Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ATactica][Ogres][Nains] Quoi prendre contre les ogres?


Marlok Farlockson

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous (et à toutes).

Voilà, je joue nain depuis quelques années déjà, et je me débrouille en général plutôt bien pour trouver quoi utiliser contre mes adversaires, mais j'arrive pas trop à savoir quoi utiliser contre les ogres... J'aurais donc besoin d'aide, en sachant que mon adversaire joue habituellement: 1 désosseur, 1 cogneur, 10 VD avec EMC, 4 Cavaliers Férox avec EMC et Bannière en peau de dragon, 1 boute fer et 2 crocs de sabre. Moi, ce qui m'avait paru intéressant au début, c'était deux canons orgues F5 et un canon (qui doit s'occuper du boute fer), mais j'ai du mal... Help Please ^^ Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a essayé avec une armée un peu plus corps à corps tout en gardant assez de machines de guerre pour lui faire mal ? Faut éviter les unités facilement prenables sauf si elles ont une vocation de tirs lourds (machines de guerre) ou de redirection (tueurs, gyro). Le paveton de 30+ nains d'élite de cac avec perso c'est bien !

Les unités naines de LB ou spé cac ont d'assez bonnes stats en CC pour causer du tord à un ogre, un seigneur nain bien burné c'est pas forcément une partie de plaisir pour un perso ogre.

L'avantage de ce shémat c'est que ça marche contre pas mal de monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Marlok Farlockson' timestamp='1403864470' post='2594333']
Bien le bonjour à tous (et à toutes).