle de trop, ben déjà soclé une de celle de la 3ème session....Chut, faut pas le dire hein :lol:/> .


new_wa45.jpg

J'ai zappé l'usure du tamtam... Vas faire ça.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1... original, non ?
Sinon, t'es chiant, le seul reproche que j'allais faire à propos de la peau du tambour, pan, à la trappe avec ta dernière remarque.
Du coup, j'ai plus rien à dire :clap:
Bonne session 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep.

.... :blushing: , j'avos oublié de poster samedi dernier.

La fig crapaud soclé présente sur la photo de groupe.

new_w255.jpg

Pis la dernière fig à peindre sans son socle.

Alors, de face, côté, dessus je l'aime bien. De dos moins mais envie de la retoucher.

new_w256.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.