Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dark Eldars] Les Dark collant strike back !


ziel

Messages recommandés

Autre chose qui m'avait échappé, à propos des Détachements et des alliés. Le 2e § de la p126 de 40k: les Règles indique que l'on peut mélanger les factions, même dans une armée réglementaire.

Autrement dit, si on joue DE en détachement principal, on n'est pas forcé de sélectionner un Détachement Allié pour prendre des alliés, on a tout à fait le droit de prendre un autre Détachement Interarmes de la faction Eldars (pour ne citer qu'eux)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tetsuo666' timestamp='1413295113' post='2647412']
[quote name='canard' timestamp='1413291874' post='2647389']

Quelqu'un se sent il l'âme d'un translateur pour que d'autres puissent donner leur avis?

Ici ou en section règle ��
[/quote]


Je reprend le résumé d'un camarade d'Alesia :
-Les raiders ont FeP
-La règle des antigrav dit que si un antigrav termine son mouvement à moins d'un ps d'une fig. adverse, il faut le déplacer du nombre de ps suffisant pour qu'il soit à plus d'un pas.
-La FeP est un mouvement
-Donc si une unité en Raider arrive en FeP sur une unité, tu peux déplacer le Raider comme un Pod et ainsi éviter les incidents.
[/quote]

Heu sauf que au final cela ne sert strictement à rien puisqu'on ne peut Fep son raider qu'avec un portail qui permet justement de ne pas dévier!,donc on le pose la ou on veux!, donc ou est l'intérêt???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aries4' timestamp='1413329138' post='2647714']
[quote name='tetsuo666' timestamp='1413295113' post='2647412']
[quote name='canard' timestamp='1413291874' post='2647389']

Quelqu'un se sent il l'âme d'un translateur pour que d'autres puissent donner leur avis?

Ici ou en section règle ��
[/quote]


Je reprend le résumé d'un camarade d'Alesia :
-Les raiders ont FeP
-La règle des antigrav dit que si un antigrav termine son mouvement à moins d'un ps d'une fig. adverse, il faut le déplacer du nombre de ps suffisant pour qu'il soit à plus d'un pas.
-La FeP est un mouvement
-Donc si une unité en Raider arrive en FeP sur une unité, tu peux déplacer le Raider comme un Pod et ainsi éviter les incidents.
[/quote]

Heu sauf que au final cela ne sert strictement à rien puisqu'on ne peut Fep son raider qu'avec un portail qui permet justement de ne pas dévier!,donc on le pose la ou on veux!, donc ou est l'intérêt???
[/quote]

Tu n'as pas tout suivi apparemment car le raider et le venom ont la règle FEP donc pas besoin du coup exorbitant d'un QG avec le portail pour "feper" sans trop de risques. Et surtout tous les transports peuvent "feper tranquillement", pas juste 2 avec chacun 1 QG et 1 portail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,
[quote name='Rantanplant' timestamp='1413302626' post='2647492']
Beaucoup de tournois limitent à 1 détachement principal et 1 allié.

Sinon on peut jouer unbound aussi^^
[/quote]
Vous allez pas me refaire le même coup que dans le sujet sur le 'dex Orks, non ? Les tournois, pour dire ça poliment, ne sont pas ma tasse de thé. Si certains joueurs ou orgas veulent se priver d'une possibilité offerte par la V7, ça les regarde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'accord, mais dans cette optique là autant se dire qu'on joue unbound et basta.
[/quote] Et se priver de la règle spé Objectif Sécurisé ? Quel dommage !

Le "mono-Codex" est mort (chez moi en tout cas) - l'Imperium ne forme désormais plus qu'une seule et même [s]faction[/s] armée (je suis allé un peu vite), la death star eldar (dernièrement) était en fait à majorité eldar noir, les nécrons se baladent avec des SMC, etc. Et on ne voit pas ça lors de parties molles, mais bien au plus haut niveau de jeu. Je comprends que les orgas veuillent se faciliter la vie pour vérifier les listes en limitant le nombre de détachements, mais entre potes ou en club, pourquoi se tirer une balle dans le pied ?

Alors oui, on pense tout de suite à des Gardiens du Vent avec Objo Sécurisé, entre autres trucs un peu crades (et puis même en n'autorisant qu'un seul Détachement Allié, on peut en caler 2, + 1 Chevalier Fantôme, +1 Autarque... Et je parle même pas d'Iyanden ! Alors bon, hein),
mais si je lorgne du côté du 'dex Eldars, c'est surtout pour ses armes à Pilonnage, qui permettront peut-être à mes Wyches et mes Incubi (que j'adore) de ne pas rester dans la vitrine. Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tetsuo666' timestamp='1413331322' post='2647721']
[quote name='aries4' timestamp='1413329138' post='2647714']
[quote name='tetsuo666' timestamp='1413295113' post='2647412']
[quote name='canard' timestamp='1413291874' post='2647389']

Quelqu'un se sent il l'âme d'un translateur pour que d'autres puissent donner leur avis?

Ici ou en section règle ��
[/quote]


Je reprend le résumé d'un camarade d'Alesia :
-Les raiders ont FeP
-La règle des antigrav dit que si un antigrav termine son mouvement à moins d'un ps d'une fig. adverse, il faut le déplacer du nombre de ps suffisant pour qu'il soit à plus d'un pas.
-La FeP est un mouvement
-Donc si une unité en Raider arrive en FeP sur une unité, tu peux déplacer le Raider comme un Pod et ainsi éviter les incidents.
[/quote]

Heu sauf que au final cela ne sert strictement à rien puisqu'on ne peut Fep son raider qu'avec un portail qui permet justement de ne pas dévier!,donc on le pose la ou on veux!, donc ou est l'intérêt???
[/quote]

Tu n'as pas tout suivi apparemment car le raider et le venom ont la règle FEP donc pas besoin du coup exorbitant d'un QG avec le portail pour "feper" sans trop de risques. Et surtout tous les transports peuvent "feper tranquillement", pas juste 2 avec chacun 1 QG et 1 portail.
[/quote]

Oups!!!! la vache autant pour moi!, effectivement j'avais oublié la chose. Ceci dit le portail est et reste bon pour placer juste derrière un blindé une escouade de trueborn en raider.
Ce qui valorise encore le 100% DE en mode spam venom raider! Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si comme moi vous comprennez la meme chose :

Génarateur d'ombre : Confère une sauvegarde invulnérable 2+. Celle-ci est perdue jusqu'à la fin de la bataille à partir de la fin de la phase au cours de laquelle le porteur perd 1PV.

Donc en gros voilà ce que je comprend : si le porteur perd 1pv automatiquement sans faire de jet de sauvegarde invu, il perdra son générateur, de plus si le porteur doit effectuer admettons 20 sauvegardes et qu'il fait un 1 à la première, il peut quand meme faire les 19 autres avec sa 2+, la phase en cours n'étant pas finie.

En VO sa donne quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A shadow field confers a 2+ invulnerable save. The shadow field save is lost for the
rest of the battle at the end of any phase in which the model suffers one or more unsaved
Wounds.[/quote]

Du coup en effet, c'est mieux qu'avant, même s'il y a de fortes chances de se prendre plutôt des trucs qui font MI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tiftouf, en effet la vo éclaircie le passage du 1pv perdu, le unsaved wounds nous indique bien que c'est suite au raté de la sauvegarde que le générateur se désactive à la fin de la phase et pas sur un pv perdu automatiquement par je ne sais quel effet farfelu qu'on peut/pourra rencontrer en partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage , par pv perdu , on entend des qu'une blessure est faite , ou dans le cas où ce pv est récupéré suite au FNP , on récupère aussi le générateur .... ( je ne sais pas si j'ai été tres clair sur ce coup là , mais j'espère que vous aurez compris la mécanique de la question ....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Au passage , je viens de faire 3 petites parties test en full DE ( pas opti , mais pas mou non plus ) , et j'ai essayé de balayer un peu toutes les entrées du codex . Il y en a eu une qui m'a agréablement surpris, c'est le pack de sslyths ... J'ai testé le quintette avec une lamaeenne ( pour avoir un cmdt correct ) , et ça a tres bien tenu .... ( ils se sont pris un seigneur destroyer avec 6 spectres, et un pack de berserkers lors de la partie suivante ) .


Ça m a permis d'avoir une unité qui peut encaisser et correctement distribuer des pains au close . Quelqu'un d'autre a t'il déjà testé la cour ? L'UR-ghul ramène peur , c'est pas mal aussi , mais malheureusement c'est souvent inefficace . La lamaeenne , comme dit , je la prend pour son comm . La médusae , je suis moins fan car ça force à s'exposer . L'avantage des carabines des sslyths, c'est la portée de 18 pas qui permet de tirer sur une cible en limitant le risque de charge sur le raider lors du tour adverse , euis ça sature honorablement .

La cour, vous y mettriez quoi de votre côté ?


Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Titilititi' timestamp='1413206642' post='2646737']
Il y a une formation du supplément Coven (Sombre Artisan), avec un Haemonculus, 1 Cronos, et 1 Talos, le tout fonctionnant comme une seule unité (le tourmenteur perd "personnage indépendant"). Je suppose donc bien que ceux-là peuvent FEP ensemble avec le portail sur la toile.[/quote]

Pour l'avoir vu en jeu hier avec un ami (amical 2v2 tyranide/EN VS Orks/ultramarsouins), c'est effectivement salement bourrin! Le FNP et l'endu permettent de bien encaisser la plupart des tirs PA2/3, et combinés à l'armure 3+ ça rend le tout quasiment insensible à la saturation. Au cac, ça reste de la CM, donc ça découpe pas trop mal et ça peut concasser si besoin. La lenteur du pack est largement compensée par la possibilité de lui payer le webway portal pour aller foutre le bordel directement dans les lignes ennemies :whistling:/>

On se demandait d'ailleurs comment on pourrait éventuellement neutraliser ces machins, et à moins de les arroser au graviton, sortir des armes PA3 qui font de la MI (en priant Lady Luck au passage), ou les engluer, on a pas trouvé grand chose.



Sinon juste une idée en l'air, avec des alliés eldars Iyanden (peut-être que ça a déjà été proposé): Un archon avec webway portal + l'armure relique qui fait -2 de CD autour de lui, accompagné par un conseil de spirites qui ira piocher tout ses sorts en telepathy pour spam la plainte psychique (et rendre le pack invisible au passage). Le tout dans un chausson au choix, genre des gardes fantômes. ça coûte super cher, mais largué au bon endroit doit y'avoir moyen de désintégrer pas mal de trucs. Une sorte de Farsight bombe zoneille psychique :lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ziel' timestamp='1412424606' post='2641791']
[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]L'optique, c'est du [/size][/color][i]"stand alone"[/i][color=#330000][size=2], tout en acceptant que son armée soit (légèrement) moins bonne. Là on semble loin du compte.[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]Il y a une différence entre devoir prendre des alliés et pouvoir prendre des alliés.[/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]

Attention de ne pas tout confondre non plus, personne n'a encore dit que l'EN V7 sera une moule asthmatique, d'ailleurs aucune armée dans un environnement dur ne peut réellement se passer d'alliées. Le propos, ici, n'est pas savoir si EN est nul ou pas, mais bien à la lecture du dex d'essayer d'éviter les pièges, mettre en lumière les synergies et commencr à dresser les les premières listes pour voir ce qu'elles ont dans le ventre sur une table !
[/quote]

Pour les synérgies désolé mais je vois pas grand chose personnellement, il n'y a plus de CAC viable chez l'EN, les cérastes pour cause de leur perte de grenades disruptrices, les incubes pour la perte de grenade tout court, donc oui l'armée EN n'est plus une armée avec du cac si toutefois elle l'a été, l'intérêt de frapper où on veut??? faire venir du cac pour attendre le tour d'aprés pour charger? ben non biensur car s'il reste quelqu'un de vivant après une phase d'interception, une phase de tir et une phase de contrecharge, les pauvres blaireaux vont taper à init 1 car ils sont trop con pour avoir 1 pauvre grenade à plasma... Les cérastes? prions le saint satan de tomber sur le +1 en force ou en endu!!!

idem avec le tir on a rien de solide en tir, FEP avec un raider râtelier, 9 cabalites avec 9 fusils jumelés, impact sur du SM et compagnie un peu a couvert => ZERO, on a quoi d'autre, fléaux, faut en prendre beaucoup et idem pour la FEP sans déviation => sans intêrèt je trouve ça cher de mettre un perso pour "fiabiliser" une unité déjà doté de la FEP, Ravageur? ne peut plus tirer qu'avec 2 armes si on veut éviter les cac ou juste se replacer, une des forces de l'ancien codex malgré ce que peuvent en dire certains c'était la meilleurs unités antichar pour moi... maintenant on va faire 2 pauvres tirs de lance si on ne le fait pas au jugé... le voidraven, l'unité la plus attendue du codex, GROS changement: nerf du blindage, c'est vrai il en fallait pas plus pour le rendre attractif pour le même prix qu'avant, une pauvre bombe dans toute la partie, 2 lances, le pieds, tu veux faire de l'anti troupe avec? prend les 2 faux des ténèbres portée de 24 pas garanties, c'est comme se pisser sur le pantalon !!

Le tableaux de seigneurs de guerre est risible essentiellement axé CAC alors qu'au CAC rien n'égale les moules anémiées du codex EN!! et les drogues de combats égalements, 2 chances sur 6 d'avoir un vrai boost (+ 1 en com, +1 en CC laissez moi rigoler)... sans compter le tableaux de souffrance, y aura t'il encore quelque chose sur la table au 5 ème et 6 ème tour pouvant aller au CAC surtout dans une armée qui n'a rien au CAC... Et pour ceux qui disent que ca oblige a jouer full réserves il ne faut pas oublier que s'il n'y a plus rien sur la table à la fin du tour 1 la partie est perdue et c'est pas trop difficile a réaliser pour ceux d'en face, c'est pas avec la règle du couvert a 6+(5+ pour les troupes) au premier tour que ça va rendre invincible l'armée.

Ah oui et pour le creuset, En V5 il déchirait tout, en V7 c'est comme cracher à la figure des psykers et encore celui-ci peut faire prendre le molard par quelqu'un d'autre...les psykers avec un PV sont pas légions... et mieux vaut pas avoir de psyker Eldar a pied dans nos rangs sinon pouf malette le GP et le Spirit car ca cible aussi les amis...
Le mec qui a créer ce foutu codex a sacrément fumé et pris de la drogue en le faisant, ou alors il s'est dit "tiens comment booster les Eldars sans avoir a refaire leur codex..."

Comment vendre les figouzes les plus cher de ce codex... ben tiens en voilà une bonne idée nerfons le peu de figurines qui valaient quelques choses... plus d'arme PA 2 pour le voivode, c'est pas grave les autres qui en ont servent plus à rien de toute façon... Ils étaient trop cheaté avec toutes ces affreuses lances des ténèbres et ces canons éclateurs, rendont les optionnels, ce qui je l'accorde ne change rien au prix des véhicules au final mais ce qui faisait la seule force des EN est partie en sucette, ça n'a jamais été un codex qui trônait sur les podiums mais là il va trôner dans les profondeurs du classement comme sur kommoragh si on n'investit pas dans de l'Eldar... ou si on ne s'en sert pas comme sous-fifres des Eldars...Je crois que c'est le premier codex non viable en Stand-alone...

Désolé de la diatribe/coup de gueule mais j'aimais jouer EN et j'en suis réduit à ressortir mes BT plutôt que de réinvestir dans toujours plus de figs et pour éclairer certains joueurs sur les "synérgies" qui n'en sont pas vu que le codex n'a pas été créer avec des synérgies intrinsèques, il n'y a vraiment aucunes logiques dans ce codex, ce qui a de la force est soit trop lent, soit ralenti, ce qui est faible l'est encore plus. L'intérêt de frapper sans déviation me laisse perplexe car soit c'est pour charger dans la foulée et c'est impossible de par le jeu et pour la faiblesse des unités CAC, et si ca se résume à juste du grotesque je vois pas l'intéret de proposer du choix en unité autant faire un codex avec que les unités viables point barre, soit c'est pour tirer mais là encore on n'as pas de vrai unités lourdes, elles vont faire un one shot et en plus apporter la tête du seigneur de guerre sur un plateau... même si on ne perd plus la 2+ invu au premier PV perdu mais à la fin de la phase SI on a perdu un PV(FnP qui là encore avec une Endu 3+ devrait pas poser de probleme en face mais sa résistance est tout de même accrue) Modifié par Harkilius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Harkilius' timestamp='1415541994' post='2661469']
[quote name='ziel' timestamp='1412424606' post='2641791']
[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]L'optique, c'est du [/size][/color][i]"stand alone"[/i][color=#330000][size=2], tout en acceptant que son armée soit (légèrement) moins bonne. Là on semble loin du compte.[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]Il y a une différence entre devoir prendre des alliés et pouvoir prendre des alliés.[/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]

Attention de ne pas tout confondre non plus, personne n'a encore dit que l'EN V7 sera une moule asthmatique, d'ailleurs aucune armée dans un environnement dur ne peut réellement se passer d'alliées. Le propos, ici, n'est pas savoir si EN est nul ou pas, mais bien à la lecture du dex d'essayer d'éviter les pièges, mettre en lumière les synergies et commencr à dresser les les premières listes pour voir ce qu'elles ont dans le ventre sur une table !
[/quote]

Pour les synérgies désolé mais je vois pas grand chose personnellement, il n'y a plus de CAC viable chez l'EN, les cérastes pour cause de leur perte de grenades disruptrices, les incubes pour la perte de grenade tout court, donc oui l'armée EN n'est plus une armée avec du cac si toutefois elle l'a été, l'intérêt de frapper où on veut??? faire venir du cac pour attendre le tour d'aprés pour charger? ben non biensur car s'il reste quelqu'un de vivant après une phase d'interception, une phase de tir et une phase de contrecharge, les pauvres blaireaux vont taper à init 1 car ils sont trop con pour avoir 1 pauvre grenade à plasma... Les cérastes? prions le saint satan de tomber sur le +1 en force ou en endu!!!

idem avec le tir on a rien de solide en tir, FEP avec un raider râtelier, 9 cabalites avec 9 fusils jumelés, impact sur du SM et compagnie un peu a couvert => ZERO, on a quoi d'autre, fléaux, faut en prendre beaucoup et idem pour la FEP sans déviation => sans intêrèt je trouve ça cher de mettre un perso pour "fiabiliser" une unité déjà doté de la FEP, Ravageur? ne peut plus tirer qu'avec 2 armes si on veut éviter les cac ou juste se replacer, une des forces de l'ancien codex malgré ce que peuvent en dire certains c'était la meilleurs unités antichar pour moi... maintenant on va faire 2 pauvres tirs de lance si on ne le fait pas au jugé... le voidraven, l'unité la plus attendue du codex, GROS changement: nerf du blindage, c'est vrai il en fallait pas plus pour le rendre attractif pour le même prix qu'avant, une pauvre bombe dans toute la partie, 2 lances, le pieds, tu veux faire de l'anti troupe avec? prend les 2 faux des ténèbres portée de 24 pas garanties, c'est comme se pisser sur le pantalon !!

Le tableaux de seigneurs de guerre est risible essentiellement axé CAC alors qu'au CAC rien n'égale les moules anémiées du codex EN!! et les drogues de combats égalements, 2 chances sur 6 d'avoir un vrai boost (+ 1 en com, +1 en CC laissez moi rigoler)... sans compter le tableaux de souffrance, y aura t'il encore quelque chose sur la table au 5 ème et 6 ème tour pouvant aller au CAC surtout dans une armée qui n'a rien au CAC... Et pour ceux qui disent que ca oblige a jouer full réserves il ne faut pas oublier que s'il n'y a plus rien sur la table à la fin du tour 1 la partie est perdue et c'est pas trop difficile a réaliser pour ceux d'en face, c'est pas avec la règle du couvert a 6+(5+ pour les troupes) au premier tour que ça va rendre invincible l'armée.

Ah oui et pour le creuset, En V5 il déchirait tout, en V7 c'est comme cracher à la figure des psykers et encore celui-ci peut faire prendre le molard par quelqu'un d'autre...les psykers avec un PV sont pas légions... et mieux vaut pas avoir de psyker Eldar a pied dans nos rangs sinon pouf malette le GP et le Spirit car ca cible aussi les amis...
Le mec qui a créer ce foutu codex a sacrément fumé et pris de la drogue en le faisant, ou alors il s'est dit "tiens comment booster les Eldars sans avoir a refaire leur codex..."

Comment vendre les figouzes les plus cher de ce codex... ben tiens en voilà une bonne idée nerfons le peu de figurines qui valaient quelques choses... plus d'arme PA 2 pour le voivode, c'est pas grave les autres qui en ont servent plus à rien de toute façon... Ils étaient trop cheaté avec toutes ces affreuses lances des ténèbres et ces canons éclateurs, rendont les optionnels, ce qui je l'accorde ne change rien au prix des véhicules au final mais ce qui faisait la seule force des EN est partie en sucette, ça n'a jamais été un codex qui trônait sur les podiums mais là il va trôner dans les profondeurs du classement comme sur kommoragh si on n'investit pas dans de l'Eldar... ou si on ne s'en sert pas comme sous-fifres des Eldars...Je crois que c'est le premier codex non viable en Stand-alone...

Désolé de la diatribe/coup de gueule mais j'aimais jouer EN et j'en suis réduit à ressortir mes BT plutôt que de réinvestir dans toujours plus de figs et pour éclairer certains joueurs sur les "synérgies" qui n'en sont pas vu que le codex n'a pas été créer avec des synérgies intrinsèques, il n'y a vraiment aucunes logiques dans ce codex, ce qui a de la force est soit trop lent, soit ralenti, ce qui est faible l'est encore plus. L'intérêt de frapper sans déviation me laisse perplexe car soit c'est pour charger dans la foulée et c'est impossible de par le jeu et pour la faiblesse des unités CAC, et si ca se résume à juste du grotesque je vois pas l'intéret de proposer du choix en unité autant faire un codex avec que les unités viables point barre, soit c'est pour tirer mais là encore on n'as pas de vrai unités lourdes, elles vont faire un one shot et en plus apporter la tête du seigneur de guerre sur un plateau... même si on ne perd plus la 2+ invu au premier PV perdu mais à la fin de la phase SI on a perdu un PV(FnP qui là encore avec une Endu 3+ devrait pas poser de probleme en face mais sa résistance est tout de même accrue)
[/quote]

Désolé mais ton gros problème c'est justement ta grosse rage!. Le fait est, que tu n'as pas su t'adapter au changement de versions v5 v6 v7!, tu ne dois plus jouer EN depuis trés longtemps et je doute fort que tu ai pris le temps d'étudier, d'analyser le codex V7 et surtout de tester la chose sur plusieurs parties. C'est sur que si on suit ton raisonnement, à y jeter un coup d'oeil rapide et en ne prenant que les unités une par une, certain de tes propos sont en partie vrai mais inexact dans l'ensemble si on se réfère à la synergie des unités entre elles, mais encore faut il l'avoir tester pour en parler. C'est aussi ce que l'on appelle "savoir jouer les EN" et ça sa s'apprend!, ce n'est pas une armée pour débutants. Le cac je veux bien accepté une partie de ton propos mais tout le contraire pour le tir et la fep!.

Ceci dit car je ne vais pas reprendre chacun de tes propos qui dans l'ensemble ne tiennent pas la route à mes yeux, personnellement j'ai de trés bon schéma (spam véhicules, tirs et même coteries) qui tiennent la dragée haute à mes adversaires en milieu dur et trés dur même(bien que je ne prétend pas avoir de schéma ultime non plus!), dans les autres milieu je m'en sors haut la main!. Le codex EN est plutôt bien voir trés bien pour peu qu'on se donne la peine de réfléchir à certain schéma et surtout les tester!.

Crois moi!, fait une pause zen!, puis essai de trouver des schémas astucieux et teste de nombreuse fois et tu trouveras les clés de ton bonheur avec les EN!, ça n'en manque pas! Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.