Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dark Eldars] Les Dark collant strike back !


ziel

Messages recommandés

Il y a une formation du supplément Coven (Sombre Artisan), avec un Haemonculus, 1 Cronos, et 1 Talos, le tout fonctionnant comme une seule unité (le tourmenteur perd "personnage indépendant"). Je suppose donc bien que ceux-là peuvent FEP ensemble avec le portail sur la toile.
Par contre je me posais la question, même si je pense connaître la réponse : malgré la différence de taille, on ne peut choisir de tirer sur le petit tourmenteur qu'avec un tir de précision dans cette configuration ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Titilititi' timestamp='1413206642' post='2646737']
Il y a une formation du supplément Coven (Sombre Artisan), avec un Haemonculus, 1 Cronos, et 1 Talos, le tout fonctionnant comme une seule unité (le tourmenteur perd "personnage indépendant"). Je suppose donc bien que ceux-là peuvent FEP ensemble avec le portail sur la toile.
Par contre je me posais la question, même si je pense connaître la réponse : malgré la différence de taille, on ne peut choisir de tirer sur le petit tourmenteur qu'avec un tir de précision dans cette configuration ?
[/quote]

Oh ça peut être vilain ça. Le talos a une bonne résistance, une bonne saturation et un impact au cac assez costaud.
Il va falloir que j'étudie ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugen : Je n'ai rien trouvé de tel dans le GBB, peux tu m'indiquer la page en question stp ? (le sous chapitre, pas le numéro, j'ai la version numérique c'est pas paginé pareil.)


@Titilititi : On peut le faire sauvegarder si on se débrouille pour qu'il soit la figurine la plus proche du tireur, mais pour jouer sur son endu il faut effectivement faire du tir de précision.


@ Corback : Tu ne crois pas qu'au vu des cmd les plus répandus ce genre d'armes est voué à peu faire de blessures ? Surtout que le test étant effectué a la fin de la phase de tir, on ne peut pas vraiment compter dessus, je trouve ça assez gadget ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@Mugen : Je n'ai rien trouvé de tel dans le GBB, peux tu m'indiquer la page en question stp ? (le sous chapitre, pas le numéro, j'ai la version numérique c'est pas paginé pareil.)[/quote]
p 166 Règles spéciales, "Personnages indépendants" 1er paragraphe après les 2 lignes de fluff en italique et avant le sous chapitre "Rejoindre et quitter une unité" :

[quote]Les personnages indépendants peuvent rejoindre d'autres unités. Toutefois il ne peuvent pas rejoindre des unités qui contiennent des figurines de véhicules ou des créatures monstrueuses.[/quote] Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que cette formation confère un trait de seigneur de guerre qui fait relancer les 1 sur les FNP, et vu qu'il y a un cronos dans l'escouade, ça nous fait un pack à endu majoritaire 7, 9 PV, FNP (4+) qu'il n'y a que les résultats de 2 ou 3 qui ratent automatiquement, le tout pouvant donc prendre ce portail warp, donc oui, c'est horrible (et pas si cher, quelque chose comme 350 pts tout équipé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Mugen, merci pour l'info, j'ai du rater le truc en lisant vite. Du coup il faut se rabattre sur la formation des coteries, qui est plus fluff et assez sale ... Ou rester sur du Grotesque ou du Sslyth - même si ça ne donne pas de possibilité de tirs anti-chars au tour d'arrivée.

EDIT : Sinon il y a les fléaux avec 4 lances de feu. Pleins de possibilités en fait '^^ Modifié par Tiftouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le formation de Haemonculus Covens "Dark Artisan" indique : "all units in this formation must be fielded as a single unit, even though this is not normally allowed". Je ne suis pas certain du sens de Fielded par contre ?!

Le Carnival of pain est vraiment sympa, d'après mes calculs, on peut être à 2300 ou 2600 points pour cette formation complète, ce qui est largement jouable !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut,
[quote]Je ne suis pas certain du sens de Fielded par contre ?![/quote] Aligné.

[quote]@ Corback : Tu ne crois pas qu'au vu des cmd les plus répandus ce genre d'armes est voué à peu faire de blessures ? Surtout que le test étant effectué a la fin de la phase de tir, on ne peut pas vraiment compter dessus, je trouve ça assez gadget ...
[/quote] Si tu arrives à les combiner avec un équipement qui file un malus de Cd (et il me semble qu'il y en a quelques-uns dans le 'dex), même les hauts Cd peuvent avoir des sueurs froides. Plus que les hauts Cd, c'est plutôt le fait que Sans Peur et EINCPLP sont des règles spé très répandues. Contre les Orks ? Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis sur les EN.

Le négatif :
- Le ravageur avec LT est plus cher qu'avant et moins mobile.
- Je ne préfère pas parler des cérastes et des hélions qui montent au firmament des unités les plus pourries de 40k.
- comme ça ne suffisait pas les armes spéciales des cérastes sont moins bien qu'avant...
- De fait les hekatrix n'ont absolument aucun intérêt.
- Toujours pas de grenades offensives sur les incubes et plus aucun moyen de leur en filer avec le voivode.
- Le voivode censé (il me semble) être une bête de CaC est un gros ringard incapable de gagner un duel contre tous les QG ayant une sav2+.
- Asdrubael Vect et son véhicule ont disparus, c'est con j'avais la fig. l'EN est le seul codex V7 sans seigneur de guerre !
- Le Talos a pris 30pts, soit 33% d'augmentation mais c'est vrai qu'il est tellement bien.
- Les reliques sont sans interet dans l'ensemble.
- Les traits de seigneur sont à ch...moyen.
- Les effets de la drogue s'applique toujours pour tout le monde sur toute la partie.
- "la puissance vient de la souffrance" est mieux qu'avant mais complètement anecdotique à mon sens.
- Le canon éclateur est nerfé mais plus cher.
- Le voidraven inexplicablement beaucoup plus cher que le razorwing.
- La succube qui à priori est une céraste n'a toujours pas accès aux reavers et aux helions.
- Les gorgones ne sont pas des troupes et ne peuvent pas le devenir.

Pour le positif :
- La cour du voivode est enfin jouable et peut avoir un petit impact.
- Les reavers sont bien trash si elles peuvent charger.
- On peut faire une grosse escouade équivalente à 10 enfants du chaos.
- Les kabalites ont baissées en coup ...mais pas les cérastes :-x
- Les grotesques sont pas mal.
- Les mandrakes sont enfin jouables.
- Le portail qui peut permettre une action one shot comme un drop pod.
- Les fléaux sont également enfin jouables.

Bon bref les EN étaient très faibles contre certains codex ....et bien ils le sont toujours, ils ont juste perdu des points forts pour en gagner d'autres mais qui ne changent rien à la faiblesse global du codex. Le codex n'a pas accès aux pouvoirs psychiques (normal) mais n'a aucune protection contre eux donc il ne se suffit pas à lui même pour pouvoir lutter contre d'autres codex.

Il va avec les derniers codex faiblards depuis quelques temps donc au pire une fois qu'ils auront tous été refait pour la V7, le plan final de GW se révélera au grand jour !! Ils sont forts chez GW ..du moins j'espère !
Une petite remarque au passage chers amis nécrons, profitez bien de votre codex abusé parce que le choc va être rude !! :whistling: Modifié par tetsuo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse oublie juste de préciser que les raiders on accés à la discretion ce qui les rends trés chiants à tomber en zigzag et pour avoir fait quelques parties depuis je ne suis absoluement pas d'accord pour dire que c'est un codex faiblard je pense qu'il est dans la tranche moyenne voir haute des codexs, mais comme d'hab il faut jouer en finesse avec ou sans nos potes eldars. Et la possibilité de FeP avec tous nos vehicules nous donne de grosses possibilités, ensuite de là à dire que toutes nos reliques sont nulles c'est évidement complétement faux, et je ne m'embeterais pas à expliquer pourquoi si tu ne vois pas l'interet de Fep avec un seigneur qui file -2 au cd aux ennemis et de les faires tester avec tes autres unités, et vu la puissance de feu qu'on alligne c'est vraiment simple à faire, pour ce qui du marines et du "et ils ne connaitront pas la peur"... Désintégrateur point barre.
Enfin le cac... c'etait deja foutu en v6 donc franchement sa m'économise des points en v7 j'ai pas à me dire "oui mais si mon Archon va au cac..."


Bref tout ça pour dire que je ne supporte plus les commentaires lancés comme ça, comme si la seule chose qu'il fallait avoir était du ultra porc qui déséquilibre toute la méta (oui on sait le serpent c'est cheaté, merci GW de nous donner à nous eldars noirs la possibilité d'en ouvrir 2 sans peine au tour 2) comme si ils vous fallait des unités phares qui sautent aux yeux et explosent tout sans quoi sinon on relègue impitoyablement le codex au rang de bouse infame alors qu'il n'est meme pas sortie depuis 1 mois... en même temps c'est toujours pareil. Le plus triste est que ça viens d'un modo ce coup ci...

Enfin la remarque inutile :

"Une petite remarque au passage chers amis nécrons, profitez bien de votre codex abusé parce que le choc va être rude !!"

Rien que pour ça je prie pour qu'ils soient ultra porc ce prochain codex, tellement sa n'a aucun sens si ce n'est déballé sa haine.

Sokiar qui est franchement ravi de ce nouveau codex pas no brain et offrant plein de styles de jeux potentiellement durs et différents et qui est conscient de laché un pavé aggressif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tetsuo666' timestamp='1413238893' post='2647093']
Une petite remarque au passage chers amis nécrons, profitez bien de votre codex abusé parce que le choc va être rude !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[/quote]

Ah, tiens, il y en a encore pour croire que le codex Nécrons est abusé ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Bon, je vais me faire quelques Immortels avec Graviton, et quelques Factionnaires avec Lance-Flammes Eldars... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Mais c'est vrai que le plus chouette, c'est quand même le Bouclier de la Wave Arch. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Les Eldars Noirs ont l'air bien sympa en tous cas, j'ai hâte de les affronter !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corback' timestamp='1413264930' post='2647127']
Enfin, en effet, l'Archon ne viole plus n'importe qui au CàC via la combo Boubou/Psychocage/Lame. Est-ce grave? Je ne sais pas. Vue la capacité à violer n'importe quel pack à coup sûr via la saturation de l'armée (PA5 ou PA2 selon le thème), je me dis que c'est largement compensé :innocent:/>
[/quote]

Certes c'est compensé mais, comme Tetsuo, je suis déçu que le voivoide ne soit plus dans le coup au cac. Ce n'est pas indispensable (car la succube a de la PA2) mais c'est dommage.
J'avais d'ailleurs pensé à un pack succube et incubes en raider mais si je dois éviter de charger une unité à couvert à cause de l'absence de grenades... Du coup j'ai retiré ce pack.

@ Sokiar : un modo est un utilisateur lambda quand il ne modère pas, il donne juste son avis. Le fait qu'il soit modo ne change absolument rien.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sokiar' timestamp='1413247813' post='2647111']
Ton analyse oublie juste de préciser que les raiders on accés à la discretion ce qui les rends trés chiants à tomber en zigzag et pour avoir fait quelques parties depuis je ne suis absoluement pas d'accord pour dire que c'est un codex faiblard je pense qu'il est dans la tranche moyenne voir haute des codexs, mais comme d'hab il faut jouer en finesse avec ou sans nos potes eldars. Et la possibilité de FeP avec tous nos vehicules nous donne de grosses possibilités, ensuite de là à dire que toutes nos reliques sont nulles c'est évidement complétement faux, et je ne m'embeterais pas à expliquer pourquoi si tu ne vois pas l'interet de Fep avec un seigneur qui file -2 au cd aux ennemis et de les faires tester avec tes autres unités, et vu la puissance de feu qu'on alligne c'est vraiment simple à faire, pour ce qui du marines et du "et ils ne connaitront pas la peur"... Désintégrateur point barre.
Enfin le cac... c'etait deja foutu en v6 donc franchement sa m'économise des points en v7 j'ai pas à me dire "oui mais si mon Archon va au cac..."


Bref tout ça pour dire que je ne supporte plus les commentaires lancés comme ça, comme si la seule chose qu'il fallait avoir était du ultra porc qui déséquilibre toute la méta (oui on sait le serpent c'est cheaté, merci GW de nous donner à nous eldars noirs la possibilité d'en ouvrir 2 sans peine au tour 2) comme si ils vous fallait des unités phares qui sautent aux yeux et explosent tout sans quoi sinon on relègue impitoyablement le codex au rang de bouse infame alors qu'il n'est meme pas sortie depuis 1 mois... en même temps c'est toujours pareil. Le plus triste est que ça viens d'un modo ce coup ci...

Enfin la remarque inutile :

"Une petite remarque au passage chers amis nécrons, profitez bien de votre codex abusé parce que le choc va être rude !!"

Rien que pour ça je prie pour qu'ils soient ultra porc ce prochain codex, tellement sa n'a aucun sens si ce n'est déballé sa haine.

Sokiar qui est franchement ravi de ce nouveau codex pas no brain et offrant plein de styles de jeux potentiellement durs et différents et qui est conscient de laché un pavé aggressif.
[/quote]

C'est toi l'auteur du codex EN ?
Il n'y a pas de haine, je donne mon avis. Si ca t'ennuie que des gens n'est pas le même avis que toi et bien tu dois être malheureux en permanence.
Toi tu t'en fouts du CaC, tant mieux pour toi, moi j'espérais que GW laisse une petite fenêtre pour l'archon, les incubes et les cérastes...et ba non X-//>

Les raiders zigzag et obtiennent une 3+ c'est chiant mais ensuite leurs armes ne sert pratiquement plus à rien donc c'est un bien pour un mal et vu que le CaC ne sert presque plus, c'est quand même bien la lose.
La FEP des véhicules, c'est super génial, donc c'est un drop pod à un prix exorbitant et qui arrive au mieux au tour 2, la vache c'est révolutionnaire ! Donc ça fait une relique pas trop mal les autres sont ridicules, d'où au final l'ensemble est très moyen.

Je ne souhaitais pas que le codex soit ultra porc comme tu l'as si intelligemment déduit de je ne sais où. Je dis juste que ce codex n'est pas taillé pour lutter contre les eldars, nécrons, Tau, GI et les SM....et même les démons à mon avis. Je ne demande qu'à me tromper, on verra dans le futur.

Ma remarque sur les nécrons n'est pas haineuse, c'est juste que le codex EN était faible et reste faible donc au final on ne perd pas grand chose.
Le codex nécron est très fort et va donc au vu des derniers codex prendre une grosse claque à priori. Modifié par tetsuo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas polimiquer 150 ans avec toi je dis juste que de toute manière quand une personne ne veut voir que des points négatifs, elle ne voit pas / ne veut pas voir, le reste.

Je vois aussi qu'on à pas le droit de donner son avis contre celui de quelqu'un d'autre, au passage on en reparle dans 6 mois et on verra si les eldars noirs sont plus présents ou non avec ou sans alliés. Et par pitié arreter de faire des phrases type " Si ca t'ennuie que des gens n'est pas le même avis que toi et bien tu dois être malheureux en permanence." Non mais sérieusement à quoi sa rime ça??

Fin de l'apparté, et du flood.

Bon jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sokiar' timestamp='1413277651' post='2647209']

Je vois aussi qu'on à pas le droit de donner son avis contre celui de quelqu'un d'autre,
[/quote]

Mais bon dieu de bon soir d'où tu sors ça encore ??

Pour la petite phrase qui ne t'a pas plu c'est juste que je ne comprends pas que tu répondes agressivement à mon post voilà tout.


Sinon pour en revenir au sujet :
BOLS a écrit:

[quote]
The Dark Eldar book seems to have been universally panned by the Internets, but it's possible that we're just doing it wrong! They may have a SECRET RULES WEAPON!

Has something been staring us in the face this whole time and we just missed it?

I only say this because all of the Dark Eldar skimmers have the Deep Strike ability, and in nearly every story in all the books where they fight against outsiders it talks about them emerging out of a Webway Portal to fall on top of their surprised prey. But we can't seem to play them like that in the game, because you can only take so many Webways as equipment, and deep striking a line of skimmers in front of the enemy is just too risky... or is it?

The basic rules for Deep Striking models (BRB pg. 162 ) really haven't changed from 6th Edition, however checkout these lines of text in that section;

Deep Striking units may not move any further, other than to disembark from a Deep Striking Transport Vehicle if they are in one.

Further down the page under shooting for Deep Striking units we have;

They count as having moved in the previous movement phase, and vehicles count as having moved at Combat Speed.

So it seems that by these two statements, in the same section, that both during the movement phase and shooting phase, Deep Striking units preformed movement. Now lets take a look a Deep Strike Mishaps (BRB pg. 162 as well) reads;

If any of the models in a Deep Striking unit cannot be deployed.... something has gone wrong (consult the Mishap chart).

From that I think the argument can be made that the act of deploying via deep strike is a form of movement, as it has two separate supporting statements to that effect under it's Universal Special Rules sections and occurs during the Movement Phase itself.


Even more curious is a line of rules for Skimmers that is very tantalizing when inserted into this line of thought. On page 89 of the BRB at the end of the text about skimmers' movement there is this;

If a skimmer is forced to end it's move over friendly of enemy models, move the skimmer the minimum distance so that no models are left underneath it.

Wow so lets think about that for a second. According to this whole train of thought, if you Deep Strike a Skimmer and it's forced to end it's move over friendly of enemy models, you would just "move the skimmer the minimum distance so that no models are left underneath it" as it can "now be deployed" and will no longer trigger a mishap?

Rules as written the only spot for debate here may just be if a unit deep strikes closer than 1" and not over friendly of enemy models, then it seems like it would then indeed suffer a mishap. So is it now viable perhaps to deep strike a line of Dark Eldar skimmers point blank into the enemy? Thinking a little bigger you can even make the same argument perhaps for Necron Monoliths as well.
[/quote]

Pour les anglophones qu'en pensez-vous ? Modifié par tetsuo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de fluff, j'ai toujours trouvé bizarre que ce soient les véhicules en chute qui subissent les désagréments d'un atterrissage sur des gens ; et bizarre également que les pilotes soient trop cons pour éviter de se manger des trucs.

En termes de règles - et c'est ce qui nous intéresse - les règles de FeP prennent le pas sur les règles générales, d'après le principe sur lequel repose le GBB ; en conséquence de quoi on applique ici les règles de FeP et pas du mouvement des anti-grav. Même si on ne sait pas à quoi se rapporte le cas de l'anti-grav qui fonce percuter des figurines sans faire d'attaque de char.

Conclusion : les règles sont claires, mais rien ne vous empêche de les adapter avec vos amis, le GBB vous y encourage même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corback' timestamp='1413264930' post='2647127']
[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1413247834' post='2647112']
[quote name='tetsuo666' timestamp='1413238893' post='2647093']
Une petite remarque au passage chers amis nécrons, profitez bien de votre codex abusé parce que le choc va être rude !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[/quote]

Ah, tiens, il y en a encore pour croire que le codex Nécrons est abusé ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Bon, je vais me faire quelques Immortels avec Graviton, et quelques Factionnaires avec Lance-Flammes Eldars... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Mais c'est vrai que le plus chouette, c'est quand même le Bouclier de la Wave Arch. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Les Eldars Noirs ont l'air bien sympa en tous cas, j'ai hâte de les affronter !
[/quote]

Suffit de regarder quel codex a traversé 3 versions en restant dans le top 3, via spam de bl13 antigrav (aka, le top), violant du serpent avec n'importe quelle unité, ayant une console fumée qui back sur 4+ (lolololololol), un avion qui tire comme du Garde Fantôme mais sans touche (pour violer l'invisibilité), les scarabées qui nuisent et suffisent à violer n'importe quel thon au CàC, le soutien le plus pété du jeu, l'une des meilleures unité de CàC du jeu, et qui se joue très bien sans allié...
[/quote]

J'avoue, j'avoue ! :lol:

C'est comme ça les Nécrons, ça "fonctionne" sur de looooongues périodes : longue traversée du désert pendant la V4 jusqu'à la fin V5, résurrection début V6 et maintient en V7. M'enfin, dans la plupart des rapports postés sur le warfo, tout le monde dit que c'est très simple à affronter tant que ce n'est pas une boulangerie. Alors le codex dangereux sur une seule ou presque, merci bien...

Mais, vivement une limitation des volants et une revalorisation d'autre chose, un peu de fraîcheur que diable !

Pour en revenir aux Eldars Noirs, de ce que je lis, vous l'envisagez vraiment en association avec le codex Eldars VM. C'est vrai que les deux se complètent plutôt bien : les EN apportent une grosse saturation et des transports rapides, les Eldars amènent du punch au CàC et des pouvoirs psy.

Maintenant, on sait que le codex Eldars se débrouille seul dans tous les milieux, n'ayant besoin d'alliés qu'aux niveaux les plus extrêmes. Le codex Eldars Noirs, vous le poussez jusqu'à où ? Mi-dur ? Dur ? Très dur mais SANS alliés pour personne ? Est-ce que le supplément [url="http://www.games-workshop.com/en-FI/Dark-Eldar-Haemonulus-Covens"]Haemonculus Covens - A Codex: Dark Eldar Supplement[/url] change quelque chose à tout ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les anglophones qu'en pensez-vous ?
[/quote] Que ça se tient. :)

[quote]En termes de règles - et c'est ce qui nous intéresse - les règles de FeP prennent le pas sur les règles générales, d'après le principe sur lequel repose le GBB ; en conséquence de quoi on applique ici les règles de FeP et pas du mouvement des anti-grav.[/quote] Les règles des antigravs (et des types d'unités autres que l'Infanterie) sont des règles spéciales. Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est plus la section règle non? (du moins pour le 2ème paragraphe).

Sinon, je pense que le codex Eldar noir permet de faire des choses sympathiques qu'on ne pouvez pas faire avant (6 choix d'attaque rapide).

Le Nerf des [s]kymeras[/s] chien de la beaststar (désolé pour l'orthographe), est pas une chose de mal ainsi que la disparition du Baron... Après, concernant ce dernier, dommage pour le côté modéliste car c'était sympa à faire, mais bon les nostalgique pourront toujours le faire...

Sinon, Marneus Calgar va disparaître dans le prochain Codex Space Marine? Car bon ne plus voir [color=#545454][font=arial, sans-serif][size=2]Asdrubael [/size][/font][/color][color=#545454][font=arial, sans-serif][size=2]Vect que dans le fluff...[/size][/font][/color]
[color=#545454][font=arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color]
[color=#545454][font=arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color]
[color=#545454][font=arial, sans-serif][size=2]Atomik.[/size][/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Atomik ; puisque la réponse n'est manifestement pas évidente, déplaçons la question de la FeP en section règles.

C'est vrai que le nettoyage des persos spé est assez surprenant, surtout que les entrées QG ne permettent pas de retrouver les profils et équipements qui disparaissent à cette occasion ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='atomik_horses' timestamp='1413282727' post='2647262']

Le Nerf des [s]kymeras[/s] chien de la beaststar (désolé pour l'orthographe) [...]
[/quote]

Je ne suis pas d'accord. Les chiens indépendamment de la taille de l'escouade n'ont pas été nerfés car ok leur invu n'est plus que 5+ mais ils ont baissé de cout et ont gagné 1 point d'endu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les anglophones qu'en pensez-vous ?
[quote] Que ça se tient. :)

[/quote]
[/quote]

Quelqu'un se sent il l'âme d'un translateur pour que d'autres puissent donner leur avis?

Ici ou en section règle 😉 Modifié par canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='canard' timestamp='1413291874' post='2647389']

Quelqu'un se sent il l'âme d'un translateur pour que d'autres puissent donner leur avis?

Ici ou en section règle ��
[/quote]


Je reprend le résumé d'un camarade d'Alesia :
-Les raiders ont FeP
-La règle des antigrav dit que si un antigrav termine son mouvement à moins d'un ps d'une fig. adverse, il faut le déplacer du nombre de ps suffisant pour qu'il soit à plus d'un pas.
-La FeP est un mouvement
-Donc si une unité en Raider arrive en FeP sur une unité, tu peux déplacer le Raider comme un Pod et ainsi éviter les incidents. Modifié par tetsuo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.